Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7216  7217  7218  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3608016
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 21:02:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oué nan, y'aurais pas eu le truc de pneu pas loin et ils auraient pas eu besoin d'aller par la bah j'y avais droit et je finissais à pied :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 21:02:27  profilanswer
 

n°3608110
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-08-2004 à 21:09:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué nan, y'aurais pas eu le truc de pneu pas loin et ils auraient pas eu besoin d'aller par la bah j'y avais droit et je finissais à pied :o


 
 
 [:aloy] avec un bel enjoliveur dans l'c.l  :sol:

n°3608172
chat314
Posté le 30-08-2004 à 21:15:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué nan, y'aurais pas eu le truc de pneu pas loin et ils auraient pas eu besoin d'aller par la bah j'y avais droit et je finissais à pied :o


 
 
Ca n'aurait pas été faute de t'avoir prévenu ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3608233
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 21:20:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca n'aurait pas été faute de t'avoir prévenu ;)

ben pas les sous [:spamafote]

n°3608321
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-08-2004 à 21:27:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben pas les sous [:spamafote]

rentré avec une prune au cul ? :D

n°3608351
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 21:30:18  profilanswer
 

oué ( pour le A pas au cul :D )
 
( en plus j'ai regardé, j'ai vraiment pas la place de le mettre le A, soit je cache le feu, soit je cache la plaque :D )

n°3608372
kikidonc
Posté le 30-08-2004 à 21:32:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué ( pour le A pas au cul :D )
 
( en plus j'ai regardé, j'ai vraiment pas la place de le mettre le A, soit je cache le feu, soit je cache la plaque :D )


 
Derrière le cax :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3608390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-08-2004 à 21:34:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué ( pour le A pas au cul :D )
 
( en plus j'ai regardé, j'ai vraiment pas la place de le mettre le A, soit je cache le feu, soit je cache la plaque :D )

faut mettre le A aussi pour une moo ? [:wam]
 
 
 
 
 
[:rofl] [:ktulu]

n°3608434
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 21:38:16  profilanswer
 

ben oué y parait ....
 
 
( remarque je le mettrais bien, se faire pourrir par un A ça doit etre encore pire :o )

n°3608449
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-08-2004 à 21:40:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben oué y parait ....
 
 
( remarque je le mettrais bien, se faire pourrir par un A ça doit etre encore pire :o )

[:babouchka]
 
 
 
 
 
rhhaaa les sâles flics ... :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 21:40:51  profilanswer
 

n°3608457
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 21:41:56  profilanswer
 

faut mettre un A pendant les 2 premieres années de conduite sur les véhicules. Donc si tu as ton permis auto depuis 2 ans, pas besoin de A sur la moto :)

n°3608462
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 21:42:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

sinon, sûrement grillaid mais je vient de voir Tolo à la télé :ouch: !
 
si si , dans la nouvelle pub Cegetel Haut débit !


 
 
 :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3608474
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 21:44:06  profilanswer
 

cherche pas, c nul :o

n°3608524
kikidonc
Posté le 30-08-2004 à 21:50:50  profilanswer
 

don camillo a écrit :

faut mettre un A pendant les 2 premieres années de conduite sur les véhicules. Donc si tu as ton permis auto depuis 2 ans, pas besoin de A sur la moto :)


 
J'ai comme un doute la [:gratgrat]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3608526
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 21:50:51  profilanswer
 

j'ai les rush des vidéos :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3608533
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 21:51:34  profilanswer
 

j'ai faim aussi


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3608538
kikidonc
Posté le 30-08-2004 à 21:52:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai les rush des vidéos :)


 
 :bounce:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3608589
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 21:57:26  profilanswer
 

cool :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3608590
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 21:57:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai les rush des vidéos :)


 
Je pourrais te les prendre et essayer de faire un montage de mon coté? :D


Message édité par Tolor le 30-08-2004 à 21:57:43

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3608597
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 21:58:13  profilanswer
 

