Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7615  7616  7617  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3789158
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 18:17:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

Ah au fait, y'a un autre motard dans ma promo [:neocloud]
 
 
Enfin une pince, permis en aout, y roule en caibai  :sol:


 
est ce qu il a une soeur?  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 18:17:48  profilanswer
 

n°3789167
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 18:19:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

est ce qu il a une soeur?  :whistle:


 
 :D Pas demandé (encore)

n°3789177
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 18:20:41  profilanswer
 

bon gogogo  
 
++

n°3789218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 18:28:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

petit, petit!!
 
viens par la!!!
 
:smileykiattenavecungourdin:
 
 :D


 
 [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3789279
chat314
Posté le 20-09-2004 à 18:35:19  profilanswer
 

[:alizean]  les filles  


---------------
J'ai craqué.
n°3789369
spinous
cb500 rider
Posté le 20-09-2004 à 18:49:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:jap:  
 
Spinous> Je tiens a t'informer que ta copine est une fille très bien, avec un grand sens de l'humour :o Sisi, j'insiste !!! :o
 
 :D

J'me disais bien aussi ... :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°3789379
spinous
cb500 rider
Posté le 20-09-2004 à 18:51:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu demanderas à Spinous, il pourra t'expliquer je pense :)

Toi tu vas retomber dans une vieille routine ... :whistle:


---------------
Forum CB500
n°3789383
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-09-2004 à 18:51:42  profilanswer
 

coucou  :hello:  
 
Bon pour tout les moards qui s'inquiètent à cauz de ce ciel menacant :
Madame méteo a dit ciel nuageux mais pas de pluie, donc rentrez chez vous cool  :)  
 
 
PS : j'ai graissé ma chaine, j'ai vidé une bombe entiere  :sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3789387
Bitman
STAY APART
Posté le 20-09-2004 à 18:52:13  profilanswer
 

ici le ciel est bleu fluo :sol:

n°3789409
spinous
cb500 rider
Posté le 20-09-2004 à 18:56:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

très bien !!
 
spinous est la ... ? :whistle:

Ouai je surveille !!!!! :o  :D


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 18:56:03  profilanswer
 

n°3789489
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 19:05:58  profilanswer
 


Je suis de retour  :sol:  
 

n°3789500
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 19:08:24  profilanswer
 

kash a écrit :

coucou  :hello:  
 
Bon pour tout les moards qui s'inquiètent à cauz de ce ciel menacant :
Madame méteo a dit ciel nuageux mais pas de pluie, donc rentrez chez vous cool  :)  
 
 
PS : j'ai graissé ma chaine, j'ai vidé une bombe entiere  :sweat:


 
Une grande bombe ?  :ouch:

n°3789509
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 19:10:09  profilanswer
 

kash a écrit :

coucou  :hello:  
 
Bon pour tout les moards qui s'inquiètent à cauz de ce ciel menacant :
Madame méteo a dit ciel nuageux mais pas de pluie, donc rentrez chez vous cool  :)  
 
 
PS : j'ai graissé ma chaine, j'ai vidé une bombe entiere  :sweat:


 
 [:kamool]  [:kamool]  
 
attend un peut tu va vider 2/3 bouteille de petrol desharomatise pour netoyer ta jante et ton brs oscilant bientot [:rofl]
 

n°3789519
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 19:11:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

[:kamool]  [:kamool]  
 
attend un peut tu va vider 2/3 bouteille de petrol desharomatise pour netoyer ta jante et ton brs oscilant bientot [:rofl]


 
Et ptete bien le passage de roue  :D

n°3789541
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 19:13:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Et ptete bien le passage de roue  :D


 
j'uimagine la geule du carter de pignon  [:kamool]  [:kamool]  
 

n°3789550
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-09-2004 à 19:15:26  profilanswer
 

Ca va ca va  :o  
 
erreur de debutant, vaut mieux + que pas assez  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3789556
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 19:15:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'uimagine la geule du carter de pignon  [:kamool]  [:kamool]


 
Va falloir y aller a la pelle :whistle:

n°3789560
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 19:16:37  profilanswer
 

kash a écrit :

Ca va ca va  :o  
 
erreur de debutant, vaut mieux + que pas assez  :D


 
nan mais t'as vidé 1 demi litre de graisse ? [:wam]

n°3789562
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 19:16:48  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Va falloir y aller a la pelle :whistle:


