Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3787141
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 13:15:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

quai kennedy  :??:


 
la place passager sur la mt01


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 13:15:46  profilanswer
 

n°3787143
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 13:16:03  profilanswer
 

attend entre un playmobil et un mecano y'a pas à hésiter [:evil]

n°3787144
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 13:16:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part j'ai bcp de mal avec la forme du phare avant.
 
sinon, j'en pense que ca doit etre la lutte pour faire de la borne avec un machin pareil.... et une fois de plus, la place passager est sacrifiée sur l'autel du design :pfff:


Ah bah la, c'est radical :d
 
Suffit de voir la tronche des cale-pieds passager [:ddr555]
 
(J'ai mis 10 minutes a les trouver [:xx_xx])


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787148
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 13:16:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'avais pas peur sur le Z ..c'est uen question de pilote pas de moto


 
 :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3787150
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 13:16:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah bah la, c'est radical :d
 
Suffit de voir la tronche des cale-pieds passager [:ddr555]
 
(J'ai mis 10 minutes a les trouver [:xx_xx])


 
y'en a ?  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787151
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:16:50  profilanswer
 

Sebil' est sorti du coma et semble aller bcp mieux :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3787155
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 13:16:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a pas eu des masses des motos a monobras avant ;)

spour ça que je me suis permis d'etre catégorique :D

n°3787156
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 13:16:58  answer
 


 
Oh pitie, j'viens de manger!

n°3787157
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 13:17:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sebil' est sorti du coma et semble aller bcp mieux :jap:

:)

n°3787158
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 13:17:30  profilanswer
 


 
t'as pas de mérite cela dit ...c'est pas dur de faire mieux que pagounet :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 13:17:30  profilanswer
 

n°3787161
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 13:17:52  answer
 

la_nouille a écrit :

la place passager sur la mt01


 
ah oki  :)  
 
 
je ne supporte pas le look de toutes ces motos de ritals  :fou:

n°3787162
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:17:56  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

personellement j'aime bien , mais les nouvelles benelli et la nouvelle bimota sont infiniment plus réussies :love:
 
 
http://www.motociclismo.it/edispor [...] ile/10.jpg
http://www.moto-station.com/ttesim [...] _st1mz.jpg
 
 
http://www.motorbox.com/Upload/B/B [...] 5-05-f.jpg
http://www.motorbox.com/Upload/B/B [...] -010-f.jpg
 
 
la bimota est typée vyrus quand mme :)


 
la benelli, je la trouve bien si je fais abstraction du TDF.
 
la bimota, je deteste carrément. :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3787165
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 13:18:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'en a ?  :lol:


Bah au debut je pensais que ct le support de pot, mais en regardant de plus près (cf ce lien) on peut se rendre compte que y a un système pour les déplier :d
 [:jofusion]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:18:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

spour ça que je me suis permis d'etre catégorique :D


 
je l'aurai aussi été a ta place :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3787173
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 13:19:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la benelli, je la trouve bien si je fais abstraction du TDF.
 
la bimota, je deteste carrément. :/


 
les deux sont immondes  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787178
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 13:20:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah au debut je pensais que ct le support de pot, mais en regardant de plus près (cf ce lien) on peut se rendre compte que y a un système pour les déplier :d
 [:jofusion]


 
 :cry:  mais pourquoi elle fait pas belle sur cette photo...alors que sur l'autre  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787188
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:24:34  profilanswer
 

plus j'y reflechi et plus je pense que je vais rester chez triumph un bon moment :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3787191
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 13:24:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Oh pitie, j'viens de manger!


 
non mais elle est magnifique  :love:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3787197
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 13:25:58  profilanswer
 

elessar= tu comptes garder la même un bail , ou rester dans la marque?


Message édité par Vesuve le 20-09-2004 à 13:27:25

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787205
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 13:27:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

plus j'y reflechi et plus je pense que je vais rester chez triumph un bon moment :o

:jap: la new ST elle a l'air de roxxer :love:

n°3787207
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 13:27:20  answer
 

la_nouille a écrit :

non mais elle est magnifique  :love:


 
Et apres on m'insulte avec ma ZRX  :o

n°3787209
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:27:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu comptes garder la même un bail , ou rester dans la marque?


 
garder la mienne au moins 2 ans au total, et surement changer pour une autre Triumph ensuite :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3787212
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:28:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap: la new ST elle a l'air de roxxer :love:


 
j'irai en essayer une quand ca serra dispo et je te dirai ce que j'en pense ;)
 
mais je compte vraiment la tester :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3787217
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 13:29:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non mais elle est magnifique  :love:


La béquille ? mouais bof... [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787218
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 13:29:04  answer
 

Elessar777 a écrit :

garder la mienne au moins 2 ans au total, et surement changer pour une autre Triumph ensuite :)


 
c'est con ce que tu dit gaga  :o

n°3787220
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 13:29:05  profilanswer
 

ça m'intéresse :jap:
 
été prochain je change moi :D

n°3787221
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 13:29:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

garder la mienne au moins 2 ans au total, et surement changer pour une autre Triumph ensuite :)


 
c'est pour plus "gros" (puissance) à chaque fois ?
 
