Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7616  7617  7618  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3789955
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 20:04:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

J'me disais bien aussi ... :sarcastic:


Pourquoi ce ':sarcastic:' :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:04:25  profilanswer
 

n°3789957
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 20:04:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Arrête de faire ton Elessar :sleep:


 
fait gaffe cette blague est mal vue ici :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3789960
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:04:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un peu moisie ta blague :/
 
je t'ai connu plus inspiré :o


 
Bah faut dire, j'ai pas plus de 5 000 réponses à ton affirmation en boucle ( "j'vous pourris tous avec ma meilleure moto du monde" ).  
 
Donc forcément [:spamafote] :d


Message édité par gloubiboulga le 20-09-2004 à 20:05:09

---------------
-
n°3789963
spinous
cb500 rider
Posté le 20-09-2004 à 20:05:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va le CB ? :hello:

:hello:  
 
vivi nickel ... il a tenu son ptit 170-180 sur les 3h30 du retour sur lyon ... Par contre il a succé sévère l'animal :lol:  
160 km avant reserve :ange:


---------------
Forum CB500
n°3789964
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:05:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

fait gaffe cette blague est mal vue ici :o


 
ca depend dans la bouche de qui, tu comprends :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3789968
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 20:05:44  profilanswer
 

T4 09/2001 10600 KM pot ninja, petits clignos, G-boue ar. peint, 5500 euro
 
http://fanystef.free.fr/catriders/Avendre_thundercat/greg/2.JPG
 
pas mal aussi  :)  
 
 
 

n°3789970
spinous
cb500 rider
Posté le 20-09-2004 à 20:05:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pourquoi ce ':sarcastic:' :??:

Oh tu sais moi les noms des smileys c'plus leur gueule qui m'interesse :D


---------------
Forum CB500
n°3789971
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:06:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah faut dire, j'ai pas plus de 5 000 réponses à ton affirmation en boucle ( "j'vous pourris tous avec ma meilleure moto du monde" ).  
 
Donc forcément [:spamafote] :d


 
Aaaahhhhh ? tiens ?
 
quote moi ca, je suis curieux :)
 
:dtc: et bien comme y faut :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3789976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:06:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

T4 09/2001 10600 KM pot ninja, petits clignos, G-boue ar. peint, 5500 euro
 
http://fanystef.free.fr/catriders/ [...] greg/2.JPG
 
pas mal aussi  :)


 
en effet, pas mal du tout :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3789978
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 20:07:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Arrête de faire ton Elessar :sleep:


 
 :kaola:  
 
retourne redresser ta mob elle vient de tomber dans ta cour  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:07:17  profilanswer
 

n°3789980
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:07:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Aaaahhhhh ? tiens ?
 
quote moi ca, je suis curieux :)
 
:dtc: et bien comme y faut :love:


 
Tu devais pas être une brute en explication de texte, au lycée, toi :whistle:


---------------
-
n°3789982
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:07:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu devais pas être une brute en explication de texte, au lycée, toi :whistle:


 
si je te montre mes carnets de notes, tu risques d'avoir une apoplexie :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3789987
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 20:08:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

Oh tu sais moi les noms des smileys c'plus leur gueule qui m'interesse :D


Oui mais justemen, la je comprends pas ce que t'as voulu dire :D  
 
(moi revenir de scéance de sport, moi pas avoir cerveau bien oxygéné :pt1cable: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3789990
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:08:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

:kaola:  
 
retourne redresser ta mob elle vient de tomber dans ta cour  :o


 
boarh, ça ne fera qu'un TCat de plus à pourrir.  
 
en parlant de ça, le coup que tu m'as fait samedi soir sur le periph ( le "j'me barre sans prévenir personne" ), c'était pô très sympa, j'ai cru que tu t'étais viandé :/


---------------
-
n°3789993
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:08:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si je te montre mes carnets de notes, tu risques d'avoir une apoplexie :o


 
Y'a assez peu de risque, globalement !


---------------
-
n°3789996
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:09:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

boarh, ça ne fera qu'un TCat de plus à pourrir.  
 
en parlant de ça, le coup que tu m'as fait samedi soir sur le periph ( le "j'me barre sans prévenir personne" ), c'était pô très sympa, j'ai cru que tu t'étais viandé :/


 
j'ai lu ton explication, honnetement, je crois que j'aurai un peu flippé a ta place gloubi....


---------------
Cassoulet, again !
n°3790001
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 20:09:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

boarh, ça ne fera qu'un TCat de plus à pourrir.  
 
en parlant de ça, le coup que tu m'as fait samedi soir sur le periph ( le "j'me barre sans prévenir personne" ), c'était pô très sympa, j'ai cru que tu t'étais viandé :/


 
excuse moi je me suis appercu a la derniere minute que j'etait a ma sortie  :sweat:  
 
je me suis dit que tu te douterai que je sortais la  :jap:  
 

n°3790002
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:09:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai lu ton explication, honnetement, je crois que j'aurai un peu flippé a ta place gloubi....


