Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7660  7661  7662  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3803488
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:55:18  answer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

n'empeche tu te fais flasher à 320 la photo tu l'encadres dans le salon :love: :lol:


 
tu l'accroches dans ta cellule pour commencer  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 14:55:18  profilanswer
 

n°3803495
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 14:55:41  profilanswer
 


 
nan
 
 
 
parce que c'était pas toi le pilote.....
tu paies l'amende  et t''es pas responsable pénalement :D

n°3803506
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2004 à 14:56:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il a dit "wait for me".
 
il a dit pas de new moto, il veut mecaniquer, car il veut ABSOLUMENT la recuperer.
 
il fera ca lors de son retour en France.


 
il reviendra jamais!!!  [:maxooo]

n°3803509
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 14:57:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan
 
 
 
parce que c'était pas toi le pilote.....
tu paies l'amende  et t''es pas responsable pénalement :D


Oui mais la c'est pas un flash, y a eu interpellation avec controle depuis un hélicoptère :whistle:  
 
Ca devient plus difficile a prouver que t'etais pas sur la moto :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3803511
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2004 à 14:57:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il m'en veut a mort, mais il commence a destresser d'apres ce que m'a dit ma mere.


 
envois lui une planceh de surf pour te faire pardonner!!! [:azylum]

n°3803515
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 14:57:51  answer
 

el_marco a écrit :

nan
 
 
 
parce que c'était pas toi le pilote.....
tu paies l'amende  et t''es pas responsable pénalement :D


 
tu le diras aux gendarmes pendant tes 96 heures de garde à vue  :D


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2004 à 14:58:12
n°3803518
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2004 à 14:58:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

il reviendra jamais!!!  


 
si en janvier [:maxooo]  :sweat:  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3803519
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 14:58:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais la c'est pas un flash, y a eu interpellation avec controle depuis un hélicoptère :whistle:  
 
Ca devient plus difficile a prouver que t'etais pas sur la moto :p


 
 
ben il a été hypnotisé par les extra-terrestres.
 
ils avaient pris controle de son corps et faisait une expérience de la resistance humaine à la vitesse ..
c'est pas de sa faute.
 
c'est la fautes aux martiens quoi :D

n°3803520
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2004 à 14:58:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

envois lui une planceh de surf pour te faire pardonner!!! [:azylum]


 
une bouteille de ricard, y en a pas la bas  [:killer instinct]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3803523
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 14:59:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

n'empeche tu te fais flasher à 320 la photo tu l'encadres dans le salon :love: :lol:


 
sur :lol:
mais le type la, il ne s'est pas fait flashé, le flic dans l'helico a mesuré le temps (avec sa montre) qu'il mettait pour parcourir une distance connu entre 2 reperes .....
 
en france, ce genre de connerie, ca pourrait pas marcher, tout ce qu'il peuvent faire, c'est te verbaliser pour conduite dangereuse, eventuellement mise en danger de la vie d'autrui (et encore, faut le prouver), parce que les mesures de vitesse au pifometre (bref: sans appareil de mesure dument agréé), ca marche pas en france, y a qu'aux states qu'on voit ca :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 14:59:03  profilanswer
 

n°3803531
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 15:00:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sur :lol:
mais le type la, il ne s'est pas fait flashé, le flic dans l'helico a mesuré le temps (avec sa montre) qu'il mettait pour parcourir une distance connu entre 2 reperes .....
 
en france, ce genre de connerie, ca pourrait pas marcher, tout ce qu'il peuvent faire, c'est te verbaliser pour conduite dangereuse, eventuellement mise en danger de la vie d'autrui (et encore, faut le prouver), parce que les mesures de vitesse au pifometre (bref: sans appareil de mesure dument agréé), ca marche pas en france, y a qu'aux states qu'on voit ca :lol:


 
C'est clair, au début j'ai mis du temps à comprendre comment ils calculaient la vitesse, et quand j'ai compris,  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3803533
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 15:00:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

sur :lol:
mais le type la, il ne s'est pas fait flashé, le flic dans l'helico a mesuré le temps (avec sa montre) qu'il mettait pour parcourir une distance connu entre 2 reperes .....
 
en france, ce genre de connerie, ca pourrait pas marcher, tout ce qu'il peuvent faire, c'est te verbaliser pour conduite dangereuse, eventuellement mise en danger de la vie d'autrui (et encore, faut le prouver), parce que les mesures de vitesse au pifometre (bref: sans appareil de mesure dument agréé), ca marche pas en france, y a qu'aux states qu'on voit ca :lol:


 
hors contexte vu qu'on parlait du cas où on se faisait flasher :)
 
là le gars il peut pas accrocher de tof sur sa cheminée vu que y'a pas de flash :whistle:

n°3803560
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 15:04:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hors contexte vu qu'on parlait du cas où on se faisait flasher :)
 
là le gars il peut pas accrocher de tof sur sa cheminée vu que y'a pas de flash :whistle:


Faut la refaire :o
 
[:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3803582
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2004 à 15:07:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je la mets pas dans la bouche..c'est sous le cou :o  
 
elle est trop "encombrante".
 
enfin entre le cou et le menton..la ou ca se plie


 
une jugulaire c'est fais pour te serrer la tete dans le cax, pas pour la décoration comme un collier!!! [:jean-guitou]

n°3803591
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 15:09:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

une jugulaire c'est fais pour te serrer la tete dans le cax, pas pour la décoration comme un collier!!! [:jean-guitou]


 
c'est fait aussi pour que le SDS ne puisse pas ouvrir la bouche pour crier :D

n°3803594
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 15:09:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
coucou toi,  
j'ai peut être une acheteur pour ta CBR  ;)

toi coucou   :hello:  
 
bon ah ? :)


