Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7056  7057  7058  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3533082
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

allah_4 a écrit :

Ben bouge toi les fesses !!!!!! :fou:


 
tu vas causer mignon a chubinet un peu toi :fou:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 10:39:36  profilanswer
 

n°3533083
reddwarf
gazzz
Posté le 23-08-2004 à 10:39:37  profilanswer
 
n°3533086
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 10:40:01  profilanswer
 


 
 
c'est mieux que "there is no life"  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533089
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 10:40:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

La nouille vient chez toi ? :/
 
ma pauvre :/
 
enfin, ca nous fera des vacances ici....

kler


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:40:14  profilanswer
 


 
salut touaaaaa :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3533093
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 10:40:31  profilanswer
 


 
there is no brain chez vous surtout ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3533099
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 10:40:59  answer
 

killer instinct a écrit :

c'est mieux que "there is no life"  :(


 
Tiens, un petit coup de fouet pour te rendre gout a l'arsouille:  [:alana21]
 
 
 
 
 
 
 
 
Ca va mieux? Ok!  [:alana21]

n°3533100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:41:02  profilanswer
 


 
salut aussi touaaaaaa :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3533101
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2004 à 10:41:04  profilanswer
 

départ reporté à 11h précise  :o

n°3533102
Phileass
Posté le 23-08-2004 à 10:41:13  profilanswer
 


 
bah bonjour le gnome :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 10:41:13  profilanswer
 

n°3533109
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:41:49  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

there is no brain chez vous surtout ;)


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3533110
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 10:41:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tiens, un petit coup de fouet pour te rendre gout a l'arsouille:  [:alana21]
 
 
Ca va mieux? Ok!  [:alana21]


 
 [:urgeman]  [:urgeman]  [:urgeman]  
 
j'ai la rage, vais vous manger tout cru, gelbe inclus  [:urgeman]  [:urgeman]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533111
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 10:41:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

départ reporté à 11h précise  :o


 
Tu bluffes martoni :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3533114
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 10:42:00  answer
 

tolorfen a écrit :

there is no brain chez vous surtout ;)


 
Tufais des phrases trop longues...  [:rhetorie du chaos]

n°3533115
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 10:42:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens a ce sujet ( :evil: ) j'ai entreappercu les limites de Zaza en tant que SDS (faut lui en faire ...) alors que je m'amusais a suivre le nonox (qu'etait sur le CBR900 de Sat) dans une belle departementale viroleuse (Cordes -> monestier) ..... me suis fait rappeller a l'ordre : "heu laaaa, quand meme laaaaa.... je dis rien d'habitude, mais laaaaaaa, t'abuses un peu quand meme.... et tu vas encore dire que t'arsouillais pas ? :fou: alors tu te calmes...."
 
moi : "heu... ok...  :whistle: "  
 
:lol:

[:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533117
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:42:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:urgeman]  [:urgeman]  [:urgeman]  
 
j'ai la rage, vais vous manger tout cru, gelbe inclus  [:urgeman]  [:urgeman]


 
j'ai appris que t'avais plié le CBR et que t'etais dans le platre :sweat:
 
pauvre killer :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3533126
reddwarf
gazzz
Posté le 23-08-2004 à 10:43:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah bonjour le gnome :o

:o

n°3533130
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-08-2004 à 10:43:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

départ reporté à 11h précise  :o


 
Heure précise d'arriver ? :d

n°3533131
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 10:43:41  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai appris que t'avais plié le CBR et que t'etais dans le platre :sweat:
 
pauvre killer :/


 
T'as besoin de lui rappeler ca apres ma raclee-reveil?  :o

n°3533132
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 10:43:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tufais des phrases trop longues...  [:rhetorie du chaos]


 
Ah oui pardon [:cupralf]
 
Belges pas de cerveau STOP
Impossible à suivre sans vautre STOP
Ou sans pisser dessus STOP
 
Ça va mieux là [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3533133
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 10:43:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut aussi touaaaaaa :hello:

salut gaêl :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533146
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2004 à 10:44:49  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Heure précise d'arriver ? :d

700 bornes, 100km/h de moyenne ... allez 19h :whistle:  
 
