Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7620  7621  7622  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3790605
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
allez j'vais manger ;)
 
a +


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:53:36  profilanswer
 

n°3790606
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 20:53:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Allez, mais vous gardez ça pour vous hein ? :)
 
 
 
 
Miss Yoda deviendra Mme Chapi au mois d'Août prochain :D
 
 
 
 
 
 :love:


 
putain!!! :sweat:  
 
adieu nos soirée tous les deux en amoureux!!!
 
plus jamais on dormira ensemble!!! :cry:  
 
j'y croyais pas de trop!!
 
je me disais que tu ferais le bon choix!!! :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon, visiblement ta fais le bon!!! :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3790611
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:54:24  profilanswer
 


 
et oui belle blonde faut pas croire q tt le monde il est mechant  :o  
 
Bisoux  [:nicolas hc]  
 

n°3790614
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:54:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Faut pas resumer ça à un papier.
 
C'est un engagement l'un envers l'autre, envers l'etat, et dans notre cas envers la religion.
 
J'comprends tout a fait les gens qui n'en veulent pas.
 
Mais moi, je crois à fond dans les vertus du mariage, et je suis persuadé que ça change sensiblement tes relations à l'autre :)
 
 
On en causera de vive voix, par forum c'est difficile ;)


l'un envers l'autre => je n'ai pas besoin d'un tiers pour prouver mon engagement à ma copine, sauf quand j'en ai pas.  :pt1cable:  
 
envers l'état => ?????????????????
 
la religion => vous êtes religieux ? ou en tous cas pratiquants ?  
 
mais ça change quoi ?!  
 
oué, quand on verra pour ton problème de grognement ;)


---------------
-
n°3790619
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:55:22  profilanswer
 

galak a écrit :

et oui belle blonde faut pas croire q tt le monde il est mechant  :o  
 
Bisoux  [:nicolas hc]

:kaola:  
 
( ne prends pas ça pour des lechouilles :d )


---------------
-
n°3790623
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:55:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

putain!!! :sweat:  
 
adieu nos soirée tous les deux en amoureux!!!
 
plus jamais on dormira ensemble!!! :cry:  
 
j'y croyais pas de trop!!
 
je me disais que tu ferais le bon choix!!! :pfff:  
 
bon, visiblement ta fais le bon!!! :bounce:


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3790624
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 20:56:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On trouvera une soluce ;)
 
Mes parents ont un jardin...
 
..un ptit barnum, du champ' et rulllleeeezzzz :)


 
les lits sont confortable chez tes parents??? :D  
 
non moi je dis ça, c'est pour les murgés!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3790626
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:56:08  profilanswer
 

Cruel intentions :love:
 
Je vx la meme caisse, la meme degaine, la meme baraque et la meme demi soeur :D

n°3790634
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 20:56:44  profilanswer
 

[:cupra]  
 
 
Heu dites, comment on fait une marche arrière quand c'est un peu en pente dans le sens de la descente ?  :sweat:

n°3790635
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:56:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

les lits sont confortable chez tes parents??? :D  
 
non moi je dis ça, c'est pour les murgés!!! [:twixy]

oué quand on est murgé tu fais pas gaffe à l'endroit ou tu t'étales  [:nofret]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:56:46  profilanswer
 

n°3790636
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:56:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:kaola:  
 
( ne prends pas ça pour des lechouilles :d )


 
Je fais c q je vx, si ca me fais fantasmer   :na:  
 
 :D

n°3790637
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:57:05  profilanswer
 

galak a écrit :

Je fais c q je vx, si ca me fais fantasmer   :na:  
 
 :D


[:rofl]


---------------
-
n°3790640
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:57:30  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

[:cupra]  
 
 
Heu dites, comment on fait une marche arrière quand c'est un peu en pente dans le sens de la descente ?  :sweat:


 
on se sert de ses petits muscles :)


---------------
-
n°3790645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:57:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué quand on est murgé tu fais pas gaffe à l'endroit ou tu t'étales  [:nofret]


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3790650
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 20:58:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

on se sert de ses petits muscles :)


 
& quand on a les talons qui touchent pas terre ?  :sweat:

n°3790654
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 20:58:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

maldives ? seychelles ? bora bora ? :o


 
trop de la balle, un voyage entouré d'américain bedonnant!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3790658
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:59:03  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

& quand on a les talons qui touchent pas terre ?  :sweat:


 
tu ne le fais pas SUR la moto :)


---------------
-
n°3790664
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:59:22  profilanswer
 


 
ou sur qui  :D

n°3790665
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 20:59:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu ne le fais pas SUR la moto :)


