Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7594  7595  7596  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3783239
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 19-09-2004 à 20:00:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je vais perdre mon taff a la fin d la semaine prochaine :cry:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 20:00:23  profilanswer
 

n°3783240
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 20:00:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

on se fait ça pour les vacances d'avril ?


 
on se cale là dessus :jap:  
et on part :jap: ²


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3783267
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2004 à 20:04:02  profilanswer
 

oué :bounce: :)

n°3783434
e_esprit
Posté le 19-09-2004 à 20:34:07  profilanswer
 

kash a écrit :

Trop dur d'annoncer que j'ai une moto  [:alph-one]  
 
Pourtant je laisse plein d'indices : casque, gants à l'entrée
carte grise + clef à l'entrée, papiers d'assurance, carte de parking, j'ai meme demandé à ma mère de me recoudre un gant...
 
et pas d'interrogation de leur part  :??:


T'oses pas faire ton coming out ? [:zebra33]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3783478
chat314
Posté le 19-09-2004 à 20:41:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le faz1000 ça poutre tout.  
 
y'a même pas photo la dessus.


 
 
Ouais : :o +1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
..sauf la multistrada 1000 Ds    [:wiwige]  
 
 


---------------
J'ai craqué.
n°3783824
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-09-2004 à 21:32:25  profilanswer
 

j'ai fait une balade a moo ajd... ca fait mal au genoux :( mais ca ma fait du bien :)

n°3783848
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-09-2004 à 21:35:24  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'ai fait une balade a moo ajd... ca fait mal au genoux :( mais ca ma fait du bien :)


 
 [:aloy] les sliders c'est pas que pour faire jolis  [:twixy]

n°3783952
kikidonc
Posté le 19-09-2004 à 21:47:26  profilanswer
 

Ce matin je me suis reveillé et en descendant pour prendre mon pti déj, j'me suis étonné de voir de la lumière sous la porte de mon garage  :heink: c'était une lumière + forte que le néon à l'intérieur, c'est donc tout paniqué que j'ai ouvert la porte & que j'ai découvert que la grande porte du garage était ouverte  :sweat: et que ma moto n'y était plus [:flourella] je suis donc sorti par le garage et j'ai trouvé ma moto posé contre le mur du voisin complétement dépouillée, pneus creuvés, cables découpés, peinture rayée...  :cry:  
 
 
Et puis je me suis réveillé en sursaut  :sweat: ouf c'était un cauchemar  :sweat:  
 
 :whistle:

n°3784029
Vonshneide​r
Posté le 19-09-2004 à 21:58:34  profilanswer
 

arf les enculé té assurer ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°3784037
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 22:00:03  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

arf les enculé té assurer ?


 
 [:chacal_one333]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 22:00:03  profilanswer
 

n°3784099
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-09-2004 à 22:13:00  profilanswer
 

kash a écrit :

Bonjour  :hello:  
 
Objectif du jour : annoncer à mes parents que j'ai acheté une moto  :sweat:  
 
 [:alph-one]


ça y est tu l'as? :o  
 
bon courage ..y'en a qui l'ont toujours pas fait  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3784118
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 22:15:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça y est tu l'as? :o  
 
bon courage ..y'en a qui l'ont toujours pas fait  :lol:


 
le 28


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3784128
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-09-2004 à 22:17:20  profilanswer
 


 
 on devrait etre assurer contre les cauchemars :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3784134
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 22:17:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on devrait etre assurer contre les cauchemars :o


 
pourquoi pas!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3784142
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-09-2004 à 22:19:11  profilanswer
 


 
oui je t'écoute mon enfant  :lol:  
 
tu peux finir ta phrase :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3784148
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2004 à 22:20:44  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3784149
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-09-2004 à 22:20:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui je t'écoute mon enfant  :lol:  
 
tu peux finir ta phrase :D


 
c est un rdv si je n mabuse :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3784155
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-09-2004 à 22:22:07  profilanswer
 


 
c'est un bonjour ou un bonne nuit? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3784159
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-09-2004 à 22:22:27  profilanswer
 

C'est bon !!! Chui officielement un moard au yeux de mes parents !!!  :love:  
 
c'etait pas si dur que ca en fait  :)  
 
Mais bon, gaffe, faut pas que je meure  [:alph-one]  
 
 
 
Allez, quand est ce qu'on se rencontre tous ?  [:dofor]  
 
 
PS : comment on fait pour graisser une chaine ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3784167
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-09-2004 à 22:23:31  profilanswer
 

kash a écrit :

C'est bon !!! Chui officielement un moard au yeux de mes parents !!!  :love:  
 
c'etait pas si dur que ca en fait  :)  
 
Mais bon, gaffe, faut pas que je meure  [:alph-one]  
 
 
 
Allez, quand est ce qu'on se rencontre tous ?  [:dofor]  
 
 
PS : comment on fait pour graisser une chaine ?


 
mets de l'huiiiiiiiileeeeeeeeee :o  
 
tu les verras pas demain elle sera plus là la moto...j'ai engagé des racailleux pour t'en débarasser  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3784177
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-09-2004 à 22:24:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est un rdv si je n mabuse :D


 
un rdv pour lui dire que j'ai une moto  :??:  
 :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3784179
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-09-2004 à 22:24:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mets de l'huiiiiiiiileeeeeeeeee :o  
 
tu les verras pas demain elle sera plus là la moto...j'ai engagé des racailleux pour t'en débarasser  :whistle:


 
c'est moi le racailleux issi  [:grimlins6666]  


