Reprise du message précédent :
je mangeais faudra que l'on cause tout les 2 au faite
Ha Rien de grave j'espere Balance le MP
http://img65.exs.cx/img65/4918/virolo.jpg Alors comme ça pour aller à Etretat y a pas de virolo ? Sachez qu'au-dessus de Rouen, la N14 elle est Bitume nickel, virolos super bien dessinés, un régal !!
t'as monté des pneus de vélos?
http://www.boolay.org/Images-HFR/c [...] -galak.jpg ca claque plus ca Heu part contre la n14 est interessante certe mais plein de caisses ... putin de touristes
çà pète le triple
Tin v dormir seul ce soir, ca fait 15 j q ca m'est pas arrivé
ben les pneus sont fins sur le cb, l'avantage c'est que ça rend la moto bien plus vive
rien de grave nan on verra çà demain
houla finale du 100m masculin !!!
mmmmmmmhhhh
et encore je suis le plus chevre de tt le groupe, les autres z'ont plus la classe
9.85 !!!
ha c'était même pas la photo ça va plus vite alors !
à part le côté gauche , tu te débrouille très bien
oki Par contre demain c ma rentré au taff alors serait dispo q le soir
heu je trouve pas mais bon
nan, plus vive à mettre sur l'angle
parfait
Faut pas q ca aille trop vite qd meme
ben tu a un très bon rhytme je trouve
un pti fluo mon ced ?
super le français sat
ouais mais pô le jaune
tio
En fait faut q je trouve mon rythme et apres ca passe propre par contre la descente du paz de la case j'en ai chié cette semaine
Je n'en ai pas, j'ai q celui au gingembre le rose
ahh ? çà été le triple ? chauffe moins ?
ben y'en a des virolos là
ravi q cela vs plaise
ben j'ai pas eut besoin de çà chez chub'
Ouais impec le triple, consomme qd meme pas mal d'huile mais sinon impec avec le couple J'ai mis la misere a mon pote avec le r6, j'ai ouvert la route pr une fois
te
c kler, mais en descente c chaud qd meme
Je v dormir.
Ha suis mort v allez m'allonger 5 minutes
ahhh !!! bien
t'y étais quand ?
reste là
Gaga il pionce Il a retrouvé son derrick ...
non Bon aller a demain. Bonne fin de soirée.
bon , on va prendre une douche ! gaga a bien fait le coup de la gastro