Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7613  7614  7615  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3788874
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 17:33:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ha bon!!
 
le kel??

http://www.westcoast-salvage.com/NSR125k.jpg  
 
stellement moche que je trouve pas de photos prise de derriere :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 17:33:14  profilanswer
 

n°3788878
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 17:33:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

fallait voir gloubi choper un torticoli à plonger le regard dans le décolleté de ma voisine :D

c'était pour le moins plongeant ... :D

n°3788880
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:33:52  profilanswer
 

moumin's a écrit :

héhé.... tu etais mal placé toi par contre.... :D


 
 
pas tant que ça .... mon assiette se remplissait toute seul quand nouille ramenait sa poignée de fondue chèrement arrachée du poellon défendu par red :D

n°3788881
moumin's
SDS porteuse
Posté le 20-09-2004 à 17:33:54  profilanswer
 

remchar a écrit :

Nonox, king of the "pointd'croix" :lol:


  :hello:  
:D

n°3788884
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 17:34:23  profilanswer
 

moumin's a écrit :

ils etaient tous intimidés..... :ouch:


A ce point ? :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788885
moumin's
SDS porteuse
Posté le 20-09-2004 à 17:34:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

très bien !!
 
spinous est la ... ? :whistle:


sous la douche...

n°3788891
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 17:35:24  profilanswer
 

moumin's a écrit :

sous la douche...


Photo :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788893
moumin's
SDS porteuse
Posté le 20-09-2004 à 17:35:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas tant que ça .... mon assiette se remplissait toute seul quand nouille ramenait sa poignée de fondue chèrement arrachée du poellon défendu par red :D


ah..ben moi mon assiette se remplissait po vraiment.... :heink:

n°3788895
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 17:36:04  profilanswer
 


 
quoté :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788896
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 17:36:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

n'empeche t'as une nana comme ça t'as pas peur de te noyer en croisiere...
elle doit faire bouée avec ses faux seins :D

je ne pense pas que c'était des faux ... par contre dans 5 ans tu ne vois plus son nombril :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 17:36:17  profilanswer
 

n°3788904
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 17:37:07  profilanswer
 

moumin's a écrit :

sous la douche...

on a peu de temps alors ... :D

n°3788906
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 17:37:18  profilanswer
 

moumin's a écrit :

mouai..t'as essayé de la retrouver en sortant du resto c'est pour ca que tu nous a pas dit au-revoir !!!!! :kaola:


 
c est surtout que je vous ai pas trouve :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3788911
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 17:37:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

n'empeche t'as une nana comme ça t'as pas peur de te noyer en croisiere...
elle doit faire bouée avec ses faux seins :D


 
c etait des vrais la t as mal observe :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3788914
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 17:38:21  profilanswer
 

ce matin j'ai fait visiter l'appart d'une copine à un Argentine :love: :ouch: !

n°3788915
moumin's
SDS porteuse
Posté le 20-09-2004 à 17:38:24  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

on a peu de temps alors ... :D


 :pt1cable:

n°3788916
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 17:38:54  profilanswer
 
n°3788919
moumin's
SDS porteuse
Posté le 20-09-2004 à 17:39:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c etait des vrais la t as mal observe :o


ben oui toi tu as pu observer..avoue t'as changé de place un peu pour ca hein......  :lol:

n°3788920
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 17:39:32  profilanswer
 

remchar a écrit :

ce matin j'ai fait visiter l'appart d'une copine à un Argentine :love: :ouch: !


 
tu sais quoi :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3788924
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 17:39:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

ce matin j'ai fait visiter l'appart d'une copine à un Argentine :love: :ouch: !


 
Tous des travellos là bas :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788926
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 17:39:54  profilanswer
 

moumin's a écrit :

ben oui toi tu as pu observer..avoue t'as changé de place un peu pour ca hein......  :lol:


 
non je voulais du fromage :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3788930
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 17:40:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

ce matin j'ai fait visiter l'appart d'une copine à un Argentine :love: :ouch: !


