Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7681  7682  7683  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3812554
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 17:07:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ayé j'ai lu le manuel  :jap:  
 
donc, pour repondre à ma question, c'est 2,5l pour une vidange.
 
l'huile preconisé à Paris, c'est de la 10w30
 
et ya pas de joint  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 17:07:45  profilanswer
 

n°3812562
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 17:08:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'a une béquille centrale je l'ai vu dessus  :fou:


 :pfff:  
 
c'est pas ça alors, la béquille c'est en  dessous!

n°3812569
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 17:09:07  answer
 

remchar a écrit :

:pfff:  
 
c'est pas ça alors, la béquille c'est en  dessous!


 
le crochet d'appontage aussi  [:pizzi]

n°3812570
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 17:09:10  profilanswer
 

kash a écrit :

ayé j'ai lu le manuel  :jap:  
 
donc, pour repondre à ma question, c'est 2,5l pour une vidange.
 
l'huile preconisé à Paris, c'est de la 10w30
 
et ya pas de joint  :)


 
et à Levallois ?  
 
 
:lol:

n°3812571
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 17:09:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

:pfff:  
 
c'est pas ça alors, la béquille c'est en  dessous!


 
j'ai vu la moto SUR la béquille centrale  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3812581
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 17:10:30  profilanswer
 

kash a écrit :

ayé j'ai lu le manuel  :jap:  
 
donc, pour repondre à ma question, c'est 2,5l pour une vidange.
 
l'huile preconisé à Paris, c'est de la 10w30
 
et ya pas de joint  :)

:lol:  
 
faut mini de la 40 , sinon tu petes ton moteur des qu il fait un peu chaud ...

n°3812583
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 17:10:34  profilanswer
 

remchar a écrit :

et à Levallois ?  
 
 
:lol:


c'est 10W29, mais elle est plus rare, et comme ce qui est rare est chère, elle est chère, je te conseille donc de la 10w30, SI tu as un Fazer, sinon, lis ton manuel  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812601
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 17:12:17  profilanswer
 

:o 5w50 carrefour

n°3812610
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 17:13:34  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:o 5w50 carrefour


 
c'est toi qui m'a dit de lire le manuel  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812615
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 17:13:56  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est toi qui m'a dit de lire le manuel  :o


 
même pas  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 17:13:56  profilanswer
 

n°3812617
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 17:14:32  profilanswer
 

qui peut le plus peut le moins vois tu sachant que ta pas l'anticisaillement dans les huile de caisse si en plus tu prend une merde sans nom :/

n°3812619
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 17:14:45  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est toi qui m'a dit de lire le manuel  :o

la 5w50 est plus performante que la 10w40 qui est plus performante que la 10w30  
 
tout dépend si tu veux le meilleur pour ta moo :D

n°3812620
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 17:14:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

même pas  :lol:

si aussi :o

n°3812627
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 17:15:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

la 5w50 est plus performante que la 10w40 qui est plus performante que la 10w30  
 
tout dépend si tu veux le meilleur pour ta moo :D

parait que pour les vieux moteur tout secher faut mettre de l'huile de merde  :sweat:

n°3812635
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 17:16:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

la 5w50 est plus performante que la 10w40 qui est plus performante que la 10w30  
 
tout dépend si tu veux le meilleur pour ta moo :D


 
oui je veux le meilleur pour ma moto  :love:  
 
ca sera de la 0W50 !


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812642
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 17:17:23  profilanswer
 

:o en rapport qualité prix la 5w50 est le best :o
pis oublie pas de changer le filtre a huile a la prochaine vidange avec une bonne clef de filtre a huile pour pas galerer

n°3812660
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 17:20:31  profilanswer
 

[citation=3812483,308000,35][nom]nonox a écrit[/nom]je vais t'aider!!!
 
tu vois les deux grosse spirales noir et blanche et qui tourne!!
 
cours dedans c'est une machine a remontée le temps!!
 
 
 :D
 
 
alberich c'est hybernatus :D

n°3812662
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 17:21:01  profilanswer
 

Et pour les pneux ? je prends koi ? on m'avait conseillé les BT020  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812670
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 17:22:34  profilanswer
 

les ducat avec leur boite à sec, elle devraient consommer moins d'huile non ?

n°3812675
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 17:22:53  profilanswer
 

kash a écrit :

Et pour les pneux ? je prends koi ? on m'avait conseillé les BT020  :)


 
D207 :D
 
 :bounce:  :bounce:

n°3812679
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 17:23:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

les ducat avec leur boite à sec, elle devraient consommer moins d'huile non ?

embrayage non ?

n°3812723
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 17:28:43  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

parait que pour les vieux moteur tout secher faut mettre de l'huile de merde  :sweat:

dans le cas de moteur de véhicule de collection faut effectivement se renseigner avant de mettre n'importe quoi pour eviter que les additifs modernes ne lessivent le moteur :D

n°3812738
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 17:31:02  profilanswer
 

kash a écrit :

oui je veux le meilleur pour ma moto  :love:  
 
ca sera de la 0W50 !