 
Ouais ok, j'me disais bien  :jap:

n°3790666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:59:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

trop de la balle, un voyage entouré d'américain bedonnant!!! :sweat:


 
t'as de ces clichés :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3790669
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:59:47  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

& quand on a les talons qui touchent pas terre ?  :sweat:


 
on se sert de ses petits neurones  :D

n°3790671
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 21:00:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

trop de la balle, un voyage entouré d'américain bedonnant!!! :sweat:

boulogne sur mer :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°3790673
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 21:00:22  profilanswer
 

galak a écrit :

on se sert de ses petits neurones  :D


 
C'est la que ca coince pour moi [:ula]

n°3790676
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 21:00:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

boulogne sur mer :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
:lol:
 
c'te déprime :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3790681
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 21:00:54  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouais ok, j'me disais bien  :jap:


 
le frein avant peut être ton copain, tu t'en sers, ainsi que de la fourche, pour faire un genre de rebond : ce sera bien plus facile pour tirer la moto.


---------------
-
n°3790682
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 21:00:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as de ces clichés :lol:


 
moi ca me viendrez meme pas a l'idée de passer mon voyage de noce coincé entre deux volswagen :/

n°3790683
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 21:01:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

trop de la balle, un voyage entouré d'américain bedonnant!!! :sweat:


 
ca ira bien avec chapi :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3790687
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 21:01:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'tait clair dans ma tete,
mais pas du tout premédité.
 
Je lui ai offert une bague pour son anniversaire,
avec un petit mot sympa..
 
 
...et  là cai le drame
 
 
j'ai derapé :D


 
attend tu aplres pas de la bague qu'on avait gagné a la tirette la derniére fois!!! :heink:  
 
 
 
[:dehors2]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3790690
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 21:01:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
c'te déprime :o


 
c un coin super  ;)  
 
sauf la ville c sur  :)

n°3790691
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 21:01:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le frein avant peut être ton copain, tu t'en sers, ainsi que de la fourche, pour faire un genre de rebond : ce sera bien plus facile pour tirer la moto.

+1 ça marche bieng

n°3790692
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 21:01:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le frein avant peut être ton copain, tu t'en sers, ainsi que de la fourche, pour faire un genre de rebond : ce sera bien plus facile pour tirer la moto.


 
Je fais comme ca quand le terrain est pas trop incliné, mais la ca m'a pas suffit  :D

n°3790693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 21:01:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le frein avant peut être ton copain, tu t'en sers, ainsi que de la fourche, pour faire un genre de rebond : ce sera bien plus facile pour tirer la moto.


 
t'as monté un kit kangourou ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3790697
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 21:02:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un engagement a t il besoin d'être couché sur papier pour être tenu ?  
Je ne pense pas, non. :)


 
alors que couché sur un drap!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3790701
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 21:02:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as monté un kit kangourou ? :??:


 
 :non:  
 
il est monté pr remplir un slip kangourou  :D

n°3790703
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 21:02:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors que couché sur un drap!!! :o


 
c'est déjà follement plus agréable !


---------------
-
n°3790706
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 21:02:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Faut pas quitter le groupe sans prévenir ! :non:  
 
Même spinous savait pas ou t'étais, après t'avoir attendu, en roulant quasi au pas sur le periph, j'ai filé vers la première sortie pour faire demi tour, et la, heureusement, t'étais nul part, et j'ai compris en passant devant la N118 ...


 
je sais :sweat:  
 mais la j'ai vu la sortie au dernier moment et j'ai pas eu le temps de vous faire signe.
Je suis encore desole  [:flclsd]  
 
tu me flagelera en public la prochaine foi si tu veut  :sweat:  
 

n°3790708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 21:02:58  profilanswer
 

galak a écrit :

:non:  
 
il est monté pr remplir un slip kangourou  :D


 
 [:alph-one]  
 
ca plus les Fÿsts... c'est une vrai terreur gloubi :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3790711
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 21:03:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est déjà follement plus agréable !


 
les orties ca c bieng aussi  :love:

n°3790716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 21:03:34  profilanswer
 

galak a écrit :

les orties ca c bieng aussi  :love:


 
 :pt1cable:  
 
essayes les barbelés :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3790717
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 21:03:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:alph-one]  
 
ca plus les Fÿsts... c'est une vrai terreur gloubi :D


 
une bete a fantasmes  :love:

n°3790724
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 21:04:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:pt1cable:  
 
essayes les barbelés :o

Deja fait  :fou:  
 
c fou ce qu'ils peuvent foutre ds les fourrés  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7620  7621  7622  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)