Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7618  7619  7620  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3790321
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ces quelques jours ça a été un peu le fight, notamment pour la region,
 
mais maintenant qu'on a trouvé l'endroit, tout ça , tout ça, ça va rouler:)


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:32:02  profilanswer
 

n°3790328
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 20:32:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Par contre, ça va être dur d'inviter tout le monde dans les charentes :D
 
Alors on compte bien avoir l'occasion d'organiser une ptite fete sur paname ou vous serez tous invités, ptêt à l'occaze du mariage civil :)


 
t aurra un cheque de 16€50 en cado de mariage  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3790331
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:32:32  profilanswer
 

Sexe intention ce soir :sol:

n°3790333
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:32:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si ça vous tentes vraiment, pas de probleme ;)


 
moi je vois bien un squattage au mois d'aout de toutes facons  :whistle:  :o
 
j'aime bien rouler avec toi :love: :love:
 
edit : dans tous les sens du terme :D  [:aras qui rit]


Message édité par Elessar777 le 20-09-2004 à 20:33:19

---------------
Cassoulet, again !
n°3790338
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:32:53  profilanswer
 

galak a écrit :

[:wam] ca vx dire q je v plus pouvoir draguer Yoda  :cry:  
 
 
Bon au pire je continuerai a te draguer toi  [:thektulu]


 
 
Ca veut surtout dire que légalement je serai cantonné au canapé, et elle à la cuisine, ménage..etc... :D


---------------
J'ai craqué.
n°3790346
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:33:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je vois bien un squattage au mois d'aout de toutes facons  :whistle:  :o
 
j'aime bien rouler avec toi :love: :love:


Doucement alors, je serai en rodage du speed 2005  :D

n°3790349
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 20:33:21  profilanswer
 

galak a écrit :

Sexe intention ce soir :sol:


 
j ai faillit oublier merci :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3790352
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:33:35  profilanswer
 


 
 
Tu t'es evanouï ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°3790354
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:33:47  profilanswer
 

galak a écrit :

Doucement alors, je serai en rodage du speed 2005  :D


 
je vais te le roder ton merdier mouaaaa :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3790358
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:33:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je vois bien un squattage au mois d'aout de toutes facons  :whistle:  :o
 
j'aime bien rouler avec toi :love: :love:

:bounce:
 
 
( toutes façons j'ai un projet de ballade sympa avant la chub's road de l'an prochain, j'vous en parlerais le moment venu :o )

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:33:58  profilanswer
 

n°3790366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:34:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:bounce:
 
 
( toutes façons j'ai un projet de ballade sympa avant la chub's road de l'an prochain, j'vous en parlerais le moment venu :o )


 
:jap: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3790367
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:34:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:bounce:
 
 
( toutes façons j'ai un projet de ballade sympa avant la chub's road de l'an prochain, j'vous en parlerais le moment venu :o )


 
Pour nous, ça va être...euh...compromis :D


---------------
J'ai craqué.
n°3790377
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:34:56  profilanswer
 

Par contre, chubi fuat vraiment que tu fasses photographe pro.
 
Vu le montant des forfaits pour les mariages :D !!


---------------
J'ai craqué.
n°3790380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:35:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pour nous, ça va être...euh...compromis :D


 
ca represente un budget un mariage :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3790382
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:35:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai faillit oublier merci :)


 
N'empeche la chanson ou la nana conduit la porsche du mec une fois celui ci mort, c "I'm ready" je crois celle la elle est  :love:  mais aussi  :cry:  
 
N'empeche j'ai été le voir au ciné et ba j'ai rien vu du film  :fou:  
 
 :ange:

n°3790385
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:35:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca represente un budget un mariage :o


 
Vi,  
pis le moi d'aout, aie koi :D


---------------
J'ai craqué.
n°3790386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:35:30  profilanswer
 

galak a écrit :

N'empeche la chanson ou la nana conduit la porsche du mec une fois celui ci mort, c "I'm ready" je crois celle la elle est  :love:  mais aussi  :cry:  
 
N'empeche j'ai été le voir au ciné et ba j'ai rien vu du film  :fou:  
 
 :ange:


 
 [:slyounet]  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3790387
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:35:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Par contre, chubi fuat vraiment que tu fasses photographe pro.
 
