Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7041  7042  7043  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3524293
CHubaca
Couillon
Posté le 22-08-2004 à 00:13:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oki :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 00:13:24  profilanswer
 

n°3524296
CHubaca
Couillon
Posté le 22-08-2004 à 00:14:09  profilanswer
 

je sais pas pourquoi j'suis sur que je vais me perdre :lol:

n°3524326
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 22-08-2004 à 00:19:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

gloubi t'expliquera!!
 
de tout façon toi ce sera une zone et c'est tout puisque tu vas rester dans Paris!!!


 
S'il reste sur Paris, une zone 1. S'il doit aller à la Défense en RER, une zones 1-3. Sinon, il fera partie de tous ces gens qui se demandent pourquoi leur carte fonctionne pas quand ils arrivent à la Défense...  :lol:

n°3524329
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-08-2004 à 00:19:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je sais pas pourquoi j'suis sur que je vais me perdre :lol:


 
Fais pas ton galak toi :O
 
 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3524334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-08-2004 à 00:20:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

one more in the galak story!!! :lol:


 
Ds un sens j'ai reussi a fr de la lumiere  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3524338
CHubaca
Couillon
Posté le 22-08-2004 à 00:20:59  profilanswer
 

oué ben je voulais y aller à la defense mais tant pis :na: :o

n°3524344
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 00:22:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je sais pas pourquoi j'suis sur que je vais me perdre :lol:


 
pas possible y'a un plan dans chaque station ...le seul truc c'est de partir dans le bon sens :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3524347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-08-2004 à 00:22:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué ben je voulais y aller à la defense mais tant pis :na: :o


 
La defense ce has benne :O
 
FAut aller au bois de boulogne  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3524351
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-08-2004 à 00:23:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas possible y'a un plan dans chaque station ...le seul truc c'est de partir dans le bon sens :o


 
si si c possible ... enfin pr moi  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3524352
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 00:24:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si c possible ... enfin pr moi  :D


 
si tu sais pas lire c'est sûr :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 00:24:24  profilanswer
 

n°3524356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-08-2004 à 00:26:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si tu sais pas lire c'est sûr :pt1cable:


 
Parce faut lire en plus  :fou:  
 
on me dit jamais rien a moi  :o  
 
ca te dis d'aller au macumba night ce soir?  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3524361
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 00:27:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Parce faut lire en plus  :fou:  
 
on me dit jamais rien a moi  :o  
 
ca te dis d'aller au macumba night ce soir?  :D


 
si y'en a un à montpellier pourquoi pas :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3524380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-08-2004 à 00:31:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si y'en a un à montpellier pourquoi pas :D


 
 :cry:  
 
J'été a moins de 100 bornes de montpellier tu pouvais pas me le dire avant  :sweat:  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3524394
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 00:33:54  profilanswer
 

:lol: rho le looser :sweat:  
fallait previendre toi aussi! :pt1cable:  
 
 
on serait allé là :o  
 
http://letcm.free.fr/17-moto34/11- [...] _2005.html


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3524396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-08-2004 à 00:34:13  profilanswer
 

Bonne nuit tt le monde, v me coucher, j'en ai plein les pattes :)
 
:hello:
 
@galak


---------------
Cassoulet, again !
n°3524403
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 00:35:06  profilanswer
 

:hello:  
 
bon ils sont ou les inso? :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3524407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-08-2004 à 00:35:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: rho le looser :sweat:  
fallait previendre toi aussi! :pt1cable:  
 
 
on serait allé là :o  
 
http://letcm.free.fr/17-moto34/11- [...] _2005.html


 
tu parles, pas de tele ni internet pdt 15 jours, le pieds :D
 
Mais la suis rentré et ca va chier :O
 
 :D  
 
Oki j'enregistre q pr le macumba night c ok  :whistle:  
 
je mettrai ma combi de plongée  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3524465
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-08-2004 à 00:47:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'as pas plus chiant comme RB!!! [:splinter]


 
parfois, on peut rouler en cherchant autre chose que les virages.  
 
sinon, on peut faire des tours de chevreuse sans arrêt [:kiki]


---------------
-
n°3524467
Nicodonald
Posté le 22-08-2004 à 00:48:02  profilanswer
 
n°3524484
CHubaca
Couillon
Posté le 22-08-2004 à 00:51:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

parfois, on peut rouler en cherchant autre chose que les virages.  
 
sinon, on peut faire des tours de chevreuse sans arrêt [:kiki]

d'un autre coté entre toi et nonox j'sais pas lequel à fait le plus de tour de cheuvreuse :whistle:

n°3524485
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 00:51:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

parfois, on peut rouler en cherchant autre chose que les virages.
sinon, on peut faire des tours de chevreuse sans arrêt [:kiki]

:heink:  :??:  
 
a po comprite
 
 
rendez nous l'ancien gloub


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3524487
CHubaca
Couillon
Posté le 22-08-2004 à 00:52:20  profilanswer
 

ah oui gloubi j'confirme pour lundi :o
 
pis le mardi soir j'serais pas la :o :o

n°3524495
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-08-2004 à 00:53:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  :??:  
 
a po comprite
 
 
rendez nous l'ancien gloub


 
Un "pistard" ne peut pas comprendre ça :)  
 
pour ce qui est en gras > :sarcastic:


---------------
-
n°3524499
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-08-2004 à 00:54:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah oui gloubi j'confirme pour lundi :o
 
pis le mardi soir j'serais pas la :o :o


 
oki :)


---------------
-
n°3524512
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 00:57:46  profilanswer
 

ciao


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3524525
CHubaca
Couillon
Posté le 22-08-2004 à 01:01:09  profilanswer
 

:bounce: :)
 

n°3524640
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 01:30:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

parfois, on peut rouler en cherchant autre chose que les virages.  
 
sinon, on peut faire des tours de chevreuse sans arrêt [:kiki]


 
ha oui, tu peux rouler pour rouler!!!
 
c'est sur!!! :o  
 
je vois pas l'intérêt perso, si ce n'est pour aller d'un point A a un point B rapidement, mais bon aprés chacun voit son plaisir ou il veut!!

n°3524646
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 01:31:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'un autre coté entre toi et nonox j'sais pas lequel à fait le plus de tour de cheuvreuse :whistle:


 
lui, sans l'ombre d'un doute!!! :D

n°3524652
CHubaca
Couillon
Posté le 22-08-2004 à 01:32:38  profilanswer
 

ct tironik :o

n°3524663
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 01:36:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un "pistard" ne peut pas comprendre ça :)  
 
pour ce qui est en gras > :sarcastic:


 
[:tartragnan]
 
en fait tu viens de t'inscrire a l'IBA et tu voulais nous faire la surprise!!! :jap:  
 

n°3525119
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-08-2004 à 08:45:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: rho le looser :sweat:  
fallait previendre toi aussi! :pt1cable:  
 
 
on serait allé là :o  
 
http://letcm.free.fr/17-moto34/11- [...] _2005.html


 
ce nul ou qu elles sont les filles a poil :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3525122
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-08-2004 à 08:48:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:tartragnan]
 
en fait tu viens de t'inscrire a l'IBA et tu voulais nous faire la surprise!!! :jap:


 
skoi l IBA ?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3525131
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-08-2004 à 09:11:45  profilanswer
 

ca sent a rentree, le noyau dur des moards est revenu [:joce]
 
salut les filles [:taurus], et bon dimanche et bon GP :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3525148
Thierry31
Posté le 22-08-2004 à 09:33:34  profilanswer
 

Ptin de téloche, pas de GP sur les chaines hertziennes !

n°3525168
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-08-2004 à 09:45:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ca sent a rentree, le noyau dur des moards est revenu [:joce]
 
salut les filles [:taurus], et bon dimanche et bon GP :bounce:


 
Ouais, mais parfois y en a qui sont dur à la comprendure  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3525170
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-08-2004 à 09:49:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, mais parfois y en a qui sont dur à la comprendure  :sarcastic:


 
des noms !!  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3525186
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-08-2004 à 10:06:53  profilanswer
 

:na:  :na:  :na: ©


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3525187
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-08-2004 à 10:07:13  profilanswer
 

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3525192
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-08-2004 à 10:14:37  profilanswer
 

:na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3525196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-08-2004 à 10:20:56  profilanswer
 

salut la meute :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3525202
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-08-2004 à 10:24:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut la meute :hello:


 
 :hello:  :bounce:  :hello:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7041  7042  7043  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)