Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7619  7620  7621  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3790467
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:41:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

bon sinon y'a qui qui s'y connait bien en site internet, j'aurais 2-3 questions :o


 
en php + sql, y'a Fred qu'est un peu une brute :whistle:  
sauf le front end qu'il aime pas :d  
 
 
et manifestement reddwarf aussi :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:41:02  profilanswer
 

n°3790469
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:41:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pas au point d'etre déçu j'espere ;)
 
Tu causes de claire, je pense ;)
 
Elle a tjs été pour le mariage, en fait. Moins pour l'eglise.
Mais bon....  
l'amour !!! :D


 
c'est bien ca qui compte :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3790477
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:42:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pas au point d'etre déçu j'espere ;)
 
Tu causes de claire, je pense ;)
 
Elle a tjs été pour le mariage, en fait. Moins pour l'eglise.
Mais bon....  
l'amour !!! :D


 
Loin de la, si c'est dans cette voie que vous trouvez votre bonheur, grand bien vous fasse ! :)  
 
Ah, j'avais pas compris ça comme ça :)


---------------
-
n°3790479
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:42:32  profilanswer
 

kash a écrit :

Sincères féloches  :jap:


 
 
Merchi !:)


---------------
J'ai craqué.
n°3790482
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:42:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en php + sql, y'a Fred qu'est un peu une brute :whistle:  
sauf le front end qu'il aime pas :d  
 
 
et manifestement reddwarf aussi :)

fred j'm'en doute [:ddr555]

n°3790484
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:43:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en php + sql, y'a Fred qu'est un peu une brute :whistle:  
sauf le front end qu'il aime pas :d  
 
 
et manifestement reddwarf aussi :)


 
conceptuellement, un site web dynamique, c'est toujours pareil en fait, peut importe le langage et le SGBD :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3790486
Bitman
STAY APART
Posté le 20-09-2004 à 20:43:09  profilanswer
 

Citation :

Quand j'accélère sur Gloubette, vous disparaissez, tous.


 
[:payzan]
 
si tu mettais tes lunettes, tu pourrais au moins lire les plaques non ? :o

n°3790496
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:43:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

conceptuellement, un site web dynamique, c'est toujours pareil en fait, peut importe le langage et le SGBD :)


 
??


---------------
-
n°3790497
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:43:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Loin de la, si c'est dans cette voie que vous trouvez votre bonheur, grand bien vous fasse ! :)  
 
Ah, j'avais pas compris ça comme ça :)


 
 
Claire est..euh...compliquée :D
 
Ca fait au moins dix ans qu'elle se bouffe toutes les collecs de robes de mariées, mais sans vouloir s'engager :D
 
Et pis, et pis, et pis...elle m'a dit : "Okay boy !" [bruit des menottes qui se referment] :)


---------------
J'ai craqué.
n°3790501
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:44:23  profilanswer
 

Bitman a écrit :

Citation :

Quand j'accélère sur Gloubette, vous disparaissez, tous.


 
[:payzan]
 
si tu mettais tes lunettes, tu pourrais au moins lire les plaques non ? :o


 
Y'a pas marqué "bitmanette", fais réviser les tiennes, de lunettes :o


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:44:23  profilanswer
 

n°3790506
Bitman
STAY APART
Posté le 20-09-2004 à 20:44:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a pas marqué "bitmanette", fais réviser les tiennes, de lunettes :o

:sol: j'avoue m'etre fait moi meme rire, avec ce calembour O combien somptueux :o

n°3790509
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:45:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Claire est..euh...compliquée :D
 
Ca fait au moins dix ans qu'elle se bouffe toutes les collecs de robes de mariées, mais sans vouloir s'engager :D
 
Et pis, et pis, et pis...elle m'a dit : "Okay boy !" [bruit des menottes qui se referment] :)


 
J'ai cru remarquer, oué :d  
 
Celles avec la fourrure rose ? :d


---------------
-
n°3790510
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:45:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Claire est..euh...compliquée :D
 
