Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7630  7631  7632  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3795572
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:55:37  answer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

bah faut voir si sa carte mere accepte la 3200 :D


 
il a plus de 3 ans  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 13:55:37  profilanswer
 

n°3795580
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-09-2004 à 13:56:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'es pas resté longtemps :d
 
Ou alors le temps passe vite quand t'es pas la :whistle:


16 jours :)
 
En tout cas je suis En super Forme !!
 
Sport plus soleil plus famille rien de tel pour regonfler un moard pôur passer l'hiver !!

n°3795596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 13:58:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah faut voir si sa carte mere accepte la 3200 :D


 
qui peut le plus peut le moins ;)
 
tu peux coller de la PC3200 (200mhz de fonctionnement) a la place de la PC2100 (133mhz) et la faire tourner a 133mhz (266 DDR en equivalent)....
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3795599
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 13:59:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

mon pc c'est de la 2100 :o  
 
512 mo


 
meme tarif meme punition qu'el marco ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795600
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 13:59:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

16 jours :)
 
En tout cas je suis En super Forme !!
 
Sport plus soleil plus famille rien de tel pour regonfler un moard pôur passer l'hiver !!


Attends mais c'est génial l'hiver :love:  
 
Ma saison préférée [:yaisse2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3795603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 13:59:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

il a plus de 3 ans  [:rofl]


 
ca ne veut RIEN dire ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795605
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:00:15  answer
 

Elessar777 a écrit :

meme tarif meme punition qu'el marco ;)


oki si t'es sur
 
par contre je peux mixer une 2100 et une 3200 ?

n°3795619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 14:02:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki si t'es sur
 
par contre je peux mixer une 2100 et une 3200 ?


 
pour la faire tourner a 133mhz, a la vitesse de la 2100, ouai ;)
 
qui peut le plus peut le moins :jap:
 
les barettes sont compatibles pin a pin, et avec le meme voltage....
 
ce que tu ne pourrais sans doute pas faire c'est mixer du PC2100 avec du PC3200 pour faire tourner le tout en 3200 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795635
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:04:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

Bon admettons qu'il y a eu mécompréhension :jap:
 
pour ce que j'ai mis en gras, OK.
 
ceci dit :
va voir la, c'est un mec qu'a eu un VFR et qui compare sa ST2 au VFR qu'il a eu.... c'est interessant ;)  
 
http://www.webazar.org/ducati/index.php


 
http://www.webazar.org/ducati/modifs.php
 
Ah wé...
 
Ok, certaines modifs sont legitimes, mais bon...
 
Pour le reste, il a essaye, il est content, c'est bien, la ST2 est une bonne moto dans l'ensemble.

n°3795676
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 14:11:22  profilanswer
 

[:f22raptor]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 14:11:22  profilanswer
 

n°3795681
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:11:55  answer
 

merci pour les infos vais voir ça  ;)

n°3795710
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:16:01  answer
 

si memcheck me trouve des erreurs, ça veut dire que mes barrettes de RAM sont pourries et que mes freeze de windows viennent de là ? :??:

n°3795718
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 14:17:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

si memcheck me trouve des erreurs, ça veut dire que mes barrettes de RAM sont pourries et que mes freeze de windows viennent de là ? :??:


Y a de grandes chances, oui :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3795756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 14:22:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

si memcheck me trouve des erreurs, ça veut dire que mes barrettes de RAM sont pourries et que mes freeze de windows viennent de là ? :??:


 
+1 comme esprit mais je rajoute que ca peut venir de tes timings qui ne sont pas forcément bien reglés et adaptés a ta fréquence de fonctionnement, je m'explique :
 
j'ai une carte abit NF7S 2.0, prevu pour tourner en 200mhz memoire et FSB... ma ram c'est de la corsair.... XMS PC3200 prevue pour fonctionner en 2-3-2 niveau timings.... sous memtest, a cette frequence et avec ces timings j'ai Zero erreurs.... si je passe les timings en 2-2-2.... j'ai des erreurs, et pourtant, je suis a 200mhz, et mes barettes sont nickelles... donc faut faire gaffe aux timings autant qu'a la fréquence de fonctionnement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795769
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:24:03  answer
 

Elessar777 a écrit :


j'ai une carte abit NF7S 2.0, prevu pour tourner en 200mhz memoire et FSB... ma ram c'est de la corsair....  


 
Apres les cartes a puce, les cartes a bite...  [:dehors]

n°3795787
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:27:09  answer
 

Ktulu a écrit :

Apres les cartes a puce, les cartes a bite...  [:dehors]


 
 
elle est nouvelle celle-là  :sweat:

n°3795789
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:27:39  answer
 

alberich a écrit :

elle est nouvelle celle-là  :sweat:


 
Moi? Ouais!  [:fille]
 
Et je does©!

n°3795794
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 14:29:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Apres les cartes a puce, les cartes a bite...  [:dehors]


 
ouaip, et y a meme des cartes asus (la bite....) :o
 
putain, c'est vraiment trop nul, je sors.
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3795796
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 14:30:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un peu en effet.... mais bon, tant qu'a prendre une ducat' aujourd'hui, je prendrai une injectée, surement pas une a carbus ;)


 
900ss monté avec carbu mikuni et monté en 944cc!!! :love:  
 