Y a une nouvelle sanction, la sanction blabla [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3608601
kikidonc
Posté le 30-08-2004 à 21:59:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a une nouvelle sanction, la sanction blabla [:rofl]


 
C'est quoi donc :??:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3608617
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-08-2004 à 22:00:52  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est quoi donc :??:


 
Demain je boss pas  :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3608632
kikidonc
Posté le 30-08-2004 à 22:03:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

Demain je boss pas  :sol:


 
skoi le rapport ? :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3608635
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 22:04:05  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est quoi donc :??:


 
Si un forumeur est blabla, il peut encore poster, mais tous ses posts (ceux qu'il écrit et ceux passés, sont remplacés par "blabla". Quand la sanction est levée, les posts redeviennent clairs
 
A noter qu'on peut toujours voir ce que le posteur a mis en quotant ou en éditant
 
Excellente cette sanction [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3608646
kikidonc
Posté le 30-08-2004 à 22:05:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si un forumeur est blabla, il peut encore poster, mais tous ses posts (ceux qu'il écrit et ceux passés, sont remplacés par "blabla". Quand la sanction est levée, les posts redeviennent clairs
 
A noter qu'on peut toujours voir ce que le posteur a mis en quotant ou en éditant
 
Excellente cette sanction [:rofl]


 
[:le kneu]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3608683
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 22:08:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je pourrais te les prendre et essayer de faire un montage de mon coté? :D

oue


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3608690
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 22:09:19  profilanswer
 

vais manger, je lance la compression de mon piti chat :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3608701
kikidonc
Posté le 30-08-2004 à 22:10:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

vais manger, je lance la compression de mon piti chat :o


 
Pov chat :'(


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3608708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-08-2004 à 22:11:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

vais manger, je lance la compression de mon piti chat :o


 
Compresser un chat ?  :heink:  
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3608714
kikidonc
Posté le 30-08-2004 à 22:11:34  profilanswer
 

[:kiki]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3608755
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 22:16:07  profilanswer
 

http://xcanoville.free.fr/chat.jpg


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3608799
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 22:20:23  profilanswer
 


 
:love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3608832
Sly Angel
Posté le 30-08-2004 à 22:23:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Qui te dis que c'est pas des motards :o
 
Je vois bien Joce sur une ducat (aussi solide que le forum) :whistle:  
Et sly sur un truc avec du caractère ... Un B6 [:azylum]


 
:fuck:
 
Je vais piquer celle de al_co :o

n°3608844
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 22:24:59  profilanswer
 

bon courage pour ton dos :D

n°3608848
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 22:25:22  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

:fuck:
 
Je vais piquer celle de al_co :o


 
Merde, on est surveillé [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3608866
Sly Angel
Posté le 30-08-2004 à 22:27:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bon courage pour ton dos :D


 
Pour mes oreilles aussi, ce putain de barrouf quand on se gare en sous sol :eek:

n°3608870
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 22:28:19  profilanswer
 

si y'avais qu'en sous sol :D

n°3608890
Sly Angel
Posté le 30-08-2004 à 22:32:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si y'avais qu'en sous sol :D


 
Oui c'est vrai :o
 
Une fois sur le periph il s'est senti obligé de me signaler qu'il me doublait, ça faisait au moins 30 sec que je l'avais repéré derrière avec le bruit qu'il fait :D

n°3609127
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 22:58:14  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

c'est ptète parce que vous etes sympa ici, c'est pas le cas de tout les topics, si t 'es po un habitué !


 
ça c'est bien vrai  :jap:  
 
moi j'ai squatté (légèrement :ange: ) et j'étais déjà adoptée alors que je saoulais avec mon cax que j'avais pas :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3609136
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 23:00:02  profilanswer
 

l'accueil dépend de la mentalité de l'arrivant quand meme, je me souviens d'un cas assez récent de grand est qui n'a fait qu'entrer et ressortir, malgré sa volonté a rester dedans :o

n°3609153
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 23:01:59  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai dommage, Guru est pourtant beau mec :
 
http://www.clermonteil.com/gifs/guru.jpg


 
 :lol:  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7216  7217  7218  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)