Ca fait au moins dix ans qu'elle se bouffe toutes les collecs de robes de mariées, mais sans vouloir s'engager :D
 
Et pis, et pis, et pis...elle m'a dit : "Okay boy !" [bruit des menottes qui se referment] :)


 
Claire c une fille bien :O
T un mec bien :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'espere q vs louperez pas vos gosses  :D  
 
Sinon comment tu as fait ta demande?  :whistle:

n°3790513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:45:32  profilanswer
 


ce que je veux dire, ce que quelque soit la plate forme d'execution choisie, les concepts mis en oeuvre sont tjrs les memes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3790516
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:46:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai cru remarquer, oué :d  
 
Celles avec la fourrure rose ? :d


 
Ouais !! et les loupiottes façon parade Disney :D


---------------
J'ai craqué.
n°3790518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:46:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Claire est..euh...compliquée :D
 
Ca fait au moins dix ans qu'elle se bouffe toutes les collecs de robes de mariées, mais sans vouloir s'engager :D
 
Et pis, et pis, et pis...elle m'a dit : "Okay boy !" [bruit des menottes qui se referment] :)


 
c'est pas une prison le mariage, c'est justement l'ouverture de nouveaux horizons ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3790525
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:47:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas une prison le mariage, c'est justement l'ouverture a l'horizontal ;)


 
[:wam]

n°3790526
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:47:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca fait con de citer matrix, mais bon, il y a des choses qui changent, et d'autres pas ;)


 
Le fil à la patte [:bilou]


---------------
-
n°3790529
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:47:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Claire c une fille bien :O
T un mec bien :O
 
 
J'espere q vs louperez pas vos gosses  :D  
 
Sinon comment tu as fait ta demande?  :whistle:


 
 
C'tait clair dans ma tete,
mais pas du tout premédité.
 
Je lui ai offert une bague pour son anniversaire,
avec un petit mot sympa..
 
 
...et  là cai le drame
 
 
j'ai derapé :D


---------------
J'ai craqué.
n°3790538
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:47:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'tait clair dans ma tete,
mais pas du tout premédité.
 
Je lui ai offert une bague pour son anniversaire,
avec un petit mot sympa..
 
 
...et  là cai le drame
 
 
j'ai derapé :D


 
Arf merde voila comment en une glissade tu fiche ta vie en l'air  :(  
 
 [:thektulu]

n°3790540
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:47:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce que je veux dire, ce que quelque soit la plate forme d'execution choisie, les concepts mis en oeuvre sont tjrs les memes ;)


Oui, je sais.  
 
Et ?  
 
Je ne vois ni le rapport avec la question de Chubi, ni avec ma réponse :??:


---------------
-
n°3790543
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:48:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le fil à la patte [:bilou]


 
 
Mais naaaaannn :)
 
Un engagement ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3790545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:48:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le fil à la patte [:bilou]


 
ca me semble bizarre que tu vois ca comme un frein plus que comme un catalyseur :gratgrat:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3790546
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:48:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas une prison le mariage, c'est justement l'ouverture de nouveaux horizons ;)

oué, le mal cai les gosses.

n°3790548
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:49:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Mais naaaaannn :)
 
Un engagement ;)


 
Un engagement a t il besoin d'être couché sur papier pour être tenu ?  
Je ne pense pas, non. :)


---------------
-
n°3790549
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:49:02  profilanswer
 

galak a écrit :

Arf merde voila comment en une glissade tu fiche ta vie en l'air  :(  
 
 [:thektulu]


 
:D


---------------
J'ai craqué.
n°3790556
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:49:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Mais naaaaannn :)
 
Un engagement ;)


 
En meme tps c TA vie,pas besoin de te justifier, surtt pr une blonde :O
le principal c le bonheur  :jap:

n°3790560
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:49:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca me semble bizarre que tu vois ca comme un frein plus que comme un catalyseur :gratgrat:


 
Je ne vois surtout pas l'intérêt, autre que fiscal.


