Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7597  7598  7599  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3785981
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 09:55:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

B6  :love:  
 
en te le répétant tu finiras par y croire. :D


 
Mais elle va se taire la sds sans gout  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 09:55:58  profilanswer
 

n°3785982
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:56:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[3617 MyLife]
Le tolo est en chasse old-school stayle :o
http://www.florajet.fr/produits/zoom/zoom_bq_008.jpg
[/3617 MyLife]


 
un inconnu vous offre des fleurs  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785983
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 09:56:20  profilanswer
 

Je veux un GEX1000 :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3785984
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-09-2004 à 09:56:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui kash pour pas le citer  :whistle:


 
 :kaola:  
 
 
Elle est tres bien ma moto, pas cher pour peu de km  :o  
 
bonjour kan meme  :hello:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3785986
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 09:56:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

un inconnu vous offre des fleurs  :D


 
Non, pas inconnu, elle s'en douterait de toute façon :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3785988
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 09:58:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as fini de pleurnicher lopette ? :fou:


 
j'en ai vu un hier en bleu et blanc y rend pas mal du tout [:meganne]
 

n°3785990
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:58:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais elle va se taire la sds sans gout  :fou:


 
la SDS elle te .....  
 
 :kaola:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785993
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 09:58:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

B6  :love:  
 
en te le répétant tu finiras par y croire. :D


 
 :sweat:  
 

n°3785994
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 09:59:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

un inconnu vous offre des fleurs  :D


 
un nain connu!!![:aloy]  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ha merde ça marche pas avec tolo!!! [:twixy]

n°3785995
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 09:59:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je veux un GEX1000 :cry:


 
laisse tomber ca se traine en courbe...
 
 
meme les SVS les pourrissent  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 09:59:33  profilanswer
 

n°3785996
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:59:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, pas inconnu, elle s'en douterait de toute façon :o


 
 
vu la tête du bouquet sûrement  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785998
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 10:00:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, pas inconnu, elle s'en douterait de toute façon :o


J'espere que c'est pas ce bouquet la que tu lui envoies [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3786000
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 10:00:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je veux un GEX1000 :cry:


 
sapin, cédre, ou chêne???

n°3786003
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 10:01:02  answer
 

:hello:
 
Coucou furtif  [:cupra]

n°3786004
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 10:01:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

sapin, cédre, ou chêne???


Stun étudiant :o
 
Du contreplaqué de chez Ikéa ca suffira largement :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3786005
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 10:01:25  answer
 

Tiens, je poste dans le vide?  [:ktulu]
 
Edit: ah, non, bug IE  :o


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2004 à 10:01:40
n°3786008
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 10:01:49  answer
 

e_esprit a écrit :

Stun étudiant :o
 
Du contreplaqué de chez Ikéa ca suffira largement :o


 
S'cher

n°3786009
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 10:01:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:hello:
 
Coucou furtif  [:cupra]


 
 :hello:  
 

n°3786011
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 10:02:18  profilanswer
 


Meuh nan :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3786013
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 10:02:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Stun étudiant :o
 
Du contreplaqué de chez Ikéa ca suffira largement :o


 
clair ou foncé??

n°3786017
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 10:03:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

clair ou foncé??


Ca faut voir avec lui :o  
 
(conseil : il font une peinture laquée violette de très bon gout :jap:  [:markdavis])


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3786021
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 10:04:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

B6  :love:  
 
en te le répétant tu finiras par y croire. :D


 
ouai, enfin, le B6, c'est gentil 1 ou 2 ans pour apprendre la moto ou s'y remettre, mais honnetement, c'est vite casse burne (ca n'engage que moi mais bon...) tellement c'est poussif....
 
ce que je veux dire, c'est qu'il est normal de vouloir passer a autre chose, et je pense que quiqui s'est suffisamment remis dans le bain pour envisager de passer a quelque chose de plus "serieux" ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3786025
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 10:04:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la SDS elle te .....  
 
 :kaola:


 
[:rougit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786026
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 10:05:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

sapin, cédre, ou chêne???


 
Le chataigner est tres bien aussi [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3786027
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 10:05:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

un nain connu!!![:aloy]  :D  
 
 
ha merde ça marche pas avec tolo!!! [:twixy]


 
ah ben non...
 
