Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7598  7599  7600  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3786062
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 10:11:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

c'est quoi ça le cadre chewing gum? :sweat:


 
que qd tu pousse un peut la moto en courbe bha elle tortillonne du croupion dans tous les sens  :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 10:11:57  profilanswer
 

n°3786063
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 10:12:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

j'ai pris 7kg en 1 mois et demi :(


 
 :sweat:  
 
arrêtes de manger des crepes   :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3786065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 10:12:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est quoi ça le cadre chewing gum? :sweat:


 
un cadre tout souple/pas rigide et qui gondolle allégrement des que tu attaques ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3786066
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 10:12:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est un compliment pour la cuisine de mouman canaille!!! :D


Maman canaille et cantine du boulot.
 
C'est promis, la semaine prochaine, je me met à la muscu pour perdre la graisse


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786073
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 10:13:58  profilanswer
 


 
tireli point point sur le chiwawa  :pt1cable:  
 

n°3786076
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 10:14:14  profilanswer
 

quineto a écrit :

que qd tu pousse un peut la moto en courbe bha elle tortillonne du croupion dans tous les sens  :D


 
 :sweat:  
 
on va peut-être pas attendre un an alors  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3786077
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 10:14:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

sapin, cédre, ou chêne???

cagette :lol:

n°3786081
walaziz
Posté le 20-09-2004 à 10:14:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

il devrait :whistle:  
 
il a réussi à péter le retro de sa twingo en sortant de ma cour :whistle:

il avait une apréhension avant d'arriver chez toi

n°3786088
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 20-09-2004 à 10:16:02  profilanswer
 

salut les moards,  
j'ai fait une ballade en s4r ce week end c'est trop bon !!!
Le lien pour le GP de dimanche est sorti ?

n°3786090
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 10:16:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  
 
on va peut-être pas attendre un an alors  :whistle:


 
faut qd meme bien pousser  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 10:16:21  profilanswer
 

n°3786094
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 10:17:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle est belle, et c'est le pied de la conduire... :love:


 
la conduire oui ...  
 
la piloter c'est autre chose ...  
 
qd tu discutes avec des mecs qu'ont 10 ans de piste derrière eux en gsxr750/600,R6 et consort, et qui te sortent que la 1000 leur fait peur tu te dis qu il y a vraiment un monde ... :ouch: ;)

n°3786101
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 10:20:52  answer
 

reddwarf a écrit :

la conduire oui ...  
 
la piloter c'est autre chose ...  
 
qd tu discutes avec des mecs qu'ont 10 ans de piste derrière eux en gsxr750/600,R6 et consort, et qui te sortent que la 1000 leur fait peur tu te dis qu il y a vraiment un monde ... :ouch: ;)


 
Faudrait vraiment que j'essaie cette bebete... Et la ZX10R aussi  [:thektulu]  
 
(Mais deja que je ne trouvais pas l'interet d'avoir une ZX6RR sur route ouverte...)

n°3786104
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 10:21:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

la conduire oui ...  
 
la piloter c'est autre chose ...  
 
qd tu discutes avec des mecs qu'ont 10 ans de piste derrière eux en gsxr750/600,R6 et consort, et qui te sortent que la 1000 leur fait peur tu te dis qu il y a vraiment un monde ... :ouch: ;)


 
ca m'etonne pas en effet ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3786107
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 10:22:33  profilanswer
 


 
 :lol: 'tain le radin celui -ci!!!

n°3786112
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 10:24:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

la conduire oui ...  
 
la piloter c'est autre chose ...  
 
qd tu discutes avec des mecs qu'ont 10 ans de piste derrière eux en gsxr750/600,R6 et consort, et qui te sortent que la 1000 leur fait peur tu te dis qu il y a vraiment un monde ... :ouch: ;)


 
Ça je l'ai pas testée à fond, elle vient de finir son rodage, et j'avais pas envie de l'abimer non plus :o
EDIT : que je dis à fond, c'est à mon fond à moi, pas son fond à elle :) celui là, je sais pas où il est, mais certainement très très très loin


Message édité par Tolor le 20-09-2004 à 10:25:24

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786115
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 10:25:01  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ça je l'ai pas testée à fond, elle vient de finir son rodage, et j'avais pas envie de l'abimer non plus :o


 
'Tain, y'a des gars qui ont la confiance ou de la thune!  :lol:

n°3786126
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 10:27:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

'Tain, y'a des gars qui ont la confiance ou de la thune!  :lol:


 
Mon cousin :o
Il vient de revendre son R1 2002 pour un GEX1000 2004 pour éviter les frais avec sa moto qui arrivait à 40.000 ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786155
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 10:33:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol: 'tain le radin celui -ci!!!

quoi de mieux pour un melon qu une bonne cagette :D

n°3786160
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 10:34:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça je l'ai pas testée à fond, elle vient de finir son rodage, et j'avais pas envie de l'abimer non plus :o
EDIT : que je dis à fond, c'est à mon fond à moi, pas son fond à elle :) celui là, je sais pas où il est, mais certainement très très très loin

son fond à elle y a peut etre seulement une vingtaine de pilote en france qui sont capable de l atteindre ...

n°3786168
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 10:36:20  profilanswer
 

sinon :hello: les filles

n°3786170
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 10:36:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

son fond à elle y a peut etre seulement une vingtaine de pilote en france qui sont capable de l atteindre ...