---------------
-
n°3790562
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:49:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui, je sais.  
 
Et ?  
 
Je ne vois ni le rapport avec la question de Chubi, ni avec ma réponse :??:


 
c'etait juste une ouverture pour inviter a ne pas etre trop technique dans un premier temps :)
 
desolé si c'etait pas clair :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3790563
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:50:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Un engagement a t il besoin d'être couché sur papier pour être tenu ?  
Je ne pense pas, non. :)


 
Voila tt est dit  ;)

n°3790566
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:50:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'etait juste une ouverture pour inviter a ne pas etre trop technique dans un premier temps :)
 
desolé si c'etait pas clair :)


 
Euuuuh :??:
 
Laissons tomber :d


---------------
-
n°3790571
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:50:49  profilanswer
 

galak a écrit :

Voila tt est dit  ;)


 
Tu veux pas arrêter de jouer les lourdingues et laisser les gens discuter ? :sleep:


---------------
-
n°3790579
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:51:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je ne vois surtout pas l'intérêt, autre que fiscal.


 
j'essairai pas de te convaincre de toutes facons, c'est surement pas a moi de le faire ;)
 
mais je te demande juste de me croire quand je te dis qu'avec isa, par exemple et pour parler de ce que je connais, on s'est pas marié pour raison "fiscale" ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3790580
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:51:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un engagement a t il besoin d'être couché sur papier pour être tenu ?  
Je ne pense pas, non. :)


 
Faut pas resumer ça à un papier.
 
C'est un engagement l'un envers l'autre, envers l'etat, et dans notre cas envers la religion.
 
J'comprends tout a fait les gens qui n'en veulent pas.
 
Mais moi, je crois à fond dans les vertus du mariage, et je suis persuadé que ça change sensiblement tes relations à l'autre :)
 
 
On en causera de vive voix, par forum c'est difficile ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3790581
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:51:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu veux pas arrêter de jouer les lourdingues et laisser les gens discuter ? :sleep:


 
Et tu me connais hein :O
 
c fait expres  :D  
 
et ca a marché :O
 
Donc j'ai fini  :D

n°3790590
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:52:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'essairai pas de te convaincre de toutes facons, c'est surement pas a moi de le faire ;)
 
mais je te demande juste de me croire quand je te dis qu'avec isa, par exemple et pour parler de ce que je connais, on s'est pas marié pour raison "fiscale" ;)


:d
 
 
ah mais je te crois sans aucun problème :)


---------------
-
n°3790591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:52:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Faut pas resumer ça à un papier.
 
C'est un engagement l'un envers l'autre, envers l'etat, et dans notre cas envers la religion.
 
J'comprends tout a fait les gens qui n'en veulent pas.
 
Mais moi, je crois à fond dans les vertus du mariage, et je suis persuadé que ça change sensiblement tes relations à l'autre :)
 
 
On en causera de vive voix, par forum c'est difficile ;)


 
je trouve aussi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3790594
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:52:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Faut pas resumer ça à un papier.
 
C'est un engagement l'un envers l'autre, envers l'etat, et dans notre cas envers la religion.
 
J'comprends tout a fait les gens qui n'en veulent pas.
 
Mais moi, je crois à fond dans les vertus du mariage, et je suis persuadé que ça change sensiblement tes relations à l'autre :)
 
 
On en causera de vive voix, par forum c'est difficile ;)


 
et encore vs avez pas encore eu votre 1er baybay  :D

n°3790595
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:53:00  profilanswer
 

galak a écrit :

Et tu me connais hein :O
 
c fait expres  :D  
 
et ca a marché :O
 
Donc j'ai fini  :D


:fou:


---------------
-
n°3790603
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:53:33  profilanswer
 

galak a écrit :

et encore vs avez pas encore eu votre 1er baybay  :D

un bébé chapi [:kwak]

n°3790605
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:53:36  profilanswer
 

allez j'vais manger ;)
 
a +


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7619  7620  7621  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)