1 je ne sais pas si ca existe et 2 le chiffre avant le "W" correspond a la viscosité a froid CAD avant que le moteur soit chaud ... la 5 est déjà largement suffisante pour nos contrées meme si ta moto dort dehors ...
 
de toutes facons faut faire chauffer le moteur avant de tirer dedans :D  
 

n°3812743
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 17:31:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

les ducat avec leur boite à sec, elle devraient consommer moins d'huile non ?

c est pas la boite qui bouffe l huile dans une moto :D

n°3812759
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-09-2004 à 17:34:30  profilanswer
 

ma pince revend demain son endive 1800 € de 70000km et s achete un b12 de 98 a 2500€ de 60000km  [:psywalk]


Message édité par La_Nouille le 23-09-2004 à 17:34:58

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3812778
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 17:36:52  profilanswer
 

kash a écrit :

Et pour les pneux ? je prends koi ? on m'avait conseillé les BT020  :)


 
Roadtek Z6


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3812784
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 17:37:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ma pince revend demain son endive 1800 € de 70000km et s achete un b12 de 98 a 2500€ de 60000km  [:psywalk]


Elle est zarb ta pince, tu l'as mal éduqué :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3812794
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 17:40:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est pas la boite qui bouffe l huile dans une moto :D


 
ah bon ?? c'est pas dans l'embrayage qu'il y a le combustion ?
 
:whistle:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:azylum]

n°3812799
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 17:40:38  answer
 

la_nouille a écrit :

ma pince revend demain son endive 1800 € de 70000km et s achete un b12 de 98 a 2500€ de 60000km  [:psywalk]


 
Guillaume?  :??:
 
 
[:dehors]

n°3812800
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 17:40:47  profilanswer
 

en parlant de pince...
 
je cherche toujours un maitre-pince  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812806
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 17:41:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

1 je ne sais pas si ca existe et 2 le chiffre avant le "W" correspond a la viscosité a froid CAD avant que le moteur soit chaud ... la 5 est déjà largement suffisante pour nos contrées meme si ta moto dort dehors ...
 
de toutes facons faut faire chauffer le moteur avant de tirer dedans :D


 
+1 avec ce que dit Red depuis le debut :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3812808
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 17:41:50  profilanswer
 

je vais faire l'appoint avec de la 5W50 carrefour  :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 17:43:36  profilanswer
 

kash a écrit :

Et pour les pneux ? je prends koi ? on m'avait conseillé les BT020  :)


 
tres honnetement, on va arriver dans la periode ou c'est gras/humide/degueux souvent.... je collerai pas du BT020 a ta place....
D207 si tu veux du profil triangulaire.
BT010 (si t'en trouve encore) ou BT012 ou 014 si tu preferes du profil rond.
(edit : ou du pirelli Diablo, tres bon aussi !!! desolé de l'oublier....)


Message édité par Elessar777 le 23-09-2004 à 17:44:18

---------------
Cassoulet, again !
n°3812823
reddwarf
gazzz
Posté le 23-09-2004 à 17:43:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1 avec ce que dit Red depuis le debut :)


au choix :  
:fou:

Spoiler :

genre si tu ne me plussoies pas personne ne me croit :lol:


 
:love:

Spoiler :

moi aussi je veux sesker avec toi :lol:


 
 

n°3812845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 17:46:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

au choix :  
:fou:

Spoiler :

genre si tu ne me plussoies pas personne ne me croit :lol:


 
:love:

Spoiler :

moi aussi je veux sesker avec toi :lol:




 
ni l'un ni l'autre :lol:
 
je plussoie pour eviter de redire en des termes a peine differents la meme chose, puisque je suis de ton avis :)
et je suis pas la pour te servir de caution ;)
 
et pour le saikse, je pense que tu te sentiras bcp mieux avec une belle demoiselle, parce que moi je fais pas la femme, et je pense pas que tu sois trop amateur du realesage de rondelle [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3812864
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 17:48:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tres honnetement, on va arriver dans la periode ou c'est gras/humide/degueux souvent.... je collerai pas du BT020 a ta place....
D207 si tu veux du profil triangulaire.
BT010 (si t'en trouve encore) ou BT012 ou 014 si tu preferes du profil rond.
(edit : ou du pirelli Diablo, tres bon aussi !!! desolé de l'oublier....)


j'ai des BT010 en ce moment  :)  
 
une autre question pour que je dorme moins bête ce soir : un pote m'a affirmé qu'il fallait les memes pneux a l'avant comme à l'arriere, est-ce vrai ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812872
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 17:49:41  answer
 

Elessar777 a écrit :

 
et pour le saikse, je pense que tu te sentiras bcp mieux avec une belle demoiselle, parce que moi je fais pas la femme, et je pense pas que tu sois trop amateur du realesage de rondelle [:azylum]


 
OUAH L'AUTRE!!!
 
http://www.ri.net/schools/Johnston/Barnes/images/rondelle.jpg

n°3812874
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 17:49:48  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai des BT010 en ce moment  :)  
 
une autre question pour que je dorme moins bête ce soir : un pote m'a affirmé qu'il fallait les memes pneux a l'avant comme à l'arriere, est-ce vrai ?

pkoi ?

n°3812878
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 17:50:20  answer
 

kash a écrit :

j'ai des BT010 en ce moment  :)  
 
une autre question pour que je dorme moins bête ce soir : un pote m'a affirmé qu'il fallait les memes pneux a l'avant comme à l'arriere, est-ce vrai ?


 
Oui et non. Pas meler du triangulaire (Dunlop D207/208) a du rond (Bridgestone) par exemple.

n°3812882
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 17:50:49  answer
 


 
Pour te vendre un pneu bien sur!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :heink:

n°3812889
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 17:51:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour te vendre un pneu bien sur!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :heink:

bé je sais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7681  7682  7683  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)