( ski est parfait puisque gloubi m'a dis pas avant :o

n°3533148
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 10:45:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

départ reporté à 11h précise  :o

mouaaa l'autre :lol:
 
 
j'serais bien passer à Panamme te faire un tit coucou quand même [:columbo2]
 
 
ouais enfin , Panamme en 305....
 
 
oublie ce que je viens de dire [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533152
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 10:45:09  answer
 

tolorfen a écrit :

Ah oui pardon [:cupralf]
 
Belges pas de cerveau STOP
Impossible à suivre sans vautre STOP
Ou sans pisser dessus STOP
 
Ça va mieux là [:kc]


 
Prochaine fois, on feras une balade  :o

n°3533154
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 10:45:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai appris que t'avais plié le CBR et que t'etais dans le platre :sweat:
 
pauvre killer :/


 
c'est bien fait pour moi, prochaine fois je resterais consentré jusqu'à extinction du moteur. (ce qui fut le cas ici sauf que j'etais a 3m du ceubreu quand le moteur coupa  :( )
 
je venais d'arsouiller, et là j'etais en roue libre  :)  
 
ce n'est qu'un platre  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533156
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2004 à 10:45:38  profilanswer
 

au fait il doit pleuvoir en RP cette semaine nan ? [:totoz]

n°3533165
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 10:46:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Prochaine fois, on feras une balade  :o


 
Ok, donc quand je viendrais vous voir, prévoir un calbut de rechange et des pneus bien chaud :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3533169
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 10:46:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

au fait il doit pleuvoir en RP cette semaine nan ? [:totoz]


Comme chaque semaine :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3533170
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

au fait il doit pleuvoir en RP cette semaine nan ? [:totoz]

bien sûr :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533174
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2004 à 10:47:02  profilanswer
 

:lol:

n°3533178
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 10:47:31  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:47:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

au fait il doit pleuvoir en RP cette semaine nan ? [:totoz]


 
mardi/mercredi pas top....
 
retour progressif du beau temps a partir de jeudi...
 
week end nickel normalement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3533186
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:48:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est bien fait pour moi, prochaine fois je resterais consentré jusqu'à extinction du moteur. (ce qui fut le cas ici sauf que j'etais a 3m du ceubreu quand le moteur coupa  :( )
 
je venais d'arsouiller, et là j'etais en roue libre  :)  
 
ce n'est qu'un platre  :jap:


 
pauvre loulou [:tipoussin]
 
il est "tréKC" le CBR ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3533195
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 10:49:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pauvre loulou [:tipoussin]
 
il est "tréKC" le CBR ? :??:

j'peut même pas lui récupérer la moindre pièce :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533198
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 10:49:38  answer
 

tolorfen a écrit :

Ok, donc quand je viendrais vous voir, prévoir un calbut de rechange et des pneus bien chaud :D


 
Balade on a dit  :o
 
Faut suivre hein!  [:thektulu]

n°3533200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:49:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

700 bornes, 100km/h de moyenne ... allez 19h :whistle:  
 
( ski est parfait puisque gloubi m'a dis pas avant :o


 
si tu veux venir squatter/dormir un soir ou deux dans la semaine chez Zaza-Gaga, y a ka demander ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3533203
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:50:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'peut même pas lui récupérer la moindre pièce :cry:


 
a ce point la ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3533209
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 10:50:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pauvre loulou [:tipoussin]
 
il est "tréKC" le CBR ? :??:


 
euh, ouais bien plus que moi [:ula]
 
je vais faire faire la remise en etat pour rouler, des que je le recupere, je vous fais des tofs du carenage (enfin de ce qui en reste).


Message édité par killer instinct le 23-08-2004 à 10:50:53

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533211
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 10:50:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

si tu veux venir squatter/dormir un soir ou deux dans la semaine chez Zaza-Gaga, y a ka demander ;)


 
T'as la place?  [:ktulu]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu2]

n°3533212
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2004 à 10:50:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mardi/mercredi pas top....
 
retour progressif du beau temps a partir de jeudi...
 
week end nickel normalement :)

sté pour savoir si je prenais le pantalon étanche et les gants d'hiver pour rentrer :D  :jap:

n°3533214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 10:51:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a ce point la ? :/

tu vois même plus que c'est marquer "honda" sur le pare carter :/
 
tous l'arrièrre complet est en miette :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7056  7057  7058  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)