Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7576  7577  7578  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3768064
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2004 à 23:55:17  answer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

**personne** n'en veut de ma moto, meme pas pour pieces... tu veux que je vende quoi ? les carénages sont rapés, le moteur a retaper completement, les consommables sont usés a part les pneus et les plaquettes arrieres...

je vais vendre les jantes et le cadre, youpi. Le reste je l'amene en casse, ou on me prend xxx€ pour la taxe de dépollution, et je me retrouve a poil avec ma caisse a 250€.

ben alors résouds-toi à la réparer, et revends-la une fois que c'est fait (je sais c'est facile à dire :d)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 23:55:17  profilanswer

n°3768133
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-09-2004 à 00:02:10  profilanswer

michou > mon agence de location m'a loué un appart que n'importe quel huissier aurait qualifié d'insalubre, et dont l'état s'est encore dégradé au fil du temps. je l'ai loué au premier juillet, en filant les cheques de 3 mois d'avance parce que je serais pas la, et avec la promesse (orale... quel con) que quand j'emménagerai, fin septembre, tout serait réparé.

Quand je dis insalubre c'est au point ou j'ai passé l'hiver sans chauffage, sans lumiere, et avec les volets roulants qui ne remontaient plus. oh joie.  

Dans ce cas, le clampin de base que je suis va pousser des gueulantes a l'agence et arrete de payer son loyer, en précisant qu'il paiera quand les travaux seront effectués. Ca n'est qu'apres avoir founi une copie du dépot de plainte au tribunal que ces personnes a l'agence ont bougé leur cul (entre temps 4 mois s'étaient écoulés, j'avais du acheter un chauffage électrique de salle de bain pour chauffer mon appart.génial.)

Le probleme étant que j'aurai pu gagner si  
1/j'avais pris un huissier pour faire constater l'état de l'appart
2/si mon principal témoin, mon ancien colocataire, qui était présent pendant les 4 mois de galeres, avait pu voir son témoignage accepté
3/si min témoin de rechange, ma voisine du dessus, n'avait pas subitement déménagé pendant l'été sans laisser d'adresse.

bref, comme d'habitude, j'ai de la chance, ca ne change pas.

A noter que l'année précédente, mon colocataire a réussi a mettre le feu a l'appart un 24 décembre, que l'année précédente mon appart avait été totalement innondé.

donc la j'en ai un peu marre de cet espece d'acharnement de malchance. Manquerai plus que je me fasse renverser en rentrant dimanche, histoire de me faire virer de l'école d'ingé (eh oui, pas de redoublement autorisé, et je suis au rattrapage)

maintenant je peux te garantir que je collectionne *tout* ce qui va de travers avec cette agence, avec la précision d'un maniaque. Au moindre faux pas de leur part, je les raterais pas.

Message édité par Gurumeditation le 17-09-2004 à 00:02:58

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3768186
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 00:06:05  answer

Gurumeditation a écrit :

michou > mon agence de location m'a loué un appart que n'importe quel huissier aurait qualifié d'insalubre, et dont l'état s'est encore dégradé au fil du temps. je l'ai loué au premier juillet, en filant les cheques de 3 mois d'avance parce que je serais pas la, et avec la promesse (orale... quel con) que quand j'emménagerai, fin septembre, tout serait réparé.

Quand je dis insalubre c'est au point ou j'ai passé l'hiver sans chauffage, sans lumiere, et avec les volets roulants qui ne remontaient plus. oh joie.  

Dans ce cas, le clampin de base que je suis va pousser des gueulantes a l'agence et arrete de payer son loyer, en précisant qu'il paiera quand les travaux seront effectués. Ca n'est qu'apres avoir founi une copie du dépot de plainte au tribunal que ces personnes a l'agence ont bougé leur cul (entre temps 4 mois s'étaient écoulés, j'avais du acheter un chauffage électrique de salle de bain pour chauffer mon appart.génial.)

Le probleme étant que j'aurai pu gagner si  
1/j'avais pris un huissier pour faire constater l'état de l'appart
2/si mon principal témoin, mon ancien colocataire, qui était présent pendant les 4 mois de galeres, avait pu voir son témoignage accepté
3/si min témoin de rechange, ma voisine du dessus, n'avait pas subitement déménagé pendant l'été sans laisser d'adresse.

bref, comme d'habitude, j'ai de la chance, ca ne change pas.

