Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3810197
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 12:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

le truc aussi, c'est que je rentrerai bien dans le service info interne d'une boite, parce que les SSII, j'en ai plus que ma claque ;)


 
ben tout pareil :D
 
SSII c'est le mal..
 
et je cherche à me barrer soit pres de la mer pour pouvoir me mettre sérieusement au kite surf.
 
soit en montagne (ou pas loin) pour aller assouvir une de mes passions le snowboard (et puis j'adore la montagne)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 12:08:40  profilanswer
 

n°3810204
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 12:09:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui mais bon si c'est pour entendre dire comme me l'a fait un inspecteur "vous êtes trop prudente"  :sweat:


 
trop prudente = signe de pas sûr de soi :D

n°3810209
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:10:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

trop prudente = signe de pas sûr de soi :D


 
ben je faisais super bien les limitations ça lui a pas plu... :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810261
Quineto
Posté le 23-09-2004 à 12:18:32  profilanswer
 


la moo ca poooooooootreeeeeeeeeee  :love:  :love:  :love:  :love:  
 

n°3810273
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 12:20:22  profilanswer
 

remchar a écrit :

pas de jus d'orange , ça fout encore plus la chiasse !
 
par contre Coca cola dégazéïfié à volonté, c'est même utilisé dans les crêches et dans les pays du 1/3 monde ;)


Coca et eau effectivement c'est ce que m'a dit le medecin :d :jap:  
 
Par contre elle a pas parlé de dégazéïfié avant :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3810279
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:21:01  profilanswer
 

ça marche sans aussi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810282
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:21:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

la moo ca poooooooootreeeeeeeeeee  :love:  :love:  :love:  :love:


 
laquelle? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810291
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 12:22:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben je faisais super bien les limitations ça lui a pas plu... :o


 
ben moi on m'a dit de rouler au maximum de la limitation voir 10 km/h au dessus ..
 
en gros l'objectif et de montrer qu'on savait s'extirper du flux de caisse.
 
c'est moins dangereux d'etre devant les caisses que de rester au milieu du troupeau.

n°3810298
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 12:22:58  profilanswer
 

'tain sur APEC je trouve que des annonces de SSII :(
 
fait suer ...

n°3810322
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 12:25:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain sur APEC je trouve que des annonces de SSII :(
 
fait suer ...


Hé oué ! :o
 
Plein d'annonces depuis 1-2 semaines, mais alors que des annonces de merde [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 12:25:18  profilanswer
 

n°3810326
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 12:25:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Hé oué ! :o
 
Plein d'annonces depuis 1-2 semaines, mais alors que des annonces de merde [:ddr555]


 
ouais [:tinostar]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3810339
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:27:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben moi on m'a dit de rouler au maximum de la limitation voir 10 km/h au dessus ..
 
en gros l'objectif et de montrer qu'on savait s'extirper du flux de caisse.
 
c'est moins dangereux d'etre devant les caisses que de rester au milieu du troupeau.


 
ha ben c'est merveilleux..la seconde fois je roulais à 60 au lieu de 50..100 au lieu de 90...140 au lieu de 130 et j'ai eu droit à un "bon ben vous êtes partout en excès de vitesse rangez vous sur le côté" :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810343
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 12:28:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben c'est merveilleux..la seconde fois je roulais à 60 au lieu de 50..100 au lieu de 90...140 au lieu de 130 et j'ai eu droit à un "bon ben vous êtes partout en excès de vitesse rangez vous sur le côté" :cry:


Oui mais la il parle "en moto" hein :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3810351
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2004 à 12:29:03  profilanswer
 

fallait mettre un tanga ce jour la sam :o

n°3810353
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 12:29:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben c'est merveilleux..la seconde fois je roulais à 60 au lieu de 50..100 au lieu de 90...140 au lieu de 130 et j'ai eu droit à un "bon ben vous êtes partout en excès de vitesse rangez vous sur le côté" :cry:


 
beh oui mais c'est en moto qu'on doit etre un poil au dessus .. pas en caisse :D
 

n°3810367
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 12:30:49  profilanswer
 

