Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7585  7586  7587  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3771480
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 14:58:57  answer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

the big lebowsky (ortho ? )


 
They pee'd on your rug Dude!

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 14:58:57  profilanswer
 

n°3771485
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-09-2004 à 14:59:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:non: Tu changes le sens la :o


 
Je sais :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3771491
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 15:00:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

They pee'd on your rug Dude!

c'etait pourtant un chouette tapis ... il meublait bien la piece :D

n°3771535
chat314
Posté le 17-09-2004 à 15:05:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

They pee'd on your rug Dude!


 
Au fait ktulu, connais-tu ce proverbe canadie ?
 
 
 
http://www.clermonteil.com/castor1.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.clermonteil.com/castor2.jpg

n°3771542
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:06:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

Yesse, permis tout neuf à 12 points  :o  
 
à moi les excès de vitesse  :D


 
:hello:
 
Tu as de la chance j'ai recu "encore" un pv... 2 points en moins encore... m'en reste 4  :sweat:

n°3771545
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-09-2004 à 15:07:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

What this job is the fuck about ?


 
c'est une SSII, je ne sais pas encore ce qu'ils ont comme mission  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3771547
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 15:07:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

the big lebowsky (ortho ? )


 
j'adore cette scene dans le bowling avec la tapette qui se prend pas pour de la merde.
 
 
et surtout '... je vais te la foutre dans le cul' :D

n°3771548
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 15:07:48  answer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Tu as de la chance j'ai recu "encore" un pv... 2 points en moins encore... m'en reste 4  :sweat:


 
3 ans de purgatoire quand même  :o  
 
t'as vendu ta brêle au fait ?

n°3771550
chat314
Posté le 17-09-2004 à 15:08:02  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Tu as de la chance j'ai recu "encore" un pv... 2 points en moins encore... m'en reste 4  :sweat:


 
 :hello:  poisseman :/
 
 
Exces de vitesse ?

n°3771552
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 15:08:06  answer
 


 
Vi  [:thektulu]  
 
"Sauvez un arbre, mangez un castor!"

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 15:08:06  profilanswer
 

n°3771561
chat314
Posté le 17-09-2004 à 15:08:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'adore cette scene dans le bowling avec la tapette qui se prend pas pour de la merde.
 
 
et surtout '... je vais te la foutre dans le cul' :D


 
 :non:  
 
 
"au lieu dé té la carrer dans lé cou ouné samedi, yé vé té la carrer dans le cou ouné mercredi !"

n°3771562
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:09:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

3 ans de purgatoire quand même  :o  
 
t'as vendu ta brêle au fait ?


 
Non pas encore  :sweat:  
 
Je v la "brader", j'ai un besoin de fond assez pressent :/

n°3771564
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 15:09:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vi  [:thektulu]  
 
"Sauvez un arbre, mangez un castor!"


 
"sauvez une caisse, mangez un bucheron!"

n°3771570
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:10:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:hello:  poisseman :/
 
 
Exces de vitesse ?


 
oui, radar automatique, je passe jamais devant en caisse et la boom je l'ai oublié  :(  
 
Enfin 400 m avant j'etait a plus de 200 ... je m'en sors encore bien  :)

n°3771577
chat314
Posté le 17-09-2004 à 15:10:46  profilanswer
 

galak a écrit :

Non pas encore  :sweat:  
 
Je v la "brader", j'ai un besoin de fond assez pressent :/


 
A ce point ?
 
Tu as trouvé tes 4 murs ? :)

n°3771579
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 15:10:58  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Tu as de la chance j'ai recu "encore" un pv... 2 points en moins encore... m'en reste 4  :sweat:


T'as pas moyen d'en recuperer quelques par un stage :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3771583
chat314
Posté le 17-09-2004 à 15:11:20  profilanswer
 

galak a écrit :

oui, radar automatique, je passe jamais devant en caisse et la boom je l'ai oublié  :(  
 
Enfin 400 m avant j'etait a plus de 200 ... je m'en sors encore bien  :)


 
 
Tu dis que tu avais prété ta moto, et tu ne paies que l'amende ;)

n°3771585
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 15:12:18  answer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas moyen d'en recuperer quelques par un stage :??:


 
Stage = payant non?

n°3771591
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 15:12:54  answer
 

bon allez kikou, à lundi peut-être  :hello:

n°3771596
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:13:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas moyen d'en recuperer quelques par un stage :??:

stage de 4pts,280 €, pas de recidive pdt 3 ans donc ca sert a rien  :)

n°3771598
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 15:13:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est une SSII, je ne sais pas encore ce qu'ils ont comme mission  :)


:/
 
C'est une grosse ou nom ?
Tu peux me donner le nom ? (en MP si tu préfères ;))
 
Nan parce que beaucoup se contentent de te donner un RDV, te font remplir un CV à leur format sur place, qu'ils mettent dans leur base, pis ils te rapellent si un jour ils ont besoin de toi ([:niktounet])... donc méfiance ;)
 
Enfin ca c'est les pratiques de certaines très grosses, les moyennes et petites ne le font pas à ma connaissance :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3771600
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 15:13:51  profilanswer
 

galak a écrit :

Non pas encore  :sweat:  
 
Je v la "brader", j'ai un besoin de fond assez pressent :/


Je te l'echange contre un Faz + une clio :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3771601
Phileass
Posté le 17-09-2004 à 15:13:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Stage = payant non?


 
oui ca coute une fortune et tu les recupere par 2. Moi je prefere tenter le coup des 3 ans aussi.

n°3771604
chat314
Posté le 17-09-2004 à 15:14:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

bon allez kikou, à lundi peut-être  :hello:


 
 [:mad_oc@school]  
 
 
tu m'fais penser que je suis en stage la semaine prochaine,
 
à moi les pains au chocolat  :D  
 
 
D'ailleurs si kelkun est sur clichy entre midi, on peut aller becter ensemble  :)

n°3771605
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 15:14:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vi  [:thektulu]  
 
"Sauvez un arbre, mangez un castor!"


