Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7054  7055  7056  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3530617
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:49:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

j'ai un bandit si tu veut je te le prete ce sera le debut de la gloire  :whistle:

mon CB sera le debut de la gloire... :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 23:49:17  profilanswer
 

n°3530630
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:50:30  profilanswer
 

où est il marké ke je "rennonce au femme et au sexe"? [:ddr555]

n°3530641
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:51:17  profilanswer
 

re : où est il marké ke je "rennonce au femme et au sexe"? [:ddr555]

n°3530659
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 23:52:21  answer
 

moine = pauvreté et chasteté :p

n°3530662
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:52:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

(à propos d'une fille)
 
[:toyonos]

rere : où est il marké ke je "rennonce au femme et au sexe"? [:ddr555]
 
merci a X pour l'aaf :jap:

n°3530679
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 23:54:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

moine = pauvreté et chasteté :p

ca c'est le moine selon la religion... je suis athé :o

n°3530714
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 23:57:36  profilanswer
 

ahcarien a déja bu un verre de ricard bien tassé (môsieur voulais de l'anis), alors d'ici peu il se leve une petite et lui fait faire la route qui tourne vers les cieux :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3530745
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2004 à 00:00:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

la_nouille et tolo s'en vont.
 
ça va etre vide chez moi, 15 jours que la nouille etait là [:totoz]


 
:o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3530752
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 00:01:34  profilanswer
 


 
T'étais lent pour revenir :o
*
T'as regardé le paysage parce qu'il n'y avait pas de virage interessants ou quoi [:azylum]


Message édité par Tolor le 23-08-2004 à 00:02:21

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3530764
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2004 à 00:02:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

si peu  :sweat:  
 
il a meme taxé une bombe de graisse presque vide, l'en avais pu :o


 
:sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 00:02:15  profilanswer
 

n°3530781
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-08-2004 à 00:04:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

ahcarien a déja bu un verre de ricard bien tassé (môsieur voulais de l'anis et yavait pa de sirop), alors d'ici peu il se leve une petite et lui fait faire la route qui tourne vers les cieux :d

[:aloy] et kelle haute opinion de moi... [:rougit] :lol:

n°3530806
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2004 à 00:06:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

cf un pote qui habite londres depuis 3 ans :
 
"elles allument grave..."
"elles vont carrément te trifouiller polo dans le caleçon en boite de nuit"
"elles ressemblent toutes a britney spears, le ventre un poal plus rond pour celles qui boivent plus de bierre"
 
 [:canaille]


 
c est moi qui et l ai dit ca, et j habite pas a londres :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3530834
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2004 à 00:09:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

c est moi qui et l ai dit ca, et j habite pas a londres :o

bah tu me l'as redit alors, parce que jeremie me l'avais déja dit.
 
j'attends de confirmer, et tacherai de devancer tes "photoooooooooooo" :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3530848
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2004 à 00:11:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'étais lent pour revenir :o
*
T'as regardé le paysage parce qu'il n'y avait pas de virage interessants ou quoi [:azylum]


 
accident sur la n118, 7km de bouchons


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3530868
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2004 à 00:12:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

accident sur la n118, 7km de bouchons

et ce pneu ? :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3530873
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2004 à 00:13:32  profilanswer
 

[:kwak]

n°3530879
bozo le cl​own
Posté le 23-08-2004 à 00:14:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah tu me l'as redit alors, parce que jeremie me l'avais déja dit.
 
j'attends de confirmer, et tacherai de devancer tes "photoooooooooooo" :d

si tu parles des anglaises je confirme :o
au début tu crois que le flegme et la classe britannique sont intouchable. ba non. passé 20h les anglaises se ruent dans les pubs (qui ferment à 00h00) et picollent comme pas 2  [:sushi]  habillées en semi-prostituées  [:sushi] et vont meme jusqu'a se foutre à poil dans la rue pour montrer qu'elles savent s'amuser  [:sovxx] et le lendemain tu la croises dans la rue le plus naturellement du monde  :pfff:  
bref, pour chopper y a pas mieux, et pour briser un mythe aussi  [:joce]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3530920
canaille
beyond the limits
Posté le 23-08-2004 à 00:18:27  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

si tu parles des anglaises je confirme :o
au début tu crois que le flegme et la classe britannique sont intouchable. ba non. passé 20h les anglaises se ruent dans les pubs (qui ferment à 00h00) et picollent comme pas 2  [:sushi]  habillées en semi-prostituées  [:sushi] et vont meme jusqu'a se foutre à poil dans la rue pour montrer qu'elles savent s'amuser  [:sovxx] et le lendemain tu la croises dans la rue le plus naturellement du monde  :pfff:  
bref, pour chopper y a pas mieux, et pour briser un mythe aussi  [:joce]

je vais avoir entre 9 et 20h de cours par semaine...
 
