Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7617  7618  7619  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3790115
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:18:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

"peut mieux faire"
 
"devrait être plus attentif"
 
 :sarcastic:  
si on est pas attentif, c'est qu'il n'y a rien pour capter l'attention, ducon :fou:  
 
juste un marrant, une fois :  
"furtif".  
prof d'espagnol.  
quand j'étais la, c'était pas son cas. et vice versa.  
:d

allemand
 
1 de moyenne > "de gros progres" [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:18:42  profilanswer
 

n°3790120
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:19:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben, vous savez garder un secret ?

biensur [:chubaca]

n°3790130
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:19:44  profilanswer
 

Allez, mais vous gardez ça pour vous hein ? :)
 
 
 
 
Miss Yoda deviendra Mme Chapi au mois d'Août prochain :D
 
 
 
 
 
 :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3790133
spinous
cb500 rider
Posté le 20-09-2004 à 20:19:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben, vous savez garder un secret ?

une tombe :jap:


---------------
Forum CB500
n°3790140
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:20:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Allez, mais vous gardez ça pour vous hein ? :)
 
 
 
 
Miss Yoda deviendra Mme Chapi au mois d'Août prochain :D
 
 
 
 
 
 :love:

?


---------------
-
n°3790141
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:20:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Allez, mais vous gardez ça pour vous hein ? :)
 
 
 
 
Miss Yoda deviendra Mme Chapi au mois d'Août prochain :D
 
 
 
 
 
 :love:

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
félicitations :)

n°3790147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:21:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Allez, mais vous gardez ça pour vous hein ? :)
 
 
 
 
Miss Yoda deviendra Mme Chapi au mois d'Août prochain :D
 
 
 
 
 
 :love:


 
alors ca, vu sa position sur le sujet, moi je dis ultra mega féloches mes petits :jap: :D  
 
Bravo ! :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3790148
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:21:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Allez, mais vous gardez ça pour vous hein ? :)
 
 
 
 
Miss Yoda deviendra Mme Chapi au mois d'Août prochain :D
 
 
 
 
 
 :love:


 
Tin tu refais du sport et ca marche  :D  
 
 ;)  
 
Ps: comment je m'en doutais en fait  :D

n°3790153
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 20:21:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

ya pas grand chose a comprendre en fait ... j'suis un peu naze bruc du voyage retour ... l'autocroute ca puducul :pfff:


Oui, deja 80 bornes hier j'ai cru mourir d'ennui :pt1cable:  :sweat:  
 
(qu'est-ce qu'on ferait pas pour pas rater le debut d'urgences :pfff:  :D )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3790156
spinous
cb500 rider
Posté le 20-09-2004 à 20:21:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Allez, mais vous gardez ça pour vous hein ? :)
 
 
 
 
Miss Yoda deviendra Mme Chapi au mois d'Août prochain :D
 
 
 
 
 
 :love:

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
 
T'as fait une demande en regle !!!! :bounce:  :bounce:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:21:35  profilanswer
 

n°3790157
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:21:35  profilanswer
 

CHAPI, tu sais q je n'aime q le champagne de bonne qualité :ange:

n°3790159
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:22:02  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un scoop :O

n°3790165
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:22:20  profilanswer
 

galak a écrit :

CHAPI, tu sais q je n'aime q le champagne de bonne qualité :ange:


 
+1 :o
 
:lol:
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3790167
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 20:22:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Allez, mais vous gardez ça pour vous hein ? :)
 
 
 
 
Miss Yoda deviendra Mme Chapi au mois d'Août prochain :D
 
 
 
 
 
 :love:


:/ :sweat: :(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
[:yaisse2] Féloches !!! :jap:  [:acherpy]  
 [:burtonsnowboard]  [:bou_le_loup]  [:buvons]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3790185
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 20:23:30  profilanswer
 

galak a écrit :

Moi aussi j'ai un scoot :O


Pas de quoi se vanter :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3790189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:23:50  profilanswer
 

galak a écrit :

Moi aussi j'ai un scoop :O


 
fépété :o
 
( tu fais teindre en brun pour conjurer le sort ? :??: )


---------------
Cassoulet, again !
n°3790200
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:24:41  profilanswer
 

spinous a écrit :

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
 
T'as fait une demande en regle !!!! :bounce:  :bounce:


 
Cai prevu depuis fin juillet ;)
 
On etait dans les charentes ce ouikènde pour la salle :)(et on a trouvé !)
 
