Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7217  7218  7219  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3609153
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

Cai dommage, Guru est pourtant beau mec :
 
http://www.clermonteil.com/gifs/guru.jpg


 
 :lol:  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 23:01:59  profilanswer
 

n°3609169
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-08-2004 à 23:03:58  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Oui c'est vrai :o
 
Une fois sur le periph il s'est senti obligé de me signaler qu'il me doublait, ça faisait au moins 30 sec que je l'avais repéré derrière avec le bruit qu'il fait :D


 
quand je dis qu'il se traine :o


---------------
-
n°3609170
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 23:03:58  answer
 

Allez, je me suis dit que ma journée n'avait pas été assez merdique alors j'ai fait la vaisselle, j'ai nettoyé tout le bordel en émail au Cif, j'ai repassé, j'ai plié le linge et je l'ai rangé.
 
Ayé, ma journée est complètement à chier, je peux aller me coucher pour faire des rêves de merde [:dodo]


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2004 à 23:04:41
n°3609189
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 23:06:22  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai dommage, Guru est pourtant beau mec :
 
http://www.clermonteil.com/gifs/guru.jpg


 
je te merde :o
http://img8.exs.cx/img8/2759/miroir1.jpg


Message édité par don camillo le 30-08-2004 à 23:06:35
n°3609197
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:07:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

a l aller, une bagnolle a eclate son pneu arriere + par choc 20m devant moi, ca fou les boules :sweat:


 
c'est ça la rayure sur mon cax :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609232
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 23:10:27  answer
 

Ca tente quelqu'un une petite Chevreuse ? :o

n°3609235
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 23:10:42  answer
 

Allez quoi il est que 23H10 (heure du forum) :o

n°3609240
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 23:11:12  answer
 

Moi faut que je m'aère la tête sinon demain je pète un boulon :sweat:

n°3609241
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:11:19  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai comme un doute la [:gratgrat]


 
je suis d'accord avec don camillo pour une fois :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609248
kikidonc
Posté le 30-08-2004 à 23:11:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je suis d'accord avec don camillo pour une fois :jap:


 
& le probatoire, c'est pareil :??:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 23:11:40  profilanswer
 

n°3609260
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:13:33  profilanswer
 


 
et célia ? :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609268
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 23:14:14  answer
 

Aucun succès avec ces laitages :o
 
Bon ben si c'est comme ça j'y vais tout seul :kaola:

n°3609279
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:15:39  profilanswer
 

don camillo a écrit :

l'accueil dépend de la mentalité de l'arrivant quand meme, je me souviens d'un cas assez récent de grand est qui n'a fait qu'entrer et ressortir, malgré sa volonté a rester dedans :o


 
 :D il l'a cherché faut dire :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609286
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 23:16:42  answer
 

Ayé ma vie est tellement insignifiante que j'ai atteint l'invisibilité totale !!! Je peux dire ce que je veux !!! [:dawa]

n°3609288
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:17:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Allez, je me suis dit que ma journée n'avait pas été assez merdique alors j'ai fait la vaisselle, j'ai nettoyé tout le bordel en émail au Cif, j'ai repassé, j'ai plié le linge et je l'ai rangé.
 
Ayé, ma journée est complètement à chier, je peux aller me coucher pour faire des rêves de merde [:dodo]


 
bonne nuit madame doubtfire :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609307
Quineto
Posté le 30-08-2004 à 23:18:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

Allez, je me suis dit que ma journée n'avait pas été assez merdique alors j'ai fait la vaisselle, j'ai nettoyé tout le bordel en émail au Cif, j'ai repassé, j'ai plié le linge et je l'ai rangé.
 
Ayé, ma journée est complètement à chier, je peux aller me coucher pour faire des rêves de merde [:dodo]


 
y me reste un peut de repassage si tu veut  :whistle:  
 

n°3609309
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:18:51  profilanswer
 


 
je vais manger avec un psychopathe le mois prochain :o  :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609333
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:21:19  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

& le probatoire, c'est pareil :??:


 
 
aucune idée je suis trop vieille pour te dire ça :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609337
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:22:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Aucun succès avec ces laitages :o
 
Bon ben si c'est comme ça j'y vais tout seul :kaola:


 
fais gaffe quand même hein ..c'est pas une heure à sortir pour 17 virages :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609373
Quineto
Posté le 30-08-2004 à 23:26:17  profilanswer
 


aaf

n°3609380
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:27:38  profilanswer
 


