Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7621  7622  7623  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3790724
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 21:04:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

:pt1cable:  
 
essayes les barbelés :o

Deja fait  :fou:  
 
c fou ce qu'ils peuvent foutre ds les fourrés  :fou:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 21:04:07  profilanswer
 

n°3790725
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 21:04:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Allez, mais vous gardez ça pour vous hein ? :)
 
 
 
 
Miss Yoda deviendra Mme Chapi au mois d'Août prochain :D
 
 
 
 
 
 :love:


 
Toute nos Felicitation de ma part a moi et a ma douce  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
 
 

n°3790730
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 21:04:29  answer
 

spinous a écrit :

:hello:  
 
vivi nickel ... il a tenu son ptit 170-180 sur les 3h30 du retour sur lyon ... Par contre il a succé sévère l'animal :lol:  
160 km avant reserve :ange:

:ouch: [:rofl]
 
bourrin :lol:

n°3790731
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 21:04:35  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

& quand on a les talons qui touchent pas terre ?  :sweat:


 
ben on est dans la merde!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3790737
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 21:05:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as de ces clichés :lol:


 
ben la, je sais de koi je parles ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3790738
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 21:05:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben on est dans la merde!!! :D

Ouaip  :lol:  :sweat:

n°3790739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 21:05:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben on est dans la merde!!! :D


 
:lol:
 
faut mettre des talonettes :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3790743
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 21:05:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
faut mettre des talonettes :o


 
Quand j'aurai mes bottes de cowboy ca ira mieux  :whistle:

n°3790745
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 21:05:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben la, je sais de koi je parles ;)


 
c'est envahi par les 'ricains bora bora ? :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°3790754
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 21:06:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est envahi par les 'ricains bora bora ? :cry:


 
La derniere fois que j'y suis allé y avait des bombes partt  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais bon le reveil a sonné apres  :fou:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 21:06:37  profilanswer
 

n°3790755
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 21:06:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est déjà follement plus agréable !


 
[:jake]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3790756
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 21:06:52  profilanswer
 


bon je vous laisse tartiflette avec la belle mere  :D  
 

n°3790760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 21:07:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon je vous laisse tartiflette avec la belle mere  :D


 
Shake It Baby  :D  
 
 :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3790761
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 21:07:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon je vous laisse tartiflette avec la belle mere  :D


 
c un geste incestueux :O

n°3790769
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 20-09-2004 à 21:07:34  profilanswer
 

:hello:  
 
--> Chat314 : Félicitations  :bounce:  :bounce:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3790774
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 21:08:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est envahi par les 'ricains bora bora ? :cry:


 
c'est fait pour les américains!!
 
crois moi ya bien mieux dans cette région du monde!! ;)
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3790782
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 21:09:20  answer
 

Bon, kékia comme bon site pour vendre ma voiture ?
 
je la vends, j'économise pendant quelques mois et je m'achète une VFR c'est décidé :)

n°3790795
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 21:10:45  profilanswer
 
n°3790799
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 21:10:57  profilanswer
 

Bonne soirée les filles :hello:

n°3790801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 21:11:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est fait pour les américains!!
 
crois moi ya bien mieux dans cette région du monde!! ;)


 
je te crois, de toutes facons, on ira avec sam', la nana de mon cousin, elle a vecu pres de 10 ans dans le pacifique donc elle connait bien :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3790812
chat314
Posté le 20-09-2004 à 21:12:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

putain!!! :sweat:  
 
adieu nos soirée tous les deux en amoureux!!!
 
plus jamais on dormira ensemble!!! :cry:  
 
j'y croyais pas de trop!!
 
je me disais que tu ferais le bon choix!!! :pfff:  
 
 
 
 
n, visiblement ta fais le bon!!! :bounce:


 
 
 
Ca changera rien entre nous :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pis cai d'ta faute t'avais qu'à te laisser enlacer au Mas  :fou:


---------------
J'ai craqué.
n°3790821
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 21:13:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Allez, mais vous gardez ça pour vous hein ? :)
 
 
 
 
Miss Yoda deviendra Mme Chapi au mois d'Août prochain :D
 
 
 
 
 
 :love:


 
Que dire à part bravo vous deux :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3790829
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 21:14:54  answer
 
n°3790851
chat314
Posté le 20-09-2004 à 21:17:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

l'un envers l'autre => je n'ai pas besoin d'un tiers pour prouver mon engagement à ma copine, sauf quand j'en ai pas.  :pt1cable:  
 
envers l'état => ?????????????????
 
la religion => vous êtes religieux ? ou en tous cas pratiquants ?  
 
mais ça change quoi ?!  
 
oué, quand on verra pour ton problème de grognement ;)


 
 
Ce n'est pas un tiers, je me fous du maire ou du papier. C'est un engagement spirituel.  
 
