Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3609788
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 23:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

tu peux être plus précis parce que j'ai franchement la flemme de chercher, d'autant que j'ai cliquer sur le lien et franchement, je pense qu'on doit pas avoir le même humour  :sweat:


 
tu lis la premiere réponse, puis la réponse a cette réponse :D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 23:57:19  profilanswer
 

n°3609821
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 23:59:11  profilanswer
 

allez, bonne nuit les (futures ?) moardes, et collez pas 10 pages de tricot cette nuit hein :o

n°3609822
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:59:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu peux être plus précis parce que j'ai franchement la flemme de chercher, d'autant que j'ai cliquer sur le lien et franchement, je pense qu'on doit pas avoir le même humour  :sweat:


 
il parle de ca:
 
"Salut,  
 
Ce sont les régimes à base de sachets. Quelqu'un a déjà fait ça ? Une de mes amies veut faire ça, je lui dis que c'est des conneries... Elle veut par contre le faire encadrée par un médecin (ce qui est mieux quand même).  
 
Quelqu'un parmi vous a déjà fait ça ? Ca marche ? Après, on regrossit pas ?  
 
A +  
 
Matz  
Spiffou Posté le 21-05-2004 à 16:44:53  
 bonjour ça marche, j'a  
 
WhatDe
 Posté le 21-05-2004 à 16:47:46                  Ca marche mais y'a des effets secondaires, regarde Spiffou n'a pas eu le temps de continuer d'écrire, il s'est endormi direct    
C'est un des gros problèmes avec ces produits, grosse fatigue arrivant à n'importe quel moment  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609831
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2004 à 23:59:53  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Oui c'est vrai :o
 
Une fois sur le periph il s'est senti obligé de me signaler qu'il me doublait, ça faisait au moins 30 sec que je l'avais repéré derrière avec le bruit qu'il fait :D


 
tu sais les psykopat, c'est un peu comme les tueur en série, faut qu'il se fasse remarquer!!! :D

n°3609836
don camill​o
Posté le 31-08-2004 à 00:00:02  profilanswer
 

ca, plus forcément tout le reste des remarques . Je trouve la répartie de WhatDe fabuleuse, d'autant plus que Spiffou n'a pas reposté depuis, ni corrigé son message :lol:

n°3609854
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 00:00:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

et ca t'as vexé?  
 
dans un sens il a ^plus ou moins raison, ici il vaut mieux éviter de se mêler des vieilles querelles d'autant que souvent entre moard à fort caractère c'est je t'aime moi non plus et ils partent vite ces petits gas, c'est qu'ils sont susceptibles  :D  :lol:


 
 :jap:  j'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire (un ptit prob avec l'autorité des fois :D ) et il voit toujours dans mes posts des trucs qui n'y sont pas et ça me gaveeeeeeee :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609866
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 00:01:34  profilanswer
 

don camillo a écrit :

allez, bonne nuit les (futures ?) moardes, et collez pas 10 pages de tricot cette nuit hein :o


 
 :sol: juste de crochet et de couture t'inquiètes
 
 :hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609899
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 00:04:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça :lol:  et j'ai pas aimé :D  
 
"t'es pas la mieux placée pour parler  
 
ce "différent" date d'il y a longtemps, et comme tu n'as rencontré qu'un intervenant, tu n'as pas la vision juste des choses.  
 
fais comme les autres, abstiens toi de prendre position, on s'en portera mieu, merci"


 
ouais, mais ça c'est kan il a une poussée d'acnée!!! :D

n°3609953
chat314
Posté le 31-08-2004 à 00:07:37  profilanswer
 

[3615 mylife]
C'est marrant comme c'est rassurant de voir qu'au final, on n'est pas seul au monde.
 
http://www.freeks-forums.org/index.php?showforum=5
 
Donc voilà, après la lecture de nombreux sujets de personnes concernées, il semblerait que le seul recours dans le cas de ma soeur soit une injonction de faire/payer à passer par un greffe. Autant dire une voie légale avec un dossier à constituer tout ça pour un abonnement adsl.
 
http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=13583
 
Tant que ça marche c'est génial, par contre dès qu'il y a un truc qui merde, au revoir il n'y a plus personne... c'est beau on se croirait à Montgallet.
 
