Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7679  7680  7681  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3812106
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 16:19:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous avez un chouette dentier dis donc  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 16:19:50  profilanswer
 

n°3812108
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:20:09  answer
 


 
2ème couillon  :o  
 
le prem cémoi  [:pizzi]

n°3812112
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 16:20:32  profilanswer
 

j'ai plus de jambes [:ddr555]
 
mais la cheville a tenu bon [:quineto]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3812115
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 16:21:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

2ème couillon  :o  
 
le prem cémoi  [:pizzi]


 
çuila est mieux : [:twixy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3812119
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 16:21:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai plus de jambes [:ddr555]
 
mais la cheville a tenu bon [:quineto]


 
manquerait plus qu'elle tombe de vélo  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3812130
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 16:22:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

manquerait plus qu'elle tombe de vélo  :o


 
La cheville?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3812131
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 16:22:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

manquerait plus qu'elle tombe de vélo  :o


 
c'etait dur au debut en danseuse [:nasdak]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3812132
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:22:45  answer
 

killer instinct a écrit :

çuila est mieux : [:twixy]


 
je sais mais j'ai la femme de changer mes silies perso  [:pizzi]

n°3812133
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 16:22:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La cheville?


 
ben vi  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3812136
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 16:23:10  profilanswer
 


 
[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 16:23:10  profilanswer
 

n°3812144
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 16:23:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

je sais mais j'ai la femme de changer mes silies perso  [:pizzi]


 
lapsus intéressant  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3812146
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 16:23:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

je sais mais j'ai la femme de changer mes silies perso  [:pizzi]


 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3812151
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:24:23  answer
 

Vesuve a écrit :

lapsus intéressant  :D


 
m'en fous  :o  
 
ma femme bosse à l'armée et n'a pas accés au net  :D

n°3812155
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 16:25:13  profilanswer
 

Bon j'ai pris de la 15W40, entierement minerale. ca va bien ou pas ?
 
(j'ai pris ca, car yavai une huile moto qui etait pareil  :) )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812159
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 16:25:48  profilanswer
 

:??:  t'as pas peur toi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3812160
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:26:27  answer
 

Yais j'y suis.[:dawa]

n°3812166
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:27:13  profilanswer
 

kash a écrit :

Bon j'ai pris de la 15W40, entierement minerale. ca va bien ou pas ?
 
(j'ai pris ca, car yavai une huile moto qui etait pareil  :) )

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3812176
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 16:28:13  profilanswer
 

bah koi ? dites moi, j'ai encore le ticket de caisse, je peux aller le changer, c'est en bas de chez moi carrouf  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812183
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:29:05  profilanswer
 

prend de la 5W50 a 22 euros les 5 litres  

n°3812188
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:29:35  answer
 

kash a écrit :

Bon j'ai pris de la 15W40, entierement minerale. ca va bien ou pas ?
 
(j'ai pris ca, car yavai une huile moto qui etait pareil  :) )


 
Pour cuire les frites oui. :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :ange:

n°3812194
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:30:16  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Pour cuire les frites oui. :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :ange:

ou cuire les pistons  :lol:

n°3812206
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 16:31:19  profilanswer
 

c juste pour faire l'appoint  :)  
 
et puis aux antilles, ils mettent des bananes à la place de l'huile, et ca marche tres bien  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812212
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:31:39  answer
 

vonshneider a écrit :

ou cuire les pistons  :lol:


 
 :lol:

n°3812218
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:32:31  profilanswer
 

a pour faire l'appoint techniquement faut mettre la meme huile qu'il y a deja  
mais bon moi je dit prend dla carouf et fait une vidange !!

n°3812233
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 16:34:13  profilanswer
 

kash a écrit :

Bon j'ai pris de la 15W40, entierement minerale. ca va bien ou pas ?
 
(j'ai pris ca, car yavai une huile moto qui etait pareil  :) )


 
tu peux la ramener direct!!!
 
l'huile minéral c'est pas bon du tout pour nos moteur!!!
 
tu lis kan on te dis kelke chose!!
 
semi-synthése minimum!!!

n°3812239
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 16:35:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu peux la ramener direct!!!
 
l'huile minéral c'est pas bon du tout pour nos moteur!!!
 
tu lis kan on te dis kelke chose!!
 
semi-synthése minimum!!!


