Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7595  7596  7597  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3784422
kikidonc
Posté le 19-09-2004 à 22:44:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Sparce que tu te traines trop pour pouvoir en saisir toutes les subtilités :o :p  
 
Kash> jolie moto :jap:  
(mais elle serait mieux en noire :o :whistle: )


 
Nan nan, c'est juste parceque les manoeuvres ca me fait flipper alors si en + je vois pas l'avant  :whistle:  
 
J'ai gouté le bandit600s samedi, la bulle c'est top quand tu roules :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 22:44:50  profilanswer
 

n°3784428
e_esprit
Posté le 19-09-2004 à 22:45:33  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Nan nan, c'est juste parceque les manoeuvres ca me fait flipper alors si en + je vois pas l'avant  :whistle:  
 
J'ai gouté le bandit600s samedi, la bulle c'est top quand tu roules :)


Ah ouais pour les créneaux c'est un peu chiant c'est vrai :o
 
 
 :heink:  :pt1cable:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3784432
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-09-2004 à 22:45:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bravo ;)
 
 
Tu achètes de la graisse (perso, j'aime bien la graisse blanche en bombe ça te permet de voir ou tu en mets), tu vas te faire une ballade tranquille, tu bequilles ta moto sur la centrale et tu appliques consciencieusement la graisse (Tu fais tourner la roue manuellement ) en insitant bien sur les joints toriques, tu rebouches ta graisse, tu fermes ton garage, tu remontes chez toi, tu te decapsules une bonne petite Duvell, tu la degustes, tu fais un gros dodos, et hop le lendemain c'est prêt :D


 
 :jap:  
faut pas la laver avant ? j'avais rencontré un moard qui m'avait parlé d'huile à lampe  :??:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3784435
kikidonc
Posté le 19-09-2004 à 22:46:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ouais pour les créneaux c'est un peu chiant c'est vrai :o
 
 
 :heink:  :pt1cable:


 
Pour les trottoirs surtout :o

n°3784440
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-09-2004 à 22:46:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sparce que tu te traines trop pour pouvoir en saisir toutes les subtilités :o :p  
 
Kash> jolie moto :jap:  
(mais elle serait mieux en noire :o :whistle: )


 :jap:  
 
Elle est un peu noir  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3784442
e_esprit
Posté le 19-09-2004 à 22:46:47  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pour les trottoirs surtout :o


C'est interdit de rouler sur les trottoirs, hein :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3784446
e_esprit
Posté le 19-09-2004 à 22:47:15  profilanswer
 

kash a écrit :

:jap:  
 
Elle est un peu noir  :o


Pas assez mon fils :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3784457
chat314
Posté le 19-09-2004 à 22:48:10  profilanswer
 

kash a écrit :

:jap:  
faut pas la laver avant ? j'avais rencontré un moard qui m'avait parlé d'huile à lampe  :??:


 
 
Perso, je ne la nettoie pas systématiquement.
Par contre au bout d'un certain, t'as des saletés qui se collent desuus et font une couche assez degueulasse, alors hop : 1 bouteille de petrole desaromatisé Kerdane (1 € le litre, je crois) un pinceau, et en 2 minutes elle est propre :)


---------------
J'ai craqué.
n°3784471
kikidonc
Posté le 19-09-2004 à 22:48:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est interdit de rouler sur les trottoirs, hein :whistle:


 
Mince alors :o

n°3784499
e_esprit
Posté le 19-09-2004 à 22:51:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Perso, je ne la nettoie pas systématiquement.
Par contre au bout d'un certain, t'as des saletés qui se collent desuus et font une couche assez degueulasse, alors hop : 1 bouteille de petrole desaromatisé Kerdane (1 € le litre, je crois) un pinceau, et en 2 minutes elle est propre :)


Lance-flammes c'est pas mal aussi [:joce]
 
Pas un moustique n'y resiste :o


Message édité par e_esprit le 19-09-2004 à 22:51:26

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 22:51:04  profilanswer
 

n°3784505
kikidonc
Posté le 19-09-2004 à 22:51:15  profilanswer
 

Chiotte mon alim suffit plus :fou:

n°3784523
chat314
Posté le 19-09-2004 à 22:52:39  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Chiotte mon alim suffit plus :fou:


 
 
truepower 450 W, ça t'interesse ?  :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°3784531
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2004 à 22:53:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est un bonjour ou un bonne nuit? :D


 
Un bonjour


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3784582
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2004 à 22:56:21  profilanswer
 

Aujourd'hui, petit essai : Un GEX 1000 2004 :love:
Le pied cette moto. On est super bien dessus, le passage des vitesse se fait en douceur, elle pousse bien mais sans surprise.
La position est bonne, on se sent bien protégé en plus.
 