 
 :sweat:  
 

n°3789564
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 19:17:09  profilanswer
 

kash a écrit :

Ca va ca va  :o  
 
erreur de debutant, vaut mieux + que pas assez  :D


 
comment tu as fait ca ??
 

n°3789570
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-09-2004 à 19:18:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

comment tu as fait ca ??


 
bah je sais pas  :??:  
 
j'ai "sprayé" la partie gauche (en visant les joints toriques), apres j'ai visé la partie droite (tjrs sur les joints toriques), et la bombe était vide  [:yoko54]  
 
en fait, j'ai fait 2 tours de chaines


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3789579
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 19:19:54  profilanswer
 

kash a écrit :

bah je sais pas  :??:  
 
j'ai "sprayé" la partie gauche (en visant les joints toriques), apres j'ai visé la partie droite (tjrs sur les joints toriques), et la bombe était vide  [:yoko54]  
 
en fait, j'ai fait 2 tours de chaines


 
Quelle quantité la bombe ?

n°3789588
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 19:21:28  profilanswer
 

kash a écrit :

bah je sais pas  :??:  
 
j'ai "sprayé" la partie gauche (en visant les joints toriques), apres j'ai visé la partie droite (tjrs sur les joints toriques), et la bombe était vide  [:yoko54]  
 
en fait, j'ai fait 2 tours de chaines


 
 :heink:  
 

n°3789596
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 19:22:14  profilanswer
 

kash a écrit :

bah je sais pas  :??:  
 
j'ai "sprayé" la partie gauche (en visant les joints toriques), apres j'ai visé la partie droite (tjrs sur les joints toriques), et la bombe était vide  [:yoko54]  
 
en fait, j'ai fait 2 tours de chaines


 
ça ne sert à rien, c'est l'interieur de la chaine qu'il faut graisser, le reste l'est aussi, mais n'a aucune importance réelle.  
 
:)


---------------
-
n°3789609
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-09-2004 à 19:23:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Quelle quantité la bombe ?


 
c'etait pas une grosse bombe, mais pas petite non plus  :)  
 
Mais bon, j'ai aussi remarqué un gros tas de graisse sous la chaine....
 
je crois que j'ai tourné la roue dans le mauvais sens, je l'ai tourné en arrière  :(  
 
c'est grave docteur ?  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3789629
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 19:25:09  profilanswer
 

kash a écrit :

c'etait pas une grosse bombe, mais pas petite non plus  :)  
 
Mais bon, j'ai aussi remarqué un gros tas de graisse sous la chaine....
 
je crois que j'ai tourné la roue dans le mauvais sens, je l'ai tourné en arrière  :(  
 
c'est grave docteur ?  [:alph-one]


 
ca change rien le sens  :jap:  
 
bien qu'il vaille mieux graisse sur la partie basse de la chaine, en faisant tourne la chaine vers le pignon.
 
mais bon tu as due pas faire tourne ta chaine asse vite je pense  :jap:
 
edit : un tas de graisse   :ouch:  :ouch:  
 


Message édité par Quineto le 20-09-2004 à 19:26:48
n°3789841
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 19:53:18  profilanswer
 

T4 bleue modèle 2002 (1ère mise en circulation 5/11/2001), 7800 kms, achetée d'occasion à un concessionnaire (Garantie jusqu'à fin septembre 2004) et révisée à 6000 kms, pneus AV AR D207 3000 kms, bulle bleue double galbe PowerBike.
 
Prix: 5800 euros
 
http://perso.wanadoo.fr/xrousse/napnap/1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xrousse/napnap/2.jpg
 
[:canaille]
 
putain vu le prix/entretient/polyvalance/performance je croi que y a de bonne chance que je finisse en Tcat l'annee prochaine  :)  
juste a voir que je l'essaye pour voir si ca me convient comme moteur  :)  

n°3789878
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 19:56:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Le vent vient de se lever  :D  
 
ds qqmins ca flottera  [:tt_olimou_tt]


 
Je suis rentré, dur dur à cause du vent :/
Et faut que je ressorte, mais toujours pas de pluie à dourdan


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3789885
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 19:57:42  profilanswer
 

spinous a écrit :

Toi tu vas retomber dans une vieille routine ... :whistle:


 
 
Lol, t'as compris :D
Mais non, t'inquiète :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3789895
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 19:58:19  profilanswer
 

kash a écrit :

bah je sais pas  :??:  
 
j'ai "sprayé" la partie gauche (en visant les joints toriques), apres j'ai visé la partie droite (tjrs sur les joints toriques), et la bombe était vide  [:yoko54]  
 
en fait, j'ai fait 2 tours de chaines


 
T'as une grande chaine :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3789898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 19:58:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

T4 bleue modèle 2002 (1ère mise en circulation 5/11/2001), 7800 kms, achetée d'occasion à un concessionnaire (Garantie jusqu'à fin septembre 2004) et révisée à 6000 kms, pneus AV AR D207 3000 kms, bulle bleue double galbe PowerBike.
 
