Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7055  7056  7057  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3532595
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 09:15:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
demain hosto  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 09:15:02  profilanswer
 

n°3532599
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 09:15:54  answer
 


 
Ah ok  :jap:

n°3532604
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-08-2004 à 09:16:48  profilanswer
 

:hello: les aoûtiens , bienvenus dans la réalité [:thektulu]

n°3532606
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 09:17:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello: les aoûtiens , bienvenus dans la réalité [:thektulu]


 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3532722
Phileass
Posté le 23-08-2004 à 09:45:44  profilanswer
 

[:ohello]

n°3532732
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 09:48:25  profilanswer
 


 
ca va ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3532741
Phileass
Posté le 23-08-2004 à 09:50:00  profilanswer
 


 
chalut msieur.  
un peu creve, me suis fait un aller retour a Metz ce we, me suis fait saucer tout du long  :sweat:

n°3532754
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 09:53:47  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

euh sinon tu pourrais poster ca de ma part pour galak, a propos du pas de la case?  
 
les virages du pas de la case c'est des boulevards sans aucune difficulté,y'a aucun virage qui se referme, je vois pas comment il a pu laisser un R6 derriere lui. Sauf si le R6 avait pitié bien entendu :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3532762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 09:55:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

chalut msieur.  
un peu creve, me suis fait un aller retour a Metz ce we, me suis fait saucer tout du long  :sweat:


 
arf :/
 
aller/retour en moto ? :??:
 
avec Galak et Zaza, on a eu de la chance, on a eu que du soleil pour notre remontée sur paris samedi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3532768
reddwarf
gazzz
Posté le 23-08-2004 à 09:57:10  profilanswer
 

:hello: les filles ...  
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 09:57:10  profilanswer
 

n°3532789
Phileass
Posté le 23-08-2004 à 09:59:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arf :/
 
aller/retour en moto ? :??:
 
avec Galak et Zaza, on a eu de la chance, on a eu que du soleil pour notre remontée sur paris samedi :)


 
voui en moto. En fait l'aller samedi matin version presse par l'autoroute sous la flotte et la bruine.  Hier retour peinard sympa par les petites routes avec etape a Reims.
 
z'etes remonte d'ou ?

n°3532794
Phileass
Posté le 23-08-2004 à 09:59:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...


 
 :jap:

n°3532816
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:03:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :

voui en moto. En fait l'aller samedi matin version presse par l'autoroute sous la flotte et la bruine.  Hier retour peinard sympa par les petites routes avec etape a Reims.
 
z'etes remonte d'ou ?


 
quelle moto ? :)
 
ben on remontait du sud :)
 
Isa et moi etions chez mes parents dans la vallée du lot la semaine passée, et galak a coté de perpignan, samedi matin il a fait st-cyprien -> chez mes parents, il a bouffé avec nous et l'apres midi on a fait vallée du lot -> aurillac -> massiac -> clermont -> paris ;)
 
voila quoi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3532832
Phileass
Posté le 23-08-2004 à 10:05:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quelle moto ? :)
 
ben on remontait du sud :)
 
Isa et moi etions chez mes parents dans la vallée du lot la semaine passée, et galak a coté de perpignan, samedi matin il a fait st-cyprien -> chez mes parents, il a bouffé avec nous et l'apres midi on a fait vallée du lot -> aurillac -> massiac -> clermont -> paris ;)
 
voila quoi :)


 
toujours la meme, l'huissier attend mon cheque de provision pour se bouger  :love:  
 
sympa votre route.

n°3532879
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:12:10  profilanswer
 

Phileass a écrit :

toujours la meme, l'huissier attend mon cheque de provision pour se bouger  :love:  
 
sympa votre route.


 
oué :)
 
c'etait pour continuer l'entrainement de galak dans les virolos ;)
 
il progresse bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3532899
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 10:15:07  answer
 

Elessar777 a écrit :

oué :)
 
c'etait pour continuer l'entrainement de galak dans les virolos ;)
 
il progresse bien :jap:


 
C'est quasi un truc qu'on devrais organiser: moardisez-vous avec les pros  :o
 
Au debut t'as un entrainement initiatique avec Gloubi,
Une explication mecanos de Nonox et Canaille,
Un perfectionnement de conduite avec Elessar et Phileass (pour les SDS)
Et la bourre finale avec les gelbes  [:banzai]

n°3532915
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 10:17:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est quasi un truc qu'on devrais organiser: moardisez-vous avec les pros  :o
 
Au debut t'as un entrainement initiatique avec Gloubi,
Une explication mecanos de Nonox et Canaille,
Un perfectionnement de conduite avec Elessar et Phileass (pour les SDS)
Et la bourre finale avec les gelbes [:banzai]


 
[:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3532922
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 10:18:01  answer
 


 
'A peur le mortel?  [:urgeman]

n°3532929
Phileass
Posté le 23-08-2004 à 10:18:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est quasi un truc qu'on devrais organiser: moardisez-vous avec les pros  :o
 
Au debut t'as un entrainement initiatique avec Gloubi,
Une explication mecanos de Nonox et Canaille,
Un perfectionnement de conduite avec Elessar et Phileass (pour les SDS)
Et la bourre finale avec les gelbes  [:banzai]


 
qu'est ce que je fous la moi  :??:  
 
moi etre un tout lent qui se balade.

n°3532951
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 10:21:15  answer
 

Phileass a écrit :

qu'est ce que je fous la moi  :??:  
 
moi etre un tout lent qui se balade.