 
ça veut dire quoi ça au fait ? :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609392
Quineto
Posté le 30-08-2004 à 23:28:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça veut dire quoi ça au fait ? :sweat:


 
anti anti flood  :D  
 

n°3609399
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:28:52  profilanswer
 

et? :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609415
Quineto
Posté le 30-08-2004 à 23:30:41  profilanswer
 


 
bha le system du forum de anti-flood t'empeche de poster plus de 3 message a la suite en moins de 10 min.
qd tu fait un aaf ca permet a la personne de continue a poster  :jap:  
 

n°3609423
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:32:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha le system du forum de anti-flood t'empeche de poster plus de 3 message a la suite en moins de 10 min.
qd tu fait un aaf ca permet a la personne de continue a poster  :jap:


 
et ça marche? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609433
Quineto
Posté le 30-08-2004 à 23:32:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et ça marche? :o


 
bha oui  :D
 
edit : mais je pourais ecrire n'importe quoi d'autre dans mon post ca marcherai aussi  :D  
 


Message édité par Quineto le 30-08-2004 à 23:33:39
n°3609434
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:33:09  profilanswer
 

c'est chouettos tous les jours j'apprends des trucs avec vous :D  
 
 :bounce:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609464
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 23:36:04  profilanswer
 

ouais d'un autre coté c'est pas vraiment essentiel dans une vie [:mlc]

n°3609510
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:41:42  profilanswer
 

:o  c'est pour la culture  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609516
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 23:42:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je vais manger avec un psychopathe le mois prochain :o  :pfff:


 
ah ?
 
t'étais pas au courant ? [:thektulu] (t'as oublié schyzophrène, affabulateur et obsédé sexuel :o )

n°3609526
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:43:09  profilanswer
 

don camillo a écrit :

ah ?
 
t'étais pas au courant ? [:thektulu] (t'as oublié schyzophrène, affabulateur et obsédé sexuel :o )


 
je savais que ça  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609548
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 23:44:33  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

& le probatoire, c'est pareil :??:


pour le probatoire je sais pas, pour le A j'en suis sur, j'avais demandé a mon moniteur qui m'avait bien dit que j'avais pas besoin (déja 4 ans de permis auto)
 
mais je suppose que c'est la meme chose pour le probatoire, vu que c'est un seul et unique permis  [:axlrose]

n°3609564
Quineto
Posté le 30-08-2004 à 23:45:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je savais que ça  :D


 
cyriadis
avec toute les ocnneries qu'il sort sur le forum tu aurais du deviner skizo et affabulatuer...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
puis je rajouter myhtomane?  :D


Message édité par Quineto le 30-08-2004 à 23:46:57
n°3609590
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 23:46:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je savais que ça  :D


alors pour schyzofrene et affabulateur je t'aide (en vrac):
 
gurumeditation
don camillo
croustibat
garfield le vrai
votes blancs
obiwan  kenobi  
 
Et a un moment j'avais aussi  
the real  krystophe  
sly  angel
 
mais ils l'ont mal pris [:ddr555]

n°3609591
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:46:37  profilanswer
 

:love: un winner


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609607
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 23:47:30  profilanswer
 

quineto > affabulateur / mythomane, meme combat :o
sauf que dans le premier cas c'est volontaire donc non :fou:

n°3609630
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:49:11  profilanswer
 

vi  :jap:  mais c'est pas dur avec moi c'est de nature...mais canaille il a pas été très gentil  :sweat:  :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609663
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 23:50:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ce qui prouve que j'ai raison, tu viens de mentir inconsciemment  :D


 
qui sait :ange:
 
meme combat que pour quelqu'un d'autre du forum, recherche de la doc sur Malphas de INS/MV , ou demande a elessar qui c'est, il pourra te répondre :D
 
 
sinon je suis mort de rire [:rofl] : a lire impérativement !
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9014-1.htm
[:rofl]
 

n°3609741
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:54:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

kè ki t'as dit le vilain garnement?  :heink:


 
ça :lol:  et j'ai pas aimé :D  
 
"t'es pas la mieux placée pour parler  
 
ce "différent" date d'il y a longtemps, et comme tu n'as rencontré qu'un intervenant, tu n'as pas la vision juste des choses.  
 
fais comme les autres, abstiens toi de prendre position, on s'en portera mieu, merci"
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609781
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 23:56:53  profilanswer
 

y'a personne qui est allé voir mon lien, je suis devenu invisible aussi :cry:
 
bon ben java me coucher, j'espere que java mieux aller demain (ces révisions me montent a la tete. J'aime définitivement pas java.)

n°3609788
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 23:57:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu peux être plus précis parce que j'ai franchement la flemme de chercher, d'autant que j'ai cliquer sur le lien et franchement, je pense qu'on doit pas avoir le même humour  :sweat:


 
tu lis la premiere réponse, puis la réponse a cette réponse :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7217  7218  7219  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)