Bresse a écrit :

fallait mettre un tanga ce jour la sam :o


 
:??:
 
edit : je viens de te tilter :D


Message édité par Elessar777 le 23-09-2004 à 12:34:55

---------------
Cassoulet, again !
n°3810374
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:31:34  profilanswer
 

Bresse a écrit :

fallait mettre un tanga ce jour la sam :o


 
 :lol:  même le décolleté ça marche pas ...c'est une légende urbaine ;) ..en tout cas pas à toulouse et j'ai fait les 5 centres  :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810393
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:34:47  profilanswer
 


 
qu'est ce qui t'arrives?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 12:35:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

qu'est ce qui t'arrives?


 
j'avais pas compris, j'ai faim, j'ai du mal un peu la ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3810405
Quineto
Posté le 23-09-2004 à 12:36:23  profilanswer
 


 
la mienne  :love:  :love:  :love:  
 
 
hier j'ai eu mes 3 premiers fans  :love:  :love:  :love:  :sol:  
 
en allant voir un pote a chevreuse, derriere des caisse qui bochonne je me suis mit a dehanche comme un porc en roulant a 3  a l'heure  [:kahn21]  
 
dans la voiture devant y avait 3 enfant a l'arriere que je medusait par mon superbe style, et mon fiere destrier  :love:  :love:  :love:  
 
mes 3 premier fans  :love:  :love:  
 
shui tout emu  :)  
 
bientot quiqui en motogp aduler par des millier de moards  [:quineto]  [:quineto]  
 

n°3810415
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:37:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'avais pas compris, j'ai faim, j'ai du mal un peu la ;)


 
ça ira mieux à 17h  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810416
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 12:38:00  answer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  même le décolleté ça marche pas ...c'est une légende urbaine ;) ..en tout cas pas à toulouse et j'ai fait les 5 centres  :ange:


 
Ca depend lequel!  :o
 
 
http://www.ecosse205challenge.co.uk/piccies/Paris.jpg
 
 
Ou...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.gwyncole.com/blogfiles/barryj/ParisKentucky_1.jpg
 
 
 [:thektulu2]

n°3810425
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:39:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

la mienne  :love:  :love:  :love:  
 
 
hier j'ai eu mes 3 premiers fans  :love:  :love:  :love:  :sol:  
 
en allant voir un pote a chevreuse, derriere des caisse qui bochonne je me suis mit a dehanche comme un porc en roulant a 3  a l'heure  [:kahn21]  
 
dans la voiture devant y avait 3 enfant a l'arriere que je medusait par mon superbe style, et mon fiere destrier  :love:  :love:  :love:  
 
mes 3 premier fans  :love:  :love:  
 
shui tout emu  :)  
 
bientot quiqui en motogp aduler par des millier de moards  [:quineto]  [:quineto]


 
  :lol:  pas besoin de déhancher...y'a qu'à voir mon gosse dès qu'il voit une moto il disjoncte complètement :sweat:


Message édité par Vesuve le 23-09-2004 à 12:40:11

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810431
Quineto
Posté le 23-09-2004 à 12:41:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  pas besoin de déhancher...y'a qu'à voir mon gosse dès qu'il voit une moto il disjoncte complètement :sweat:


 
ma casse pas mes reve de gloire  :kaola:  
 

n°3810433
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:41:54  profilanswer
 


 
la première d'entrée tu l'as pas... :sweat:  
ça fait pas sérieuse. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810438
Quineto
Posté le 23-09-2004 à 12:42:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la première d'entrée tu l'as pas... :sweat:  
ça fait pas sérieuse. :o


 
avec moi si  :ange:  
 

n°3810439
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:42:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

ma casse pas mes reve de gloire  :kaola:


 
 rêve de gloire  :whistle:  
 
c'est le mot  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810441
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 12:43:02  answer
 