Le plus ironique dans l'histoire c'est que chez 9T c'est grosso merdo pareil (les frais de resiliations à 0 € restent un bonus), de même que chez tele2..
 
Pour le service client, finalement, wanadoo ça pootre.. (sic)
 
C'est un peu comme si ferrari vendait des caisses pas cheres. Les 70 % qui tombent sur un bon modèle sont mega heureux, les 30 % restant la plantent dans un platane et deviennent pietons tout en payant leur credit. Peu importe, la majorité de nos clients sont satisfaits, on peut l'ecrire dans nos pubs.
 
Le pire cai que je serais presque tenté de faire ce coup de poker...
 
 
Bon, c'est pas tout ça mais on a un dossier Dgccrf à préparer pour récupérer les quelques 250 € engagés pour un service inexistant et une énorme perte de temps. J'suis deg
[/3615 mylife]


---------------
J'ai craqué.
n°3609976
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 00:08:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ahhh oui c'est sure ca peu pas coller. il aurai pu être un peu plus diplomate.  
moi mon problème majeur c'est que parfois je comprend pas les post  [:airforceone] j'dois un peu blonde  :D


 
ouais les miens ne sont d'ailleurs pas très compréhensibles par la majorité faut croire :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 00:08:24  profilanswer
 

n°3610013
chat314
Posté le 31-08-2004 à 00:09:50  profilanswer
 

SInon, j'ai vu Michel Vaillant et j'ai bien aimé.
 
 
M'enfin, le meilleur fim de caisse depuis day of thunder..


---------------
J'ai craqué.
n°3610067
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 00:13:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

SInon, j'ai vu Michel Vaillant et j'ai bien aimé.
 
 
M'enfin, le meilleur fim de caisse depuis day of thunder..

tres bien filmé, super ambiance
 
histoire un peu creuse mais bon
 
et le mas du clos :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3610078
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 00:13:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[3615 mylife]
C'est marrant comme c'est rassurant de voir qu'au final, on n'est pas seul au monde.
 
http://www.freeks-forums.org/index.php?showforum=5
 
Donc voilà, après la lecture de nombreux sujets de personnes concernées, il semblerait que le seul recours dans le cas de ma soeur soit une injonction de faire/payer à passer par un greffe. Autant dire une voie légale avec un dossier à constituer tout ça pour un abonnement adsl.
 
http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=13583
 
Tant que ça marche c'est génial, par contre dès qu'il y a un truc qui merde, au revoir il n'y a plus personne... c'est beau on se croirait à Montgallet.
 
Le plus ironique dans l'histoire c'est que chez 9T c'est grosso merdo pareil (les frais de resiliations à 0 € restent un bonus), de même que chez tele2..
 
Pour le service client, finalement, wanadoo ça pootre.. (sic)
 
C'est un peu comme si ferrari vendait des caisses pas cheres. Les 70 % qui tombent sur un bon modèle sont mega heureux, les 30 % restant la plantent dans un platane et deviennent pietons tout en payant leur credit. Peu importe, la majorité de nos clients sont satisfaits, on peut l'ecrire dans nos pubs.
 
Le pire cai que je serais presque tenté de faire ce coup de poker...
 