 
semi-synthese, on peut comprendre semi-minerale  :D  
 
allez c bon, je vais la changer, et prendre de la 5W50  :p


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812249
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 16:35:42  profilanswer
 

kash a écrit :

semi-synthese, on peut comprendre semi-minerale  :D  
 
allez c bon, je vais la changer, et prendre de la 5W50  :p


 
 :sweat:  t'es pire que moi ...et c'est loin d'être un compliment  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3812253
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:36:02  profilanswer
 

et fait la vidange pas un appoint qui servira a ketchi a part faire stagner l'huile la moins dense :o

n°3812257
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 16:36:27  profilanswer
 

kash a écrit :

semi-synthese, on peut comprendre semi-minerale  :D  
 
allez c bon, je vais la changer, et prendre de la 5W50  :p


 
fais donc!!!
 
de tout façon les huiles sont miscible, avec de la 5W50 t'auras pas de probléme ;)

n°3812268
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:37:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

fais donc!!!
 
de tout façon les huiles sont miscible, avec de la 5W50 t'auras pas de probléme ;)

on ma dit que non :o

n°3812269
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 16:37:46  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

et fait la vidange pas un appoint qui servira a ketchi a part faire stagner l'huile la moins dense :o


 
ha tiens, faut que j rajoute un peu d'huile!!! [:totoz]  
 
bon, ben pluka faire une vidange!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:chrisbk]

n°3812288
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 16:38:50  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

et fait la vidange pas un appoint qui servira a ketchi a part faire stagner l'huile la moins dense :o


 
ok je vais faire la vidange, faut combien de litre ?
 
et c'est comme une voiture ? où je peux trouver le joint du boulonde vidange ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812295
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 16:39:19  profilanswer
 

kash a écrit :

ok je vais faire la vidange, faut combien de litre ?
 
et c'est comme une voiture ? où je peux trouver le joint du boulonde vidange ?


 
 :lol:  lis la suite il vaut mieux


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3812299
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:39:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha tiens, faut que j rajoute un peu d'huile!!! [:totoz]  
 
bon, ben pluka faire une vidange!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:chrisbk]

on ma dit que les huiles ne sont pas miscible (les diffent type en tous cas ) :o
pis bon tant qu'as faire autant faire la vidange c'est le meme prix :o

n°3812302
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:40:29  profilanswer
 

kash a écrit :

ok je vais faire la vidange, faut combien de litre ?
 
et c'est comme une voiture ? où je peux trouver le joint du boulonde vidange ?

j'espere que tu troll pas :o
il te faut la contenance exact de ton carter et surtout n'en met pas trop :o

n°3812312
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 16:42:12  profilanswer
 

la fazer de kash elle va tenir le coup longtemps à ce rythme  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3812315
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 16:42:26  profilanswer
 

kash a écrit :

ok je vais faire la vidange, faut combien de litre ?
 
et c'est comme une voiture ? où je peux trouver le joint du boulonde vidange ?


 
je sais pas si je dois rire ou pleurer!!! [:splinter]  
 
tu achéte de la 5W50 carrefour 100% synthése, ta pas besoin d'en acheter 5L si c'est pour faire l'appoint de temps en temps!!
 
et avant de vouloir faire l'appoint d'huile, fait moi plaisir, lis le manuel constructeur avec la procédure pour faire le niveau ;)
 

n°3812317
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:42:33  answer
 

vonshneider a écrit :

et fait la vidange pas un appoint qui servira a ketchi a part faire stagner l'huile la moins dense :o


 
[:tartragnan]


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2004 à 16:43:04
n°3812323
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 16:42:58  profilanswer
 

bon ok.. c'est pas comme une caisse  :)  
 
Et pour le joint ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3812334
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 16:44:26  profilanswer
 

kash a écrit :

bon ok.. c'est pas comme une caisse  :)  
 
Et pour le joint ?

:lol:  j'en peu plus je me demande l'etat de ta caisse
c'est strictement identique !!!
si ten met trop tu baise le moteur ,lit la doc technique c'est le minimum quand on possede un vehicule  ;)

n°3812338
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 16:44:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

je sais pas si je dois rire ou pleurer!!! [:splinter]  
 
tu achéte de la 5W50 carrefour 100% synthése, ta pas besoin d'en acheter 5L si c'est pour faire l'appoint de temps en temps!!
 
et avant de vouloir faire l'appoint d'huile, fait moi plaisir, lis le manuel constructeur avec la procédure pour faire le niveau ;)


 
ha oui le manuel  [:yoko54] ....
 
bon, je vais le lire, et je viens vous poser les questions apres  :D  
 
Veuillez m'excuser de tous ces désagréments causés.  :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7679  7680  7681  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)