:hello:

n°3810442
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 12:43:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

la mienne  :love:  :love:  :love:  
 
 
hier j'ai eu mes 3 premiers fans  :love:  :love:  :love:  :sol:  
 
en allant voir un pote a chevreuse, derriere des caisse qui bochonne je me suis mit a dehanche comme un porc en roulant a 3  a l'heure  [:kahn21]  
 
dans la voiture devant y avait 3 enfant a l'arriere que je medusait par mon superbe style, et mon fiere destrier  :love:  :love:  :love:  
 
mes 3 premier fans  :love:  :love:  
 
shui tout emu  :)  
 
bientot quiqui en motogp aduler par des millier de moards  [:quineto]  [:quineto]


 
:o
 
cet ete, je remonte des caisses mode rossi tete dans la bulle. Je me cale derriere un monospace commence a deplier ma carcasse et faire 2-3 etirements en faisant le pitre et la je vois que dans le monospace il y a 2 bambins qui me regardent comme ca : [:mlc2]
 
puis tout excite ils me font des coucous et des holas dans la caisse. Le pere au volant ne comprenait rien  :lol:  
 
[:ddr555]


Message édité par killer instinct le 23-09-2004 à 12:44:46

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3810443
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:43:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

avec moi si  :ange:


 
heureusement t'es pas inspecteur  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810446
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 12:44:10  answer
 

Vesuve a écrit :

la première d'entrée tu l'as pas... :sweat:  


 
Quoi, tu demarres en seconde?...Pour passer le permis, ca fait tache en effet  [:zebra33]  [:thektulu]

n°3810451
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:45:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quoi, tu demarres en seconde?...Pour passer le permis, ca fait tache en effet  [:zebra33]  [:thektulu]


 
 :kaola:  
 
j'ai fait bien pire qui fait tâche pour passer le permis  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810452
Quineto
Posté le 23-09-2004 à 12:45:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heureusement t'es pas inspecteur  :o


 
nan mais je suis pour la promotion canape  :D  
 
et dans les deux sens  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oula faut que je parte moi  :D  
 
bon go back to chevreuse a plus  :bounce:  
 
 

n°3810462
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 12:47:22  answer
 

Vesuve a écrit :

:kaola:  
 
j'ai fait bien pire qui fait tâche pour passer le permis  :lol:


 
J'crois que si je devrais repasser mon permis, l'inspecteur se suiciderait...

n°3810470
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 12:48:47  profilanswer
 

moi non plus je serais pas prête de l'avoir à nouveau ... :sweat:  
 
but du jeu ...le conserver  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3810493
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 12:52:30  profilanswer
 

[:huit] :
 
"Il reste encore des places pour les 2 journées OPEN :  samedi 9, dimanche 10 octobre. Profitez de ce dernier week-end pour venir vous défouler sur circuit. Une grande braderie de pneus Pirelli et d'accessoires Axo sera organisée. Essai et baptêmes sur la Voxan du Moto Tour... et une autre surprise en préparation ... et comme toujours sur place location et vente équipements AXO, vente pneus Pirelli  Roulage, théorie, atelier technique, encadrement avec instructeurs,(Bonhuil / Haquin)."
 
 
moi je dis : BANCO !

n°3810522
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 12:59:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

oui, mais y a un os, zaza elle en a rien a foutre des autres mecs :lol:


 
elle ne les connaît pas tous  :D

n°3810524
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 12:59:51  answer
 

SAT 08 a écrit :

l'a l'air pas mal la remcharette sur la tof de mariage :o


 
belle de loin  :o

n°3810539
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 13:01:55  answer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  même le décolleté ça marche pas ...c'est une légende urbaine ;) ..en tout cas pas à toulouse et j'ai fait les 5 centres  :ange:


 
ça depends du contenu [:kiki]

n°3810575
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 13:07:42  profilanswer
 

bon le cousin de Magalie viens de m'appeller , il m'a réservé miss blade :D ( :hot: )
 
à moi la Z1000 [:greenleaf]
 
 
 
[:azylum]

n°3810584
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 13:10:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça depends du contenu [:kiki]


 
 :o  de suite!
 
ça dépend surtout de la conduite  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)