Vu le montant des forfaits pour les mariages :D !!

les mariages cai chiant :D
 
( mais j'ferais une exeption pour vous si vous voulez :o )

n°3790393
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:36:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca represente un budget un mariage :o


 
c les parents qui raquent :O

n°3790394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:36:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Vi,  
pis le moi d'aout, aie koi :D


 
vous partirez en voyage de noces ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3790395
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 20:36:26  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai trouvé ...
Une compagne...
Jusqu'ici tt va bien :D
Mais en plus ......
Elle vx passer son permis moto :D
Tin suis maudit :cry:


Vénus ? :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3790398
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:36:35  profilanswer
 


Tu crois pas si bien dire  [:thektulu]

n°3790400
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:36:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les mariages cai chiant :D
 
( mais j'ferais une exeption pour vous si vous voulez :o )


 
;)  
 


---------------
J'ai craqué.
n°3790402
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:37:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vous partirez en voyage de noces ? :)


 
 
Je l'espère bien, oui :)


---------------
J'ai craqué.
n°3790403
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:37:07  profilanswer
 

galak a écrit :

c les parents qui raquent :O


 
hum.... pas toujours, et pas completement, c'pas une regle ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3790405
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:37:24  profilanswer
 


 
Nop  :(  
 
Pas su la garder mais en meme tps j'ai passé de bons moments avec  :D

n°3790407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:37:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je l'espère bien, oui :)


 
z'avez une idee d'ou ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3790413
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:38:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hum.... pas toujours, et pas completement, c'pas une regle ;)


 
si je me marie, c les parents qui raquent un point c tt :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Donc 99% de proba q je me marie pas  [:kunks]


Message édité par galak le 20-09-2004 à 20:38:30
n°3790414
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:38:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

z'avez une idee d'ou ? :D


 
Pas encore ;)
 
(enfin si mais pas realisable cette année :D )


---------------
J'ai craqué.
n°3790416
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:38:10  profilanswer
 

bon sinon y'a qui qui s'y connait bien en site internet, j'aurais 2-3 questions :o

n°3790422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:38:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pas encore ;)
 
(enfin si mais pas realisable cette année :D )


 
maldives ? seychelles ? bora bora ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3790432
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:39:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu t'es evanouï ? :D


 
Je suis abasourdi, surtout venant de quelqu'un tenant une position si anti-mariage :)  
 
( identique à la mienne, en fait :whistle: )


---------------
-
n°3790433
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 20:39:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

maldives ? seychelles ? bora bora ? :o

un peut d'originalité bourdel !!!

n°3790434
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:39:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

maldives ? seychelles ? bora bora ? :o


 
on aurait aimé l'australie.
 
Mais il faut compter 3-4 semaines...et cumulé avec le mariage tout ça...je doute que ma boite m'accorde autant de temps de vacances :D


---------------
J'ai craqué.
n°3790435
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:39:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon sinon y'a qui qui s'y connait bien en site internet, j'aurais 2-3 questions :o


 
tu te demandes quoi ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3790443
galak
Revenez :(
Posté le 20-09-2004 à 20:39:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

maldives ? seychelles ? bora bora ? :o


 
gardincour ou litbanc?  :D

n°3790446
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:40:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

un peut d'originalité bourdel !!!


 
quand t'es la bas, je suis sur que tu te dis "que c'est bon de ne pas avoir été original".... ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3790450
chat314
Posté le 20-09-2004 à 20:40:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je suis abasourdi, surtout venant de quelqu'un tenant une position si anti-mariage :)  
 
( identique à la mienne, en fait :whistle: )


 
 
Pas au point d'etre déçu j'espere ;)
 
Tu causes de claire, je pense ;)
 
Elle a tjs été pour le mariage, en fait. Moins pour l'eglise.
Mais bon....  
l'amour !!! :D


Message édité par chat314 le 20-09-2004 à 20:40:52

---------------
J'ai craqué.
n°3790457
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-09-2004 à 20:40:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :


Miss Yoda deviendra Mme Chapi au mois d'Août prochain :D
 


 
Sincères féloches  :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3790464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:40:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je suis abasourdi, surtout venant de quelqu'un tenant une position si anti-mariage :)  
 
( identique à la mienne, en fait :whistle: )


 
ca fait con de citer matrix, mais bon, il y a des choses qui changent, et d'autres pas ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3790467
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:41:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon sinon y'a qui qui s'y connait bien en site internet, j'aurais 2-3 questions :o


 
en php + sql, y'a Fred qu'est un peu une brute :whistle:  
sauf le front end qu'il aime pas :d  
 
 
et manifestement reddwarf aussi :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7618  7619  7620  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)