Message édité par sat 08 le 22-09-2004 à 15:10:05

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3803596
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2004 à 15:09:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

une jugulaire c'est fais pour te serrer la tete dans le cax, pas pour la décoration comme un collier!!! [:jean-guitou]


 
exact, et quand je repense a mon ancien cax, il ne tenait que par la jug passé 100 km/h  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3803601
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 15:10:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
coucou toi,  
j'ai peut être une acheteur pour ta CBR  ;)

:hello: miss  
 
y avait un mec d'interessé par le bandit de ton homme sur le topic credit moto

n°3803602
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 15:10:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

une jugulaire c'est fais pour te serrer la tete dans le cax, pas pour la décoration comme un collier!!! [:jean-guitou]


 
 :lol:  
tu parles pas à une femme là hein  ;)  
 
le casque tient très très bien sans :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803603
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2004 à 15:10:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

si en janvier [:maxooo]  :sweat:  :D


 
et comme par hasard tu seras en vacances juste a ce moment la, en laponie extréme!!! [:twixy]

n°3803607
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2004 à 15:10:58  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

une bouteille de ricard, y en a pas la bas  [:killer instinct]


 
 :heink: m'étonnerais que tu trouve pas de ricard la-bas!!!
 
surement trés cher par contre!!

n°3803609
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2004 à 15:11:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

et comme par hasard tu seras en vacances juste a ce moment la, en laponie extréme!!! [:twixy]


 
je sais pas mais je serais pas chez moi  :D , je vais demander les clés de l'appart de ma copine  :D je pense  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3803615
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2004 à 15:11:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

:heink: m'étonnerais que tu trouve pas de ricard la-bas!!!
 
surement trés cher par contre!!


 
tout ce que je sais, c'est qu'il est parti avec du fromage et du ricard dans son sac  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3803630
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 15:13:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben voui li un peu tes MP,  
c'est mon cousin qui serai interressé ...

regarder vais je :)
 
dacodak :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3803635
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 15:14:33  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'ai eu le même problème avec mon cax, en fait, c'est parce que c'est pas assez serré alors ca se met mal et ca t'étrangle. si tu l'a serre plus ca ira mieux. oui je sais c'est paradoxale.  :jap:


 
 :hello:  
 
j'ai tout fait sauf le serrer plussss  :o  
 
merci sister je vais voir ça :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803658
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 15:16:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dans le langage yodiesque tu fais maintenant?  :lol:

:heink:  
 
ton écran doit etre mal configuré :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3803686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 15:20:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
coucou toi,  
j'ai peut être une acheteur pour ta CBR  ;)


 
La cherie de Quiqui :love: :love:
 
Ca va Mag' ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3803691
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2004 à 15:21:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
tu parles pas à une femme là hein  ;)  
 
le casque tient très très bien sans :o


 
nan, mais on s'en fout un peu que le cax te tiennet bien la tête meme sans la jugulaire!! :pfff:  
 
la jugulaire elle empeche justement le cax de bouger lors d'un choc, ce qui évite ,juste, un déplacement de la boite cranienne!!! :sarcastic:

n°3803698
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2004 à 15:21:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tout ce que je sais, c'est qu'il est parti avec du fromage et du ricard dans son sac  :D


 
ha ben ça c'est sur que le camembert a 5 ou 6e, faut etre motiver et tu le déguste kan t'en achéte un!! :D

n°3803719
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 15:24:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan, mais on s'en fout un peu que le cax te tiennet bien la tête meme sans la jugulaire!! :pfff:  
 
la jugulaire elle empeche justement le cax de bouger lors d'un choc, ce qui évite ,juste, un déplacement de la boite cranienne!!! :sarcastic:


 
elle m'aura déjà fait la peau par étouffement surtout :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803729
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 15:26:10  answer
 

cyriadis a écrit :

zou je vais visiter le musée du bonzaï  
 
chao à +  :hello:


 
Tu vas chez La_Nouille?  :heink:

n°3803735
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 15:26:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

essaye pas me rendre folle tu n'auras pas mon héritage  :kaola:

mince , j'aurais bien aimé une tranche de tes fesses quand même :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3803736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 15:26:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui et toi, j'ai vu que finalement tu acceptai ton statut de torchon  :jap:


 
KAKEBUKE ?  :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°3803743
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 15:27:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

KAKEBUKE ?  :heink:


 
© la hein...  :o

n°3803744
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 15:27:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu vas chez La_Nouille?  :heink:


Et c'est moi la salope ici [:albator7k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3803753
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 15:28:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

© la hein...  :o


 
oui, pardon Ktulu, donc : Kakebuke©Ktulu ?  
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°3803757
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 15:29:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et c'est moi la salope ici [:albator7k]


 
tu fuffes ? :o
 
ah non, c'est vrai tu mords, tu l'as deja dit  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3803769
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 15:31:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le jambon de qualitay n'est pas pour les prolos :kaola:

kakebuke ? ©  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3803778
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 15:34:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mince , j'aurais bien aimé une tranche de tes fesses quand même :/


 
pas touch' elle est à moi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3803789
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 15:35:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas touch' elle est à moi  :o


Interessant :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3803790
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 15:35:43  answer
 

e_esprit a écrit :

Et c'est moi la salope ici [:albator7k]


 
Ahem... T'etais en version beta que je ravageais deja les pauvres ames errantes de ce coin du monde  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7660  7661  7662  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)