 
Perfectionnement de la conduite quand on a un SDS  :o  Je parlait pas de vitesse, mais de confort et d'agrement pour la digne passagere  :o

n°3532956
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2004 à 10:21:40  profilanswer
 

bonjour :o

n°3532966
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:22:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est quasi un truc qu'on devrais organiser: moardisez-vous avec les pros  :o
 
Au debut t'as un entrainement initiatique avec Gloubi,
Une explication mecanos de Nonox et Canaille,
Un perfectionnement de conduite avec Elessar et Phileass (pour les SDS)
Et la bourre finale avec les gelbes  [:banzai]


 
tiens a ce sujet ( :evil: ) j'ai entreappercu les limites de Zaza en tant que SDS (faut lui en faire ...) alors que je m'amusais a suivre le nonox (qu'etait sur le CBR900 de Sat) dans une belle departementale viroleuse (Cordes -> monestier) ..... me suis fait rappeller a l'ordre : "heu laaaa, quand meme laaaaa.... je dis rien d'habitude, mais laaaaaaa, t'abuses un peu quand meme.... et tu vas encore dire que t'arsouillais pas ? :fou: alors tu te calmes...."
 
moi : "heu... ok...  :whistle: "  
 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3532967
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 10:22:57  answer
 


 
'Soir  [:zebra33]

n°3532975
Phileass
Posté le 23-08-2004 à 10:24:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Perfectionnement de la conduite quand on a un SDS  :o  Je parlait pas de vitesse, mais de confort et d'agrement pour la digne passagere  :o


 
ah voui, faire accepter la moto a quelqu'un qui en a peur et qui aime pas specialement ca c'est tout un art :o

n°3532985
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 10:25:02  answer
 

Elessar777 a écrit :

tiens a ce sujet ( :evil: ) j'ai entreappercu les limites de Zaza en tant que SDS (faut lui en faire ...) alors que je m'amusais a suivre le nonox (qu'etait sur le CBR900 de Sat) dans une belle departementale viroleuse (Cordes -> monestier) ..... me suis fait rappeller a l'ordre : "heu laaaa, quand meme laaaaa.... je dis rien d'habitude, mais laaaaaaa, t'abuses un peu quand meme.... et tu vas encore dire que t'arsouillais pas ? :fou: alors tu te calmes...."
 
moi : "heu... ok...  :whistle: "  
 
:lol:


 
Idem pour ma Mouchoux... Et je comprend parfaitement: quand t'es passager et que tu entend le repose-pied racler et le pilote en mode zero-neurone qui dehanche, ca doit pas etre trop rassurant, malgre toute la confiance qu'on peut avoir en la personne  ;)

n°3532991
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 10:25:35  answer
 

Phileass a écrit :

ah voui, faire accepter la moto a quelqu'un qui en a peur et qui aime pas specialement ca c'est tout un art :o


 
Je confirme  [:thektulu]  (enfin, avec ma Diversion  [:thektulu] )

n°3533020
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2004 à 10:30:03  profilanswer
 

chubi à la bourre :o
 
( comme d'hab koa :D )

n°3533035
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-08-2004 à 10:33:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi à la bourre :o
 
( comme d'hab koa :D )


 
vas y mollo sur l'autocroute ;)

n°3533037
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:33:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Idem pour ma Mouchoux... Et je comprend parfaitement: quand t'es passager et que tu entend le repose-pied racler et le pilote en mode zero-neurone qui dehanche, ca doit pas etre trop rassurant, malgre toute la confiance qu'on peut avoir en la personne  ;)


 
Ouaip :D
 
et pourtant, Zaza est pas du genre a flipper en moto ;)
 
c'est mon neurone quand tous les autres sont debranchés :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3533039
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 10:34:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

'A peur le mortel?  [:urgeman]


 
Justement, je suis 'mortel' :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3533042
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2004 à 10:34:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

vas y mollo sur l'autocroute ;)

j'vais me caller à 140-150 et pas en bouger :jap:  ( j'ai prévu l'oreiller :o )

n°3533046
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-08-2004 à 10:35:09  profilanswer
 

Tu devrais deja etre parti toi ;)

n°3533048
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:35:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi à la bourre :o
 
( comme d'hab koa :D )


 
:hello:
 
tu montes sur paris aujourd'hui ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3533052
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2004 à 10:35:47  profilanswer
 

spour ça que je dis que je suis à la bourre :na:

n°3533057
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 10:36:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

spour ça que je dis que je suis à la bourre :na:


Tu vas croiser Nouille en chemin  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3533062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:37:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

vas y mollo sur l'autocroute ;)


 
Pour info...
 
Samedi, sur l'A71 au nord de clermont, vu une caisse banalisé planquée derriere un transfo avec un flash embarqué, on est passé a 150/155 compteur devant, le brol a pas flashé ....
 
ils devaient chercher le delit de grand exces de vitesse je pense :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3533063
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 23-08-2004 à 10:37:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

spour ça que je dis que je suis à la bourre :na:


 
Ben bouge toi les fesses !!!!!! :fou:

n°3533076
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-08-2004 à 10:38:53  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Ben bouge toi les fesses !!!!!! :fou:


 
+1 :fou:

n°3533078
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 10:39:00  answer
 

tolorfen a écrit :

Justement, je suis 'mortel' :o


 
"There is no spoon!"  :fou:  
 
http://demo.networks.co.uk/trudi/thereisnospoon.jpg

n°3533081
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 10:39:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ce soir j'ia mon cax............ :love:  
 
enfin si la nouille l'a pas oublié :o  :sweat:  [:aless]

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533082
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:39:36  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Ben bouge toi les fesses !!!!!! :fou:


 
tu vas causer mignon a chubinet un peu toi :fou:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7055  7056  7057  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)