Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7047  7048  7049  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3529169
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:09:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

je mangeais :o
 
faudra que l'on cause tout les 2 au faite :)


 
Ha  :)  
 
Rien de grave j'espere  :)  
 
Balance le MP  :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 22:09:31  profilanswer
 

n°3529171
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:09:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://img65.exs.cx/img65/4918/virolo.jpg
 
Alors comme ça pour aller à Etretat y a pas de virolo ? :o
 
Sachez qu'au-dessus de Rouen, la N14 elle est :love: :love: :love: Bitume nickel, virolos super bien dessinés, un régal !!


 
t'as monté des pneus de vélos? :o  
 
 :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3529178
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:09:53  profilanswer
 

galak a écrit :

http://www.boolay.org/Images-HFR/c [...] -galak.jpg
 
ca claque plus ca :sol:
 
Heu part contre la n14 est interessante certe mais plein de caisses ... putin de touristes :O

[:yaisse]
 
çà pète le triple :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529182
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:10:16  profilanswer
 

Tin v dormir seul ce soir, ca fait 15 j q ca m'est pas arrivé :(

n°3529190
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 22:10:41  answer
 

Vesuve a écrit :

t'as monté des pneus de vélos? :o  
 
 :sweat:

ben les pneus sont fins sur le cb, l'avantage c'est que ça rend la moto bien plus vive :)

n°3529192
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:10:44  profilanswer
 

galak a écrit :

Ha  :)  
 
Rien de grave j'espere  :)  
 
Balance le MP  :o

rien de grave nan :)
 
on verra çà demain ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529195
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 22:10:58  answer
 

houla finale du 100m masculin !!!

n°3529201
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:11:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mmmmmmmhhhh :)  :whistle:


 
et encore je suis le plus chevre de tt le groupe, les autres z'ont plus la classe  :)

n°3529214
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 22:11:38  answer
 

9.85 !!! :ouch:

n°3529215
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:11:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben les pneus sont fins sur le cb, l'avantage c'est que ça rend la moto bien plus vive :)


 
ha c'était même pas la photo :ange:  
 
ça va plus vite alors ! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 22:11:48  profilanswer
 

n°3529221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:12:13  profilanswer
 

galak a écrit :

et encore je suis le plus chevre de tt le groupe, les autres z'ont plus la classe  :)

:heink:  
 
à part le côté gauche , tu te débrouille très bien :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529225
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:12:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rien de grave nan :)
 
on verra çà demain ;)


 
oki :jap:
 
Par contre demain c ma rentré au taff alors serait dispo q le soir  :)

n°3529228
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:12:32  profilanswer
 

galak a écrit :

et encore je suis le plus chevre de tt le groupe, les autres z'ont plus la classe  :)


 
heu je trouve pas mais bon ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3529231
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 22:12:51  answer
 

Vesuve a écrit :

ha c'était même pas la photo :ange:  
 
ça va plus vite alors ! :o

nan, plus vive à mettre sur l'angle :)

n°3529232
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:12:55  profilanswer
 

galak a écrit :

oki :jap:
 
Par contre demain c ma rentré au taff alors serait dispo q le soir  :)

parfait :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529238
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:13:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
à part le côté gauche , tu te débrouille très bien :jap:


 
Faut pas q ca aille trop vite qd meme  :D

n°3529254
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:14:15  profilanswer
 

galak a écrit :

Faut pas q ca aille trop vite qd meme  :D

ben tu a un très bon rhytme je trouve :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529255
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:14:20  profilanswer
 


 
un pti fluo mon ced ?  :D

n°3529261
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:14:48  profilanswer
 

super le français sat :o
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529264
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:15:12  profilanswer
 

galak a écrit :

un pti fluo mon ced ?  :D

ouais :love:
 
mais pô le jaune :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529278
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:16:12  profilanswer
 

tio :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529280
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:16:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben tu a un très bon rhytme je trouve :jap:


 
En fait faut q je trouve mon rythme et apres ca passe propre  :D  
 
par contre la descente du paz de la case j'en ai chié cette semaine   [:thektulu]

n°3529288
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:17:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais :love:
 
mais pô le jaune :o


 
Je n'en ai pas, j'ai q celui au gingembre  :whistle:  
 
le rose  :sol:

n°3529290
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:17:14  profilanswer
 

galak a écrit :

En fait faut q je trouve mon rythme et apres ca passe propre  :D  
 
par contre la descente du paz de la case j'en ai chié cette semaine   [:thektulu]

ahh ? :/
 
 
çà été le triple ? :)
 
chauffe moins ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529294
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:17:26  profilanswer
 

galak a écrit :

En fait faut q je trouve mon rythme et apres ca passe propre  :D  
 
par contre la descente du paz de la case j'en ai chié cette semaine   [:thektulu]


 
ben y'en a des virolos là :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3529295
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:17:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heu je trouve pas mais bon ;)


 
ravi q cela vs plaise  :D

n°3529299
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 22:17:48  answer
 

[:dodo]  :hello:  :sweat:

n°3529301
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:17:59  profilanswer
 

galak a écrit :

Je n'en ai pas, j'ai q celui au gingembre  :whistle:  
 
le rose  :sol:

ben j'ai pas eut besoin de çà chez chub'  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529313
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:18:46  profilanswer
 

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529321
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:19:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ? :/
 
 
çà été le triple ? :)
 
chauffe moins ? :)


 
Ouais impec le triple, consomme qd meme pas mal d'huile :/
 
mais sinon impec avec le couple :jap:
 
J'ai mis la misere a mon pote avec le r6, j'ai ouvert la route pr une fois  ;)  

n°3529323
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:19:30  profilanswer
 

galak a écrit :

ravi q cela vs plaise  :D


 
te :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3529329
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:19:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben y'en a des virolos là :D


 
c kler, mais en descente c chaud qd meme  :sweat:

n°3529335
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 22:20:11  answer
 


 
Je v dormir. [:dawa]

n°3529337
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:20:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben j'ai pas eut besoin de çà chez chub'  :whistle:


 
Ha suis mort v allez m'allonger 5 minutes  :whistle:  
 
 ;)

n°3529340
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:20:43  profilanswer
 
n°3529343
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:20:48  profilanswer
 

galak a écrit :

Ouais impec le triple, consomme qd meme pas mal d'huile :/
 
mais sinon impec avec le couple :jap:
 
J'ai mis la misere a mon pote avec le r6, j'ai ouvert la route pr une fois  ;)

ahhh !!!
 
bien ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529346
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:21:17  profilanswer
 

galak a écrit :

c kler, mais en descente c chaud qd meme  :sweat:


 
t'y étais quand ?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3529349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:21:23  profilanswer
 

reste là :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529356
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:21:39  profilanswer
 

Gaga il pionce :O
 
Il a retrouvé son derrick ... :D

n°3529366
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 22:22:11  answer
 


 
non :(  
 
 
Bon aller a demain. Bonne fin de soirée.  :)

n°3529367
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:22:16  profilanswer
 

galak a écrit :

Ha suis mort v allez m'allonger 5 minutes  :whistle:  
 
 ;)

[:azylum]
 
 
bon , on va prendre une douche ! :o  :whistle:  
 
 
gaga a bien fait le coup de la gastro :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7047  7048  7049  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)