Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7215  7216  7217  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3607400
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 19:49:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Bon ok je vois que l'heure n'est pas à la maturité, je repasserai dans 5 ans :hello:

:jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 19:49:41  profilanswer
 

n°3607402
chat314
Posté le 30-08-2004 à 19:49:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi il est bien rentré :)
 
 
chubi en arrivant à 10km de chez lui il est tombé sur les flics [:dawa]
 
les flics ils m'ont mis 22€ d'amende pour le A :fou:
 
et j'ai eu droit à une escorte pour changer mon pneu sinon immobilisation de la moo :fou:²
 
:fou:


 
Moindre mal, c'est combien une amende pour pneu lisse ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°3607403
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 19:50:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

il te reste google tiens : www.google.com


Bah, j' verrai ça later car google me sors 1000000000000000 de réponses et j' ai po l' temp de tout lire ce soir  :kaola:

n°3607405
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 19:50:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

Va dire ça aux familles des victimes de l'accident de car sur l'autoroute :sarcastic:


 
Il s'est passé quoi?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3607407
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-08-2004 à 19:50:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi il est bien rentré :)
 
 
chubi en arrivant à 10km de chez lui il est tombé sur les flics [:dawa]
 
les flics ils m'ont mis 22€ d'amende pour le A :fou:
 
et j'ai eu droit à une escorte pour changer mon pneu sinon immobilisation de la moo :fou:²
 
:fou:


 
 
 [:yoko54]  
 
voyou !

n°3607414
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 19:51:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Cai dommage, Guru est pourtant beau mec :
 
http://www.clermonteil.com/gifs/guru.jpg


Ouai ben moi aussi et ça chanche rien  :pfff:

n°3607418
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 19:52:00  answer
 
n°3607425
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-08-2004 à 19:52:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

Va dire ça aux familles des victimes de l'accident de car sur l'autoroute :sarcastic:


 
n'empçeche, je suis pour un contrôle systématique des véhicule de transport en commun (+ de 7) à leur entrée sur l'autoroute (CT, pesage, papiers) !

n°3607437
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 19:54:24  profilanswer
 

remchar a écrit :

n'empçeche, je suis pour un contrôle systématique des véhicule de transport en commun (+ de 7) à leur entrée sur l'autoroute (CT, pesage, papiers) !

c'est facile a l'entrée de l'autoroute, _ça devrais etre systématique.
 
enfin, les "autres" passeraient sur les nationales :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3607444
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 19:54:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais là, pourtant, ça marche chez moi :/


Moi ça me dit que le site peut pas s' ouvrir ou kekchosecommeça
ça peut v'nir d' AOL ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 19:54:48  profilanswer
 

n°3607449
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 19:55:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon ok je vois que l'heure n'est pas à la maturité, je repasserai dans 5 ans :hello:


"On s'était rendez vous dans 5 ans
même topic même post même forum
On verra quand on aura un GSRX1300
Sur les marches du podium avec des grands hommes"
 
[:tolorfen]


Message édité par Tolor le 30-08-2004 à 19:57:08

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3607450
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 19:55:35  answer
 

remchar a écrit :

n'empçeche, je suis pour un contrôle systématique des véhicule de transport en commun (+ de 7) à leur entrée sur l'autoroute (CT, pesage, papiers) !

ouais et faudrait aussi vérifier le QI des conducteurs de kat kat ! :o

n°3607455
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 19:56:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais et faudrait aussi vérifier le QI des conducteurs de kat kat ! :o

je plussoie :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3607456
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 19:56:14  profilanswer
 


 
Merci :jap:  
:/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3607472
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 19:58:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Moindre mal, c'est combien une amende pour pneu lisse ? :D

j'ai regardé, 90€

n°3607483
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 19:59:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai regardé, 90€


Et t'as réussi à trouver des pneus bien pas trop trop cher?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3607490
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 20:00:08  profilanswer
 

Allez hop, je rentre.
ce soir, m'occupe de la tounet family :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3607495
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 20:00:30  profilanswer
 

