Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7600  7601  7602  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3786437
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 11:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

ben pour déclencher ça faut :
 
- reparer le moteur de ma caisse
- faire la révisions des 30000
- vendre ma caisse
- rembourser mes dettes
 
et seulement ensuite m'occuper des projets moto.
 
et comme ce mois ci y'a eu les impots, voilà pourquoi j'ai dit que j'agirais dans 1 ou 2 mois.


Bah alors on en repalera dans 1 ou 2 mois... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 11:25:30  profilanswer
 

n°3786441
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 11:26:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je l'explose au kilométrage moi, pas sur les talus :whistle:


 
Tu as lapsussé, et un lapsus correspond à un aveu pour moi, conclusion, tu prévois de te vautrer sur le SV si tu prends pas un CB avant  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786442
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:26:21  answer
 

reddwarf a écrit :

http://www.motoplanete.com/mtt/Y2K-turbine-sbk.php
 
317 cv avec une zone rouge à 54000 T :lol:
 
donc c est bien la tomahawk la plus puissante


 
ouais mais là c'est plus des motos mais des délires  :lol:

n°3786450
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:27:54  answer
 

nonox a écrit :

heu je doute franchement que ton trajet quotidien soit plus chiant que ce fait tous les jours marco ;)


 
On parie?  [:zebra33]

n°3786451
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 11:27:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

http://www.motoplanete.com/mtt/Y2K-turbine-sbk.php
 
317 cv avec une zone rouge à 54000 T :lol:
 
donc c est bien la tomahawk la plus puissante


 
- Vitesse maxi : estimé à 400 km/h  
- 0 à 100 km/h : nc  
- 400 m DA : 9"8  
- Conso à 24 000 tr/mn : 19 L à l'heure  
 
[:wam]
 
- ± 150 000 €
 :sweat:  
 
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786462
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 11:31:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais mais là c'est plus des motos mais des délires  :lol:

:o c est des motos que tu peux acheter ... :D si t as beaucoup de sioux :D

n°3786463
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:31:21  answer
 


 
y a 4 roues  :heink:

n°3786473
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 11:33:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:o c est des motos que tu peux acheter ... :D si t as beaucoup de sioux :D


 
Et que tu brides ça à 100cv [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786474
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 11:33:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu as lapsussé, et un lapsus correspond à un aveu pour moi, conclusion, tu prévois de te vautrer sur le SV si tu prends pas un CB avant  :o


 
 
je prévoie de me vautrer que ca soit sur un SV, un CB, un Tcat, un miniZ ou quoi que ce soit.
 
je garde effectivement à l'esprit que je ne suis pas un as et que je ne suis et ne serais jamais à l'abris d'un accident.
que ca soit avec 2 mois d'expérience ou bien avec 10 ans j'estime que je ne serais JAMAIS à l'abris d'un con en caisse/camion qui se rabat sur moi.
 
cela dit ma volontée de predre un cb est surtout motivée par le fait que ca serve à rien d'user le SV sur un trajet merdique ou on prend pas de plaisir, que ca serve à rien de risquer de me faire voler mon SV sur les trotoirs à paris pendant que je bouffe au restau, que ca serve à rien d'exposer à la vue de tous une belle moto au risque de me la faire rayer.
 
bref pour une utilisation utilitaire le cb me convient bien, en assurance c'est moins cher aussi.

n°3786477
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 11:35:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On parie?  [:zebra33]


 
ben me tappe 60 km de bouchon tous les jours quoi :)
je veux pas faire un concours mais bon je connais plus marrant comme trajet :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 11:35:18  profilanswer
 

n°3786482
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 11:36:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

y avait une autre moto de serie propulsée par une turbine d'helico ... je ne me souviens plus si c'etait plus puissant ou pas ...


 
BFG !  [:twixy]

n°3786501
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 11:39:48  profilanswer
 

yesssssss reservoir de z1000 reserve a 100€ au lieu de 1200 :sol: avec un leger enfoncement, , les cailles du 95 vous connaissez le plessi bouchard?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3786514
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:41:26  answer
 

la_nouille a écrit :

yesssssss reservoir de z1000 reserve a 100€ au lieu de 1200 :sol: avec un leger enfoncement, , les cailles du 95 vous connaissez le plessi bouchard?


 
ouais on connait y a rien c'est au nord de franconville

n°3786517
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 11:41:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je prévoie de me vautrer que ca soit sur un SV, un CB, un Tcat, un miniZ ou quoi que ce soit.
 
