Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7662  7663  7664  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3804073
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 16:06:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

oui en 1100 il est pas trop mal ... le cul fait plus moderne et la tdf est pas trop moche


Ouep :jap:  
 
Mais le moulin fait 1100 cm3 aussi [:twixy] :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 16:06:04  profilanswer
 

n°3804074
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 16:06:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

ah ben pkoi il revend tout ?;?  fini la piste ?  [:alph-one]

non c est justement pour racheter un cb / er5 pour la route et une autre machine pour la piste ( il me copie il parle meme de prendre un SV pour la piste )

n°3804080
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 16:06:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

non c est justement pour racheter un cb / er5 pour la route et une autre machine pour la piste ( il me copie il parle meme de prendre un SV pour la piste )


 
 
je connais quelqu'un qui va peut-etre vendre un SV gris :D

n°3804086
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-09-2004 à 16:07:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il a une Faz bleue a pas cher en vue :D


 
 :lol:  :lol:   on touche pas poissette II

n°3804092
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-09-2004 à 16:08:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

non c est justement pour racheter un cb / er5 pour la route et une autre machine pour la piste ( il me copie il parle meme de prendre un SV pour la piste )


 
[:canaille]  ben ça peut etre bien pour vous, moins de pb de pièces :D

n°3804098
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 16:08:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:canaille]  ben ça peut etre bien pour vous, moins de pb de pièces :D


Faut juste qu'ils se mettent d'accord sur un coté chacun :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3804117
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 16:11:55  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:canaille]  ben ça peut etre bien pour vous, moins de pb de pièces :D

c est un peu ca l idée ...

n°3804122
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 16:12:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut juste qu'ils se mettent d'accord sur un coté chacun :D

:fuck:

n°3804127
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 16:13:13  answer
 

e_esprit a écrit :

Faut juste qu'ils se mettent d'accord sur un coté chacun :D


 [:rofl]

n°3804144
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 16:15:02  answer
 

faisant une recherche google sur "casque", je suis tombé sur des photos d'un agrs tué parceque précisemment il n'en avait pas  :(  
 
je mets même pas le lien  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 16:15:02  profilanswer
 

n°3804156
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 16:16:23  answer
 

e_esprit a écrit :

Ouep :jap:  
 
Mais le moulin fait 1100 cm3 aussi [:twixy] :sweat:


 
Quasi le meme moulin que ma ZRX d'ailleurs.

n°3804163
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 16:17:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quasi le meme moulin que ma ZRX d'ailleurs.


Trop gros pour moi pour le moment :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3804209
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-09-2004 à 16:22:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est un peu ca l idée ...


 
 
Ouah ça veut dire que j ai eu la meme idée que vous ?
 
ça veut dire que je suis intelligent beau et bientot célèbre ?

n°3804230
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 16:25:35  profilanswer
 

raaaaahhhhhhhhhhhhhhh [bave] [bave]
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
http://www.motomag.com/essais/ducati/pho/ss800a04g.jpg
http://www.motomag.com/essais/ducati/pho/ss800a05g.jpg

n°3804232
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2004 à 16:25:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouah ça veut dire que j ai eu la meme idée que vous ?
 
ça veut dire que je suis intelligent beau et bientot célèbre ?


 
on parle bien de reddwarf la!!! [:totoz]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°3804249
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 16:26:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouah ça veut dire que j ai eu la meme idée que vous ?
 
ça veut dire que je suis intelligent beau et bientot célèbre ?

il dit qu il ne voit pas le rapport :D

n°3804253
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 16:27:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

on parle bien de reddwarf la!!! [:totoz]  
 
 
 
 
 
[:dehors2]


 
:jap:

n°3804274
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-09-2004 à 16:29:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

il dit qu il ne voit pas le rapport :D


 
Il dit qu il a eu une bonne idée que ça lui change de d habitude donc peut être caresse t il l espoir de sortir de l'ombre et révéler son véritable potentiel cela dans le but  de conquérir le monde ( comme chaques jours )
 
Cf : Minus et Cortex

n°3804284
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 16:31:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

Il dit qu il a eu une bonne idée que ça lui change de d habitude donc peut être caresse t il l espoir de sortir de l'ombre et révéler son véritable potentiel cela dans le but  de conquérir le monde ( comme chaques jours )
 
Cf : Minus et Cortex


Tu manque d'ambition :o
 
Faut conquérir l'Univers [:thektulu2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3804295
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-09-2004 à 16:31:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu manque d'ambition :o
 
Faut conquérir l'Univers [:thektulu2]


 
Non non pas envie de conquérir Vesuve moi :D
 
voir post de ce matin

n°3804304
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 16:32:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non non pas envie de conquérir Vesuve moi :D
 
voir post de ce matin


Lequel :??:
 
pas trop envie de chercher :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3804332
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 16:36:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

'foiré!
 
je plaisante pour quiqui
 
un enterrement de vie de jeune fille avec uen jeune fille ... c'est la cerise sur le gateau cela dit :o