 
Bon, c'est pas tout ça mais on a un dossier Dgccrf à préparer pour récupérer les quelques 250 € engagés pour un service inexistant et une énorme perte de temps. J'suis deg
[/3615 mylife]


 
+1 d'énervement contre eux...
sans compter tous les appels dans le vide où tu tombes jamais sur la même personne et chacun te "rassure" en 2 minutes chrono (pour 15 min à réussir à les avoir en ligne)'ils s'en occupent...parait il ...après un truc commme 12 appels à X roros la minute et deux mois plus tard ...aucune évolution..recommandé au service commercial ..aucune réponse...la grande classe FREE :sweat:  
 
j'adore :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3610131
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 00:18:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

nous pour le moment on a aucun problème avec free  :sweat:  
je toutche du bois ...

tant que ça marche tout roule ..mais quand il faut apeller c'est le début d'un long calvaire :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3610135
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 00:18:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bon bonne nuit les loulous  :hello:  
 
on va se pieuté  :sleep:


 
bonne nuit :sol:   :hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3610145
chat314
Posté le 31-08-2004 à 00:19:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

+1 d'énervement contre eux...
sans compter tous les appels dans le vide où tu tombes jamais sur la même personne et chacun te "rassure" en 2 minutes chrono (pour 15 min à réussir à les avoir en ligne)'ils s'en occupent...parait il ...après un truc commme 12 appels à X roros la minute et deux mois plus tard ...aucune évolution..recommandé au service commercial ..aucune réponse...la grande classe FREE :sweat:  
 
j'adore :love:


 
Et lors de l'appel : "ne quittez pas je vois avec mon responsable"...et tu attends 5 minutes pour rien de plus :/


---------------
J'ai craqué.
n°3610151
chat314
Posté le 31-08-2004 à 00:19:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

tres bien filmé, super ambiance
 
histoire un peu creuse mais bon
 
et le mas du clos :love:


 
 
Yaisse ! D'ailleurs ils le prennent dans le bon sens !
 
Nonox m'avait dit qu'ils le prenaient à l'envers :O


---------------
J'ai craqué.
n°3610154
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 00:20:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

plein de truc pas drole...


 
ça fait chier pour ta soeur, mais effectivement ça parait la voie la plus légaliste :/

n°3610155
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 00:20:21  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

skoi le rapport ? :o


 
rien histoire de :p


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3610164
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 00:21:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

SInon, j'ai vu Michel Vaillant et j'ai bien aimé.
 
 
M'enfin, le meilleur fim de caisse depuis day of thunder..


 
faudrait que je le revois, mais j'avais pas accroché plus que ça au ciné! :sweat:

n°3610187
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 00:22:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Et lors de l'appel : "ne quittez pas je vois avec mon responsable"...et tu attends 5 minutes pour rien de plus :/


 
ouais d'ailleurs j'ai demandé à parler direct au responsable :D ...il est pas là qu'on m'a dit...alors j'ai demandé son numero..et on m'a répondu qu'il avait pas le tel :lol:  :sweat:  
"donc il est injoignable pour personne"...réponse ..."tout à fait madame" :sweat:  
 
 :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3610194
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 00:23:23  profilanswer
 

don camillo a écrit :

tu lis la premiere réponse, puis la réponse a cette réponse :D

[:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3610195
CHubaca
Couillon
Posté le 31-08-2004 à 00:23:32  profilanswer
 

ben l'histoire est moisie mais c'est bien filmé, du besson quoi :ange:

n°3610206
chat314
Posté le 31-08-2004 à 00:24:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça fait chier pour ta soeur, mais effectivement ça parait la voie la plus légaliste :/


 
concernant la qualité de sa ligne, elle est à 340m du central pour 7db d'affaiblissement  :D  :pt1cable:


---------------
J'ai craqué.
n°3610222
chat314
Posté le 31-08-2004 à 00:26:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben l'histoire est moisie mais c'est bien filmé, du besson quoi :ange:


 
Ben l'histoire, cai du michel vaillant...ni plus ni moins.
 
Franchement je m'attendais à bien pire.
 
Pour un film de caisses, c'est tres bien, j'trouve.
 
