Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7635  7636  7637  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3796262
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:33:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

nan nan, YodaLuna, c'est une demoiselle, on peut pas se tromper en plus quand on l'a vu :jap: ;)


 
 :lol:  
 
je l'ai pas vue c'est pour ça  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:33:17  profilanswer
 

n°3796265
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:33:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
je l'ai pas vue c'est pour ça  :D


D'ailleurs, toi, on t'as toujours pas vu...
PHOTO :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796266
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:34:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est la voie que je compte explorer mais bon, je veux pas suivre une formation bidon, et faut que je trouve un truc compatible avec les assedic.
 
Ou alors que je trouve un taf en parallèle :/


 
un taf en parallèle ça va être hard  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796268
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 15:34:15  answer
 

Elessar777 a écrit :

rien a talquer, y a pas d'amis qui compte dans le business :o


 
tu seras pas le premier à finir au fond de la garonne avec des godasses en ciment  :jap:

n°3796269
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:34:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

et tu te fais flinguer par tous tes collègues dans le même temps...
 
en tous cas, c'est ce qui se passe entre les concessions BM quand certaines appliquent des tarifs trop bas


 
bon, je repond serieusement ce coup ci :
 
non gloubi, je connais deja un conc' qui fait comme ca en RP, qu'a excellente reputation et qui gagne bien sa vie ;)
 
et puis meme si des mecs se froissent parce qu'ils exagerent et exploitent le pigeon, tu crois que ca me fait quelque chose si je met en place ce systeme et que les clients sont contents ? nan, franchement, rien a talquer ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3796271
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:34:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si je fais ca, c'est dans le sud (midi pyrénnées...) que je le fais :o


 
 :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796276
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 15:34:59  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ben je veux bien y aller de ma poche (et en plus je suis sérieux)
c'est le genre de projet qui me passsionne


 
ben dis donc, votre concession, y va falloir qu'elle dépote de la moto neuve parce qu'avec 3 associés et pas un qui est mécano, un qui veut pas faire de la vente, un qui fait pisser l'huile les guzzi qu'il touche et pas un qui est comptable!!
 
ça va en faire des frais!!! :D  
 

n°3796278
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:35:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'ailleurs, toi, on t'as toujours pas vu...
PHOTO :fou:


 
Moi si :sol:
 
et ca sert a rien de me demander, je ne donnerai rien :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3796280
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:35:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu as de drole relations avec ton frère toi  :heink:


 
le melon il suit que dalle  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:35:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu seras pas le premier à finir au fond de la garonne avec des godasses en ciment  :jap:


 
 :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:35:32  profilanswer
 

n°3796285
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:36:00  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai répondu


 
 :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796289
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:36:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

D'ailleurs, toi, on t'as toujours pas vu...
PHOTO :fou:


 
non  :kaola:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:36:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben dis donc, votre concession, y va falloir qu'elle dépote de la moto neuve parce qu'avec 3 associés et pas un qui est mécano, un qui veut pas faire de la vente, un qui fait pisser l'huile les guzzi qu'il touche et pas un qui est comptable!!
 
ça va en faire des frais!!! :D


 
la compta, je la file au cabinet de mon oncle :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3796301
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 15:38:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben dis donc, votre concession, y va falloir qu'elle dépote de la moto neuve parce qu'avec 3 associés et pas un qui est mécano, un qui veut pas faire de la vente, un qui fait pisser l'huile les guzzi qu'il touche et pas un qui est comptable!!
 
ça va en faire des frais!!! :D

et un qui feras le rodage des meules d'essai et qu'il faudra payer :o ( moi bien sur )

n°3796302
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 15:38:16  answer
 


 
je ne connais pas le milieu des concessionnaires motos
 
mais dans d'autres secteurs d'activité, il se peut que l'on te rappelle gentiment quelques règles de bases en matière de concurrence  :jap:

n°3796305
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:40:16  profilanswer
 

allez hop tous dans le sud  :D  
 
vous montez votre affaire et moi je teste les motos en SDS pour voir les failles. :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796311
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 15:41:13  answer
 

Elessar777 a écrit :

la compta, je la file au cabinet de mon oncle :o


 
de toute façon la compta on s'en fous [:hotcat]
 
spa un pb quand tu crées une boîte


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2004 à 15:41:27
n°3796318
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:42:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

un taf en parallèle ça va être hard  :sweat:


Bah ouais :/
 
Ou alors formation du soir :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796321
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:42:30  profilanswer
 

en plus y'a plein d'aides à la création d'entreprise actuellement  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796325
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:43:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben dis donc, votre concession, y va falloir qu'elle dépote de la moto neuve parce qu'avec 3 associés et pas un qui est mécano, un qui veut pas faire de la vente, un qui fait pisser l'huile les guzzi qu'il touche et pas un qui est comptable!!
 
