michounette a écrit :
ah ben c'est sûr, gloubi est moins bon photographe que chub, et mon appareil est moins bien que le sien !!
ceci dit, sur la N14 non, on a pas eu trop trop de monde, ce qui nous a permis quelques arsouilles crapuleuses dans les zones viroleuses 
|