"Aide la police, tapes-toi dessus !" :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3771608
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:14:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu dis que tu avais prété ta moto, et tu ne paies que l'amende ;)

pris en voiture  :)

n°3771613
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 15:15:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Stage = payant non?


La premiere fois il me semble que c'est le meme prix que l'amende, donc a choisir... :)  
 
Après je sais pas :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3771616
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:15:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

A ce point ?
 
Tu as trouvé tes 4 murs ? :)

je v faire un don on va dire  :)

n°3771619
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:16:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je te l'echange contre un Faz + une clio :o

pour acheter ce que je dois acheter faut de la fraiche  :)

n°3771628
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 15:17:46  profilanswer
 

galak a écrit :

pour acheter ce que je dois acheter faut de la fraiche  :)


Ca se revends plus facilement qu'un Speed [:twixy]
 
Moi je dis ca c'est pour te rendre service, par pure charité :ange:  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3771631
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:18:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca se revends plus facilement qu'un Speed [:twixy]
 
Moi je dis ca c'est pour te rendre service, par pure charité :ange:  :D


 
charité,pitié meme combat !
j'en vx pas  :)

n°3771635
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 15:19:19  profilanswer
 

galak a écrit :

charité,pitié meme combat !
j'en vx pas  :)


Nan mais j'aime bien rendre service moua :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3771650
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-09-2004 à 15:22:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:/
 
C'est une grosse ou nom ?
Tu peux me donner le nom ? (en MP si tu préfères ;))
 
Nan parce que beaucoup se contentent de te donner un RDV, te font remplir un CV à leur format sur place, qu'ils mettent dans leur base, pis ils te rapellent si un jour ils ont besoin de toi ([:niktounet])... donc méfiance ;)
 
Enfin ca c'est les pratiques de certaines très grosses, les moyennes et petites ne le font pas à ma connaissance :)


 
ouiap c'est ce qui va se passer, mais au moins j'aurais vu qq un de la bas  :)  
 
un pote y est aller 2 fois deja  :) . je veux voir si ils ont des missions et dans quelles parties de mes competances  :)  
 
bon be je vais chez le kine  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3771656
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 15:23:44  answer
 

killer instinct a écrit :

ouiap c'est ce qui va se passer, mais au moins j'aurais vu qq un de la bas  :)  
 
un pote y est aller 2 fois deja  :) . je veux voir si ils ont des missions et dans quelles parties de mes competances  :)  
 
bon be je vais chez le kine  :hello:  :hello:


 
Notes que si ils sont obliges par la loi d'engager des handicapes, t'as tes chances!  [:thektulu2]  
 
 
 
[:dehors]

n°3771672
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:28:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Notes que si ils sont obliges par la loi d'engager des handicapes, t'as tes chances!  [:thektulu2]  
 
 
 
[:dehors]


 
 :non:  
 
6% de la masse salariale doit etre enregistré COTOREP, sinon c 6% du CA a reverser a la COTOREP  :D

n°3771678
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 15:29:12  answer
 

galak a écrit :

:non:  
 
6% de la masse salariale doit etre enregistré COTOREP, sinon c 6% du CA a reverser a la COTOREP  :D


 
Est-ce que je te dis des phrases de nerdz moi?  [:thektulu]

n°3771685
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 15:30:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:non:  
 
 
"au lieu dé té la carrer dans lé cou ouné samedi, yé vé té la carrer dans le cou ouné mercredi !"


 
http://www.ephemeron.net/graphics/dontfuckwithjesus.gif
 
:lol:

n°3771693
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 15:31:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:/
 
C'est une grosse ou nom ?
Tu peux me donner le nom ? (en MP si tu préfères ;))
 
Nan parce que beaucoup se contentent de te donner un RDV, te font remplir un CV à leur format sur place, qu'ils mettent dans leur base, pis ils te rapellent si un jour ils ont besoin de toi ([:niktounet])... donc méfiance ;)
 
Enfin ca c'est les pratiques de certaines très grosses, les moyennes et petites ne le font pas à ma connaissance :)

les petites le font aussi ... enfin elles ne m ont jamais rappelé :lol:

n°3771695
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:32:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Est-ce que je te dis des phrases de nerdz moi?  [:thektulu]


 
COTOREP : Commission technique d'orientation et de classement professionnel  
 
CA: Chiffre d'affaires  
 
 :D

n°3771715
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 15:34:31  answer
 

galak a écrit :

COTOREP : Commission technique d'orientation et de classement professionnel  
 
CA: Chiffre d'affaires  
 
 :D


 
Donc, ce que j'ai dit etait incorrect?  [:f@bek]

n°3771726
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:36:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Donc, ce que j'ai dit etait incorrect?  [:f@bek]


 
Ils ne sont pas obligés d'embaucher des handicapés :D
 
Mais alors ds le cas contraire ils payent  :D  
 
Donc oui c faux  :o  
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7585  7586  7587  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)