 
J'en tremblais sur la moto !


---------------
-
n°3790003
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:09:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a assez peu de risque, globalement !


 
faut faire un concours du commentaire du prof le plus foireux alors :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3790009
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:10:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

faut faire un concours du commentaire du prof le plus foireux alors :lol:


 
Ah ça, y'a rien de plus débile qu'un commentaire pour un commentaire, ou le remplissage par excellence [:kiki]


---------------
-
n°3790014
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:10:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'en tremblais sur la moto !


 
c'etait ca le tremblement de terre ?  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3790015
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 20:11:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'en tremblais sur la moto !


 
excuse moi  :sweat:  
 

n°3790023
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:11:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'etait ca le tremblement de terre ?  [:alph-one]


nan, ça c'était quand je mettais les gaz !


---------------
-
n°3790029
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:12:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah ça, y'a rien de plus débile qu'un commentaire pour un commentaire, ou le remplissage par excellence [:kiki]


 
"Eleve semblable a lui meme".... la grande classique....
 
un truc pas mal ecrit par un prof d'art plastique (avec une sorte d'humour cynique...) "année en demi-teinte"
 
:lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3790033
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:12:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

nan, ça c'était quand je mettais les gaz !


 
t'es atteints de flatulences ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3790036
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:13:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

excuse moi  :sweat:


 
Faut pas quitter le groupe sans prévenir ! :non:  
 
Même spinous savait pas ou t'étais, après t'avoir attendu, en roulant quasi au pas sur le periph, j'ai filé vers la première sortie pour faire demi tour, et la, heureusement, t'étais nul part, et j'ai compris en passant devant la N118 ...


---------------
-
n°3790038
spinous
cb500 rider
Posté le 20-09-2004 à 20:13:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais justemen, la je comprends pas ce que t'as voulu dire :D  
 
(moi revenir de scéance de sport, moi pas avoir cerveau bien oxygéné :pt1cable: )

ya pas grand chose a comprendre en fait ... j'suis un peu naze bruc du voyage retour ... l'autocroute ca puducul :pfff:


---------------
Forum CB500
n°3790044
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:13:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es atteints de flatulences ? :/


 
Fondue :/


---------------
-
n°3790051
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:14:07  profilanswer
 


 
all bran de kellogs [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3790061
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:15:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"Eleve semblable a lui meme".... la grande classique....
 
un truc pas mal ecrit par un prof d'art plastique (avec une sorte d'humour cynique...) "année en demi-teinte"
 
:lol:


 
"peut mieux faire"
 
"devrait être plus attentif"
 
 :sarcastic:  
si on est pas attentif, c'est qu'il n'y a rien pour capter l'attention, ducon :fou:  
 
juste un marrant, une fois :  
"furtif".  
prof d'espagnol.  
quand j'étais la, c'était pas son cas. et vice versa.  
:d


---------------
-
n°3790063
spinous
cb500 rider
Posté le 20-09-2004 à 20:15:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Faut pas quitter le groupe sans prévenir ! :non:  
 
Même spinous savait pas ou t'étais, après t'avoir attendu, en roulant quasi au pas sur le periph, j'ai filé vers la première sortie pour faire demi tour, et la, heureusement, t'étais nul part, et j'ai compris en passant devant la N118 ...

Ah j'ai cru que tu avais enquillé le gars qui etait passé comme une balle :whistle:


---------------
Forum CB500
n°3790083
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:16:58  profilanswer
 

Rooohhh putaaaainnn j'ai un sccoooooppp !!!!


---------------
J'ai craqué.
n°3790091
spinous
cb500 rider
Posté le 20-09-2004 à 20:17:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Rooohhh putaaaainnn j'ai un sccoooooppp !!!!

balannnnnnnnnnnnnnnnnnce :D


---------------
Forum CB500
n°3790092
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:17:24  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ah j'ai cru que tu avais enquillé le gars qui etait passé comme une balle :whistle:


 
 
j'avais d'autres priorités. :)


---------------
-
n°3790095
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:17:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Rooohhh putaaaainnn j'ai un sccoooooppp !!!!


 
crache ta valda :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3790097
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:17:46  profilanswer
 

balance

n°3790101
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:18:05  profilanswer
 

Ben, vous savez garder un secret ?


---------------
J'ai craqué.
n°3790103
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:18:06  profilanswer
 

:hello:

n°3790107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:18:23  profilanswer
 


:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3790114
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:18:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben, vous savez garder un secret ?


 
le post surtout pas ici alors :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3790115
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:18:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

"peut mieux faire"
 
"devrait être plus attentif"
 
 :sarcastic:  
si on est pas attentif, c'est qu'il n'y a rien pour capter l'attention, ducon :fou:  
 
juste un marrant, une fois :  
"furtif".  
prof d'espagnol.  
quand j'étais la, c'était pas son cas. et vice versa.  
:d

allemand
 
1 de moyenne > "de gros progres" [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7616  7617  7618  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)