A noter que l'année précédente, mon colocataire a réussi a mettre le feu a l'appart un 24 décembre, que l'année précédente mon appart avait été totalement innondé.

donc la j'en ai un peu marre de cet espece d'acharnement de malchance. Manquerai plus que je me fasse renverser en rentrant dimanche, histoire de me faire virer de l'école d'ingé (eh oui, pas de redoublement autorisé, et je suis au rattrapage)

maintenant je peux te garantir que je collectionne *tout* ce qui va de travers avec cette agence, avec la précision d'un maniaque. Au moindre faux pas de leur part, je les raterais pas.

La vache, en effet t'accumules les malchances, serait temps que la série s'arrête !! :ouch:

enfin, pour l'appart t'as mal joué reconnais-le, t'as un peu forcé la main au mauvais sort, comme tu dis il aurait fallu que tu fasses constater l'insalubrité par huissier :o

quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage, les agences immobilières renferment les pires des crevures, des fils à papa incompétents qui veulent juste toucher leur pognon et n'en ont rien à carrer des locataires et des appart... :sweat:

n°3768205
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-09-2004 à 00:07:56  profilanswer

j'ai aussi passé sous silence le vol de la précédente épave qui me servait de voiture alors que j'étais pas assuré contre le vol.
C'est ca qui a déclenché l'achat du GSXF, sachant que je n'avais alors plus qu'un seul véhicule et pas les moyens d'en payer un autre, il me fallait quelque chose d'un peu plus apte a la route qu'un supermotard.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3768230
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 00:10:03  answer

Mais c'est pas possible, fais-toi désenvoûter :ouch:

allez, mtnt t'as un appart salubre (enfin j'espère :??:), ta caisse roule, avec un peu de chance tu toucheras la thune des dommages-intérêts (en espérant que l'agence ne produira pas de fausses factures antidatées :sweat:), et avec cette thune tu retapes le gixef et tu le revends :)

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2004 à 00:10:15
n°3768372
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-09-2004 à 00:21:27  profilanswer

[:rofl] [:rofl]
L'agence, j'ai du abandonner les poursuites fautes de preuves. L'avocat lui m'a bien pris 500€ au passage par contre.

l'appart est salubre, a part la fenetre de la salle de bain qui est impossible a ouvrir.Mais c'est impossible a réparer sans casser le mur, et ca ne sert a rien. Ca a été réparé sur les deux apparts au dessus (design symétrique), et ca a repété ensuite. Et également en autre probleme on note un voisin au second étage particulierement con. et je vais faire d'une pierre trois coup "grace" a lui.  

1/Il bat sa femme (le comportement de sa femme, que je ne développerai pas ici, est tres clair a ce sujet)
2/il a fait un mome qui pleure toutes les nuits. Depuis 6 mois. et il gueule dessus, souvent. DDASS pour le mome s'il continue quand je rentre, et tant qu'a faire il passe par la case prison pour violences conjugales.
3/il a un magasin d'informatique, et un gros 4x4, avec une pub pour le magasin sur les portieres. D'apres ma voisine qui a déménagé, il n'a pas un bail commercial mais un bail de particulier, l'agence le sait tres bien. et de toute facon, l'agence ne peut pas ne pas etre au courant vu que j'ai fait venir la directrice chez moi et qu'elle a scotché sur le "HELP informatique" collé sur sa boite aux lettres.

le cas du gros 4x4 : soit il est a son nom et il loue l'emplacement publicitaire a la société. Ca s'appelle un délit d'initié :D
soit il est au nom de la société. Et dans ce cas ca s'appelle de l'abus de bien social vu qu'il l'utilise tout le temps.

dans l'histoire autant l'agence que ce gros con m'ont pourri la vie. Et c'est quelque chose que je fais payer très cher... [:alldream]  [:alldream]  [:alldream]  [:alldream]