ça va en faire des frais!!! :D


On embauche ahcarien [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796326
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:43:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah ouais :/
 
Ou alors formation du soir :sweat:


 
autant dire que tu vas être overbooked  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796327
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:43:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

le melon il suit que dalle  :D


 
Depuis quand un sds a pas d'humour  :??:  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796334
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 15:43:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On exploite ahcarien [:twixy]

[:aloy]

n°3796335
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:43:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Moi si :sol:
 
et ca sert a rien de me demander, je ne donnerai rien :o


* Elessar vient de recevoir 15 MPs [:dawa] *


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796340
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:44:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Depuis quand un sds a pas d'humour  :??:  :D


 
depuis que tes propos sont vaseux  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796346
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 15:45:13  profilanswer
 

y'a qq1 qui a dl le wmv du motogp ?
 
la barre pour avancer est grisé :??:
 
v etre obligé de me tapper la ligne de départ pendant 30 min :'(

n°3796347
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:45:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

* Elessar vient de recevoir 15 MPs [:dawa] *


 
La dernière fois qu'il y avait eu ça, c'était satounais qui avait taté de mes multis [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796348
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:45:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et un qui feras le rodage des meules d'essai et qu'il faudra payer :o ( moi bien sur )


 :non:  
 
Toi tu seras photographe :o
Et on ne discute pas !!! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796352
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-09-2004 à 15:45:33  profilanswer
 

goto reeducation [:hello]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3796353
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:45:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne connais pas le milieu des concessionnaires motos
 
mais dans d'autres secteurs d'activité, il se peut que l'on te rappelle gentiment quelques règles de bases en matière de concurrence  :jap:


 
enfin, appliquer les tarifs horaires des jap' aux européennes, c'est pas non plus du dumping hein ? :lol:
 
enfin bref, j'ai mon idée, je sais que certains l'appliquent avec succes, voila quoi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3796355
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:46:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

autant dire que tu vas être overbooked  :sweat:


Adieu ma vie de famille :cry:  :cry:  
 
 
Ah bah nan, je suis con, j'en ai pas [:boidleau]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796357
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 15:46:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
Toi tu seras photographe :o
Et on ne discute pas !!! :o

le probleme c'est que j'arrive pas à trouver l'intéret d'avoir un photographe chez un conss :??:

n°3796359
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:46:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

* Elessar vient de recevoir 15 MPs [:dawa] *


 
*Elessar vient de foutre 15 MPs a la poubelle*
 
:evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3796363
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:46:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non:  
 
Toi tu seras photographe :o
Et on ne discute pas !!! :o


 
 :sol:  c'est sûr il fait le mag de la concession lui :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796365
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:46:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

en plus y'a plein d'aides à la création d'entreprise actuellement  :D


Oui, encore faut il trouver une activité viable [:kalipok]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796369
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 15:47:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

enfin, appliquer les tarifs horaires des jap' aux européennes, c'est pas non plus du dumping hein ? :lol:
 
enfin bref, j'ai mon idée, je sais que certains l'appliquent avec succes, voila quoi ;)

si tu veut du triumph fait le pas loin de l'aveyron, j'en ai discuté avec un proprio de triple ce WE, y'a pas un seul conss dans le departement :sweat:

n°3796371
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:47:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

depuis que tes propos sont vaseux  :o


 
Mes propos de peuvent être vaseux que si tes posts qui en sont la source sont vaseux eux même  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796376
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 15:47:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

*Elessar vient de foutre 15 MPs a la poubelle*
 
:evil:

j'espere que tu as pas inclu le mien sans faire expres :o :D

n°3796377
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:47:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le probleme c'est que j'arrive pas à trouver l'intéret d'avoir un photographe chez un conss :??:


Bresse a dit qu'on aurait des Bikini Bandits dans la concession :o
 
Faudra bien les photographier sur nos derniers modèles de sportives pour attirer le kéké :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796378
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:47:54  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 :sweat:  désolée mais le smiley et le mot réeducation ...ça va pas ensemble  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:48:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le probleme c'est que j'arrive pas à trouver l'intéret d'avoir un photographe chez un conss :??:


 
surement pour faire des photos des meufs a poils qu'esprit et bresse auront convaincu que ca ferait bien dans leur "press book" des photos de charme sur des breles europeennes :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7635  7636  7637  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)