J'ai un pote qu'a bossé quelques semaines la bas, et effectivement il parait que c'est assez incroyable :D [:xx_xx]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788931
moumin's
SDS porteuse
Posté le 20-09-2004 à 17:40:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non je voulais du fromage :o


 :lol:  oui oui j'ai vu ca aussi......

n°3788940
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:41:43  profilanswer
 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Ducati_749_Dark_stpz.jpg
pas mal en noire
 
par contre ça c'est horrible :(
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Ducati_620_Multistrada_stpz.jpg

n°3788941
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 17:43:07  profilanswer
 


© esprit ! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788955
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:46:00  profilanswer
 

quoi moi aussi j'ai des tendances gothiques :D
 
sinon pour Ceux qui seraient interessé par la S2R :
Ducati S2R : env. 9 000 €

n°3788963
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 17:48:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Ducati_749_Dark_stpz.jpg
pas mal en noire
 
par contre ça c'est horrible :(
http://www.moto-station.com/ttesim [...] a_stpz.jpg


 
ben en fait, la 749 black, paradoxalement elle est mieux car on voit pas bien ses courbes!! :D
 
enfin, perso je trouve!!

n°3788964
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:49:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben en fait, la 749 black, paradoxalement elle est mieux car on voit pas bien ses courbes!! :D
 
enfin, perso je trouve!!


 
 
exactement  :jap:  :jap:

n°3788965
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 17:49:11  profilanswer
 

c'est trop ça en plus :D

n°3788968
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 17:49:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

marco, ceci dit, sur ce coup la, ducati on fait trés fort, car l'esthétique des derniéres SS et vraiment trés réussi. ;)  
 
changement sans révolution, contrairement au 999 ou 749 qui sont vraiment pas trés belle, comparé au 916 like  :)


 
ca c'est TON avis. :o
 
vous etes quand meme pas mal ici a avoir du mal a comprendre que vos gouts n'engagent que vous ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3788973
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 17:50:51  profilanswer
 

et y'en a qui arrivent pas à comprendre que quand on dit qqc de genre ça n'engage que celui qui le dit :ange:

n°3788975
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 17:51:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et y'en a qui arrivent pas à comprendre que quand on dit qqc de genre ça n'engage que celui qui le dit :ange:


J'allais le dire :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788978
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:52:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca c'est TON avis. :o
 
vous etes quand meme pas mal ici a avoir du mal a comprendre que vos gouts n'engagent que vous ;)


 
bah oui c'est son avis.
et je ne crois pas que nonox essayant de convaincre qui que ce soit.
il donnait juste son avis  
enfin je l'ai pris comme ça moi :D
 
 
d'ailleur dans son deuxieme post il a bien dit : "perso je trouve"

n°3788985
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:52:51  profilanswer
 

la peche au nonox est pas fameuse gaga ;)

n°3788986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 17:52:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et y'en a qui arrivent pas à comprendre que quand on dit qqc de genre ça n'engage que celui qui le dit :ange:


 
pas d'accord, a la limite dans le cas de nonox, je veux bien, mais y en a vraiment d'autres qui prennent leur parole pour un ecrit type evangile :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3788990
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:53:24  profilanswer
 

pr contre le sud ouest ca mords pas mal :D

n°3788992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 17:53:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la peche au nonox est pas fameuse gaga ;)


 
:(
 
p'tain c'est dur :/
 
je vais etre brecouille si ca continue :o
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3788996
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 17:54:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas d'accord, a la limite dans le cas de nonox, je veux bien, mais y en a vraiment d'autres qui prennent leur parole pour un ecrit type evangile :o

je pense également qu'on se connait assez pour se permettre de passer au dessus de ces ptites querelles stériles [:aloy]

n°3788997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 17:54:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pr contre le sud ouest ca mords pas mal :D


 
ouai, mais chubinet, ben c'est chubinet quoooiiiiiii :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3788999
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:54:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:(
 
p'tain c'est dur :/
 
je vais etre brecouille si ca continue :o
 
;)


broucouille :D

n°3789001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 17:54:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je pense également qu'on se connait assez pour se permettre de passer au dessus de ces ptites querelles stériles [:aloy]


 
si je veux d'abord :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3789004
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:55:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je pense également qu'on se connait assez pour se permettre de passer au dessus de ces ptites querelles stériles [:aloy]


 
vous avez gardé les moutons ensemble ??? :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7613  7614  7615  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)