| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 10:56:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 10:56:37 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
reddwarf gazzz |
cela dit a conduire sur route c est une super bécane ... et les réglages suspensions d'origine pardonnent beaucoup ... |
el_marco om mani padme hum | c'est sûr c'est comme toutes les motos... si tu dépasse jamais les 3000 tours tu te fais pas dépasser par la moto |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
el_marco om mani padme hum |
|
reddwarf gazzz |
bah non le gsxr 1000 est un peu a part ... ( on pourrait mettre le zx10r dans le meme panier ) |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 11:03:22 ![]() |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:03:22 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
el_marco om mani padme hum | bon le mois prochain je dis banco pour un CB
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 11:06:57 ![]()
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
el_marco om mani padme hum |
|
reddwarf gazzz |
sinon pour les trajets urbains prend un B6 ... |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 11:14:18 ![]() c'est combien de CV la moto de série la plus puissante (en full) |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 11:14:26 ![]()
|
Quineto |
Message édité par Quineto le 20-09-2004 à 11:16:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 11:15:14 ![]()
|
reddwarf gazzz |
la tomhawak me parait bien parti mais je ne sais pas si tu consideres ca comme une moto de serie |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 11:16:39 ![]() 190ch pour la ZX12R, 184 pour la ZX10R |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 20-09-2004 à 11:18:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
reddwarf gazzz |
http://www.dodge.com/tomahawk/flash.html
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 11:19:20 ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 11:20:50 ![]() |
reddwarf gazzz |
reddwarf gazzz |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 11:22:28 ![]()
|
reddwarf gazzz | y avait une autre moto de serie propulsée par une turbine d'helico ... je ne me souviens plus si c'etait plus puissant ou pas ... |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
reddwarf gazzz |
http://www.motoplanete.com/mtt/Y2K-turbine-sbk.php
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






