Bon ok je vois que l'heure n'est pas à la maturité, je repasserai dans 5 ans
"On s'était rendez vous dans 5 ans
même topic même post même forum
On verra quand on aura un GSRX1300
Sur les marches du podium avec des grands hommes"
Message édité par Tolor le 30-08-2004 à 19:57:08
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées