Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7049  7050  7051  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3529582
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:37:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

popurtant on aurait pu avoir des exclus!! :D  
 
merde la douce a chié tout ça!!! :o

ouep :/
 
pas de cascades :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 22:37:14  profilanswer
 

n°3529586
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-08-2004 à 22:37:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben pour la majorité c'est ce qui fonctionne...faut même pas avoir l'envie de chercher :D  
c'est pas pour rien qu'on en rencontre toujours quand on est "casé" :o

ah ben... je suis anormal alors :o

n°3529587
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:37:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bitch is my name :sol:

alors ces solydays chépûquoi ? :)
 
t'a rien dit :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529589
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:37:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fallais lever un drapô rouge [:twixy]


 
on a deja levé ta moto  :o  
 
 :D

n°3529591
kikidonc
Posté le 22-08-2004 à 22:38:05  profilanswer
 

[:gratgrat]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3529600
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 22:38:43  answer
 

nonox a écrit :

ha un bon petit poste sujet a polémik!!! :bounce:

bah quoi c'est vrai, quand je dis qu'on se fait une petite balade dans un coin splendide, on me prend de haut "tu comprends dans le sud ça n'a rien à voir, c'est virolo non-stop sur 100 bornes" etc... :sleep:
 
c'est deux conceptions de la moto qui s'affrontent !!! :o moi je suis un poète de la route et vous vous êtes des bourrins c'est tout !! :o

n°3529601
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:38:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi vendredi dernier :o


 
c bon le toblerone en version industrielle  :D

n°3529602
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:38:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

la_nouille et tolo s'en vont.
 
ça va etre vide chez moi, 15 jours que la nouille etait là [:totoz]


 
t'inquiètes on prend le relai :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3529603
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-08-2004 à 22:38:54  profilanswer
 


 
pareil :)
j ai raté kekchose je crois :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3529606
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:39:14  profilanswer
 

galak a écrit :

on a deja levé ta moto  :o  
 
 :D

vous me l'avez âbimer bandes d'enfoirés :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 22:39:14  profilanswer
 

n°3529614
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:40:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vous me l'avez âbimer bandes d'enfoirés :fou:


remarque ca m'a permis de mettre mes mains sur ton corps  :love:  
 
 :D

n°3529619
kikidonc
Posté le 22-08-2004 à 22:40:23  profilanswer
 

poisse a écrit :

pareil :)
j ai raté kekchose je crois :D


 
Heuuu moi ptete plusieurs choses :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3529625
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 22-08-2004 à 22:40:37  profilanswer
 

:hello:  
bien rentré d Alsace (putain que c est long et chiant quand meme), ca m a permis de tester la V max et d user un peu plus le coté ds pneus sur les 80 premiers km en tout cas [:joce]

n°3529627
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 22:40:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

alors ces solydays chépûquoi ? :)
 
t'a rien dit :)


Bah y a rien a dire  :D  
Plage, soleil, potes, filles, fete... des vacances quoi :D  
 
Hop :bounce:  Changement de signature, de toutes facons trouver une passagère pour la_nouille c'est une cause perdue :o  
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3529628
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:40:57  profilanswer
 

galak a écrit :

remarque ca m'a permis de mettre mes mains sur ton corps  :love:  
 
 :D

ouais , tu fait bien le pompier [:rougit]
 
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529631
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-08-2004 à 22:41:12  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Heuuu moi ptete plusieurs choses :whistle:


 
tu crois qu ils vont avoir pitié de nous ? et résumé ?.


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3529635
kikidonc
Posté le 22-08-2004 à 22:41:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu crois qu ils vont avoir pitié de nous ? et résumé ?.


 
Non  :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3529637
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 22:41:33  answer
 

Vesuve a écrit :

ben pour la majorité c'est ce qui fonctionne...faut même pas avoir l'envie de chercher :D  
c'est pas pour rien qu'on en rencontre toujours quand on est "casé" :o

Tiens j'avais oublié de répondre à ce post.
 
Je trouve que ce que tu dis est totalement faux. Quand on est casé, on renvoit l'image de la réussite, et c'est normal que les nanas se sentent attirées par ça. Ca n'a rien à voir avec une histoire de chercher ou pas, pour trouver il faut bien chercher un peu, provoquer des occasions, sortir, multiplier les chances de découvrir de nouvelles personnes... :o

n°3529638
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:41:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais , tu fait bien le pompier [:rougit]
 
 
 
[:azylum]


 
Désolé j'avais pas le 2 tons  :(

n°3529639
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:41:38  profilanswer
 

galak a écrit :

c bon le toblerone en version industrielle  :D


 
yeurk c'est immonde...par contre les sachets de 5 kilos de mais grillé :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3529641
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:41:41  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

:hello:  
bien rentré d Alsace (putain que c est long et chiant quand meme), ca m a permis de tester la V max et d user un peu plus le coté ds pneus sur les 80 premiers km en tout cas [:joce]

salut quentin tarantino :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529648
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:42:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah y a rien a dire  :D  
Plage, soleil, potes, filles, fete... des vacances quoi :D  
 
Hop :bounce:  Changement de signature, de toutes facons trouver une passagère pour la_nouille c'est une cause perdue :o  
 
 :whistle:

ok :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529650
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:42:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

yeurk c'est immonde...par contre les sachets de 5 kilos de mais grillé :love:


 
[:wam]  :D

n°3529651
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 22:42:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah quoi c'est vrai, quand je dis qu'on se fait une petite balade dans un coin splendide, on me prend de haut "tu comprends dans le sud ça n'a rien à voir, c'est virolo non-stop sur 100 bornes" etc... :sleep:
 
c'est deux conceptions de la moto qui s'affrontent !!! :o moi je suis un poète de la route et vous vous êtes des bourrins c'est tout !! :o


 
bof!!!
 
moi j'aime bien faire un balade tranquille, mais je supporte de moins en moins les kilométres de lignes droites!!! :sweat:  
 
donc j'aime que les paysages soient sympa mais avec un minimum de virolos :o

n°3529652
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:42:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah y a rien a dire  :D  
Plage, soleil, potes, filles, fete... des vacances quoi :D  
 
Hop :bounce:  Changement de signature, de toutes facons trouver une passagère pour la_nouille c'est une cause perdue :o  
 
 :whistle:


 
 :lol:  :sweat:  [:aless]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3529653
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 22:42:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

Enfin un peu d air :D
 
Quoique tu me diras il prend pas de place le xav !

tolo reste dormir [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3529659
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 22:43:18  profilanswer
 

galak a écrit :

comme ton frigo apres le passage de xavier  :D

si peu  :sweat:  
 
il a meme taxé une bombe de graisse presque vide, l'en avais pu :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3529661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:43:23  profilanswer
 

galak a écrit :

Désolé j'avais pas le 2 tons  :(

ouais et t'étaient pas aussi con que les flics d'après :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529664
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:43:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

bof!!!
 
moi j'aime bien faire un balade tranquille, mais je supporte de moins en moins les kilométres de lignes droites!!! :sweat:  
 
donc j'aime que les paysages soient sympa mais avec un minimum de virolos :o


 
nonosque c un bon prof  :love:

n°3529667
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:43:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tiens j'avais oublié de répondre à ce post.
 
Je trouve que ce que tu dis est totalement faux. Quand on est casé, on renvoit l'image de la réussite, et c'est normal que les nanas se sentent attirées par ça. Ca n'a rien à voir avec une histoire de chercher ou pas, pour trouver il faut bien chercher un peu, provoquer des occasions, sortir, multiplier les chances de découvrir de nouvelles personnes... :o


 
c'est ton choix  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3529668
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 22:43:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bitch is my name :sol:

[:negueu]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3529671
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-08-2004 à 22:44:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tiens j'avais oublié de répondre à ce post.
 
Je trouve que ce que tu dis est totalement faux. Quand on est casé, on renvoit l'image de la réussite, et c'est normal que les nanas se sentent attirées par ça. Ca n'a rien à voir avec une histoire de chercher ou pas, pour trouver il faut bien chercher un peu, provoquer des occasions, sortir, multiplier les chances de découvrir de nouvelles personnes... :o


 
Vrai qu on est casé on est sur de nous :) et ça la femme aime bien ce coté "COQ" ; on est moins empoté dirons nous !
Et vrai aussi pour rencontrer ben faut sortir tout simplement et multiplier les rencontres


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3529673
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:44:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais et t'étaient pas aussi con que les flics d'après :(


 
Le jeune ca allait ;)
 
c la moustache qui gache tt  :D

n°3529674
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 22:44:04  answer
 

nonox a écrit :

bof!!!
 
moi j'aime bien faire un balade tranquille, mais je supporte de moins en moins les kilométres de lignes droites!!! :sweat:  
 
donc j'aime que les paysages soient sympa mais avec un minimum de virolos :o

en RP t'es obligé de te taper des lignes droites, la seule solution sinon c'est de slalomer entre les pointillés [:twixy]
 
nan mais si t'as une solution autre que la remorque, tu me la donnes je suis preneur !!

n°3529675
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 22:44:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

yeurk c'est immonde...par contre les sachets de 5 kilos de mais grillé :love:


Le turron :love:  
Les pitites pates d'amandes :love:²
 
Et l'alcool à pas cher  [:buvons]  :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3529678
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 22:44:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah quoi c'est vrai, quand je dis qu'on se fait une petite balade dans un coin splendide, on me prend de haut "tu comprends dans le sud ça n'a rien à voir, c'est virolo non-stop sur 100 bornes" etc... :sleep:
 
c'est deux conceptions de la moto qui s'affrontent !!! :o moi je suis un poète de la route et vous vous êtes des bourrins c'est tout !! :o

mÿ love !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3529680
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 22:44:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais et t'étaient pas aussi con que les flics d'après :(


 
la tu exagére!!
 
ils auraient pu etre bien plus chiant!!! ;)

n°3529681
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-08-2004 à 22:44:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

tolo reste dormir [:alph-one]


 
Lol il bosse pas demain ?


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3529683
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 22:44:46  profilanswer
 

galak a écrit :

nonosque c un bon prof  :love:


 
 :sol:

n°3529686
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 22:44:59  answer
 

poisse a écrit :

Vrai qu on est casé on est sur de nous :) et ça la femme aime bien ce coté "COQ" ; on est moins empoté dirons nous !
Et vrai aussi pour rencontrer ben faut sortir tout simplement et multiplier les rencontres

La vérité est honteuse : la femme se dit que l'homme casé vaut qqchose puisqu'il est casé, et elle se dit que, comme il n'a plus besoin de sexe (puisque son désir est assouvi avec sa compagne), s'il s'intéresse à elle, ça ne sera pas pour son sexe (baaaaah c'est sale !) mais pour sa personne si brillante et son esprit si distingué (waaaa c'est claaaasse !).


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2004 à 22:46:25
n°3529695
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 22:45:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'inquiètes on prend le relai :o

bon alors il a besoin de ses cachets.
 
tu vérifies bien que sa chaine est graissée.
tu fais attention a ce qu'il enleve la béquille avant de partir.
il tiens pas l'alcool, pas plus d'un verre par repas


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7049  7050  7051  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)