Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7228  7229  7230  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3613267
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 13:25:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

cherches la plus grosse et la plus usée :D


Quelle image de toi-meme :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 13:25:48  profilanswer
 

n°3613268
spinous
cb500 rider
Posté le 31-08-2004 à 13:25:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis d'accord, mais je précise, je me retappe pas l'orga comme samedi  :sweat:

pkoi ? j'ai pas suivi ... ct galère ? :whistle:


---------------
Forum CB500
n°3613272
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 13:25:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

gaga malade, fievreux, pas bien :/
 
donc pas tomber dans le troll ;)


 
c'est pas toi qui m'aurait refilé samedi soir l'angine qui est en train de bien s'installer dans ma gorge ?

n°3613274
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 13:26:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  
 
depuis que la pétanque existe/ petit objet lourd / marseille
 
google > images > boule (2ième édition)

[:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3613279
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 13:26:37  profilanswer
 

YAI SOUIS BALADEUUUU

n°3613281
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 13:26:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas toi qui m'aurait refilé samedi soir l'angine qui est en train de bien s'installer dans ma gorge ?


Fallait pas lui rouler une pelle aussi :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3613282
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 13:26:55  answer
 

Phileass a écrit :

YAI SOUIS BALADEUUUU


 
Un autre??? La vache!   [:ktulu]

n°3613286
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 13:27:28  profilanswer
 

:ange:  
 
 
j'embarque avec toi Poisse ! [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3613287
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 13:27:30  profilanswer
 

spinous a écrit :

pkoi ? j'ai pas suivi ... ct galère ? :whistle:


 
Nan ça allait, mais ça use :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3613289
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 13:27:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

pkoi ? j'ai pas suivi ... ct galère ? :whistle:


 
 
non, c'est juste une grosse lopette de nerdz en panique :o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 13:27:35  profilanswer
 

n°3613293
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 13:27:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas toi qui m'aurait refilé samedi soir l'angine qui est en train de bien s'installer dans ma gorge ?


 
On avait dit sans la langue  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3613299
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 13:28:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quelle image de toi-meme :lol:


 
appelez moi auto-mutilation :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3613300
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 13:28:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :

non, c'est juste une grosse lopette de nerdz en panique :o


Tu oublies, en retard et paumé dans paris en Visa


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3613304
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 13:28:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Un autre??? La vache!   [:ktulu]


 
ah oui viens de voir ca ! Bah depuis hier soir grosse creve. Je suis sur que c'est Cyriadis.

n°3613305
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 13:28:55  profilanswer
 


 
ça va paparazzé !!
 
En plus mon couse va me preter son hornet 900 :D
A moi cilaos !!!!
 
Je vais tenter de mettre le camescope pour vous montrer les virolos :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3613306
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 13:28:58  answer
 

De toute facon, si y'avait eu une angine qui courrait pendant le restau', je l'aurai attrape, donc c'est pas la que vous l'avez eu  :o

n°3613316
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 13:29:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu oublies, en retard et paumé dans paris en Visa


Je me lève, et je confirme ! [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3613318
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 13:29:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben ca dépend .. faut que j'essaye le fz6 ... mais suis pas sur que ca me plaise côté comportement moteur.
 
j'aime quand y'a du couple partout :D
pour pouvoir rouler normalement à mi régime et aussi pour avoir une moto marrante en haut :D


 
bah un miniz :o

n°3613322
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-08-2004 à 13:29:51  profilanswer
 

RED a t il déjà posté le CR des 300 miles ?

n°3613323
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 13:29:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Fallait pas lui rouler une pelle aussi :sarcastic:


 
à c'est lui qui a roulé une pelle à Toine/sa femme et son gosse aussi :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3613325
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 13:30:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça va paparazzé !!

En plus mon couse va me preter son hornet 900
:D
A moi cilaos !!!!
 
Je vais tenter de mettre le camescope pour vous montrer les virolos :D


Chut !!!! [:ciler]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3613326
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 13:30:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça va paparazzé !!
 
En plus mon couse va me preter son hornet 900 :D
A moi cilaos !!!!
 
Je vais tenter de mettre le camescope pour vous montrer les virolos :D


 
Y a que moi que comprend rien en 3 1ere phrase?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3613331
Quineto
Posté le 31-08-2004 à 13:30:31  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah oui viens de voir ca ! Bah depuis hier soir grosse creve. Je suis sur que c'est Cyriadis.


 
pourtant elle a pas fait de mousse au chocolat  :??:  
 
coucou tout le monde au fait  :hello:  
 

n°3613333
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 13:30:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça va paparazzé !!
 
En plus mon couse va me preter son hornet 900 :D
A moi cilaos !!!!
 
Je vais tenter de mettre le camescope pour vous montrer les virolos :D

:love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3613336
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 13:30:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu oublies, en retard et paumé dans paris en Visa


 
cay tafreu [:hydrekaos5]

n°3613337
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 13:30:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je me lève, et je confirme ! [:dawa]


 
C'étais pas de ma faute, cette fois, c'est canaille qu'avance pas dans les bouchons avec sa visa...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3613338
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 13:30:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

à c'est lui qui a roulé une pelle à Toine/sa femme et son gosse aussi :sweat:


Quel affamé ce marco ! :o  :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3613344
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 13:31:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

RED a t il déjà posté le CR des 300 miles ?

oui


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3613346
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 13:31:23  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'étais pas de ma faute, cette fois, c'est canaille qu'avance pas dans les bouchons avec sa visa...


 
J'adore la visa avec les phares jaunes  [:xp1700]

n°3613347
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 13:31:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

RED a t il déjà posté le CR des 300 miles ?


 
[:nraynaud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3613353
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 13:32:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis d'accord, mais je précise, je me retappe pas d'orgasme comme samedi  :sweat:


 
 :ouch:

n°3613357
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 13:32:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'étais pas de ma faute, cette fois, c'est canaille qu'avance pas dans les bouchons avec sa visa...


Oué, oué :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3613360
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 13:32:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'adore la visa avec les phares jaunes  [:xp1700]


 
Tu l'adoreras moins quand tu seras monté dedans [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3613367
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 13:33:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

pourtant elle a pas fait de mousse au chocolat  :??:  
 
coucou tout le monde au fait  :hello:


 
spa grave, elle nous veut du mal quand meme  [:minusplus]

n°3613368
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 13:33:25  profilanswer
 

T'aurais dû rester :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3613371
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-08-2004 à 13:33:37  profilanswer
 


 
merci :)  
 
dans quel coin ? :d ;)

n°3613375
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 13:33:55  profilanswer
 


 
celle-ci je suis colle pas de baffe si elle vient siffler à mes oreilles au moment ou je m'endors...

n°3613380
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 13:34:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

merci :)  
 
dans quel coin ? :d ;)

de rien :)
 
hier je crois :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3613384
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 13:34:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'adore la visa avec les phares jaunes  [:xp1700]


 
pourquoi les phares jaunes ? La plupart des voitures un peu anciennes ont des phares jaunes.

n°3613386
Quineto
Posté le 31-08-2004 à 13:34:48  profilanswer
 

Phileass a écrit :

spa grave, elle nous veut du mal quand meme  [:minusplus]


 
nan nan  :non:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
juste a toi  :D  

n°3613390
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 13:35:10  profilanswer
 

spinous a écrit :

Au passage ... je serais sur paris du 17 au 20 septembre ... j'me suis pris un gros week end de repos.
Donc ca serait cool qu'on se fasse un tit truc ... :whistle:  
 
PS: j'serais avec ma SDS favorite :love:


 
tu descends ou? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7228  7229  7230  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)