Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7634  7635  7636  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3796194
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 15:26:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

C'est pas moi qui vais t'aider :D :
- financement : j'ai pas de thunes
- admin/gestion : j'y connais rien
- commercial : pas du tout mon truc
- connaissances moto : quasi inexistantes [:ddr555]


 
on se ressembla trop

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:26:24  profilanswer
 

n°3796195
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 15:26:34  answer
 

Vesuve a écrit :

les hommes ne parlent pas au moment crucial..ils hurlent  :o


 
"TU M'ECRASES LES BOULES CONASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

n°3796196
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:26:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je veux ouvrir une concession guzzi/triumph/ducat  :sweat:


 
ben voilà vous devriez trouver un terrain d'entente  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796197
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:26:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

yoda c'était pas un mec ? :lol:  
 
 :sweat:


 
 :jap: , mais chapi est une femme [:spamafote] donc c'est bon.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796198
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:26:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

fabriquer des contrefaçons de Tobleronne ?  :whistle:


 
y'a des mots à pas dire  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796199
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:26:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

'tain t'es chiant  :fou:


Je sais :sweat:  
 
 [:kalisto]  
 
 
Spour ca, je vais ptete faire GO au club med, au moins j'aurais un boulot marrant quoi :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:26:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai pas envie de te voir pleurer de desespoir c'est tout  ;)


 
[:tartragnan]
 
tu merites bien ton surnom tolo-melon :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3796202
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 15:27:10  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je veux ouvrir une concession guzzi/triumph/ducat  :sweat:


 
avoue que t'aime bien les emmerdes!!! :D

n°3796204
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 15:27:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Monte d'abord une multimarque japonaise a coté pour faire du blé sur le dos des kékés :o
 
et ensuite, quand tu fais pleins de maille, tu ouvres une Guzzi/triumph/ducat' :jap:
 
tu fais un atelier commun, tu appliques le tarif horaire des jap' pour tes européennes, et tu recuperes toute la clientèle d'europeenne a 200 bornes a la ronde autour de chez toi :D
 
Putain, au lieu de causer, c'est ce que je devrais faire  :sweat:


 
je veux bien investir [:sealbirman]

n°3796205
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:27:19  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je veux ouvrir une concession guzzi/triumph/ducat  :sweat:


 
Tu veux pas vendre des motos plutot :??:


Message édité par Tolor le 21-09-2004 à 15:28:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:27:19  profilanswer
 

n°3796206
Quineto
Posté le 21-09-2004 à 15:27:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Monte d'abord une multimarque japonaise a coté pour faire du blé sur le dos des kékés :o
 
et ensuite, quand tu fais pleins de maille, tu ouvres une Guzzi/triumph/ducat' :jap:
 
tu fais un atelier commun, tu appliques le tarif horaire des jap' pour tes européennes, et tu recuperes toute la clientèle d'europeenne a 200 bornes a la ronde autour de chez toi :D
 
Putain, au lieu de causer, c'est ce que je devrais faire :sweat:


 
tu me prend avec toi en associer  :love:  :love:

n°3796208
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:27:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

yoda c'était pas un mec ? :lol:  
 
 :sweat:


 
nan nan, YodaLuna, c'est une demoiselle, on peut pas se tromper en plus quand on l'a vu :jap: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3796211
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:27:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est toi qui leur fait cet effet la ?  :whistle:


 
 :o  je sais pas.
 
en tout cas je connais d'homme qui parle au moment crucial :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796212
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:27:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

haaaaaaaaa ben quand tu veux ...
 
 
gras...ben voilà! :D


C'est la voie que je compte explorer mais bon, je veux pas suivre une formation bidon, et faut que je trouve un truc compatible avec les assedic.
 
Ou alors que je trouve un taf en parallèle :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796215
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:28:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan]
 
tu merites bien ton surnom tolo-melon :o


 
Devrais-rajouter plus de smileys  :whistle:  et  :D  ou le démon tente vainement de me pièger :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796216
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:28:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain t super rapide ne frappe!!
 
