Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7601  7602  7603  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3786657
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 11:59:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ta une drole de maniére de pécher!!! :heink:


Oui, il montre au poisson comment bien se prendre à l'hameçon :o
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 11:59:02  profilanswer
 

n°3786660
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 11:59:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je vais te raconter une petite histoire  [:draculax]
 
Il etait une fois un Ktulu qui se tappait de la borne avec une Diversion et des pneus un peu bof, mais bons pour la moto (Dunlop GT501)... Malgre tout, un jour, sous une pluie diluvienne, il freina trop fort de l'avant, malgre avoir dose son freinage... Et pesta contre son frein avant qui bloquait trop vite. Triste et bete, un cligno a changer...
 
...Un tour de la terre autour du soleil plus tard, notre cher et tendre Ktulu avait change de monture... Il avait une grosse moto ([:biloute]) avec de bon pneus tendres... Il se rendait au travail une matinee extremement froide et pluvieuse, lorsqu'une konasse decida de deboiter devant lui, alors qu'il conaissait et redoutait cette route, pleine de traces d'essence! [:totoz]
La voiture le heurta, Ktulu eu peur de tomber, mais son frein ne bloqua pas trop (un peu quand-meme), car sa fourche absorba le freinage ainsi que ses bons pneus.
 
Moralite, des fois, une bonne moto, ca tombe moins qu'une moto moins cher...  [:plugin]


 
 
ben me faire cogner je m'en fout de la moto que j'aurais...
un mec qui me déboite dessus ben c'est miracle style pour que je m'en sorte.
je ne parle pas d'accident, je parlais d'utilisation.
 
franchement ca me ferais chier de faire 16000 km sans plaisirs par an sur une belle moto .. je trouve qur c'est du gachi.

n°3786662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 11:59:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta une drole de maniére de pécher!!! :heink:


 
faut etre totalement non conventionnel avec le nonauskus feroçus.....
 
tant au niveau des techniques d'approches que des appats employés....
 
c'est TRES fin de la gueule ce bestiau :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3786665
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 11:59:48  profilanswer
 

Tentative de rattrapage au branches spotted :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786669
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 12:00:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tentative de rattrapage au branches spotted :o


 
va acheter du porto toi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3786679
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 12:01:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait.... j'ai montré une Clio II RS noire métallisée a Zaza en lui disant "tiens t'as vu notre prochaine voiture ?" "Ah oui tiens, sympa, j'aime bcp...." :bounce: :bounce:


 
dommage on pourra jamais voyager derriére avec!!  :sweat:

n°3786684
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 12:02:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va acheter du porto toi :o


Essaie de changer de sujet maintenant que le nonox t'a collé une branlée, t'y arriveras peut être :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786690
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 12:02:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

dommage on pourra jamais voyager derriére avec!!  :sweat:


 
ca tombe bien, je comptais pas t'emmener :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3786699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 12:03:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Essaie de changer de sujet maintenant que le nonox t'a collé une branlée, t'y arriveras peut être :o


 
[:rofl]
 
p'tet que l'eau de noix t'irais mieux tout compte fait :gratgrat:


Message édité par Elessar777 le 20-09-2004 à 12:03:53

---------------
Cassoulet, again !
n°3786704
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 12:04:34  profilanswer
 

la noix ca se marie pas très bien avec le melon :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 12:04:34  profilanswer
 

n°3786707
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 12:04:45  answer
 

el_marco a écrit :

ben me faire cogner je m'en fout de la moto que j'aurais...
un mec qui me déboite dessus ben c'est miracle style pour que je m'en sorte.
je ne parle pas d'accident, je parlais d'utilisation.
 
franchement ca me ferais chier de faire 16000 km sans plaisirs par an sur une belle moto .. je trouve qur c'est du gachi.


 
Je te donnais mon point de vue  ;)
 
Libre a toi d'en tenir compte ou non  [:freekill]

n°3786713
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 12:05:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
p'tet que l'eau de noix t'irais mieux tout compte fait :gratgrat:


 
Homme sans gout :o
Fallait pas s'attendre à d'avantage vu la gueule de ton scooter  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786716
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 12:05:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la noix ca se marie pas très bien avec le melon :whistle:


 
l'eau de noix se marie a la perfection avec le melon :o
(serieux en plus....)


---------------
Cassoulet, again !
n°3786719
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 12:05:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la noix ca se marie pas très bien avec le melon :whistle:


[:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786721
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 12:05:42  profilanswer
 

bon' app'


---------------
Cassoulet, again !
n°3786726
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 12:06:23  answer
 
n°3786737
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 12:07:24  profilanswer
 


 
:lol:  
le smiley :D

n°3787004
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 12:49:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Homme sans gout :o
Fallait pas s'attendre à d'avantage vu la gueule de ton scooter  :sarcastic:


 
[:rofl]
 
qu'il est aigri :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3787056
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 12:59:08  profilanswer
 

bon plus serieusement.....
 
vous en pensez quoi de ca ? honnetement, elle me laisse perplexe pour l'instant....
 
http://www.motorcycledaily.com/071404top.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3787061
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 13:00:27  answer
 

Elessar777 a écrit :

bon plus serieusement.....
 
vous en pensez quoi de ca ? honnetement, elle me laisse perplexe pour l'instant....
 
http://www.motorcycledaily.com/071404top.jpg


 
sérieusement...gadget  :o

n°3787072
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 13:02:49  profilanswer
 

je préfère de loin la Black Magic, cell-là fait trop aseptisée :/

n°3787086
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 13:07:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon plus serieusement.....
 
vous en pensez quoi de ca ? honnetement, elle me laisse perplexe pour l'instant....
 
http://www.motorcycledaily.com/071404top.jpg


Moi c'est le reservoir (ces espèce d'ecoppes... [:mlc2]) qui me plait pas du tout.
Et aussi la sortie d'echappement sous la selle, j'accroce pas vraiment à ce concept décidement (esthetiquement parlant).
 