BT014 :sol:
 
pas cher bah j'ai pas trop eu le choix de l'endroit :o ( 190 € avec la pose :o )

n°3607508
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 20:01:51  profilanswer
 


 
a l aller, une bagnolle a eclate son pneu arriere + par choc 20m devant moi, ca fou les boules :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3607509
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-08-2004 à 20:02:03  profilanswer
 


 
fayot :O

n°3607517
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 20:02:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

BT014 :sol:
 
pas cher bah j'ai pas trop eu le choix de l'endroit :o ( 190 € avec la pose :o )


 
tres bon pneu :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3607519
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 20:02:42  profilanswer
 

victime [:aloy]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3607530
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 20:03:29  profilanswer
 

Bon bonne soirée evrybody ;)

n°3607531
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 20:03:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tres bon pneu :jap:

v tester ça mais ça a l'air :jap:

n°3607547
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-08-2004 à 20:05:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Allez hop, je rentre.
ce soir, m'occupe de la tounet family :D


 
tu penses à moi ? ;)

n°3607564
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 20:07:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

v tester ça mais ça a l'air :jap:


 
le miens a bouloche a 200 sur l a75  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3607571
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 20:08:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le miens a bouloche a 200 sur l a75  :whistle:

ça c pas un exploit, le BT010 y'avais des fils de gomme qui pendaient au retour :pt1cable:  
 
( pourtant je roulais tranquille entre 140 et 160 :/ )

n°3607582
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 20:10:13  profilanswer
 

ce du pneu tendre quoi :o, le bt19 a l avt pareil :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3607612
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 20:13:24  profilanswer
 

:D
 
bt19 skoi ça ? :o

n°3607616
kikidonc
Posté le 30-08-2004 à 20:14:02  profilanswer
 

J'ai un bon pote qui cherche une moo à 3000€, un B6 de préf, donc si vous avez des trucs sous la main  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3607678
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 20:23:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:D
 
bt19 skoi ça ? :o


 
pneu special z1000 z750 et zx6r :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3607716
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 20:29:07  answer
 

J'ai math demain, ça va être chaud.[:atari]

n°3607775
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 20:35:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pneu special z1000 z750 et zx6r :o

:jap:

n°3607816
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 20:39:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

v en tuer bcp des familles sans mon A [:xx_xx]


 
t'as du bol qu'ils aient pas vérifié la puissance [:titprem]
 

n°3607892
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 20:47:22  profilanswer
 

-ça doit etre bridé ça non ?
-oui oui
-et elle l'est ?
-bah bien sur vous savez moi j'touche rien à ma moo  [:dawa]

n°3607899
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 20:48:00  profilanswer
 

merde j'ai oublié de me delogger chez gloubi, vite changer le mdp :o :o

n°3607917
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 20:49:52  answer
 

Chubaca a écrit :

-ça doit etre bridé ça non ?
-oui oui
-et elle l'est ?
-bah bien sur vous savez moi j'touche rien à ma moo  [:dawa]


 
Ca c'est de la question. [:dawa]

n°3607918
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-08-2004 à 20:50:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

-ça doit etre bridé ça non ?
-oui oui
-et elle l'est ?
-bah bien sur vous savez moi j'touche rien à ma moo  [:dawa]


 
...d'ailleurs j'ai mis 28h pour descendre de Paris  :whistle:

n°3607928
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-08-2004 à 20:51:26  profilanswer
 

sinon, sûrement grillaid mais je vient de voir Tolo à la télé :ouch: !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
si si , dans la nouvelle pub Cegetel Haut débit !


Message édité par remchar le 30-08-2004 à 20:52:02
n°3607967
chat314
Posté le 30-08-2004 à 20:58:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai regardé, 90€


 
Ils ont donc été super cools :)
 


---------------
J'ai craqué.
n°3608016
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 21:02:27  profilanswer
 

oué nan, y'aurais pas eu le truc de pneu pas loin et ils auraient pas eu besoin d'aller par la bah j'y avais droit et je finissais à pied :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7215  7216  7217  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)