Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7640  7641  7642  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3797616
chat314
Posté le 21-09-2004 à 18:12:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben, ouais, mais faut que j'assure au moins une fois dans ma vie :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 18:12:18  profilanswer
 

n°3797617
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:12:24  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
ben dis donc chubi :lol:
 
ca t'as tellement marqué que t'as fait une copie d'ecran :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3797618
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 18:12:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Kicéki va prendre des cours de valse ? :D


 
ça c'est has been
 
rock et salsa only  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3797622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:12:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

no comment  :D


 
 :whistle:  
 
pourtant je la supporte pas mal, elle ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3797624
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 18:13:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
ben dis donc chubi :lol:
 
ca t'as tellement marqué que t'as fait une copie d'ecran :o

si tu savais tous les screen shot qui trainent sur mon DD :lol:

n°3797625
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 18:13:26  profilanswer
 


 
 :lol:  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3797627
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:13:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si tu savais tous les screen shot qui trainent sur mon DD :lol:


 
:gratgrat:
 
tu viens de me donner une idée, là ....  
 
a creuser :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3797630
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 18:13:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:whistle:  
 
pourtant je la supporte pas mal, elle ;)


 
c'est vieux hein


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3797634
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:14:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est vieux hein


 
pas autant que moi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3797636
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 18:14:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:gratgrat:
 
tu viens de me donner une idée, là ....  
 
a creuser :evil:

:heink:  
 
j'ai meme des images qui valent tres cher :o  
 
( tetedeiench bourré dans une cage ça te dis ? $_$ )

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 18:14:58  profilanswer
 

n°3797638
chat314
Posté le 21-09-2004 à 18:15:18  profilanswer
 

Sinon ce soir, en sortant de formation,
je commence à virer la selle de mimille...
 
un mec de mon cours s'approche :
 
"- elle est à toi cette moto ?
- Ben Voui
- Bourdel, tu dois rouler comme un cinglé dans paris pour avoir les pneus dans cet etat"
 
Je regarde mon pneu arriere il est tjs grillé au bord des sessions au vigeant, j'ai vaguement hesité à lui dire qu'on m'appelait le baron noir des ronds points, l'aigle bleu de la n118...
 
..et pis je lui ai dis que j'avais fait un peu de piste avec :D
 
 
l'etait tout de suite moins impressionné :D


---------------
J'ai craqué.
n°3797640
chat314
Posté le 21-09-2004 à 18:15:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça c'est has been
 
rock et salsa only  :D

3
 
 
Pas l'choix :D


---------------
J'ai craqué.
n°3797655
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:16:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:heink:  
 
j'ai meme des images qui valent tres cher :o  
 
( tetedeiench bourré dans une cage ça te dis ? $_$ )


 
rhoooo, celle la elle doit valoir son pesant de cacahouetes :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3797662
chat314
Posté le 21-09-2004 à 18:17:05  profilanswer
 

Il y a un plan de circulation qui traine pour la journée sans voiture de demain ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3797673
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:18:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il y a un plan de circulation qui traine pour la journée sans voiture de demain ? :)


 
ch'ais po :o
 
ma moto c'pas une caisse :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3797677
chat314
Posté le 21-09-2004 à 18:18:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ch'ais po :o
 
ma moto c'pas une caisse :o


 
Vachement constructif :D


---------------
J'ai craqué.
n°3797690
chat314
Posté le 21-09-2004 à 18:20:41  profilanswer
 

allez hop, goto sport :) A tout'


---------------
J'ai craqué.
n°3797691
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 18:21:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

3
 
 
Pas l'choix :D


 
félicitations  :bounce:  
 
bon courage l'ouverture de bal un grand moment de solitude :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3797715
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 18:24:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Vachement constructif :D


 
ben ils disent bien "journée sans voiture" :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3797719
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:24:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Vachement constructif :D


 
;)
 
pour paris, ca donne ca :
 
http://www.paris.fr/fr/Deplacement [...] lation.pdf
 
et en regle generale, y a un plan des deplacements sur le site web de chaque municipalité ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3797728
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-09-2004 à 18:26:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

saine activité ! et les nanas raffollent des hommes dansant bien :jap:


 
 [:yoko54] les mecs qui savent danser ça m'épate, faut vraiment avoir que ça à foutre, où alors que le bar soit fermé  [:remchar]

n°3797736
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 18:27:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

saine activité ! et les nanas raffollent des hommes dansant bien :jap:


Je sais danser le rock  [:arcueid brunestud] (un peu, j'ai pas mal perdu :()


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3797737
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 18:27:14  profilanswer
 

ou tout simplement être affamé  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3797743
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 18:28:07  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54] les mecs qui savent danser ça m'épate, faut vraiment avoir que ça à foutre, où alors que le bar soit fermé  [:remchar]


 
Bah non, savoir danser sur quelques trucs, c'est toujours sympa :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3797745
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 18:28:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais danser le rock  [:arcueid brunestud] (un peu, j'ai pas mal perdu :()


si t'as quelqu'un qui le danse bien avec toi ça revient tout seul :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3797752
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 18:29:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si t'as quelqu'un qui le danse bien avec toi ça revient tout seul :o


