Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7048  7049  7050  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3529367
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:22:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Ha suis mort v allez m'allonger 5 minutes  :whistle:  
 
 ;)

[:azylum]
 
 
bon , on va prendre une douche ! :o  :whistle:  
 
 
gaga a bien fait le coup de la gastro :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 22:22:16  profilanswer
 

n°3529371
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:22:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'y étais quand ?


Mercredi dernier  :jap:  
 
J'ai meme fais la connaissance d'une douaniere  :D

n°3529380
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:23:06  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

non :(  
 
 
Bon aller a demain. Bonne fin de soirée.  :)

:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529387
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:23:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:azylum]
 
 
bon , on va prendre une douche ! :o  :whistle:  
 
 
gaga a bien fait le coup de la gastro :o


 
:lol:
 
enfoirés :O

n°3529395
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:23:50  profilanswer
 

galak a écrit :

Mercredi dernier  :jap:  
 
J'ai meme fais la connaissance d'une douaniere  :D

tios lover và [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529399
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:24:14  profilanswer
 

galak a écrit :

:lol:
 
enfoirés :O

[:slackerbitch]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529409
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:24:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tios lover và [:chubaca]


 
Ils controlent qd meme les moos la bas  :D  
 
Fallait q je m'en sorte  :whistle:

n°3529425
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:25:44  profilanswer
 

galak a écrit :

Ils controlent qd meme les moos la bas  :D  
 
Fallait q je m'en sorte  :whistle:

:lol:  
 
 
[:jesus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529431
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:26:16  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/epingle/cbr-sat-0.jpg
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/epingle/cbr-sat-2.jpg
 
la classe  :sol:

n°3529439
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:27:06  profilanswer
 

:lol:  
 
à part la fin quoi  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 22:27:06  profilanswer
 

n°3529446
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:27:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
à part la fin quoi  :whistle:


 
meme ca ds ton genre tu y a mis de la classe  :D  
 
Faut me montrer les tofs du reflex hein ;)

n°3529448
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:27:47  profilanswer
 

tin tios suis triste maintenant :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529456
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 22:28:15  profilanswer
 

[:tipoussin]


Message édité par e_esprit le 22-08-2004 à 22:28:28

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3529459
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:28:25  profilanswer
 

galak a écrit :

meme ca ds ton genre tu y a mis de la classe  :D  
 
Faut me montrer les tofs du reflex hein ;)

yen a pas bcp :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:28:50  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529470
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:29:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin tios suis triste maintenant :sweat:


 
pq tio  :??:  
 
c q des rayures  ;)

n°3529490
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:30:26  profilanswer
 

j'viens de me rendre compte sur la tof que je freine à 2 doigts :heink:
 
j'ai horreur de çà en général :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529496
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:31:09  profilanswer
 

galak a écrit :

pq tio  :??:  
 
c q des rayures  ;)

oui je sais bien :'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529500
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 22:31:19  profilanswer
 


[:urgeman]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3529508
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 22:31:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://img65.exs.cx/img65/4918/virolo.jpg
 
Alors comme ça pour aller à Etretat y a pas de virolo ? :o
 
Sachez qu'au-dessus de Rouen, la N14 elle est :love: :love: :love: Bitume nickel, virolos super bien dessinés, un régal !!


 
cool!!! :)

n°3529512
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:32:07  profilanswer
 

au faites Jérémie , quel temps fait il à Amiens ? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529518
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:32:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'viens de me rendre compte sur la tof que je freine à 2 doigts :heink:
 
j'ai horreur de çà en général :heink:


 
perso j'ai pas vu q tu freinais [:banzai]


Message édité par galak le 22-08-2004 à 22:32:57
n°3529522
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 22:32:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ben c'est sûr, gloubi est moins bon photographe que chub, et mon appareil est moins bien que le sien !! :o
 
ceci dit, sur la N14 non, on a pas eu trop trop de monde, ce qui nous a permis quelques arsouilles crapuleuses dans les zones viroleuses :d


 
trés bien tout ça!!!
 