---------------
n°3768457
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 00:29:20  answer

cyriadis a écrit :

je suis désolé mais ca c'est faux, ils sont payé à la com et ont des avances sur salaires qu'ils sont obligés de remboursé pour vivre et en ce moment le marché de l'immobilier est tel que c'est franchement le bordel. de toute façon dans les 2 extrèm faut pas poussé y a pas que des mauvais (parce que j'ai un copain qui est agent de vente mais qui touche pas une tune et va finir par partir en province) y a pas que des bons car en effet les mecs essaye comme tout un chacun d'ailleurs pour la plupart du temps de touché un max de tunes en en foutant le minimum.

tout un chacun essaye de se faire de la thune sans bosser

les agences, elles, elles font pas qu'essayer, faut reconnaitre qu'elles y arrivent particulièrement bien !!! [:mlc]

de toutes les agences que j'ai pu voir à l'oeuvre à Paris, toutes étaient tenues par des fistons placés là par Papa, et vu qu'ils n'ont jamais rien fait pour moi, je me demande encore pourquoi j'ai payé des frais d'agence astronomiques... :pfff:

n°3768474
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2004 à 00:31:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

dans l'histoire autant l'agence que ce gros con m'ont pourri la vie. Et c'est quelque chose que je fais payer très cher... [:alldream]  [:alldream]  [:alldream]  [:alldream]

d'un autre coté t'as dis la meme chose à l'époque de ton ancien appart ...

n°3768483
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 00:31:56  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[:rofl] [:rofl]
L'agence, j'ai du abandonner les poursuites fautes de preuves. L'avocat lui m'a bien pris 500€ au passage par contre.

l'appart est salubre, a part la fenetre de la salle de bain qui est impossible a ouvrir.Mais c'est impossible a réparer sans casser le mur, et ca ne sert a rien. Ca a été réparé sur les deux apparts au dessus (design symétrique), et ca a repété ensuite. Et également en autre probleme on note un voisin au second étage particulierement con. et je vais faire d'une pierre trois coup "grace" a lui.  

1/Il bat sa femme (le comportement de sa femme, que je ne développerai pas ici, est tres clair a ce sujet)
2/il a fait un mome qui pleure toutes les nuits. Depuis 6 mois. et il gueule dessus, souvent. DDASS pour le mome s'il continue quand je rentre, et tant qu'a faire il passe par la case prison pour violences conjugales.
3/il a un magasin d'informatique, et un gros 4x4, avec une pub pour le magasin sur les portieres. D'apres ma voisine qui a déménagé, il n'a pas un bail commercial mais un bail de particulier, l'agence le sait tres bien. et de toute facon, l'agence ne peut pas ne pas etre au courant vu que j'ai fait venir la directrice chez moi et qu'elle a scotché sur le "HELP informatique" collé sur sa boite aux lettres.

le cas du gros 4x4 : soit il est a son nom et il loue l'emplacement publicitaire a la société. Ca s'appelle un délit d'initié :D
soit il est au nom de la société. Et dans ce cas ca s'appelle de l'abus de bien social vu qu'il l'utilise tout le temps.

Cyriadis :

1/ c'est dommage car tu te serai bien débrouillé d'aurai pas eu une thune à avancé car en ce moment le locataire est roi.
2/ fait ton devoir civique et appelle les services sociaux, un homme qui bat sa femme est passibel de priosn et les femmes ne s'en sorte pas seules et il y a de bonnes chances qu'il batte le petit maintenant ou plus tard de toute façon dans un sens ca revient au même. en plus si il y a une première plainte, si sa femme ou son bébé se retrouve à l'hôpital pour x raison il y aura forcément une enquête. je ne pro^ne pas l'occupage des oignons des autres mais l'action face à l'injustice te non la passivité facile. en plus ca fait plaisir à l'égo et ca fait ta BA de l'année pouf 1 pierre 2 coup comme tu dirai.

Message édité par Quineto le 17-09-2004 à 00:32:46
n°3768498
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 00:32:43  answer

le délit d'initié ça n'a rien à voir :o

c'est quand un type a, du fait de ses fonctions par exemple, des infos couvertes par le secret professionnel concernant une opération boursière à venir, et grâce à sa connaissance du secret il réalise une opération qui lui rapporte un max de thune :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 00:32:43  profilanswer

n°3768527
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-09-2004 à 00:35:04  profilanswer

sauf que ce type est le stéréotype du "2metres 110kg de muscles". Et que la police dans cette région se tourne les pouces. Ca me fait chier de dire ca, mais c'est malheureusement vrai, j'en ai eu la triste démonstration (je parle pas du vol de ma voiture, ils pouvaient pas y faire grand chose) [:spamafote]

chubacca > c'est toujours le meme appart...

