Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7229  7230  7231  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3613390
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 13:35:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

Au passage ... je serais sur paris du 17 au 20 septembre ... j'me suis pris un gros week end de repos.
Donc ca serait cool qu'on se fasse un tit truc ... :whistle:  
 
PS: j'serais avec ma SDS favorite :love:


 
tu descends ou? :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 13:35:10  profilanswer
 

n°3613395
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 13:35:25  answer
 

Tolorfen a écrit :

Tu l'adoreras moins quand tu seras monté dedans [:alph-one]


 
Ca ira, j'te jure!  [:thektulu]

n°3613398
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 13:35:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Fallait pas lui rouler une pelle aussi :sarcastic:


 
nan mais y'a ktulu qui a une tof où je lui gratte le sommet du crane [:azylum]
 
et il a meme pas capté le démon :D

n°3613400
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 13:35:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu descends ou? :D


 
:dtc:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3613401
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 13:36:00  answer
 

Phileass a écrit :

pourquoi les phares jaunes ? La plupart des voitures un peu anciennes ont des phares jaunes.


 
Genre de truc que tu ne vois plus (mais plus de chez plus) en Belgique depuis des plombes  :)

n°3613417
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 13:36:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Genre de truc que tu ne vois plus (mais plus de chez plus) en Belgique depuis des plombes  :)


 
je suis contre les phares blancs :o
j'ai toujours eu des caisses a phares jaunes d'ailleurs

n°3613418
spinous
cb500 rider
Posté le 31-08-2004 à 13:36:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu descends ou? :D

J'vais crècher chez mon frangin à ris orangis


---------------
Forum CB500
n°3613419
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 13:37:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan mais y'a ktulu qui a une tof où je lui gratte le sommet du crane [:azylum]
 
et il a meme pas capté le démon :D


 :heink:  
 
Ca porte bonheur, comme les ponpons des marins :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3613420
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 13:37:07  profilanswer
 


 
je suis plus très sûr .... ca se traine le z vu le retard que t'as :whistle:

n°3613428
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 13:37:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je suis contre les phares blancs :o
j'ai toujours eu des caisses a phares jaunes d'ailleurs

même sur le cb750 ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 13:37:34  profilanswer
 

n°3613435
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 13:38:05  answer
 

el_marco a écrit :

je suis plus très sûr .... ca se traine le z vu le retard que t'as :whistle:

ben dans ce cas, que dire du SV-N 650 !!! :ouch:

n°3613436
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-08-2004 à 13:38:14  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah oui viens de voir ca ! Bah depuis hier soir grosse creve. Je suis sur que c'est Cyriadis.


 
:lol:  
 
 

n°3613442
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 13:39:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ange:  
 
 
j'embarque avec toi Poisse ! [:theepsilon]


 
Le style réunionaise c est ^plus ça
http://www.kwaheri-studio.com/top10/photos/Kelly3.jpg
http://www.kwaheri-studio.com/top10/photos/Kelly2.jpg


Message édité par Poisse le 31-08-2004 à 13:40:13

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3613445
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 13:39:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a que moi que comprend rien en 3 1ere phrase?


 
Tu comprends pas quoi ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3613447
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 13:39:41  answer
 

Phileass a écrit :

je suis contre les phares blancs :o
j'ai toujours eu des caisses a phares jaunes d'ailleurs


 
Avec la manivelle a l'avant?  [:dawa]

n°3613448
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 13:39:42  answer
 

Trop moche on dirait Mauresmo :pouah:

n°3613449
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-08-2004 à 13:39:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça va paparazzé !!
 
En plus mon couse va me preter son hornet 900 :D
A moi cilaos !!!!
 
Je vais tenter de mettre le camescope pour vous montrer les virolos :D


 
me rappelle que j'avais fait frotter le sabot de l'Africa Touine en montant  [:twixy]

n°3613455
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 13:40:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a que moi que comprend rien en 3 1ere phrase?


poisse a écrit :

Citation :


ça va paparazzé !!
 
En plus mon couse va me preter son hornet 900 :D
A moi cilaos !!!!
 