Prix: 5800 euros
 
http://perso.wanadoo.fr/xrousse/napnap/1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xrousse/napnap/2.jpg
 
[:canaille]
 
putain vu le prix/entretient/polyvalance/performance je croi que y a de bonne chance que je finisse en Tcat l'annee prochaine  :)  
juste a voir que je l'essaye pour voir si ca me convient comme moteur  :)


 
passe a la maison si tu veux qu'on en parle ;)
j'ai pas le droit de parler de cette machine ici :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3789903
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 19:59:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

T4 bleue modèle 2002 (1ère mise en circulation 5/11/2001), 7800 kms, achetée d'occasion à un concessionnaire (Garantie jusqu'à fin septembre 2004) et révisée à 6000 kms, pneus AV AR D207 3000 kms, bulle bleue double galbe PowerBike.
 
Prix: 5800 euros
 
http://perso.wanadoo.fr/xrousse/napnap/1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xrousse/napnap/2.jpg
 
[:canaille]
 
putain vu le prix/entretient/polyvalance/performance je croi que y a de bonne chance que je finisse en Tcat l'annee prochaine  :)  
juste a voir que je l'essaye pour voir si ca me convient comme moteur  :)


 
Arrête de faire ton Elessar :sleep:


---------------
-
n°3789910
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 19:59:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

passe a la maison si tu veux qu'on en parle ;)
j'ai pas le droit de parler de cette machine ici :D


 
Oooooooooooooooh, Ellllleeeeeeesssssssaaaaaaarrrrr, boulette !


---------------
-
n°3789918
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:00:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oooooooooooooooh, Ellllleeeeeeesssssssaaaaaaarrrrr, boulette !


 
:dtc:
 
Lopette :o
 
je te pourri grave d'abord toi et ta mob' :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3789927
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 20:01:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:dtc:
 
Lopette :o
 
je te pourri grave d'abord toi et ta mob' :o


 
Ouais, encore faudrait il que ton 3 pattes poussif démarre, pour que tu fasses le dixième de ce que tu racontes :whistle:


---------------
-
n°3789930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:01:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

T4 bleue modèle 2002 (1ère mise en circulation 5/11/2001), 7800 kms, achetée d'occasion à un concessionnaire (Garantie jusqu'à fin septembre 2004) et révisée à 6000 kms, pneus AV AR D207 3000 kms, bulle bleue double galbe PowerBike.
 
Prix: 5800 euros
 
http://perso.wanadoo.fr/xrousse/napnap/1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/xrousse/napnap/2.jpg
 
[:canaille]
 
putain vu le prix/entretient/polyvalance/performance je croi que y a de bonne chance que je finisse en Tcat l'annee prochaine  :)  
juste a voir que je l'essaye pour voir si ca me convient comme moteur  :)


 
ceci dit, elle est superbe :jap:
 
et ca m'a l'air d'etre une excellente occase ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3789941
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:03:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouais, encore faudrait il que ton 3 pattes poussif démarre, pour que tu fasses le dixième de ce que tu racontes :whistle:


 
un peu moisie ta blague :/
 
je t'ai connu plus inspiré :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3789944
spinous
cb500 rider
Posté le 20-09-2004 à 20:03:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lol, t'as compris :D
Mais non, t'inquiète :o

Prends moi pour un con :lol:


---------------
Forum CB500
n°3789951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 20:04:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

Prends moi pour un con :lol:


 
ca va le CB ? :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3789953
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 20:04:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, elle est superbe :jap:
 
et ca m'a l'air d'etre une excellente occase ;)


 
 :jap: vu les occase super interressante que je voit ca me tente de plus en plus  :love:  :love:  
 

n°3789955
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 20:04:25  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'me disais bien aussi ... :sarcastic:


Pourquoi ce ':sarcastic:' :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7615  7616  7617  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)