Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7230  7231  7232  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3613765
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 14:12:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Ben prends un CB500 ça pousse plus, parce que quand on a roulé ensemble il était systématiquement devant ton SV :whistle:


 
mouais enfin bon t'avais déjà du mal.... et encore j'avais qu'une semaine de permis :D
 
ça va déjà mieux là mes passages de courbes :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 14:12:29  profilanswer
 

n°3613767
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 14:12:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben si ! :heink:
 
 
 
ahh nan ? [:ohtusais]
 
 
[:noxauror2]


 
 
AHAHAH MDR ROFLMAO LOOOOL KIKOOOOOOO  
 
 
 :o

n°3613772
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:12:52  answer
 

'tin elle est magnifique dans cette couleur et avec le capot de selle :love:

n°3613776
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:13:12  answer
 

el_marco a écrit :

mouais enfin bon t'avais déjà du mal.... et encore j'avais qu'une semaine de permis :D
 
ça va déjà mieux là mes passages de courbes :D

ah bon ? :d

n°3613786
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:14:08  answer
 

Enfin bon, Marc tu me rappelles un peu... moi, avant de me toler. Fais pas le con, c'est tout ce que j'ai à te dire. N'oublie pas qu'un débutant prend souvent trop vite confiance en lui. Perso, je l'ai appris à mes depens, et j'ai eu de la chance que ça ne fasse pas plus mal, ni à moi ni à la moto.

n°3613793
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 14:14:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yen reste une , mais vu qu'elles sont séparées , elle chiale toute la nuit :/
 
 
donc stef fait pas bcp dodo en ce moment [:thektulu]


 
putain j'ai cru qu'il avait cassé sa husqvarna [:ula]

n°3613804
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:15:28  answer
 

michounette a écrit :

'tin elle est magnifique dans cette couleur et avec le capot de selle :love:


 
Ouaip... Exactement le meme que celle que j'ai teste: tres belle (pour pas dire superbe ;) )

n°3613805
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 14:15:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Enfin bon, Marc tu me rappelles un peu... moi, avant de me toler. Fais pas le con, c'est tout ce que j'ai à te dire. N'oublie pas qu'un débutant prend souvent trop vite confiance en lui. Perso, je l'ai appris à mes depens, et j'ai eu de la chance que ça ne fasse pas plus mal, ni à moi ni à la moto.


 
vieux con

n°3613823
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:17:01  answer
 

t'es plus vieux que moi :kaola:
 
et plus con aussi, enfin ça c'est subjectif :d

n°3613824
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 14:17:05  profilanswer
 

oui je fais gaffe :)
 
t'inquiete c'était pour te taquiner hein ... je suis loin d'etre un bon pilote.  
suis encore une grosse pince toute fraiche :D
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 14:17:05  profilanswer
 

n°3613828
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-08-2004 à 14:17:25  profilanswer
 

elessar > y'a vesuve et violette qui veulent savoir qui c'est Malphas de INS/MV. Tu leur expliques ? J'ai essayé de leur faire une démonstration mais elles n'ont pas compris :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3613839
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:17:57  answer
 

el_marco a écrit :

oui je fais gaffe :)
 
t'inquiete c'était pour te taquiner hein ... je suis loin d'etre un bon pilote.  
suis encore une grosse pince toute fraiche :D

:jap:
 
Ceci dit, je dois laver l'affront que tu viens de me faire, donc si un jour prochain tu veux te faire pourrir par un CB, je suis présent :d

n°3613846
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 14:18:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'en ai chier oui :(


 
pourkoi??
 
appeler le resto et faire des additions et soustraction!!! [:splinter]

n°3613855
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:18:43  answer
 

nonox ton avatar il pue :(

n°3613864
CHubaca
Couillon
Posté le 31-08-2004 à 14:19:59  profilanswer
 

en plus je lui ai filé de la matiere pour le changer :o

n°3613869
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 14:20:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

pourkoi??
 
appeler le resto et faire des additions et soustraction!!! [:splinter]


 
Pour me prendre 3 jours de vents sur le forum avant que quelqu'un se décide à remarquer mon post [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3613871
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 14:20:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'es plus vieux que moi :kaola:
 
et plus con aussi, enfin ça c'est subjectif :d


 
1- je donne pas des lecons moi :o
2- t'es flic  [:miracle]

n°3613881
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 14:21:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

pourkoi??
 
appeler le resto et faire des additions et soustraction!!! [:splinter]


Tain, le stress :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3613886
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 14:21:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour me prendre 3 jours de vents sur le forum avant que quelqu'un se décide à remarquer mon post [:kc]


Trop dure la vie vraiment :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3613887
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:21:57  answer
 

el_marco a écrit :

oui je fais gaffe :)
 
t'inquiete c'était pour te taquiner hein ... je suis loin d'etre un bon pilote.  
suis encore une grosse pince toute fraiche :D


 
Je crois qu'un truc interessant avant de prendre une moto coupleuse, c'est d'apprendre des techniques "avancees" (je parle pas que pour toi Marco  ;)  Je sais pas comment tu roules... )
 
Style:
- Les retrogradages
- Les freinages sur mouillé/appuyés
- Equilibre d'une moto lourde
- Les limites de la moto (rouler fort pour apprendre les limites avant de les decouvrirs)
 
Le permis poids lourds quoi  [:thektulu]

n°3613897
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:22:35  answer
 

Phileass a écrit :

1- je donne pas des lecons moi :o
2- t'es flic  [:miracle]

1 : moi non plus, je partage ma petite expérience :kaola:
 