 
Un jour  [:arcueid brunestud]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ou plutot, une nuit  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786176
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 10:37:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

quoi de mieux pour un melon qu une bonne cagette :D


 
[:rofl]
 
tres bonne celle la :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3786183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 10:37:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

son fond à elle y a peut etre seulement une vingtaine de pilote en france qui sont capable de l atteindre ...


 
20 et 1 !
 
Tolo a fait l'inter a rossi avec un 1000 GSXR 2004 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3786191
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 10:39:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

20 et 1 !
 
Tolo a fait l'inter a rossi avec un 1000 GSXR 2004 :o

:heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786195
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 10:39:38  answer
 

Elessar777 a écrit :

20 et 1 !
 
Tolo a fait l'inter a rossi avec un 1000 GSXR 2004 :o


 
20 et 2
 
l'interieur c'est pour les  lopettes, moua Rossi je lui fait l'extérieur  :D

n°3786206
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 10:41:30  profilanswer
 


 
tu te decoinces un peu ?  :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3786230
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 10:44:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te decoinces un peu ?  :o


 
Tolo il est constipé à cause de la réaction que va provoquer son bouquet. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3786231
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 10:45:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu te decoinces un peu ?  :o


Lundi matin :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786245
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 10:47:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Tolo il est constipé à cause de la réaction que va provoquer son bouquet. :D


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3786247
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 10:48:04  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

quoi de mieux pour un melon qu une bonne cagette :D


 
mouhahahaha!!
 
et nous avons l'enfoiré du jour!!
 
gagnant avant le gong!!! [:tuffgong]

n°3786252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 10:48:48  profilanswer
 


 
On va te confier a Marco, il va te soigner comme il faut :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3786256
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 10:50:09  answer
 

tiens la démo de doom 3 est dispo :)

n°3786259
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 10:51:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

On va te confier a Marco, il va te soigner comme il faut :D


 
hu ?  :??:

n°3786261
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 10:51:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

tiens la démo de doom 3 est dispo :)


 
ce jeu est decevant sur la longueur, bcp trop sombre, scenar trop lineaire....
 
y a que le moteur graphique d'interessant en fait, mais faut attendre qu'il soit intégré dans un jeu qui soit digne de ce nom....


---------------
Cassoulet, again !
n°3786263
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 10:52:31  profilanswer
 


 
on nous a fait des revelations sur tes pratiques aux FBB  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3786264
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 10:52:55  answer
 

reddwarf a écrit :

son fond à elle y a peut etre seulement une vingtaine de pilote en france qui sont capable de l atteindre ...


 
'Core heureux que tu l'as precise!  [:zebra33]  
 
Je resors!  :hello:  [:thektulu]

n°3786267
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 10:53:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

ce jeu est decevant sur la longueur, bcp trop sombre, scenar trop lineaire....
 
y a que le moteur graphique d'interessant en fait, mais faut attendre qu'il soit intégré dans un jeu qui soit digne de ce nom....


 
je sais, c'est pour ça que la démo me suffit, c'est d'ailleurs le cas de la plupart des jeux, au moins 2 ans que je n'ai rien acheté  :o

n°3786271
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 10:54:38  profilanswer
 

je plussoie red pour le gixer 1000.
 
j'en ai plein des témoignages de potes qui'ils soient pilotes ou non mais expérimentés... et le gixer 1000 ben ils avouent TOUS que c'est un monstre et que ca leur fait un peu peur comme bécane.
 

n°3786273
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 10:55:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouhahahaha!!
 
et nous avons l'enfoiré du jour!!
 
gagnant avant le gong!!! [:tuffgong]

me doutais bien que t avais pas compris la finesse de mon intervention :sol:

n°3786274
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 10:56:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on nous a fait des revelations sur tes pratiques aux FBB  :whistle:


 
 
 :non:  :non: il y a amalgame là  
 
 
c'est poisse qui y travaille, pas moi :D
et je ne fréquente pas ce lieu de luxure et de déperdition.
 
Sainte Marie mère de Dieu aies pitié de ces pauvres pecheurs....

n°3786275
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 10:56:37  answer
 

el_marco a écrit :

je plussoie red pour le gixer 1000.
 
j'en ai plein des témoignages de potes qui'ils soient pilotes ou non mais expérimentés... et le gixer 1000 ben ils avouent TOUS que c'est un monstre et que ca leur fait un peu peur comme bécane.


 
 
c'est le cas de toutes les 1000 sportives en full non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7598  7599  7600  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)