2 secondes pour taper tout ce texte!!! [:tuffgong]


 
mon frère il déchire tout  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796217
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 15:28:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

avoue que t'aime bien les emmerdes!!! :D


 
les jolies choses c'est comme les jolies filles

n°3796218
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:28:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :

on se ressembla trop


Ca va etre jolie notre concession [:buvons]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796220
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:28:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

faut pas lui lacere le dos avec tes ongles aussi  :o


 
j'en ai pas  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796223
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:28:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"TU M'ECRASES LES BOULES CONASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


[:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796227
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:29:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu me prend avec toi en associer  :love:  :love:


 
si je fais ca, c'est dans le sud (midi pyrénnées...) que je le fais :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3796230
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 15:29:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Monte d'abord une multimarque japonaise a coté pour faire du blé sur le dos des kékés :o
 
et ensuite, quand tu fais pleins de maille, tu ouvres une Guzzi/triumph/ducat' :jap:
 
tu fais un atelier commun, tu appliques le tarif horaire des jap' pour tes européennes, et tu recuperes toute la clientèle d'europeenne a 200 bornes a la ronde autour de chez toi :D
 
Putain, au lieu de causer, c'est ce que je devrais faire  :sweat:


 
et tu te fais flinguer par tous tes collègues dans le même temps...
 
en tous cas, c'est ce qui se passe entre les concessions BM quand certaines appliquent des tarifs trop bas


---------------
-
n°3796231
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:29:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas moi qui vais t'aider :D :
- financement : j'ai pas de thunes
- admin/gestion : j'y connais rien
- commercial : pas du tout mon truc
- connaissances moto : quasi inexistantes [:ddr555]


 
ça la fout mal ça  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796234
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 15:29:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca va etre jolie notre concession [:buvons]


 
avec des bikinis bandits ça doit être bon

n°3796235
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:29:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je veux bien investir [:sealbirman]


 
:sol:
 
j'y songe, mais je suis pas encore pres a franchir le pas ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3796236
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 15:29:42  answer
 

nonox a écrit :

avoue que t'aime bien les emmerdes!!! :D


 
arretes eh.....chaque moto vendue est une rente pour l'atelier de mécanique   :o

n°3796239
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:30:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Monte d'abord une multimarque japonaise a coté pour faire du blé sur le dos des kékés :o
 
et ensuite, quand tu fais pleins de maille, tu ouvres une Guzzi/triumph/ducat' :jap:
 
tu fais un atelier commun, tu appliques le tarif horaire des jap' pour tes européennes, et tu recuperes toute la clientèle d'europeenne a 200 bornes a la ronde autour de chez toi :D
 
Putain, au lieu de causer, c'est ce que je devrais faire  :sweat:


 
j'allais le dire...je te sens bien motivé là  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796240
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:30:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mon frère il déchire tout  :D


 
Tu as de drole relations avec ton frère toi  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796241
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:30:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

et tu te fais flinguer par tous tes collègues dans le même temps...
 
en tous cas, c'est ce qui se passe entre les concessions BM quand certaines appliquent des tarifs trop bas


 
rien a talquer, y a pas d'amis qui compte dans le business :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3796243
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:30:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :

on se ressembla trop


 
faites des baybays tous les deux et vous prenez un congé parental  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796244
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 15:31:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sol:
 
j'y songe, mais je suis pas encore pres a franchir le pas ;)


 
ben je veux bien y aller de ma poche (et en plus je suis sérieux)
c'est le genre de projet qui me passsionne

n°3796246
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:31:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"TU M'ECRASES LES BOULES CONASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


 
P-TASS  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796247
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:31:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

et tu te fais flinguer par tous tes collègues dans le même temps...
 
en tous cas, c'est ce qui se passe entre les concessions BM quand certaines appliquent des tarifs trop normaux


 
[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796248
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:31:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

avec des bikinis bandits ça doit être bon


Ah ouais... :gratgrat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796250
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 15:32:00  profilanswer
 


 
j'ai répondu

n°3796251
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:32:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ben je veux bien y aller de ma poche (et en plus je suis sérieux)
c'est le genre de projet qui me passsionne


 
:gratgrat:
 
faut que je murisse mon projet sur le papier..... c'est l'etape number one.
 
apres on en reparle ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3796256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:32:23  profilanswer
 


 
je suis assez d'accord avec ca ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3796257
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:32:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je sais :sweat:  
 
 [:kalisto]  
 
 
Spour ca, je vais ptete faire GO au club med, au moins j'aurais un boulot marrant quoi :o


 
tu feras des cours d'aquagym aux touristes  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796258
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 15:32:35  answer
 


 
T'as l'"asse" ou tu veux hein  [:thektulu]

n°3796261
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:33:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu feras des cours d'aquagym aux touristes  :sol:


 :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796262
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:33:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan nan, YodaLuna, c'est une demoiselle, on peut pas se tromper en plus quand on l'a vu :jap: ;)


 
 :lol:  
 
je l'ai pas vue c'est pour ça  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7634  7635  7636  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)