Je vais tenter de mettre le camescope pour vous montrer les virolos :D  
 


 
1- il dit qu'il va pas se raser
 
2- il va faire le kéké ... à lui cilaos (cilaos ca doit vouloir dire talus)
 
3- cette phrase est plus claire et ne demande pas de traduction

n°3613456
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 13:40:30  profilanswer
 


Aves une grosse tete et de grandes mains ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3613458
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 13:40:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

me rappelle que j'avais fait frotter le sabot de l'Africa Touine en montant  [:twixy]


 
Ben avec un hornet que je connais pas je vais pas forcer ça va etre balade surtout :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3613463
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 13:41:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

même sur le cb750 ? :o


 
spa une caisse :o

n°3613464
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 13:41:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

poisse a écrit :

Citation :


ça va paparazzé !!
 
En plus mon couse va me preter son hornet 900 :D
A moi cilaos !!!!
 
Je vais tenter de mettre le camescope pour vous montrer les virolos :D  
 


 
1- il dit qu'il va pas se raser
 
2- il va faire le kéké ... à lui cilaos (cilaos ca doit vouloir dire talus)
 
3- cette phrase est plus claire et ne demande pas de traduction


 [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3613465
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 13:41:32  profilanswer
 


 
j'ai l'impression que tolo ... que ca soit en moto ou en passager en voiture ... ben il se paume dans paris :D

n°3613466
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 13:41:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Aves une grosse tete et de grandes mains ? :whistle:


 
 
Je me contente de peu :p


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3613469
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 13:41:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu comprends pas quoi ?


C'est bon, j'ai compris :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3613472
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 13:42:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je me contente de peu :p


Je vois ca :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3613475
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 13:42:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est bon, j'ai compris :jap:


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3613477
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 13:42:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Avec la manivelle a l'avant?  [:dawa]


 
je mets pas d'argent dans une voiture, donc ma R5 et mon ancienne R20 sont pas toutes jeunes :o

n°3613497
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 13:44:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

RED a t il déjà posté le CR des 300 miles ?


non juste un resume je crois

n°3613500
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 13:44:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben dans ce cas, que dire du SV-N 650 !!! :ouch:


à ton avis pourquoi je veux changer :whistle:

n°3613503
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 13:44:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai l'impression que tolo ... que ca soit en moto ou en passager en voiture ... ben il se paume dans paris :D

:jap:  
sauf quand je prévoit bien mon itinéraire ou que c'est bien indiqué (place de l'étoile par exemple :D)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3613512
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 13:46:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis plus très sûr .... ca se traine le z vu le retard que t'as :whistle:


 
chui parti manger :o

n°3613534
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 13:48:49  profilanswer
 

[:kalisto] Je m'ennuie [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3613612
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 13:55:44  profilanswer
 

elle louche toutes ? :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3613621
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 13:56:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

spa une caisse :o

ben si ! :heink:
 
 
 
ahh nan ? [:ohtusais]
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3613698
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 14:05:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah si tu veux que y'ait du couple partout (quasi) et que ca devienne rageur en haut, faut viser dans du (tres) gros en 4-pattes. Mais oublies le FZ6 si tu veux du couple (meme sans l'avoir essayer, je peux l'affirmer sans complexes...).

miniZ :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3613709
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 14:06:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

RED a t il déjà posté le CR des 300 miles ?

j ai posté un résumé ...  
 
j ai pas encore ecrit le CR ( pas que ca a faire aussi :p )

n°3613733
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:09:08  answer
 

el_marco a écrit :

à ton avis pourquoi je veux changer :whistle:

Ben prends un CB500 ça pousse plus, parce que quand on a roulé ensemble il était systématiquement devant ton SV :whistle:

n°3613754
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:11:50  answer
 

A moins que ça ne vienne pas de la moto ? [:zytrayaisse]

n°3613757
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:12:00  answer
 

Une moto qui pousse?...
 
 
 
http://bazideluxe.wz.cz/Fotky/Motorkyokm/zx12r.jpg
 
[:tinostar]

n°3613765
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 14:12:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ben prends un CB500 ça pousse plus, parce que quand on a roulé ensemble il était systématiquement devant ton SV :whistle:


 
mouais enfin bon t'avais déjà du mal.... et encore j'avais qu'une semaine de permis :D
 
ça va déjà mieux là mes passages de courbes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7229  7230  7231  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)