Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7596  7597  7598  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3785862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 09:23:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

la rentrée..les impôts... plusss le temps qui se dégrade (enfin pas encore dans l'hérault) :whistle:  
 
mais après tout on a bien acheté un B6 le mois dernier...mais c'est vrai qu'on aurait pas pris un B6 2001 à ce prix là.


 
et beaucoup de motos mises en vente en ce moment alors qu'il y a peu d'acheteurs potentiels....
 
pour vendre une moto, vaut mieux s'y prendre au debut du printemps, pour en acheter une, plutot maintenant ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 09:23:55  profilanswer
 

n°3785865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 09:24:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

remarque les nouveaux motards ils sont prêts à acheter n'importe quoi pratiquement pour avoir une moto rapidement, il a ses chances pour la vente. :D


 
ah ca, y aura tjrs des couillons/pigeons :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3785866
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 09:25:52  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3785867
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:25:53  profilanswer
 

au début printemps?
 
après noël et avant les beaux jours quoi. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785878
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 09:30:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

au début printemps?
 
après noël et avant les beaux jours quoi. :o


 
pour avoir vendu quelques motos, je peux t'assurer que ca se reveil fin mars/debut avril, pas avant ;)
 
j'ai essayé de mettre la meme moto en vente de janvier a mars... pas une touche, et ca s'est bien reveillé en avril ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3785879
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 09:30:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

+1 par solidarité
 
sinon bonjour!


Tu me donnes faim avec ton avatar :'(
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3785882
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:31:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu me donnes faim avec ton avatar :'(
 
 :whistle:


 
 :o  
 
tu t'es réveillé seul toi  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785884
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 09:31:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu me donnes faim avec ton avatar :'(
 
 :whistle:


 
mon pauvre :/
 
et dire qu'il y en a qui peuvent avoir ce genre de spectacle @home quasi quotidiennement  :whistle:  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3785888
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 09:32:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

remarque les nouveaux motards ils sont prêts à acheter n'importe quoi pratiquement pour avoir une moto rapidement, il a ses chances pour la vente. :D


Tu penses a quelqu'un en particulier ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3785889
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 09:32:23  profilanswer
 

Le B6 partira jamais à ce prix là. 4800, c'est le prix d'un SV 2002 ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 09:32:23  profilanswer
 

n°3785892
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:33:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour avoir vendu quelques motos, je peux t'assurer que ca se reveil fin mars/debut avril, pas avant ;)
 
j'ai essayé de mettre la meme moto en vente de janvier a mars... pas une touche, et ca s'est bien reveillé en avril ;)


 
 :jap:  je te dirai ça quand il faudra refourguer le B6 en avril 2006 donc :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785893
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 09:33:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  
 
tu t'es réveillé seul toi  :lol:


Oui :cry:  
 


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3785895
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 09:33:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mon pauvre :/
 
et dire qu'il y en a qui peuvent avoir ce genre de spectacle @home quasi quotidiennement  :whistle:


Moi aussi un jour, j'aurai ca à la maison every day :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3785896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 09:34:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le B6 partira jamais à ce prix là. 4800, c'est le prix d'un SV 2002 ;)


 
Kler :jap:
 
et entre un B6S 2001 et un SV650 2002, y a pas photo :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3785898
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:34:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu penses a quelqu'un en particulier ? :whistle:


 
oui kash pour pas le citer  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785900
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 09:35:07  answer
 

e_esprit a écrit :

Moi aussi un jour, j'aurai ca à la maison every day :o


 
 [:vince_astuce]  
erreur fatale  
 
 
salut   :o

n°3785904
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 09:36:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:vince_astuce]  
erreur fatale  
 
 
salut   :o


J'ai pas précisé que ca serait toujours la meme [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3785908
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:37:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi aussi un jour, j'aurai ca à la maison every day :o


 
la pauvre  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785916
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 09:40:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:vince_astuce]  
erreur fatale  
 
 
salut   :o


 
pas d'accord :non:
 
ne fait pas de ton cas une generalité :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3785919
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:41:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas d'accord :non:
 
ne fait pas de ton cas une generalité :o


 
ça sent le gars qui a perdu la sienne ça  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785923
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 09:42:05  profilanswer
 


coucou [:niktounet]
 