je garde effectivement à l'esprit que je ne suis pas un as et que je ne suis et ne serais jamais à l'abris d'un accident.
que ca soit avec 2 mois d'expérience ou bien avec 10 ans j'estime que je ne serais JAMAIS à l'abris d'un con en caisse/camion qui se rabat sur moi.
 
cela dit ma volontée de predre un cb est surtout motivée par le fait que ca serve à rien d'user le SV sur un trajet merdique ou on prend pas de plaisir, que ca serve à rien de risquer de me faire voler mon SV sur les trotoirs à paris pendant que je bouffe au restau, que ca serve à rien d'exposer à la vue de tous une belle moto au risque de me la faire rayer.
 
bref pour une utilisation utilitaire le cb me convient bien, en assurance c'est moins cher aussi.

+1  
 
j suis super content de l'er5 dans cette utilisation ... y a juste le freinage qu est un poil juste :D

n°3786518
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:41:50  answer
 

el_marco a écrit :

ben me tappe 60 km de bouchon tous les jours quoi :)
je veux pas faire un concours mais bon je connais plus marrant comme trajet :D


 
Bah moi pour le moment, je me les tappes en caisse  [:tinostar]
 
Et ca, c'est la merde  [:ruisseaudelarmes]

n°3786523
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 11:42:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

yesssssss reservoir de z1000 reserve a 100€ au lieu de 1200 :sol: avec un leger enfoncement, , les cailles du 95 vous connaissez le plessi bouchard?


 
ca va te servir a quoi ??
 

n°3786526
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 11:42:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

yesssssss reservoir de z1000 reserve a 100€ au lieu de 1200 :sol: avec un leger enfoncement, , les cailles du 95 vous connaissez le plessi bouchard?

ca craint un poil enfin ca dépend du quartier ...

n°3786530
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:43:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On parie?  [:zebra33]


 
si je me souviens bien tu faisais kelke chose comme 70 à 80km aller pour venir sur bruxelles non??
 

n°3786538
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:45:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

yesssssss reservoir de z1000 reserve a 100€ au lieu de 1200 :sol: avec un leger enfoncement, , les cailles du 95 vous connaissez le plessi bouchard?


 
mes racailles de parents y habitent!!! :lol:

n°3786541
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 11:45:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

yesssssss reservoir de z1000 reserve a 100€ au lieu de 1200 :sol: avec un leger enfoncement, , les cailles du 95 vous connaissez le plessi bouchard?


 
oui
 
pagan y est né.
 
t'as la sortie sur l'A15


Message édité par Vesuve le 20-09-2004 à 11:46:32

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3786551
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 11:46:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

mes racailles de parents y habitent!!! :lol:


ils ont pas quelques autoradio à revendre au black ??

n°3786552
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:46:24  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca craint un poil enfin ca dépend du quartier ...


 
hou pitain!!!
 
trop des malades dans c'te ville!!!

n°3786554
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 11:46:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca va te servir a quoi ??


 
piste, y en a pour 10min a le changer :D pis ce prix la je vais pas me priver :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3786561
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 11:47:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca craint un poil enfin ca dépend du quartier ...


 
ok mais bon le mec est du teamgaaaz ca devrait aller


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3786563
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 11:47:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

hou pitain!!!
 
trop des malades dans c'te ville!!!


Y a meme des caniches qu'osent plus aller s'y promener à l'heure du thé :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3786568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 11:48:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

hou pitain!!!
 
trop des malades dans c'te ville!!!


 
comme les caillesra de gennevilliers, infréquentables ces gens la :/  :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°3786570
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:48:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui
 
pagan y est né.
 
t'as la sortie sur l'A15


 
il a quel age pagan???
 
il y est resté longtemps??
 
ça se trouve on a était au collége ensemble!!! :D

n°3786575
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 11:49:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

piste, y en a pour 10min a le changer :D pis ce prix la je vais pas me priver :D


 
ok  :jap:  
 

n°3786580
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:49:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme les caillesra de gennevilliers, infréquentables ces gens la :/  :pfff:


 
c'est une autre classe!!
 
tu ne peux pas comprendre!!! :o

n°3786603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 11:51:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est une autre classe!!tu ne peux pas comprendre!!! :o


 
Ouai, c'est la classe Wesh-wesh Calibra en Fauuuuurrrrseeee ! [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3786607
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:52:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, c'est la classe Wesh-wesh Calibra en Fauuuuurrrrseeee ! [:aloy]


 
ya pas de calibra!!
 
que des BM ou des mercedes!!! :o  
 
je te dis que c'est une autre classe que clichy!!!