Je ne suis pas pratiquant (d'où une simple benediction), par contre j'ai mes convictions et je me suis pas mal engagé quand j'etais un peu plus jeune ;)
 
Ca reste tres personnel tout ça. N'y vois rien de cartésien :)
 
 
 
Apparamment le grognement venait de ma chaine....pas assez graissée :/


---------------
J'ai craqué.
n°3790862
chat314
Posté le 20-09-2004 à 21:18:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend tu aplres pas de la bague qu'on avait gagné a la tirette la derniére fois!!! :heink:  
 
 
 
[:dehors2]


 
 
SII !!
 
 
cai con une nana :D


---------------
J'ai craqué.
n°3790865
chat314
Posté le 20-09-2004 à 21:19:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

Toute nos Felicitation de ma part a moi et a ma douce  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]


 
 
Merchi


---------------
J'ai craqué.
n°3790875
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 21:19:54  profilanswer
 

Bon ben félicitations qu'on dit c'est ca ? [:the radec]  
 
 [:sachy]

n°3790881
chat314
Posté le 20-09-2004 à 21:20:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Que dire à part bravo vous deux :)


 
Merchi :)


---------------
J'ai craqué.
n°3790886
chat314
Posté le 20-09-2004 à 21:20:43  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bon ben félicitations qu'on dit c'est ca ? [:the radec]  
 
 [:sachy]


 
 
Merci auchi :D


---------------
J'ai craqué.
n°3790888
chat314
Posté le 20-09-2004 à 21:20:55  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

:hello:  
 
--> Chat314 : Félicitations  :bounce:  :bounce:


 
 
Merchi monchieur !


---------------
J'ai craqué.
n°3790907
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 21:24:24  answer
 

Félicitations chapi... :hello:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... et bon courage aussi :whistle:

n°3790915
chat314
Posté le 20-09-2004 à 21:25:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

Félicitations chapi... :hello:
 
 
 
... et bon courage aussi :whistle:


 
 
:D  
 
:jap: Rien k'du bohneur ma ptite yoda  :D  
 
 
 
(mince, je parle comme elessar  :sweat:  :D )


---------------
J'ai craqué.
n°3790952
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 21:30:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca changera rien entre nous :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pis cai d'ta faute t'avais qu'à te laisser enlacer au Mas  :fou:


 
chuis pas une femme facile!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3790963
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 21:31:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ce n'est pas un tiers, je me fous du maire ou du papier. C'est un engagement spirituel.  
 
Je ne suis pas pratiquant (d'où une simple benediction), par contre j'ai mes convictions et je me suis pas mal engagé quand j'etais un peu plus jeune ;)
 
Ca reste tres personnel tout ça. N'y vois rien de cartésien :)
 
 
 
Apparamment le grognement venait de ma chaine....pas assez graissée :/


 
Yep, problème classique du faz :d


---------------
-
n°3790976
chat314
Posté le 20-09-2004 à 21:33:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Yep, problème classique du faz :d


 
 
Ah ? je savais pas :)
 
En tout cas, c'est flaggrant.
 
Raleuse la mimille :D


---------------
J'ai craqué.
n°3791013
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 21:38:33  answer
 

Perso je trouve ça beau, le mariage... la fête en elle-même, je commence à la connaitre, c'est généralement assez pète-couilles :/
 
Par contre, symboliquement, aux yeux des autres, de la société et aussi pour sceller symboliquement un amour durable, je trouve ça bien :)
 
Ca n'est nullement obligatoire pour être heureux, mais je trouve ça plutôt beau, surtout parce que cet évènement signifie que deux personnes s'entendent suffisamment bien pour prendre un engagement à long terme :)

n°3791067
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 20-09-2004 à 21:44:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

SII !!
 
 
cai con une nana :D


 
J'ai pas encore dit oui!! :kaola:  
 
Salut les moards!

n°3791077
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 20-09-2004 à 21:46:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Perso je trouve ça beau, le mariage... la fête en elle-même, je commence à la connaitre, c'est généralement assez pète-couilles :/
 
Par contre, symboliquement, aux yeux des autres, de la société et aussi pour sceller symboliquement un amour durable, je trouve ça bien :)
 
Ca n'est nullement obligatoire pour être heureux, mais je trouve ça plutôt beau, surtout parce que cet évènement signifie que deux personnes s'entendent suffisamment bien pour prendre un engagement à long terme :)


 
Je vais signer un CDI pour la première fois (ca compte sur un c.v. ?) :whistle:

n°3791079
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 21:46:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah ? je savais pas :)
 
En tout cas, c'est flaggrant.
 
Raleuse la mimille :D


 
Le problème, c'est que ça signifie aussi très probablement que ta chaine est sous tendue ...  
 
Sachant que le kit chaine se dégrade rapidement autours des 20 000 KMs ( origine moyen moyen ... ), tu ferais mieux de faire un peu plus attention :)


---------------
-
n°3791142
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 21:51:33  answer
 

gloubi mtnt que j'ai atteint les 30000 bornes tu crois que le changement de mes amortos est urgent ?

n°3791195
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 21:58:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

on aurait aimé l'australie.
 
Mais il faut compter 3-4 semaines...et cumulé avec le mariage tout ça...je doute que ma boite m'accorde autant de temps de vacances :D


 
Féloches !  
Je suis super content pour vous deux, vous verrez ça fait pas mal :D
Pour le voyage de noces, le mieux c'est La Digue, au Chateau St cloud(http://www.laperlenoire.net/RUN/Se [...] 0Cloud.pdf) ;) avec quelques excursions style Bird Island, Praslin ...


Message édité par remchar le 20-09-2004 à 22:07:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7621  7622  7623  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)