Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7599  7600  7601  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3786275
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 10:56:37  answer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

je plussoie red pour le gixer 1000.
 
j'en ai plein des témoignages de potes qui'ils soient pilotes ou non mais expérimentés... et le gixer 1000 ben ils avouent TOUS que c'est un monstre et que ca leur fait un peu peur comme bécane.


 
 
c'est le cas de toutes les 1000 sportives en full non ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 10:56:37  profilanswer
 

n°3786278
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 10:57:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

me doutais bien que t avais pas compris la finesse de mon intervention :sol:


 
traite moi de débile , te géne pas!!!  :o

n°3786282
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 10:58:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je plussoie red pour le gixer 1000.
 
j'en ai plein des témoignages de potes qui'ils soient pilotes ou non mais expérimentés... et le gixer 1000 ben ils avouent TOUS que c'est un monstre et que ca leur fait un peu peur comme bécane.

cela dit a conduire sur route c est une super bécane ... et les réglages suspensions d'origine pardonnent beaucoup ...  
 
c est pas a mettre entre toutes les mains mais c est pas innaccessible non plus sur route ...  
 
sur circuit c est une autre histoire ...

n°3786287
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 11:00:00  profilanswer
 

c'est sûr c'est comme toutes les motos... si tu dépasse jamais les 3000 tours tu te fais pas dépasser par la moto :D

n°3786288
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:00:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

cela dit a conduire sur route c est une super bécane ... et les réglages suspensions d'origine pardonnent beaucoup ...  
 
c est pas a mettre entre toutes les mains mais c est pas innaccessible non plus sur route ...
 
sur circuit c est une autre histoire ...


 
a mon avis, y aucune moto inacessible sur route maintenant!!
 

n°3786290
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 11:00:17  profilanswer
 

:hello: salut les tafiolles , liens des courses de Motegi sur le topic dédié ;)

n°3786292
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 11:00:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

a mon avis, y aucune moto inacessible sur route maintenant!!


 
 
y'a que des motos inassurables maintenant :D

n°3786295
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 11:01:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est le cas de toutes les 1000 sportives en full non ?

bah non le gsxr 1000 est un peu a part ... ( on pourrait mettre le zx10r dans le meme panier )  
 
la R1 2004 et le cb1000r 2004  sont "plus faciles" sur piste que la gsxr
 

n°3786301
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 11:02:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah non le gsxr 1000 est un peu a part ... ( on pourrait mettre le zx10r dans le meme panier )  
 
la R1 2004 et le cb1000r 2004  sont "plus faciles" poussifs sur piste que la gsxr

n°3786307
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:03:22  answer
 


 
 [:rofl] farceur

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 11:03:22  profilanswer
 

n°3786308
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 11:04:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

traite moi de débile , te géne pas!!!  :o

je ne me permettrai meme pas de penser ca ;)

n°3786317
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 11:06:03  profilanswer
 

bon le mois prochain je dis banco pour un CB
et je revends le SV

n°3786321
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:06:57  answer
 

el_marco a écrit :

bon le mois prochain je dis banco pour un CB
et je revends le SV


 
...Clair que c'est un sacre tracteur!  [:thektulu]

n°3786336
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:09:47  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je ne me permettrai meme pas de penser ca ;)


 
 :o

n°3786341
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 11:10:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Clair que c'est un sacre tracteur!  [:thektulu]


 
ben le cb me suffit pour les trajets urbains .. boulot,sorties sur paris, courses....
 
je revends le SV pour m'acheter une autre moto plus tard

n°3786346
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 11:12:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben le cb me suffit pour les trajets urbains .. boulot,sorties sur paris, courses....
 
je revends le SV pour m'acheter une autre moto plus tard

sinon pour les trajets urbains prend un B6 ... :D

n°3786350
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 11:13:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben le cb me suffit pour les trajets urbains .. boulot,sorties sur paris, courses....
 
je revends le SV pour m'acheter une autre moto plus tard


 
je comprend pas trop la...
 
la diffference de frais d'entretient etc... est minime entre les 2 et le SV est qd meme plus sympa ...
 

n°3786353
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:14:18  answer
 

c'est combien de CV la moto de série la plus puissante (en full)  :)

n°3786355
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:14:26  answer
 

el_marco a écrit :

ben le cb me suffit pour les trajets urbains .. boulot,sorties sur paris, courses....
 
je revends le SV pour m'acheter une autre moto plus tard


 
Ouais... Mais le SV ne sait pas fair etout ca justement?...  :gratgrat:

n°3786358
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 11:14:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sinon pour les trajets urbains prend un B6 ... :D


 
 :heink:  :heink:
 
edit : je sent la reflexion mechante et gratuite  :cry:  :cry:  
 


Message édité par Quineto le 20-09-2004 à 11:16:04
n°3786360
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:15:14  answer
 

alberich a écrit :

c'est combien de CV la moto de série la plus puissante (en full)  :)


 
C'etait pas la ZX12R? :??:  (je verifie)

n°3786365
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 11:15:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est combien de CV la moto de série la plus puissante (en full)  :)

la tomhawak me parait bien parti mais je ne sais pas si tu consideres ca comme une moto de serie :D  
 
sinon dans les 180 bourrins avec l air forcé

n°3786367
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 11:16:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben le cb me suffit pour les trajets urbains .. boulot,sorties sur paris, courses....
 
