Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7661  7662  7663  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3803790
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 15:35:43  answer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Et c'est moi la salope ici [:albator7k]


 
Ahem... T'etais en version beta que je ravageais deja les pauvres ames errantes de ce coin du monde  :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 15:35:43  profilanswer
 

n°3803791
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 15:35:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu fuffes ? :o
 
ah non, c'est vrai tu mords, tu l'as deja dit  [:alph-one]


Me suis meme fait limer les dents [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3803794
Phileass
Posté le 22-09-2004 à 15:36:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça te gêne pas la boucle quand tu baisses la tête avec le casque ? :o


 
le probleme c'est tout double menton, pas la jugulaire.

n°3803799
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 15:36:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ahem... T'etais en version beta que je ravageais deja les pauvres ames errantes de ce coin du monde  :o


Oui mais le clone a depassé l'original en terme de fonctionnalités depuis belle lurette :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3803812
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 15:38:16  answer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais le clown a depassé l'orignal en terme de fonctionnalités depuis belle lurette :o


 
Clair que t'en as depasse des choses dans ta vie!  :lol:

n°3803816
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 15:38:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est de ton avatar que je parles bien evidemment


 
Picole = Torchon ?
 
Sodomie = Louche en argent ?
 
Fellation = Casserole en cuivre ?
 
il est minuit, Doctor Schweitzer :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3803817
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 15:38:36  profilanswer
 

Phileass a écrit :

le probleme c'est tout double menton, pas la jugulaire.


 
 :cry:  j'ai pas de double menton...c'est la faute au cax ..même cyriadis le dit :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 15:39:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas touch' elle est à moi  :o


 
tu m'as demandé mon avis ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3803824
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 15:39:12  answer
 

Vesuve a écrit :

:cry:  j'ai pas de double menton...c'est la faute au cax ..même cyriadis le dit :o


 
Justement, elle s'y connait en ce probleme!  :whistle:

n°3803828
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 15:40:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Picole = Torchon ?
 
Sodomie = Louche en argent ?
 
Fellation = Casserole en cuivre ?
 
il est minuit, Doctor Schweitzer :o


Bah picoler == se torcher :D  
 
Après torchon, effectivement, je connaissais pas l'expression non plus :D  
Normalement on dit plutot Pochtron :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 15:40:00  profilanswer
 

n°3803838
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 15:40:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'as demandé mon avis ? :o


non et je compte pas le faire  :o ..tu t'es fait doubler  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803842
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 15:41:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah picoler == se torcher :D  
 
Après torchon, effectivement, je connaissais pas l'expression non plus :D  
Normalement on dit plutot Pochtron :o


 
on est du sud on peut pas comprendre  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 15:43:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non et je compte pas le faire  :o ..tu t'es fait doubler  :D


 
bah oubli direct alors y a du monde sur la liste avant toi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3803870
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 15:43:28  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah picoler == se torcher :D  
 
Après torchon, effectivement, je connaissais pas l'expression non plus :D  
Normalement on dit plutot Pochtron :o


 
Et apres on me critique...
 
 
 
 
Vais mettre un avatar avec de la fesse comme ca on me foutra la paix!  :o

n°3803876
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2004 à 15:44:09  profilanswer
 

bon ça y'est faut tordre le string

n°3803884
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 15:44:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et apres on me critique...
 
 
 
 
Vais mettre un avatar avec de la fesse comme ca on me foutra la paix!  :o


A propos de quoi ? :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3803887
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 15:45:07  profilanswer
 

c'est la fête du slip ou bien ?

n°3803890
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 15:45:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah oubli direct alors y a du monde sur la liste avant toi :o


 
sauf que c'est moi qu'elle veut ...t'as oublié!!! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803891
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 15:45:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on est du sud on peut pas comprendre  :o


Nous dans le sud on est sobre de toutes facons :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3803895
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 15:45:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est la fête du slip ou bien ?