---------------
n°3768528
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 00:35:04  answer

quineto a écrit :

Cyriadis :

1/ c'est dommage car tu te serai bien débrouillé d'aurai pas eu une thune à avancé car en ce moment le locataire est roi.
2/ fait ton devoir civique et appelle les services sociaux, un homme qui bat sa femme est passibel de priosn et les femmes ne s'en sorte pas seules et il y a de bonnes chances qu'il batte le petit maintenant ou plus tard de toute façon dans un sens ca revient au même. en plus si il y a une première plainte, si sa femme ou son bébé se retrouve à l'hôpital pour x raison il y aura forcément une enquête. je ne pro^ne pas l'occupage des oignons des autres mais l'action face à l'injustice te non la passivité facile. en plus ca fait plaisir à l'égo et ca fait ta BA de l'année pouf 1 pierre 2 coup comme tu dirai.

+1

va le dénoncer au commissariat le plus proche, ou alors directement aux services sociaux :o

mais méfie-toi, avec la chance que tu as tu vas être accusé de dénonciation calomnieuse et hop en garde-à-vue le guru :o

n°3768541
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 00:36:38  profilanswer

Vesuve a écrit :

ton agenda va se transformer  :D

:??:

n°3768545
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-09-2004 à 00:36:45  profilanswer

michounette a écrit :

le délit d'initié ça n'a rien à voir :o

c'est quand un type a, du fait de ses fonctions par exemple, des infos couvertes par le secret professionnel concernant une opération boursière à venir, et grâce à sa connaissance du secret il réalise une opération qui lui rapporte un max de thune :o

il me semble que c'est une facette du délit d'initié, mais que ce n'est pas la seule. Et la, ca serait bien le cas: il se rémunere en tant que support publicitaire de sa propre société. c'est gagne petit, mais le truc est la.

---------------
n°3768560
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 00:38:16  profilanswer

michounette a écrit :

super bien fait le site marmiton.org ! :ouch:

genre tu decouvres ...  :lol:

n°3768565
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 00:38:38  answer

cyriadis a écrit :

ca c'est bien vrai mon bon monsieur car ils font payé des frais aux locataires quand ils te font pas payé des frais de recherches et en plus ils font payé des frais aux propriétaires également. pour le bouto qu'ils ofnt ces enculés ils fructifie bien faut l'avoué.  
vive PAP!!!!  

bon [:dodo] à +

pourquoi j'ai pas fait agent immobilier ??? :cry:

ah oui j'ai la réponse : parce que j'ai une conscience, moi :sol:

:cry:

n°3768566
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 00:38:52  answer

reddwarf a écrit :

genre tu decouvres ...  :lol:

euh bah oui :o

n°3768569
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 00:39:19  profilanswer

grimlins a écrit :

bien le bonsoir les Moards  [:grimlins]  
comment allons nous?

:hello:

n°3768570
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-09-2004 à 00:39:25  profilanswer

michounette a écrit :

demande a etre muté a Perpignan et ta conscience professionnelle disparaitra bien vite :jap:

---------------
n°3768584
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-09-2004 à 00:40:56  profilanswer

bon allez, :sleep: time.

---------------
n°3768632
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 00:45:23  answer

cyriadis a écrit :

pareil mais parfois la conscience en question est un peu lourde genre quand j'ai honte d'avoir voler 2 rondelles au Leroy Merlin [:tolorfen]

ou quand un caissier me donne le ticket CB commercant

euh ben ça fait quoi ça... ah oui, il pourra pas te débiter c'est ça ? :d

ben DSC, il avait qu'à faire attention :o tu vois, la conscience n'est pas un truc si pesant que ça, suffit de savoir négocier avec... :ange: :d

n°3768639
chat314
Posté le 17-09-2004 à 00:46:10  profilanswer

chat314 a écrit :

Dites moi, j'ressens une sorte de raclement en accelerant en D.A. Me demande si c'est pas les roulements... Quels sont les symptomes de roulements fatigués ? :)