Sat il est ou ???
 
 
j'ai peut etre quelqu'un qui serai interresser par son CBR   :)  
 

n°3785924
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 09:42:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

pas d'accord :non:
 
ne fait pas de ton cas une generalité :o


 
on en reparlera dans 20 ans  :o  
 
 
 [:pizzi]

n°3785926
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:42:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

coucou [:niktounet]
 
Sat il est ou ???
 
 
j'ai peut etre quelqu'un qui serai interresser par son CBR   :)


 
ben y'a déjà kiki je crois  :??:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785929
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 09:43:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben y'a déjà kiki je crois  :??:


 
je croyais que c'etait pas sur ??
 
 

n°3785931
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:44:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

je croyais que c'etait pas sur ??


 
j'ai peut-être pas tout compris alors  :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785932
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 09:44:22  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Lis la suite :o


 
mouarf kan meme!!! :p  
 
kan tu conduis une voiture tu sors la tête pour voir les roues??? :lol:

n°3785934
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 09:45:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la pauvre  :o


Y en a qui tuerait père et mère pour être à sa place :o
 
Oui, oui, mes mollets ca va, merci :o  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3785941
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:46:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y en a qui tuerait père et mère pour être à sa place :o
 
Oui, oui, mes mollets ca va, merci :o  
 
 :D


 
 :lol:  
 
c'est mimi  :)  
 
t'inquiètes toi aussi un jour tu auras la chance de te la faire piquer par un/une autre :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785942
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 09:46:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouarf kan meme!!! :p  
 
kan tu conduis une voiture tu sors la tête pour voir les roues??? :lol:


 
il devrait :whistle:  
 
il a réussi à péter le retro de sa twingo en sortant de ma cour :whistle:


---------------
-
n°3785946
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 09:47:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
c'est mimi  :)  
 
t'inquiètes toi aussi un jour tu auras la chance de te la faire piquer par un/une autre :D


[:noxauror2]
 
Mechante ! [:sisicaivrai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3785947
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 09:47:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

il devrait :whistle:  
 
il a réussi à péter le retro de sa twingo en sortant de ma cour :whistle:


 
dans ce cas la, faut lui apprendre a se servir d'un rétroviseur!!! :o

n°3785951
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 09:48:20  answer
 

e_esprit a écrit :

Y en a qui tuerait père et mère pour être à sa place :o
 
Oui, oui, mes mollets ca va, merci :o  
 
 :D


 
ça sert à rien les mollets  :D

n°3785964
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 09:51:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

on en reparlera dans 20 ans  :o  
 
 
 [:pizzi]


 
tu t'es mis a tenir ce discours au bout de combien de temps ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3785968
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 09:52:10  profilanswer
 


j'veut un Tcat  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3785970
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 09:52:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu t'es mis a tenir ce discours au bout de combien de temps ?  :whistle:


 
là depuis 5 minutes que j'ai lancé ce troll  ;)

n°3785972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 09:52:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

là depuis 5 minutes que j'ai lancé ce troll  ;)


 
c'est ce que je voulais savoir :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3785974
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 09:53:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veut un Tcat  :cry:  :cry:  :cry:


 
t'as fini de pleurnicher lopette ? :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3785976
Phileass
Posté le 20-09-2004 à 09:54:33  profilanswer
 

:o

n°3785977
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:54:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veut un Tcat  :cry:  :cry:  :cry:


 
B6  :love:  
 
en te le répétant tu finiras par y croire. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785978
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 09:55:16  profilanswer
 

[3617 MyLife]
Le tolo est en chasse old-school stayle :o
http://www.florajet.fr/produits/zoom/zoom_bq_008.jpg
[/3617 MyLife]


Message édité par Tolor le 20-09-2004 à 09:55:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3785981
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 09:55:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

B6  :love:  
 
en te le répétant tu finiras par y croire. :D


 
Mais elle va se taire la sds sans gout  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7596  7597  7598  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)