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3784183
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-09-2004 à 22:25:00  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est moi le racailleux issi  [:grimlins6666]


 
y'a pire que toi dans le 9-3  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3784185
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-09-2004 à 22:25:19  profilanswer
 

t'as quoi au fait comme engin?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3784197
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 22:27:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as quoi au fait comme engin?


 
une poussette


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3784207
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-09-2004 à 22:28:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as quoi au fait comme engin?


 
j'ai ca :
 
http://ajckash.free.fr/photos/fazer/whois.JPG


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3784210
kikidonc
Posté le 19-09-2004 à 22:29:12  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

arf les enculé té assurer ?


 
Ben pas au vol :/

n°3784217
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-09-2004 à 22:30:10  profilanswer
 


 
assortie aux chaussures :o keke :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3784223
kikidonc
Posté le 19-09-2004 à 22:30:25  profilanswer
 


 
Yeah classe  :sol:  
 
Gaffe gaffe, ca fait 100ch un faz 600 ?
 
La bulle ca te fais pas trop chier ?, moi j'aime pas :D

n°3784226
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-09-2004 à 22:30:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

assortie aux chaussures :o keke :o


 
et la ceinture  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3784241
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-09-2004 à 22:31:30  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
 :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3784274
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-09-2004 à 22:33:33  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Yeah classe  :sol:  
 
Gaffe gaffe, ca fait 100ch un faz 600 ?
 
La bulle ca te fais pas trop chier ?, moi j'aime pas :D


 
elle fait 95ch  :o  
 
La bulle c'est pas mal, ca protege bien, moi j'aime bien  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3784317
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-09-2004 à 22:37:20  profilanswer
 

kash a écrit :

elle fait 95ch  :o  
 
La bulle c'est pas mal, ca protege bien, moi j'aime bien  :D


 
fazer 600 rouge...des années 60? :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3784382
kikidonc
Posté le 19-09-2004 à 22:42:05  profilanswer
 

kash a écrit :

elle fait 95ch  :o  
 
La bulle c'est pas mal, ca protege bien, moi j'aime bien  :D


 
Ouais donc ca pousse un peu alors gaffe :o
 
Moi j'préfère voir ou j'mets ma roue avant donc les bulles j'aime pas trop  [:jigawa]

n°3784391
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-09-2004 à 22:42:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:aloy] les sliders c'est pas que pour faire jolis  [:twixy]

sur la route avé le VTR :p

n°3784398
kikidonc
Posté le 19-09-2004 à 22:43:05  profilanswer
 

Ah pis le foot ca crêve  :sweat:  
 
En + on a perdu en 1/4 au tournois du festival de cergy [:kalisto]

n°3784399
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-09-2004 à 22:43:11  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouais donc ca pousse un peu alors gaffe :o
 
Moi j'préfère voir ou j'mets ma roue avant donc les bulles j'aime pas trop  [:jigawa]


loin le regard, loin  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3784408
e_esprit
Posté le 19-09-2004 à 22:43:42  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouais donc ca pousse un peu alors gaffe :o
 
Moi j'préfère voir ou j'mets ma roue avant donc les bulles j'aime pas trop  [:jigawa]


Sparce que tu te traines trop pour pouvoir en saisir toutes les subtilités :o :p  
 
Kash> jolie moto :jap:  
(mais elle serait mieux en noire :o :whistle: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3784411
kikidonc
Posté le 19-09-2004 à 22:43:48  profilanswer
 

kash a écrit :

loin le regard, loin  :o


 
C'est pour les manoeuvres que j'aime pas ;)

n°3784420
chat314
Posté le 19-09-2004 à 22:44:49  profilanswer
 

kash a écrit :

C'est bon !!! Chui officielement un moard au yeux de mes parents !!!  :love:  
 
c'etait pas si dur que ca en fait  :)  
 
Mais bon, gaffe, faut pas que je meure  [:alph-one]  
 
 
 
Allez, quand est ce qu'on se rencontre tous ?  [:dofor]  
 
 
PS : comment on fait pour graisser une chaine ?


 
 
 
Bravo ;)
 
 
Tu achètes de la graisse (perso, j'aime bien la graisse blanche en bombe ça te permet de voir ou tu en mets), tu vas te faire une ballade tranquille, tu bequilles ta moto sur la centrale et tu appliques consciencieusement la graisse (Tu fais tourner la roue manuellement ) en insitant bien sur les joints toriques, tu rebouches ta graisse, tu fermes ton garage, tu remontes chez toi, tu te decapsules une bonne petite Duvell, tu la degustes, tu fais un gros dodos, et hop le lendemain c'est prêt :D


---------------
J'ai craqué.
n°3784422
kikidonc
Posté le 19-09-2004 à 22:44:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sparce que tu te traines trop pour pouvoir en saisir toutes les subtilités :o :p  
 
Kash> jolie moto :jap:  
(mais elle serait mieux en noire :o :whistle: )


 
Nan nan, c'est juste parceque les manoeuvres ca me fait flipper alors si en + je vois pas l'avant  :whistle:  
 
J'ai gouté le bandit600s samedi, la bulle c'est top quand tu roules :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7594  7595  7596  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)