2 : t'es nerdz [:toyonos]

n°3613899
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 14:22:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

:jap:
 
Ceci dit, je dois laver l'affront que tu viens de me faire, donc si un jour prochain tu veux te faire pourrir par un CB, je suis présent :d


 
 
ca me dérange pas de me faire pourrir par un CB ...j'ai déjà eu mon quota de pourrissage.
 
mais pour une ballade y'a pas de probleme :)
le truc c'est qu'il faut que j'apprenne les entrées en courbes et enchainement de virolos ..
pour ca faut que je suive la roue d'un bon pilote qui roulera raisonnablement à mon niveau et à la bonne allure ..
 
toi tu te traine trop pour que j'apprenne correctement :whistle:

n°3613906
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:23:27  answer
 

Ktulu a écrit :

Je crois qu'un truc interessant avant de prendre une moto coupleuse, c'est d'apprendre des techniques "avancees" (je parle pas que pour toi Marco  ;)  Je sais pas comment tu roules... )
 
Style:
- Les retrogradages
- Les freinages sur mouillé/appuyés
- Equilibre d'une moto lourde
- Les limites de la moto (rouler fort pour apprendre les limites avant de les decouvrirs)
 
Le permis poids lourds quoi  [:thektulu]

très bien dit :jap:

n°3613912
bozo le cl​own
Posté le 31-08-2004 à 14:23:47  profilanswer
 

a chaque fois que je regarde this tomic il y a un engueulade [:joce]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3613913
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:23:57  answer
 

el_marco a écrit :

ca me dérange pas de me faire pourrir par un CB ...j'ai déjà eu mon quota de pourrissage.
 
mais pour une ballade y'a pas de probleme :)
le truc c'est qu'il faut que j'apprenne les entrées en courbes et enchainement de virolos ..
pour ca faut que je suive la roue d'un bon pilote qui roulera raisonnablement à mon niveau et à la bonne allure ..
 
toi tu te traine trop pour que j'apprenne correctement :whistle:

bah on demandera à qqln qui roule bien mais pépère
 
gloubi ? :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2004 à 14:24:18
n°3613918
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 14:24:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en plus je lui ai filé de la matiere pour le changer :o


 
oui, ben ça c'est pas demain la veille que tu me verras metre un avatar avec ma geuele sur une moto!!!
 
pas assez narcissique pour ça!! :D

n°3613924
CHubaca
Couillon
Posté le 31-08-2004 à 14:24:40  profilanswer
 

ben les entré de courbe c pas dur, tu reste bien à l'extérieur et quand tu vois la sortie tu plonge à la corde :o

n°3613926
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 14:24:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

nonox ton avatar il pue :(


 
et il t'emmerde!!! :o

n°3613927
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 14:24:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'vais crècher chez mon frangin à ris orangis

9-1 en forssssssse


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3613935
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:25:13  answer
 

bozo le clown a écrit :

a chaque fois que je regarde this tomic il y a un engueulade [:joce]


 
Le notaire dans sa Rolls, il me pompe le dard!  [:msn_no]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PS: ca va? Ca fait longtemps!  [:zoubi]

n°3613941
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 14:25:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

1 : moi non plus, je partage ma petite expérience :kaola:
 
2 : t'es nerdz [:toyonos]


 
1- si :o
2- la pause du midi sur un forum ca definit pas un nerdz :o

n°3613943
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:25:45  answer
 

nonox a écrit :

et il t'emmerde!!! :o

ça je m'en doutais un peu [:runner11]

n°3613953
CHubaca
Couillon
Posté le 31-08-2004 à 14:26:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, ben ça c'est pas demain la veille que tu me verras metre un avatar avec ma geuele sur une moto!!!
 
pas assez narcissique pour ça!! :D

:D

n°3613956
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 14:26:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, ben ça c'est pas demain la veille que tu me verras metre un avatar avec ma geuele sur une moto!!!
 
pas assez narcissique pour ça!! :D


Des noms ! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3613959
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 14:26:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour me prendre 3 jours de vents sur le forum avant que quelqu'un se décide à remarquer mon post [:kc]


 
le piti bichon qu'est tout triste!!!
 
il était pas content qu'on le voit pas son post!!!
 
mais c'est pas grave, tu vois finalement ta réussi!!!
 
et c'était trés bien!!! :D  
 

n°3613966
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:27:19  answer
 

A propos Nonox> toi aussi j'ai une bonne photo  [:urgeman]

n°3613973
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 14:27:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça je m'en doutais un peu [:runner11]


 
 :jap:  :D

n°3613982
bozo le cl​own
Posté le 31-08-2004 à 14:28:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le notaire dans sa Rolls, il me pompe le dard!  [:msn_no]
PS: ca va? Ca fait longtemps!  [:zoubi]

j'ai cassé ma rolls  :cry:  
 
http://cafmarseille.free.fr/images/chaussure.gif
 
y a un lassé qui a laché  [:joce]  
 
ca va tranquillement, je me prend un petit mois de vacance là  :o  
et toi ?
 
ps : c'est fous ce qu'il y a comme image dans google avec le terme "chaussure"  [:xx_xx]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3613984
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 14:28:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A propos Nonox> toi aussi j'ai une bonne photo  [:urgeman]


 
ha ba la je t donné matiére!!! :D

n°3613988
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 14:28:40  profilanswer
 


 
de koi???

n°3614000
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:29:04  answer
 

nonox a écrit :

ha ba la je t donné matiére!!! :D


 
Et volume  [:zebra33]  [:thektulu2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7230  7231  7232  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)