Sinon ca a l'air assez sympa [:huit]
 
Enfin faut voir le comportement moteur, mais ca a l'air assez sympa :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787087
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 13:07:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon plus serieusement.....
 
vous en pensez quoi de ca ? honnetement, elle me laisse perplexe pour l'instant....
 
http://www.motorcycledaily.com/071404top.jpg


 
trop belle  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787096
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 13:09:20  profilanswer
 

ça existe une susuki avec monobras à l'avant ? [:wam]
 
un pote me dit avoir vu ça :pt1cable:

n°3787097
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-09-2004 à 13:09:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je dirai 4000 euros, pas plus....
 
edit : d'autant plus qu'il aura pas des masses de touches, c'est la pire periode pour vendre une moto en ce moment...

ah .... hummmm tant pis on verra bien :) j la vend car j vais perdre mon taff donc c est pour pas galerer avec le credit :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3787099
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-09-2004 à 13:09:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça y est t'en veux déjà plus?  :sweat:

perte d emploi tres proche en fait


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3787105
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:10:12  profilanswer
 

pour ma part j'ai bcp de mal avec la forme du phare avant.
 
sinon, j'en pense que ca doit etre la lutte pour faire de la borne avec un machin pareil.... et une fois de plus, la place passager est sacrifiée sur l'autel du design :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°3787108
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 13:10:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon plus serieusement.....
 
vous en pensez quoi de ca ? honnetement, elle me laisse perplexe pour l'instant....
 
http://www.motorcycledaily.com/071404top.jpg

j'aime pas sa gueule ...
 
à choisir je prend une rocket 3 :o

n°3787111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:11:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça existe une susuki avec monobras à l'avant ? [:wam]
 
un pote me dit avoir vu ça :pt1cable:


 
pas possible, y en a aucune de ce genre en production...
 
ou alors, c'etait l'oeuvre d'un artisan passionné, auquel cas ca n'est pas un modele de serie ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3787114
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 13:11:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part j'ai bcp de mal avec la forme du phare avant.
 
sinon, j'en pense que ca doit etre la lutte pour faire de la borne avec un machin pareil.... et une fois de plus, la place passager est sacrifiée sur l'autel du design :pfff:


 
ça se change un phare  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:11:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'aime pas sa gueule ...
 
à choisir je prend une rocket 3 :o


 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°3787116
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:12:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça se change un phare  :o


 
de toutes facons, j'en veux pas pour moi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3787119
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 13:12:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas possible, y en a aucune de ce genre en production...
 
ou alors, c'etait l'oeuvre d'un artisan passionné, auquel cas ca n'est pas un modele de serie ;)

c ske j'lui ai dit mais il a pas voulu me croire :D

n°3787121
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-09-2004 à 13:12:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon plus serieusement.....
 
vous en pensez quoi de ca ? honnetement, elle me laisse perplexe pour l'instant....
 
http://www.motorcycledaily.com/071404top.jpg


 
personellement j'aime bien , mais les nouvelles benelli et la nouvelle bimota sont infiniment plus réussies :love:
 
 
http://www.motociclismo.it/edisport/moto/gallery.nsf/HFoto/BenelliTNT10FotoGrande/$file/10.jpg
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2004/Benelli_TNT_1130_st1mz.jpg
 
 
http://www.motorbox.com/Upload/B/BimotaDB52005-5825-05-f.jpg
http://www.motorbox.com/Upload/B/BimotaDB52005-5825-010-f.jpg
 
 
la bimota est typée vyrus quand mme :)


Message édité par Magicpanda le 20-09-2004 à 13:17:12

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3787122
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 13:13:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

de toutes facons, j'en veux pas pour moi ;)


 
haaaaaaaa c'était pour moi  :jap:  
 
merci c'est trop gentil  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787124
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 13:13:10  profilanswer
 

elle est pas sacrifiee y en a pas


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3787128
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 13:13:50  answer
 

la_nouille a écrit :

elle est pas sacrifiee y en a pas


 
quai kennedy  :??:

n°3787133
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 13:14:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

haaaaaaaa c'était pour moi  :jap:  
 
merci c'est trop gentil  :D


 
toi apprend deja a pas avoir peur sur le b6 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3787136
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 13:15:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

toi apprend deja a pas avoir peur sur le b6 :o


 
j'avais pas peur sur le Z ..c'est uen question de pilote pas de moto


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787140
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:15:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c ske j'lui ai dit mais il a pas voulu me croire :D


 
y en a pas eu des masses des motos a monobras avant ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3787141
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 13:15:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

quai kennedy  :??:


 
la place passager sur la mt01


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7601  7602  7603  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)