 
La miss est de la bas :/


Message édité par chat314 le 20-09-2004 à 20:25:18

---------------
J'ai craqué.
n°3790208
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:25:00  profilanswer
 

J'ai trouvé ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une compagne...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Jusqu'ici tt va bien :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais en plus ......
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Elle vx passer son permis moto :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Tin suis maudit :cry:

n°3790217
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:25:17  profilanswer
 

:bounce:
 
Belissima :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3790231
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:25:57  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai trouvé ...
Une compagne...
Jusqu'ici tt va bien :D
Mais en plus ......
Elle vx passer son permis moto :D
Tin suis maudit :cry:


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3790239
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:26:25  profilanswer
 

Par contre, ça va être dur d'inviter tout le monde dans les charentes :D
 
Alors on compte bien avoir l'occasion d'organiser une ptite fete sur paname ou vous serez tous invités, ptêt à l'occaze du mariage civil :)


---------------
J'ai craqué.
n°3790246
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:26:41  profilanswer
 


 
En meme tps faut q j'arrive a la garder... et ca spa gagné [:dents]

n°3790253
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:27:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Par contre, ça va être dur d'inviter tout le monde dans les charentes :D
 
Alors on compte bien avoir l'occasion d'organiser une ptite fete sur paname ou vous serez tous invités, ptêt à l'occaze du mariage civil :)


 
On fait ca chez chubi :O
 
 :whistle:

n°3790262
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:27:52  profilanswer
 

galak a écrit :

On fait ca chez chubi :O
 
 :whistle:


 
On trouvera une soluce ;)
 
Mes parents ont un jardin...
 
..un ptit barnum, du champ' et rulllleeeezzzz :)


---------------
J'ai craqué.
n°3790270
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:28:27  profilanswer
 

galak a écrit :

On fait ca chez chubi :O
 
 :whistle:


 
Chub's Road Party II : "Marions les"  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3790275
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:28:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On trouvera une soluce ;)
 
Mes parents ont un jardin...
 
..un ptit barnum, du champ' et rulllleeeezzzz :)


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais [:wam]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Va core falloir que l'on trouve un cadeau  :(  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°3790280
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:29:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

On trouvera une soluce ;)
 
Mes parents ont un jardin...
 
..un ptit barnum, du champ' et rulllleeeezzzz :)


 
trop de la balle :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3790284
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:29:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Chub's Road Party II : "Marions les"  :whistle:


 
:D
 
 
Quel bordel l'orga d'un mariage quand même  :sweat:  
:D


---------------
J'ai craqué.
n°3790290
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:29:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Chub's Road Party II : "Marions les"  :whistle:


 
"Ils s'aiment"
 
 :sol:  
 
Bon par contre ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour "Ils se sont aimés" je vx pas etre la :O


Message édité par galak le 20-09-2004 à 20:30:10
n°3790292
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:30:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

trop de la balle :D


 
 
I hope so  :sol:


---------------
J'ai craqué.
n°3790293
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 20:30:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Allez, mais vous gardez ça pour vous hein ? :)
 
 
 
 
Miss Yoda deviendra Mme Chapi au mois d'Août prochain :D
 
 
 
 
 
 :love:


 
 :bounce:  [:z-bob] toutes mes felicitations :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3790294
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:30:04  profilanswer
 

galak a écrit :

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :sol:  
 
Mais [:wam]
Va core falloir que l'on trouve un cadeau  :(  
 [:thektulu]


 
une moto d'homme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3790297
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:30:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:bounce:  [:z-bob] toutes mes felicitations :)


 
 
Merchi :)


---------------
J'ai craqué.
n°3790298
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:30:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une moto d'homme :o


 
J'en ai une  :D  
 
6800 €  :whistle:

n°3790299
Thierry31
Posté le 20-09-2004 à 20:30:35  profilanswer
 

kash a écrit :

coucou  :hello:  
 
 
 
PS : j'ai graissé ma chaine, j'ai vidé une bombe entiere  :sweat:


oH LE oUfff  :lol:  
On apprend koi à l' auto école  :heink:

n°3790301
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:30:43  profilanswer
 

Merchi tout l'monde :)


---------------
J'ai craqué.
n°3790304
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:30:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:D
 
 
Quel bordel l'orga d'un mariage quand même  :sweat:  
:D


 
oui, on en sait quelque chose, mais le jour J, tu touches pas terre, promis ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3790306
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:31:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Chub's Road Party II : "Marions les"  :whistle:

si ça vous tentes vraiment, pas de probleme ;)

n°3790311
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:31:28  profilanswer
 


 
[:wam] ca vx dire q je v plus pouvoir draguer Yoda  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon au pire je continuerai a te draguer toi  [:thektulu]

n°3790319
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:31:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:D
 
 
Quel bordel l'orga d'un mariage quand même  :sweat:  
:D

oué j'en ai vécu un de l'intérieur ce WE et rien que le jour J c'est un beau bordel, alors avant ... :lol:

n°3790321
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:32:02  profilanswer
 

Ces quelques jours ça a été un peu le fight, notamment pour la region,
 
mais maintenant qu'on a trouvé l'endroit, tout ça , tout ça, ça va rouler:)


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7617  7618  7619  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)