reste pluka trouver un itinéraire sympa pour aller jusque la bas!! [:twixy]

n°3529526
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:33:16  profilanswer
 

saloperie :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529527
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:33:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

au faites Jérémie , quel temps fait il à Amiens ? :whistle:


 
Super tps toaday  :jap:  
 
bon par contre demain pourri, histoire de remettre ds le bain  :D

n°3529532
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:33:57  profilanswer
 

galak a écrit :

perso j'ai pas vu q tu freinais [:banzai]

:D [:banzai]
 
 
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529540
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:34:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

trés bien tout ça!!!
 
reste pluka trouver un itinéraire sympa pour aller jusque la bas!! [:twixy]


 
la suisse normande  ;)

n°3529545
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 22:34:47  profilanswer
 

la_nouille et tolo s'en vont.
 
ça va etre vide chez moi, 15 jours que la nouille etait là [:totoz]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3529548
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 22:34:50  answer
 

nonox a écrit :

trés bien tout ça!!!
 
reste pluka trouver un itinéraire sympa pour aller jusque la bas!! [:twixy]

à défaut d'être passionnante, la route qui passe par la vallée de la Seine traverse de très beaux paysages...
 
mais je me demande si cette notion primaire d'esthétique a encore sa place sur ce topic [:meganne]

n°3529549
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:34:53  profilanswer
 

galak a écrit :

Super tps toaday  :jap:  
 
bon par contre demain pourri, histoire de remettre ds le bain  :D

avec un bon taux d'humidité qui va bien  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
quand est ce que l'on y retourne ?  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529552
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 22:35:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

à défaut d'être passionnante, la route qui passe par la vallée de la Seine traverse de très beaux paysages...
 
mais je me demande si cette notion primaire d'esthétique a encore sa place sur ce topic [:meganne]

non, bitume only :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3529554
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:35:21  profilanswer
 


 
qd tu t bourré, je savais deja q ca passait pas... j'aurai bien aimé mettre trompé  :sweat:

n°3529557
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-08-2004 à 22:35:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

la_nouille et tolo s'en vont.
 
ça va etre vide chez moi, 15 jours que la nouille etait là [:totoz]


 
Enfin un peu d air :D
 
Quoique tu me diras il prend pas de place le xav !


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3529563
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 22:36:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

yen a pas bcp :/


 
popurtant on aurait pu avoir des exclus!! :D  
 
merde la douce a chié tout ça!!! :o

n°3529565
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:36:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

la_nouille et tolo s'en vont.
 
ça va etre vide chez moi, 15 jours que la nouille etait là [:totoz]


 
comme ton frigo apres le passage de xavier  :D

n°3529567
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:36:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Mercredi dernier  :jap:  
 
J'ai meme fais la connaissance d'une douaniere  :D


 
moi vendredi dernier :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3529568
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 22:36:20  profilanswer
 


Bitch is my name :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3529571
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:36:32  profilanswer
 

galak a écrit :

qd tu t bourré, je savais deja q ca passait pas... j'aurai bien aimé mettre trompé  :sweat:

fallais lever un drapô rouge [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529577
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:36:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

popurtant on aurait pu avoir des exclus!! :D  
 
merde la douce a chié tout ça!!! :o


 
c vrai quoi tt ca pr aller voir son mari ds le fossé  :pfff:  
 
 :D

n°3529580
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 22:37:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

à défaut d'être passionnante, la route qui passe par la vallée de la Seine traverse de très beaux paysages...
 
mais je me demande si cette notion primaire d'esthétique a encore sa place sur ce topic [:meganne]


 
ha un bon petit poste sujet a polémik!!! :bounce:

n°3529582
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:37:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

popurtant on aurait pu avoir des exclus!! :D  
 
merde la douce a chié tout ça!!! :o

ouep :/
 
pas de cascades :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7048  7049  7050  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)