Nan c'est le debut de l'automne :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3803901
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 15:46:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A propos de quoi ? :??:


Son avatar me fait de l'oeil [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3803903
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 15:46:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est la fête du slip ou bien ?


bien


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3803910
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 15:46:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nous dans le sud on est sobre une journée par an de toutes facons :o


 
 :ouch:

n°3803918
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 15:47:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nous dans le sud on est sobre de toutes facons :o


 
ouais jamais une goutte .............
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...d'eau :p


Message édité par Vesuve le 22-09-2004 à 15:48:03

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803925
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 15:47:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan c'est le debut de l'automne :cry:  :cry:  :cry:


 
 
yesssssssssssssss
le prix des motos ca descendre à partir de maintenant :D
 
 
à moi la 800 ou 750 SS :D
 
 
ah non j'ai le CB à acheter avant :(

n°3803926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 15:48:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

sauf que c'est moi qu'elle veut ...t'as oublié!!! :o


 
[:rofl]
 
quand quiqui va voir ca, y va faire une jaunisse :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3803932
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 15:48:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
quand quiqui va voir ca, y va faire une jaunisse :lol:


 
il peut venir aussi je suis pas sectaire  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803955
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 15:51:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il peut venir aussi je suis pas sectaire  :o


 
:eek2:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3803976
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 15:54:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

yesssssssssssssss
le prix des motos ca descendre à partir de maintenant :D
 
 
à moi la 800 ou 750 SS :D
 
 
ah non j'ai le CB à acheter avant :(

mon coéquipier vend ca :
 
ZZR 600 pour la route + cbr600 pour la piste = 6000 €


Message édité par reddwarf le 22-09-2004 à 15:54:52
n°3803992
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 15:56:29  profilanswer
 


 
respires tolo ça va passer :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803994
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 15:56:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il peut venir aussi je suis pas sectaire  :o


 
quoted for pagan :o
 
y va etre heureux, un petit MP et hop :dtc: le mariage :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3804000
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 15:57:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

respires tolo ça va passer :D


 
il est jeune encore, il est facilement choqué parce qui parait non conventionnel :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3804006
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 15:58:00  profilanswer
 

'foiré!
 
je plaisante pour quiqui
 
un enterrement de vie de jeune fille avec uen jeune fille ... c'est la cerise sur le gateau cela dit :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3804012
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 15:59:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

'foiré!
 
je plaisante pour quiqui
 
un enterrement de vie de jeune fille avec uen jeune fille ... c'est la cerise sur le gateau cela dit :o


 
j'aime quand tu me flattes :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3804020
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 16:00:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime quand tu me flattes :love:


 
t'as un grain  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3804044
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 16:02:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

mon coéquipier vend ca :
 
ZZR 600 pour la route + cbr600 pour la piste = 6000 €


 
 
mouais .. la piste je vais voir le budget pour plus tard.
le zzr je le trouve pas beau :D

n°3804052
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 16:03:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais .. la piste je vais voir le budget pour plus tard.
le zzr je le trouve pas beau :D


moi si :D  
 
Mais en 1100 :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3804058
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-09-2004 à 16:04:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mouais .. la piste je vais voir le budget pour plus tard.
le zzr je le trouve pas beau :D


 
ah ben pkoi il revend tout ?;?  fini la piste ?  [:alph-one]

n°3804065
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 16:05:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

moi si :D  
 
Mais en 1100 :(


 
oui en 1100 il est pas trop mal ... le cul fait plus moderne et la tdf est pas trop moche

n°3804068
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 16:05:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

ah ben pkoi il revend tout ?;?  fini la piste ?  [:alph-one]


Il a une Faz bleue a pas cher en vue :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3804073
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 16:06:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui en 1100 il est pas trop mal ... le cul fait plus moderne et la tdf est pas trop moche


Ouep :jap:  
 
Mais le moulin fait 1100 cm3 aussi [:twixy] :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7661  7662  7663  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)