Le pied cette moto...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:sisicaivrai]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3784633
kikidonc
Posté le 19-09-2004 à 23:00:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :

truepower 450 W, ça t'interesse ?  :whistle:


 
eventuellement, j'attends une 380W en SAV, elle fait du bruit celle la ? :o

n°3784652
chat314
Posté le 19-09-2004 à 23:02:55  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

eventuellement, j'attends une 380W en SAV, elle fait du bruit celle la ? :o


 
 
Par rapport à ma yesico fanless oui :D


---------------
J'ai craqué.
n°3784693
kikidonc
Posté le 19-09-2004 à 23:07:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Par rapport à ma yesico fanless oui :D


 
Par rapport à ma chieftec plutot :o

n°3784938
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2004 à 23:46:55  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouais donc ca pousse un peu alors gaffe :o
 
Moi j'préfère voir ou j'mets ma roue avant donc les bulles j'aime pas trop  [:jigawa]


 
mouaf!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3785011
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 23:56:46  answer
 

kash a écrit :

C'est bon !!! Chui officielement un moard au yeux de mes parents !!!  :love:  
 
c'etait pas si dur que ca en fait  :)  
 
Mais bon, gaffe, faut pas que je meure  [:alph-one]  
 
 
 
Allez, quand est ce qu'on se rencontre tous ?  [:dofor]  
 
 
PS : comment on fait pour graisser une chaine ?

Si tu meures, tes parents vont te tuer.

n°3785013
kikidonc
Posté le 19-09-2004 à 23:57:11  profilanswer
 


 
Lis la suite :o

n°3785079
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 00:11:12  answer
 

Ahcarien, toi qui m'avais dit pouvoir essayer de réparer mon compteur >
 
En fait j'ai l'impression que le rouleau des dizaines de 1000iers tourne. Là, je viens de passer les 30000 bornes, et le rouleau qui précédemment était coincé entre 0 et 1 est désormais entre 1 et 2... donc a priori il tourne, c'est juste qu'il est décalé... c'est possible ça ? :??:
 
Bon allez bonne nuit, encore un week-end super fatiguant mais super agréable :ange: [:dodo]

n°3785422
Bitman
STAY APART
Posté le 20-09-2004 à 01:24:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ahcarien, toi qui m'avais dit pouvoir essayer de réparer mon compteur >
 
En fait j'ai l'impression que le rouleau des dizaines de 1000iers tourne. Là, je viens de passer les 30000 bornes, et le rouleau qui précédemment était coincé entre 0 et 1 est désormais entre 1 et 2... donc a priori il tourne, c'est juste qu'il est décalé... c'est possible ça ? :??:
 
Bon allez bonne nuit, encore un week-end super fatiguant mais super agréable :ange: [:dodo]

reprenez moi si je m'abuse mais ca sent le compteur traficoté ca non ? :/

n°3785472
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 01:37:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

reprenez moi si je m'abuse mais ca sent le compteur traficoté ca non ? :/

il s'est cassé lors d'une chute ;)

n°3785477
Bitman
STAY APART
Posté le 20-09-2004 à 01:39:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il s'est cassé lors d'une chute ;)

han :o
 
je dit ca paske j'avais recup un compteur d'AX, que j'avais essayé de traficoter poru voir commment ca marchais, et apres son "retour vers le passé" il avancais tres bizarrement 1-10-100-1000-10000  :whistle:

n°3785676
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-09-2004 à 06:29:59  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°3785680
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 06:37:49  profilanswer
 

à 1s pres :jap: :)

n°3785699
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 20-09-2004 à 07:26:47  profilanswer
 

chat314 a écrit :

truepower 450 W, ça t'interesse ?  :whistle:

combien ? :whistle:

n°3785703
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 20-09-2004 à 07:29:57  profilanswer
 

oups g oublié  :ange:  
 
 :hello:  les  [:sigournette]