:whistle:

---------------
J'ai craqué.
n°3768640
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 00:46:15  profilanswer

michounette a écrit :

putain de conscience  :cry:  :cry:  

n°3768645
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 00:47:19  profilanswer

ta moo est epave  :o  

je te la rachete 1000 euro  :o  

n°3768646
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 17-09-2004 à 00:47:20  profilanswer

j ai une conscience mais pas au taff :D

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3768652
chat314
Posté le 17-09-2004 à 00:48:18  profilanswer

quineto a écrit :

ta moo est epave  :o  

je te la rachete 1000 euro  :o

Voilà deja la selle,
encore 5000 et elle est à toi :D

---------------
J'ai craqué.
n°3768654
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 00:48:19  profilanswer

bah c est une référence pour moi depuis qq années ... :D  

rien a voir ... mais ce soir au courrier deux bonnes nouvelles  

1 mon credit est accepté => camionnette prochainement :d
2 mon avocat me demande une attestation sur l honneur que je n ai rien touché depuis le jugement , et ce a l attention du mandataire liquidateur => je vais enfin toucher mes salaires :D  

n°3768670
chat314
Posté le 17-09-2004 à 00:50:03  profilanswer

Bon, ce coup-ci , je pulverise un r1 en depart arreté !

http://www.strangecosmos.com/images/content/102217.jpg

---------------
J'ai craqué.
n°3768671
chat314
Posté le 17-09-2004 à 00:50:16  profilanswer

reddwarf a écrit :

2 mon avocat me demande une attestation sur l honneur que je n ai rien touché depuis le jugement , et ce a l attention du mandataire liquidateur => je vais enfin toucher mes salaires :D

Champagne ! :)

---------------
J'ai craqué.
n°3768675
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 00:50:29  profilanswer

cyriadis a écrit :

t'es là demain? j'ai décidé de te prouvé que je pouvais m'habiller sexy  :whistle:

t as rien a me prouver ... tu es déjà tres sexe en tenue de motarde :love:  

cela dit j aime beaucoup les mini jupes les corsages moulants et tres décolletés et les bas/portes jarretelles ... :D  

n°3768683
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 00:51:30  profilanswer

chat314 a écrit :

Champagne ! :)

qd j aurai les sous ... ne pas vendre la peau de l ours car il court encore

n°3768684
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 00:51:35  profilanswer

chat314 a écrit :

Voilà deja la selle,
encore 5000 et elle est à toi :D

:sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  

p.s : cyriadis elle demande si c'est bon le cdd de yoda ??

n°3768691
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-09-2004 à 00:52:25  profilanswer

reddwarf a écrit :

cela dit j aime beaucoup les mini jupes les corsages moulants et tres décolletés et les bas/portes jarretelles ... :D  

je préfèrerai etre accueilli en tenue de soubrette c'est encore plus sexe :o

bon, dodo (et désolé si j'en ai soulé quelques uns avec mes petites miseres)

---------------
n°3768692
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 00:52:26  profilanswer

reddwarf a écrit :

bon bha tout va bien pour toi alors  [:tigrou_bis]  

n°3768698
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 00:53:01  profilanswer

reddwarf a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

n°3768703
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 00:53:30  profilanswer

chat314 a écrit :

Bon, ce coup-ci , je pulverise un r1 en depart arreté !

http://www.strangecosmos.com/images/content/102217.jpg

j'ai ri  :sweat:  

n°3768708
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 00:53:56  profilanswer

quineto a écrit :

bon bha tout va bien pour toi alors  [:tigrou_bis]

quiqui faut qu on parle  

mag me drague encore  :pfff:  

:lol:

n°3768713
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 00:54:13  profilanswer

n°3768720
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 00:55:04  profilanswer

reddwarf a écrit :

quiqui faut qu on parle  

mag me drague encore  :pfff:  

je voi ca  :fou:  :fou:  

je m'en vais la punir moi[:francisboost]

n°3768738
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 00:56:39  profilanswer

bon bisous a demain  

( gros bisous a mag )

n°3768746
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2004 à 00:58:03  profilanswer

6 feet under sur la 2 :love:

v enfin pouvoir voir cette série :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7576  7577  7578  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)