 
:jap:
Mais c'est les passes surtout que j'ai oublié, et comme c'est le mec qui dirige, c'est moi qui devrait les savoir :spamafote:


Message édité par Tolor le 21-09-2004 à 18:29:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3797755
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-09-2004 à 18:29:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben, ouais, mais faut que j'assure au moins une fois dans ma vie :D


 
assure la nuit de noce , ça sera dejà beaucoup ... :o

n°3797758
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 18:30:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:jap:
Mais c'est les passes surtout que j'ai oublié, et comme c'est le mec qui dirige, c'est moi qui devrait les savoir :spamafote:


 
ça se perd pas ça  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3797761
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 18:31:47  profilanswer
 

et puis y'a des femmes qui savent mener ..quand tu prends des cours on te fait faire les deux  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3797762
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 18:32:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et puis y'a des femmes qui savent mener ..quand tu prends des cours on te fait faire les deux  :p


 
j'aime les femmes qui mênent [:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3797764
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 18:33:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

j'aime les femmes qui mênent [:smapafote]


 
j'avais remarqué :o  
 
c'est pas pour rien que t'es seul  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3797769
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 18:34:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'avais remarqué :o  
 
c'est pas pour rien que t'es seul  :whistle:


 
[:kiki] Je suis certainement moins seul que pas mal de moard dont je ne citerai pas le nom [:kapukapu]


Message édité par Tolor le 21-09-2004 à 18:34:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3797770
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-09-2004 à 18:34:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouvreuse de porte nichons à l'air ouais  :D


 
ouvreuse avec les nichons a l air ok on t embauche :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3797773
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 18:35:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ouvreuse avec les nichons a l air ok on t embauche :D


T'arrives un peu ([:aloy]) après la bataille :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3797774
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 18:35:33  profilanswer
 

:o  
 
depuis quand un moard n'a pas d'humour....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
depuis qu'on met en jeu sa virilité  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3797777
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-09-2004 à 18:36:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

elles ont été effacées  :D


 
 :cry:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3797780
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 18:36:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'arrives un peu ([:aloy]) après la bataille :o


 
il lui reste que 20 pages :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3797781
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 18:37:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

assure la nuit de noce , ça sera dejà beaucoup ... :o


 
La nuit de noce, tu sais c'est un mythe hein ...
 
Moi je me suis préparé psychologiquement à ne pas profiter beaucoup de mon mariage.  
 
Le topo c'est :
 
Repas de 18h00 -> 23h00 : Tu manges parceque t'as pas faim, tu vas dire bonjour à tous le monde, tu fais le tour des tables ...
 
Dessert et danses de 23h00 -> ... : Tu danses un peu et puis tu dis au revoir aux personnes qui partent.
 
Vers 4h00 - 5h00 : C'est la fin de la fête tu vas direction de ta chambre nuptiale, là tu prends 30 minutes pour "décapsuler" madame de sa robe (les petits boutons c'est l'horreur il parait ...) ensuite elle va se réfugier dans la douche pour se laver les cheveux (ben le ciment c'est pas si agréable hein !)
 
Sort de sa douche vers 6h00 et là tu peux te dire que ni toi ni elle vous aurez encore la force de faire quoique ce soit ...
 
Moi j'ai déjà fait mon deuil de ma nuit de noce de dans 4 semaines  :cry:


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3797785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:38:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  
 
depuis quand un moard n'a pas d'humour....
 
 
depuis qu'on met en jeu sa virilité  :whistle:


 
:lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3797790
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 18:39:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  
 
depuis quand un moard n'a pas d'humour....
 
depuis qu'on met en jeu sa virilité  :whistle:

Je ne me prétend pas viril :spamafote:
 
EDIT : vous pouvez quoté ça, je le mentiens...


Message édité par Tolor le 21-09-2004 à 18:39:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3797798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 18:40:36  profilanswer
 

Nudji a écrit :

La nuit de noce, tu sais c'est un mythe hein ...
 
Moi je me suis préparé psychologiquement à ne pas profiter beaucoup de mon mariage.  
 
Le topo c'est :
 
Repas de 18h00 -> 23h00 : Tu manges parceque t'as pas faim, tu vas dire bonjour à tous le monde, tu fais le tour des tables ...
 
Dessert et danses de 23h00 -> ... : Tu danses un peu et puis tu dis au revoir aux personnes qui partent.
 
Vers 4h00 - 5h00 : C'est la fin de la fête tu vas direction de ta chambre nuptiale, là tu prends 30 minutes pour "décapsuler" madame de sa robe (les petits boutons c'est l'horreur il parait ...) ensuite elle va se réfugier dans la douche pour se laver les cheveux (ben le ciment c'est pas si agréable hein !)
 
Sort de sa douche vers 6h00 et là tu peux te dire que ni toi ni elle vous aurez encore la force de faire quoique ce soit ...
 
Moi j'ai déjà fait mon deuil de ma nuit de noce de dans 4 semaines  :cry:


 
[:rofl]
 
p'tain, c'est a peu pres ca, SAUF QUE, dans notre cas, ce fut : 6heures du mat', retour a l'appart', douche, changemet de fringues, aeroport -> 10 heures d'avion ... la nuit de noce, elle a attendu un peu :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7640  7641  7642  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)