 
je vais m'y plaire :ange:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3530946
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2004 à 00:21:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

et ce pneu ? :o


 
reste plus gd chose sur les bords :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3530996
bozo le cl​own
Posté le 23-08-2004 à 00:26:23  profilanswer
 

pis les anglaises aiment bien la moo [:joce]
 
http://www.xjrteam.com/XJRWOMEN/Pin-up-anglaise.jpg


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3531045
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 23-08-2004 à 00:31:20  profilanswer
 

Hello les moards!
Suis allé en vallée de Chevreuse cet aprem, histoire de virer la parafine qui restait sur les côtés de mon pneu arrière. Je suis bien sûr passé par les 17 tournants. J'étais déja passé par là plusieurs fois, mais c'est uniquement maintenant que je remarque que l'intérieur des virage a été peint en rouge et blanc, comme les vibreurs de circuits. Sont quand même imaginatifs et blageurs ces motards!  :lol:

n°3532227
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 04:33:34  profilanswer
 

salut all
dites faut que je change mes pneus sur le b6s y as quoi com pneu simpa ?


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3532425
spinous
cb500 rider
Posté le 23-08-2004 à 07:41:03  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3532479
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 08:22:32  profilanswer
 

[:niktounet]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3532505
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-08-2004 à 08:33:39  profilanswer
 


 
rho la poufe :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3532506
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 23-08-2004 à 08:33:46  profilanswer
 

:hello:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3532508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 08:34:12  profilanswer
 

:hello:
 
et voila, fini les vacances :sweat:
 
de retour au taf' .....
 
les bonnes choses se finissent toujours trop vite :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3532511
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-08-2004 à 08:35:42  profilanswer
 

Esheep a écrit :

salut all
dites faut que je change mes pneus sur le b6s y as quoi com pneu simpa ?


 
je sais pas... mais la réponse m'intéresse :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3532512
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-08-2004 à 08:36:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
et voila, fini les vacances :sweat:
 
de retour au taf' .....
 
les bonnes choses se finissent toujours trop vite :/


 
ça se finit les vacances :??:  :o  
 
 :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3532514
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-08-2004 à 08:38:13  profilanswer
 

ce soir j'ia mon cax............ :love:  
 
enfin si la nouille l'a pas oublié :o  :sweat:  [:aless]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3532517
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 08:39:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça se finit les vacances :??:  :o  
 
 :ange:


 
 
pour ceux qui n'ont pas un polichinel dans le tiroir avec les vacances a rallonge qui sont comprises dans le paquet cadÔ, faut croire ouai :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3532522
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 08:39:45  profilanswer
 

Esheep a écrit :

salut all
dites faut que je change mes pneus sur le b6s y as quoi com pneu simpa ?


 
 
Ca [:thektulu]
http://www.velo-club.net/nicolas/michelin.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3532523
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 08:41:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ce soir j'ia mon cax............ :love:  
 
enfin si la nouille l'a pas oublié :o  :sweat:  [:aless]


 
Ah, c'est ça le petit casque XS avec des petits motifs tout mignons et qui traine par terre à côté de moi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3532527
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 08:43:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ce soir j'ia mon cax............ :love:  
 
enfin si la nouille l'a pas oublié :o  :sweat:  [:aless]


 
La nouille vient chez toi ? :/
 
ma pauvre :/
 
enfin, ca nous fera des vacances ici....


---------------
Cassoulet, again !
n°3532559
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-08-2004 à 08:58:58  profilanswer
 

trop chiant de travailler :cry:

n°3532562
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 09:00:02  answer
 

[:ninja dago]
 
Tchousse a tous!   :o

n°3532567
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-08-2004 à 09:02:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Comment tu vas dechanté toi qd tu vas etre la bas  :lol:


 
 
+1000 :lol: :lol: :lol:

n°3532585
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 09:12:55  profilanswer
 

[:taurus]
 
salut les gosses :)
 
j-1 :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3532592
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 09:14:20  answer
 


 
Grumpf?
 
:??:

n°3532593
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-08-2004 à 09:14:24  profilanswer
 

Esheep a écrit :

salut all
dites faut que je change mes pneus sur le b6s y as quoi com pneu simpa ?


 
metz Z6, bridg BT20 ou 12 ou mix des deux !

n°3532595
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 09:15:02  profilanswer
 


 
demain hosto  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7054  7055  7056  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)