Message édité par pierrotsono le 20-09-2004 à 07:30:14

---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3785730
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-09-2004 à 07:55:50  profilanswer
 

salut all un ptit message avant d aller bosser
 

Citation :

je vends mon bandit 600 s
 
jamais stunté (faut il le preciser lol)  
noir  
année 2001  
gravé antivol  
15000 km a peine  
etat impecable  
entierment d origine  
selle bagster (plus origine)  
tapis reservoir (bagster)  
revision suivi facture a l appuis  
j ai meme la notice pour ceux qui savent pas comment ca marche un b6s lol  
 
 
4800€  
 
photo sur demande

sur l herault


Message édité par esheep le 20-09-2004 à 07:56:40

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3785733
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 08:04:29  profilanswer
 

Esheep a écrit :

salut all un ptit message avant d aller bosser
 

Citation :

je vends mon bandit 600 s
 
jamais stunté (faut il le preciser lol)  
noir  
année 2001  
gravé antivol  
15000 km a peine  
etat impecable  
entierment d origine  
selle bagster (plus origine)  
tapis reservoir (bagster)  
revision suivi facture a l appuis  
j ai meme la notice pour ceux qui savent pas comment ca marche un b6s lol  
 
 
4800€  
 
photo sur demande

sur l herault


 
:hello: a tous.
 
Ton annonce : c'est cher pour ce que c'est....


---------------
Cassoulet, again !
n°3785736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 08:06:06  profilanswer
 

je dirai 4000 euros, pas plus....
 
edit : d'autant plus qu'il aura pas des masses de touches, c'est la pire periode pour vendre une moto en ce moment...


Message édité par Elessar777 le 20-09-2004 à 08:06:49

---------------
Cassoulet, again !
n°3785793
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 08:49:54  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3785807
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 08:58:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: a tous.
 
Ton annonce : c'est cher pour ce que c'est....


+1
 
 
 :hello: @ tous


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3785835
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-09-2004 à 09:09:41  profilanswer
 

+1 par solidarité
 
sinon bonjour!

n°3785837
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:12:43  profilanswer
 

Esheep a écrit :

salut all un ptit message avant d aller bosser
 

Citation :

je vends mon bandit 600 s
 
jamais stunté (faut il le preciser lol)  
noir  
année 2001  
gravé antivol  
15000 km a peine  
etat impecable  
entierment d origine  
selle bagster (plus origine)  
tapis reservoir (bagster)  
revision suivi facture a l appuis  
j ai meme la notice pour ceux qui savent pas comment ca marche un b6s lol  
 
 
4800€  
 
photo sur demande

sur l herault


 
ça y est t'en veux déjà plus?  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785838
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:13:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: a tous.
 
Ton annonce : c'est cher pour ce que c'est....


 
 :hello:  
 
neuf c'est 6000.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 09:16:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  
 
neuf c'est 6000.


 
4800€ pour un B6S de 2001, c'est vraiment exageré, j'ai vu la quote sur motomag, c'est 4100€....
 
donc vu la periode peu propice pour la vente d'une moto, ca m'etonnerait fortement qu'elle parte a plus de 4000€ ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3785847
walaziz
Posté le 20-09-2004 à 09:18:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  
 
neuf c'est 6000.


 
mais elle n'est plus neuve [:kryten]
 
http://motomag.com/cot/suzuki.htm

n°3785857
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:21:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

4800€ pour un B6S de 2001, c'est vraiment exageré, j'ai vu la quote sur motomag, c'est 4100€....
 
donc vu la periode peu propice pour la vente d'une moto, ca m'etonnerait fortement qu'elle parte a plus de 4000€ ;)


 
 
la rentrée..les impôts... plusss le temps qui se dégrade (enfin pas encore dans l'hérault) :whistle:  
 
mais après tout on a bien acheté un B6 le mois dernier...mais c'est vrai qu'on aurait pas pris un B6 2001 à ce prix là.
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785861
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 09:23:53  profilanswer
 

remarque les nouveaux motards ils sont prêts à acheter n'importe quoi pratiquement pour avoir une moto rapidement, il a ses chances pour la vente. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3785862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 09:23:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la rentrée..les impôts... plusss le temps qui se dégrade (enfin pas encore dans l'hérault) :whistle:  
 
mais après tout on a bien acheté un B6 le mois dernier...mais c'est vrai qu'on aurait pas pris un B6 2001 à ce prix là.


 
et beaucoup de motos mises en vente en ce moment alors qu'il y a peu d'acheteurs potentiels....
 
pour vendre une moto, vaut mieux s'y prendre au debut du printemps, pour en acheter une, plutot maintenant ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7595  7596  7597  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)