(je me rassure comme je peux  :D )


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787233
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 13:30:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est pour plus "gros" (puissance) à chaque fois ?
 
(je me rassure comme je peux  :D )

la sienne fait 120cv, avoir plus ça sert pas à grand chose à pmon humble avis :D

n°3787236
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 13:31:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la sienne fait 120cv, avoir plus ça sert pas à grand chose à pmon humble avis :D


 
et toi quand tu changes t'en veux toujours plus?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787237
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 13:32:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est pour plus "gros" (puissance) à chaque fois ?
 
(je me rassure comme je peux  :D )


Bah oui :d
 
D'ailleurs moi la prochaine ca sera une Golf [:greg2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787241
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 13:33:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et toi quand tu changes t'en veux toujours plus?

la mienne en fait 70 donc oui, mais arrivé vers 120 je chercherais pas à aller plus haut, je choisirais plus sur d'autres qualités ;)

n°3787242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:33:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est con ce que tu dit gaga  :o


 
si tu le dis, peut etre, mais j'assume ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3787247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:34:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est pour plus "gros" (puissance) à chaque fois ?
 
(je me rassure comme je peux  :D )


 
nan pas forcément :)
 
Honnetement, j'ai pas besoin de plus de couple/puissance que ce que j'ai aujourd'hui :D
 
c'est vraiment suffisant et y a vraiment moyen de quoi faire et s'amuser largement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3787249
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 13:35:08  answer
 

Elessar777 a écrit :

si tu le dis, peut etre, mais j'assume ;)


 
 
 [:benou_non] c'est toi qui me l'a dit quand j'avais dit que je ne reprendrai jamais de yamaha à cause des emmerdes avec ma XS 750  :)  
 
même genre de propos en somme :p

n°3787250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:35:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la sienne fait 120cv, avoir plus ça sert pas à grand chose à pmon humble avis :D


 
je suis d'accord :jap:
 
surtout que je la trouve riche en sensations :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3787265
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:38:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] c'est toi qui me l'a dit quand j'avais dit que je ne reprendrai jamais de yamaha à cause des emmerdes avec ma XS 750  :)  
 
même genre de propos en somme :p


 
nan, j'ai pas dit que je ne racheterai pas de Japonaise, tu te trompes lourdement :)
 
juste que pour l'instant, malgré les quelques petits defauts, j'ai trouvé une moto qui me plait bcp, que les motos de cette marque me plaisent bcp et que pour l'instant, je pense pas changer de marque :)
 
mais rien n'exclu que plus tard je reprendrai une japonaise ;)
 
je suis pas un ayatollah triumph et anti-japonaises (ca serait tres con de ma part ce comportement, en effet), juste que j'aime bcp ce que j'ai, c'est tout :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3787279
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 13:40:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas possible, y en a aucune de ce genre en production...
 
ou alors, c'etait l'oeuvre d'un artisan passionné, auquel cas ca n'est pas un modele de serie ;)

exemple http://www.esprit-racing.com/repo/tomo.htm sur une base de suzuki :D

n°3787281
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 13:40:57  profilanswer
 

ben SF, ST, triple, rocket 3, RS ... la gamme triumph est tres complete et chaque modele a bcp de charme j'trouve :)
 
mais comme elessar surement que je passerais chez les bridés un jour :D

n°3787286
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 13:41:32  answer
 

[citation=3787265,304880,22][nom]Elessar777 a écrit[/nomjuste que j'aime bcp ce que j'ai, c'est tout :jap:
[/citation]
 
doit pas être trop mal ta moo, vu comment tu en es content  ;)

n°3787291
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 13:42:20  profilanswer
 
n°3787301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:44:15  profilanswer
 


 
ouai je connais, le meme mec qui a fait l'@tomo en a aussi fait une sur une base de ducat 996ou988 :)
(superbe boulot d'ailleurs que toutes ses realisations :jap: )
 
mais on est bien d'accord qu'il y a pas de suzuki de serie a monobras avant ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7602  7603  7604  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)