ça doit péter sa maman!!! :bounce:

n°3795798
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 14:30:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

moi, tant qu'à en prendre une, c'est une 96-97, à carbus Mikuni et ligne termi.  
 
pas s'emmerder avec des meules caracterielles comme un tcat non plus :p


 
arf!!
 
kel bel homme cette blondasse!!! :love:

n°3795800
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:30:36  answer
 

[:idee] eh....mais je pense à un truc....c'est pas garanti à vie la ram ?

n°3795802
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-09-2004 à 14:31:03  profilanswer
 

salut tout le monde [:taurus]
 
ouate niou ici ?? :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3795804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 14:31:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

900ss monté avec carbu mikuni et monté en 944cc!!! :love:  
 
ça doit péter sa maman!!! :bounce:


 
autant acheter une ST2 injectée (944 cm3 le twin du ST2, culasse 2 soupapes par cylindres comme le 900SS...) ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795812
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:31:49  answer
 

alberich a écrit :

[:idee] eh....mais je pense à un truc....c'est pas garanti à vie la ram ?


 
J'allais dire qu'avec des clients comme toi, c'est tout benef, mais ce serait vraiment trop mechant  [:urgeman]

n°3795814
Vonshneide​r
Posté le 21-09-2004 à 14:32:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

autant acheter une ST2 injectée (944 cm3 le twin du ST2, culasse 2 soupapes par cylindres comme le 900SS...) ;)

Moi ca serait ca  
http://racing.motorkari.cz/fotogal [...] _02/13.jpg
et je roulerai uniquement de 1 a 3h du mat en pleine ville  :love:

n°3795816
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 14:32:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:idee] eh....mais je pense à un truc....c'est pas garanti à vie la ram ?


 
la corsair oué. la OCZ aussi... p'tet la crucial...
 
les autres souvent non.
 
c'est quoi la tienne ?
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3795817
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:32:49  answer
 

killer instinct a écrit :

salut tout le monde [:taurus]
 
ouate niou ici ?? :)


 
y a le démon qui s'est mis au tas  :sweat:

n°3795820
Vonshneide​r
Posté le 21-09-2004 à 14:33:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:idee] eh....mais je pense à un truc....c'est pas garanti à vie la ram ?

ca depend des marque et des serie

n°3795821
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-09-2004 à 14:33:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la corsair oué. la OCZ aussi... p'tet la crucial...
 
les autres souvent non.
 
c'est quoi la tienne ?


 
la crucial aussi  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3795823
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:33:34  answer
 

alberich a écrit :

y a le démon qui s'est mis au tas  :sweat:


 
Si c'est une blague, c'est pas drole.


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2004 à 14:33:42
n°3795824
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:33:51  answer
 

Elessar777 a écrit :

la corsair oué. la OCZ aussi... p'tet la crucial...
 
les autres souvent non.
 
c'est quoi la tienne ?


 
aucune idée  :D  
 
deux marques différentes sans doute vu que j'ai rajouté une barette

n°3795825
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 14:33:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

salut tout le monde [:taurus]
 
ouate niou ici ?? :)


Ail ! :hello:  
 
Rien de neuf, comme d'hab :)
 
Ah si ! :o
 
Chapi nous a appris qu'il avait demandé Yoda en mariage, le coquin :o
 
Il paraitrait meme qu'elle aurait accepté :o ( :sarcastic: )
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3795826
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 14:34:14  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Moi ca serait ca  
http://racing.motorkari.cz/fotogal [...] _02/13.jpg
et je roulerai uniquement de 1 a 3h du mat en pleine ville  :love:


 
 :sarcastic:  
 
meme si je le devine, je demande quand meme : quel interet ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3795827
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:34:25  answer
 

Ktulu a écrit :

Si c'est une blague, c'est pas drole.


 
le contraire non ?  :)

n°3795832
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:35:35  answer
 

alberich a écrit :

le contraire non ?  :)


 
Quoi, il est tombe?  [:wam] On me dis rien a moi!  [:theepsilon]

n°3795833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 14:35:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a le démon qui s'est mis au tas  :sweat:


 
c'est pas marrant les canulards alakon basés sur les chutes :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3795835
Vonshneide​r
Posté le 21-09-2004 à 14:35:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sarcastic:  
 
meme si je le devine, je demande quand meme : quel interet ?

:o  ta deja entendu ce machin tourné ?
je crois que j'ai jamais vu un moulin faire autant de bruit  :sweat:  
arf j'ai perdu mes photos de moto legend ou on voyait l'admission de la bete

n°3795836
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 14:35:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sarcastic:  
 
meme si je le devine, je demande quand meme : quel interet ?


Bah y a moins de monde la nuit :o
 
Donc moins de moqueries [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3795837
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-09-2004 à 14:36:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a le démon qui s'est mis au tas  :sweat:


 
non, du mal pour le demon ??
 
du mal pour la moo ??
 
tout seul ??
 
:/ :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3795840
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-09-2004 à 14:36:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ail ! :hello:  
 
Rien de neuf, comme d'hab :)
 
Ah si ! :o
 
Chapi nous a appris qu'il avait demandé Yoda en mariage, le coquin :o
 
Il paraitrait meme qu'elle aurait accepté :o ( :sarcastic: )
 
:d


 
et on vient quand pour ce mariage [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3795842
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 14:36:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas marrant les canulards alakon basés sur les chutes :/


 
bon désolé  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7630  7631  7632  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)