J'ai grossi :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786030
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 10:05:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, enfin, le B6, c'est gentil 1 ou 2 ans pour apprendre la moto ou s'y remettre, mais honnetement, c'est vite casse burne (ca n'engage que moi mais bon...) tellement c'est poussif....
 
ce que je veux dire, c'est qu'il est normal de vouloir passer a autre chose, et je pense que quiqui s'est suffisamment remis dans le bain pour envisager de passer a quelque chose de plus "serieux" ;)


 
c'pas le cote poussif le plus chiant :sweat:  
 
le plus chiant c'est le cadre chewingum  :cry:  :cry:  
 

n°3786033
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 10:05:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

laisse tomber ca se traine en courbe...
 
 
meme les SVS les pourrissent  :whistle:


 
Elle est belle, et c'est le pied de la conduire... :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786036
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 10:06:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

sapin, cédre, ou chêne???


C'est ça le problème :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786040
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 10:06:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'espere que c'est pas ce bouquet la que tu lui envoies [:ddr555]


 
[:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786041
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 10:07:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ah ben non...
 
J'ai grossi :cry:


 
mon dieu!!
 
pov petite fashion victim!!! :D

n°3786042
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 10:07:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tiens, je poste dans le vide?  [:ktulu]
 
Edit: ah, non, bug IE  :o


Vu ce que ça changerait de d'habitude  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786044
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 10:07:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, enfin, le B6, c'est gentil 1 ou 2 ans pour apprendre la moto ou s'y remettre, mais honnetement, c'est vite casse burne (ca n'engage que moi mais bon...) tellement c'est poussif....
 
ce que je veux dire, c'est qu'il est normal de vouloir passer a autre chose, et je pense que quiqui s'est suffisamment remis dans le bain pour envisager de passer a quelque chose de plus "serieux" ;)


 
ben ça je l'ai bien compris  :D ...même pagan veut la garder qu'1 an  :o  
 
c'est juste que tous ces B6 qui sont à la vente ça me rend déjà nostalgique  :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3786046
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 10:08:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

... et quand je vois ça je me dis que je serais bien con de rester raisonnable, qu'il faut que je fourgue mon CB au plus vite et que je me prenne ce petit monstre :love: :cry: :love:


 
il pourrait m'interesser ton cb :D

n°3786047
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 10:08:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

mon dieu!!
 
pov petite fashion victim!!! :D


j'ai pris 7kg en 1 mois et demi :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786048
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 10:08:18  answer
 

Sinon, on a vu le Massacre a la Tronconeuse (version 2004) samedi passe. C'etait pas mal du tout, j'ai pas vu l'ancienne version, mais celle-ci etait assez poignante...

n°3786049
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 10:08:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, enfin, le B6, c'est gentil 1 ou 2 ans pour apprendre la moto ou s'y remettre, mais honnetement, c'est vite casse burne (ca n'engage que moi mais bon...) tellement c'est poussif....
 
ce que je veux dire, c'est qu'il est normal de vouloir passer a autre chose, et je pense que quiqui s'est suffisamment remis dans le bain pour envisager de passer a quelque chose de plus "serieux" ;)


 
le pb c'est que moi aussi faut que je le reste serieux  :D  
 

n°3786052
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 10:08:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il pourrait m'interesser ton cb :D


Comme ça, t'auras une vraie excuse pour te faire pourir ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3786053
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 10:09:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il pourrait m'interesser ton cb :D


 
cyriadis est deja sur le coup  :o  
 

n°3786057
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 10:10:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

j'ai pris 7kg en 1 mois et demi :(


 
ben c'est un compliment pour la cuisine de mouman canaille!!! :D

n°3786059
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 10:11:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'pas le cote poussif le plus chiant :sweat:  
 
le plus chiant c'est le cadre chewingum  :cry:  :cry:


 
c'est quoi ça le cadre chewing gum? :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3786062
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 10:11:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est quoi ça le cadre chewing gum? :sweat:


 
que qd tu pousse un peut la moto en courbe bha elle tortillonne du croupion dans tous les sens  :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7597  7598  7599  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)