 
Ca reste un film de caisses quoi :D
 


---------------
J'ai craqué.
n°3610232
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 00:26:41  profilanswer
 

Bon va falloir que je freine les jeux vidéos ( Battle Field .. vietnam etc ... ) mes yeux suivent plus et je tremble le soir avant de dodo  :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3610250
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 00:27:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon va falloir que je freine les jeux vidéos ( Battle Field .. vietnam etc ... ) mes yeux suivent plus et je tremble le soir avant de dodo  :sweat:


 
 :ouch:  
 
 
gaffe "ça se discute" risque de te contacter :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3610277
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 00:29:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:ouch:  
 
 
gaffe "ça se discute" risque de te contacter :sweat:


 
Ben le pire c est que des fois j arrive pas a  m endormir et je repense a des trucs que j ai raté dans le jeux  :ouch:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3610293
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 00:30:58  profilanswer
 

:( là ton cas est grave...enfermes tes jeux et vas t'aérer avant de te coucher


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3610297
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 00:31:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:( là ton cas est grave...enfermes tes jeux et vas t'aérer avant de te coucher


 
Ben je m aere sur le forum :p  


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3610312
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 00:32:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben l'histoire, cai du michel vaillant...ni plus ni moins.
 
Franchement je m'attendais à bien pire.
 
Pour un film de caisses, c'est tres bien, j'trouve.
 
 
Ca reste un film de caisses quoi :D


 
Y a film de caisse et film de caisse...
Entre fast and furious et michel vaillant ou 60 secondes chrono, y a pas photo...
 
Et quand on voit les films de moto (torque), je me dis que les films de caisse, c'est pas si mal [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3610313
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 00:32:24  profilanswer
 

ça reste du PC :o  
 
 
t'as rien d'autres comme occupations qui peuvent meubler tes moments jeux?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3610337
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 00:35:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça reste du PC :o  
 
 
t'as rien d'autres comme occupations qui peuvent meubler tes moments jeux?


 
Ma copine :D  
 
 
 [:spyer]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3610345
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 00:35:51  profilanswer
 

keske tu attends? :o  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3610353
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 00:36:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ma copine :D  
 
 
 [:spyer]


La pauvre :/
 
 
 :whistle:  
 
 
Bonne nuit ! :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3610366
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 00:37:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

keske tu attends? :o  :D


 
ben elle dort à cet heure :-)
 
tu veux le mode RTL ?
Ok  
En fait je joue le soir car j arrive pas a m endormir tot :)
Il est tard qd meme pour le sport :) et les cours de mon master reprenne en octobre donc meme pas de quoi bouquiner :)
 
Donc je tue le tps devant le pc vu que la tv y a rien :'(
 
Et tout mes potes dorment donc personne à harceler au téléphone bien que j ai un millénium :)
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3610369
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 00:38:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La pauvre :/
 
 
 :whistle:  
 
 
Bonne nuit ! :hello:


 
 :lol:  :hello:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3610378
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 00:39:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben elle dort à cet heure :-)
 
tu veux le mode RTL ?
Ok  
En fait je joue le soir car j arrive pas a m endormir tot :)
Il est tard qd meme pour le sport :) et les cours de mon master reprenne en octobre donc meme pas de quoi bouquiner :)
 
Donc je tue le tps devant le pc vu que la tv y a rien :'(
 
Et tout mes potes dorment donc personne à harceler au téléphone bien que j ai un millénium :)


 
 :lol:  t'as kho lanta à la tv là :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3610391
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 00:40:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  t'as kho lanta à la tv là :D


 
COOOOOOOOOOL  
je vais le regarder une seconde fois :)
En plus j ecoute de la musique devant le pc ça detend :)
J ai pas le tps car au boulot pas le droit de musik :/
 
Et j y vais en moto donc pas balladeur :'(
 
 
Vive le DanceHall :D
 
 
 
 
Edit : Qd meme dégouté que Alban se soit fait jeté !!


Message édité par Poisse le 31-08-2004 à 00:41:17

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3610422
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 00:44:45  profilanswer
 

Bon je vais looké khoa lanta dans mon lit et compter mes dents pour m endormir
 
 :hello:  [:dodo]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3610434
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 00:45:51  profilanswer
 

:o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7218  7219  7220  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)