n°3786613
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:53:22  answer
 

el_marco a écrit :

je prévoie de me vautrer que ca soit sur un SV, un CB, un Tcat, un miniZ ou quoi que ce soit.
 
je garde effectivement à l'esprit que je ne suis pas un as et que je ne suis et ne serais jamais à l'abris d'un accident.
que ca soit avec 2 mois d'expérience ou bien avec 10 ans j'estime que je ne serais JAMAIS à l'abris d'un con en caisse/camion qui se rabat sur moi.
 
cela dit ma volontée de predre un cb est surtout motivée par le fait que ca serve à rien d'user le SV sur un trajet merdique ou on prend pas de plaisir, que ca serve à rien de risquer de me faire voler mon SV sur les trotoirs à paris pendant que je bouffe au restau, que ca serve à rien d'exposer à la vue de tous une belle moto au risque de me la faire rayer.
 
bref pour une utilisation utilitaire le cb me convient bien, en assurance c'est moins cher aussi.


 
Je vais te raconter une petite histoire  [:draculax]
 
Il etait une fois un Ktulu qui se tappait de la borne avec une Diversion et des pneus un peu bof, mais bons pour la moto (Dunlop GT501)... Malgre tout, un jour, sous une pluie diluvienne, il freina trop fort de l'avant, malgre avoir dose son freinage... Et pesta contre son frein avant qui bloquait trop vite. Triste et bete, un cligno a changer...
 
...Un tour de la terre autour du soleil plus tard, notre cher et tendre Ktulu avait change de monture... Il avait une grosse moto ([:biloute]) avec de bon pneus tendres... Il se rendait au travail une matinee extremement froide et pluvieuse, lorsqu'une konasse decida de deboiter devant lui, alors qu'il conaissait et redoutait cette route, pleine de traces d'essence! [:totoz]
La voiture le heurta, Ktulu eu peur de tomber, mais son frein ne bloqua pas trop (un peu quand-meme), car sa fourche absorba le freinage ainsi que ses bons pneus.
 
Moralite, des fois, une bonne moto, ca tombe moins qu'une moto moins cher...  [:plugin]


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2004 à 11:54:41
n°3786617
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:53:47  answer
 

nonox a écrit :

si je me souviens bien tu faisais kelke chose comme 70 à 80km aller pour venir sur bruxelles non??


 
Faisais, maintenant je suis sur Bruxelles  ;)

n°3786620
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 11:54:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

ya pas de calibra!!
 
que des BM ou des mercedes!!! :o  
 
je te dis que c'est une autre classe que clichy!!!


 
[:rofl]
 
y a pas de calibra a gennevilliers :lol:  
 
buhahahaha, j'en ai vu une pas plus tard qu'hier :lol:
 
faut chausser tes triples foyers de temps en temps papy quand tu deplaces dans gennevilliers :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3786630
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:55:34  profilanswer
 

oui, mais la en l'occurence, je peux te dire qu'un Cb ça freine trés bien et que le cout a l'usure avec un Sv est a son avantage!!

n°3786635
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:56:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
y a pas de calibra a gennevilliers :lol:  
 
buhahahaha, j'en ai vu une pas plus tard qu'hier :lol:
 
faut chausser tes triples foyers de temps en temps papy quand tu deplaces dans gennevilliers :o


 
et toi allume ton radar a second degrés!! :kaola:

n°3786639
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:56:37  answer
 

nonox a écrit :

oui, mais la en l'occurence, je peux te dire qu'un Cb ça freine trés bien et que le cout a l'usure avec un Sv est a son avantage!!


 
Ah comme ca on veux pourrir ma belle histoire happy-end?  [:tibo2002]

n°3786642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 11:56:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

et toi allume ton radar a second degrés!! :kaola:


 
Hop hop hop mon minet, laisse moi pecher le nonauske, pour une fois que ca mord :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3786648
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:58:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Hop hop hop mon minet, laisse moi pecher le nonauske, pour une fois que ca mord :o


 
ta une drole de maniére de pécher!!! :heink:

n°3786652
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 11:58:34  profilanswer
 

au fait.... j'ai montré une Clio II RS noire métallisée a Zaza en lui disant "tiens t'as vu notre prochaine voiture ?" "Ah oui tiens, sympa, j'aime bcp...." :bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°3786657
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 11:59:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta une drole de maniére de pécher!!! :heink:


Oui, il montre au poisson comment bien se prendre à l'hameçon :o
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7600  7601  7602  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)