 
[:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3804403
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2004 à 16:43:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

Il dit qu il a eu une bonne idée que ça lui change de d habitude donc peut être caresse t il l espoir de sortir de l'ombre et révéler son véritable potentiel cela dans le but  de conquérir le monde ( comme chaques jours )
 
Cf : Minus et Cortex


 
http://fotohfr.free.fr/foto/chapinonox_moards_dominat.jpg

n°3804541
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 16:57:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Lequel :??:
 
pas trop envie de chercher :whistle:


 
 :lol:  
 
suite au " :hello:  world"
 
appelez moi univers  :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3804575
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 17:00:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
suite au " :hello:  world"
 
appelez moi univers  :o


Ah Ouais :o
 
:jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3804603
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2004 à 17:05:07  profilanswer
 

trou noir

n°3804673
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 17:14:50  profilanswer
 

:lol:  
 
des allumés je vous dis..y'a que de ça ici  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3804702
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-09-2004 à 17:18:18  profilanswer
 

coucou  :hello:  
 
Encore un sourire d'une jolie fille dans la rue en me voyant arriver avec mes oreilles d'ourson  :)   [:dofor]  
 
 
Mais bon, elle était avec son mec  :sweat:  ca le fait moins..
 
C'est la classe d'etre moard  :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3804708
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 17:18:53  profilanswer
 

kash a écrit :

coucou  :hello:  
 
Encore un fou-rire d'une jolie fille dans la rue en me voyant arriver avec mes oreilles d'ourson  :)   [:dofor]  
 
 
Mais bon, elle était avec son mec  :sweat:  ca le fait moins..
 
C'est la classe d'etre moard  :sol:


 [:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3804756
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 17:24:55  profilanswer
 


 
j'ai mis longtemps à trouver le changement [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3804779
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-09-2004 à 17:27:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

j'ai mis longtemps à trouver le changement [:kapukapu]


 
mince, ya eu un changement  :fou:  
 
j'ai cru qu'il plussoyait  :whistle:  
 
Bon heu... non, c'est toi le fou esprit !  :p


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3804783
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 17:28:45  answer
 

J'ai faim!  [:eraser18]

n°3804785
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 17:29:02  profilanswer
 

kash a écrit :

mince, ya eu un changement  :fou:  
 
j'ai cru qu'il plussoyait  :whistle:  
 
Bon heu... non, c'est toi le fou esprit !  :p


Comme si c'etait mon genre d'envoyer des fleurs [:urgeman]
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3804795
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-09-2004 à 17:31:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Comme si c'etait mon genre d'envoyer des fleurs [:urgeman]
 
 
 :whistle:


 
bah koi, c'est la classe d'etre moard  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3804820
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-09-2004 à 17:34:27  profilanswer
 

Tolor Mr   $crosoft    tu sais pas ou je peux avoir ds CD win2k pro  
J ai deja les licences mais j ai plus de CD j ai que des cd 2k Pro mais Dell :/
 

n°3804829
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 17:36:13  answer
 

kash a écrit :

bah koi, c'est la classe d'etre moard  :)


 
Ouais... Un peu comme un type qui voulait frimer avec sa moto pour une amie de Mouchoux (ma copine  :o )... Il avait une moto sportive qui se finissait par "i quelquechose... Ducati, voila!", il roulait tres fort et allait s'acheter une combi...
 
 
...Arrivant au rendez-vous ou Mouchoux etait deja presente, je frime (vroum  :o ) en les voyants, mais ne vois pas de keke en combi... je me gare et je vois de l'autre cote de la rue une S4... Chic que je me dis, la poudre va parler  [:urgeman] ... Et en fait, le type etait a cote de moi (un peu pas beaucoup sur de lui dans une veste en mouton renverse et un casque pourrave) tout pres d'une Suzuki GSE (ah oui, ca se fini par 'I'!) et il voulait acheter une combi pluie  [:ktulu]

n°3804833
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 17:36:36  answer
 

poisse a écrit :

Tolor Mr   $crosoft    tu sais pas ou je peux avoir ds CD win2k pro  
J ai deja les licences mais j ai plus de CD j ai que des cd 2k Pro mais Dell :/


 
c:\i386 de chaque PC Dell  [:zebra33]

n°3804837
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-09-2004 à 17:37:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

c:\i386 de chaque PC Dell  [:zebra33]


 
ça marche ça ?
 

n°3804840
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 17:38:45  answer
 

poisse a écrit :

ça marche ça ?


 
Pour avoir un fichier demande par une install Windows, ouais.

n°3804869
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 17:44:02  profilanswer
 

j'ai envie de me faire un samedi essai de breles en cons :D
 
ca dit à quelqu'un de faire pareil ?

n°3804909
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2004 à 17:49:28  profilanswer
 

moi en théorie, samedi je fais une copie du mini sprint pour voir si c'est viable!! :D
 
et aprés j'en vends un a michounette!!!  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7662  7663  7664  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)