je revends le SV pour m'acheter une autre moto plus tard


Depuis le temps que tu le dis, il serait ptete temps d'agir tu crois pas [:kiki]
 
 
Parce que la :sleep:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3786368
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:16:39  answer
 

190ch pour la ZX12R, 184 pour la ZX10R

n°3786374
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 11:17:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon le mois prochain je dis banco pour un CB
et je revends le SV


 
:sleep:


Message édité par Tolor le 20-09-2004 à 11:18:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786377
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 11:17:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sinon pour les trajets urbains prend un B6 ... :D


 
trop cher pour ce que c'est le B6 :D

n°3786385
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 11:18:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

190ch pour la ZX12R, 184 pour la ZX10R

http://www.dodge.com/tomahawk/flash.html
 
500 pour la tomahawk :D

n°3786393
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:19:20  answer
 

Ktulu a écrit :

190ch pour la ZX12R, 184 pour la ZX10R


 
 [:ddr555] putain....comme une BMW528 quasiement

n°3786397
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 11:19:44  profilanswer
 


 
moto de série [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786403
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 11:20:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

je comprend pas trop la...
 
la diffference de frais d'entretient etc... est minime entre les 2 et le SV est qd meme plus sympa ...


 
je prefère exploser le kilometrage d'un CB avec mes trajets utilitaires plutot qu'exploser le SV.
 
et puis franchement le SV c'est marrant certes, mais c'est pas sur le trajet boulot qu'on se marre vraiment.
si c'est pour faire 60km de remontée de file par jour le CB ca suffit :D

n°3786406
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:20:50  answer
 


 
ça a l'air coupleux  :D

n°3786407
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 11:21:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça a l'air coupleux  :D

si peu :D  
 
c est le moteur de la viper :D

n°3786410
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 11:21:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

moto de série [:aloy]

c est une petite serie ... :D

n°3786413
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 11:21:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je prefère exploser le kilometrage d'un CB avec mes trajets utilitaires plutot qu'exploser le SV.
 
 
et puis franchement le SV c'est marrant certes, mais c'est pas sur le trajet boulot qu'on se marre vraiment.
si c'est pour faire 60km de remontée de file par jour le CB ca suffit :D


 
:gratgrat:
Il avoue  :sarcastic:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786417
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 11:22:28  answer
 

el_marco a écrit :

je prefère exploser le kilometrage d'un CB avec mes trajets utilitaires plutot qu'exploser le SV.
 
et puis franchement le SV c'est marrant certes, mais c'est pas sur le trajet boulot qu'on se marre vraiment.
si c'est pour faire 60km de remontée de file par jour le CB ca suffit :D


 
C'est un point de vue.
 
Perso je prefere avoir une moto avec un minimum de fun... Je m'amusais quand-meme avec mes trajets quotidiens, faut pas croire  ;)  Autant prendre un scooter 49cc sinon...

n°3786418
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 11:22:33  profilanswer
 

y avait une autre moto de serie propulsée par une turbine d'helico ... je ne me souviens plus si c'etait plus puissant ou pas ...

n°3786420
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 11:22:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Depuis le temps que tu le dis, il serait ptete temps d'agir tu crois pas [:kiki]
 
 
Parce que la :sleep:


 
 
ben pour déclencher ça faut :
 
- reparer le moteur de ma caisse
- faire la révisions des 30000
- vendre ma caisse
- rembourser mes dettes
 
et seulement ensuite m'occuper des projets moto.
 
et comme ce mois ci y'a eu les impots, voilà pourquoi j'ai dit que j'agirais dans 1 ou 2 mois.

n°3786427
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 11:23:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:gratgrat:
Il avoue  :sarcastic:


 
 
je l'explose au kilométrage moi, pas sur les talus :whistle:

n°3786432
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 11:24:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est un point de vue.
 
Perso je prefere avoir une moto avec un minimum de fun... Je m'amusais quand-meme avec mes trajets quotidiens, faut pas croire  ;)  Autant prendre un scooter 49cc sinon...


 
heu je doute franchement que ton trajet quotidien soit plus chiant que ce fait tous les jours marco ;)

n°3786434
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 11:25:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

y avait une autre moto de serie propulsée par une turbine d'helico ... je ne me souviens plus si c'etait plus puissant ou pas ...

http://www.motoplanete.com/mtt/Y2K-turbine-sbk.php
 
317 cv avec une zone rouge à 54000 T :lol:
 
donc c est bien la tomahawk la plus puissante

n°3786437
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 11:25:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben pour déclencher ça faut :
 
- reparer le moteur de ma caisse
- faire la révisions des 30000
- vendre ma caisse
- rembourser mes dettes
 
et seulement ensuite m'occuper des projets moto.
 
et comme ce mois ci y'a eu les impots, voilà pourquoi j'ai dit que j'agirais dans 1 ou 2 mois.


Bah alors on en repalera dans 1 ou 2 mois... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7599  7600  7601  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)