Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7030  7031  7032  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3517385
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:35:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grandEST a écrit :

baaaaaaaaa par rapport au prix lunette et verre entretien en 5 / 7 ans c'est deja de l'economie


 
Et ca permet aussi d'envisager des carrières : Steewarts/hotesse, pompier...
 
 
Allez, convaincus ? Amis motards bigleux : faites vous operer !  :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 23:35:19  profilanswer
 

n°3517388
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:35:36  profilanswer
 

grandEST a écrit :

baaaaaaaaa par rapport au prix lunette et verre entretien en 5 / 7 ans c'est deja de l'economie

tu veux rire? j'ai mes lunnettes depuis plus ke ca et je suis pa encore a 1500€ de frais tout compris dessus... j'en suis meme tres tres tres loin... ;)

n°3517406
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:37:14  answer
 

Moi non plus, en fait je me fous de sa gueule parce que je le trouve con.

n°3517411
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:37:42  answer
 

kash a écrit :

oui, et t'oublies un argument de taille : pour les motards, ca facilite carrement le quotidien  :)

c'est comme les lentilles

n°3517414
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:37:50  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu veux rire? j'ai mes lunnettes depuis plus ke ca et je suis pa encore a 1500€ de frais tout compris dessus... j'en suis meme tres tres tres loin... ;)


 
Oui ca depend des gens, je sais que moi j'etais tres exigeant niveau monture/verres => la derniere paires, c'etait des oakley, avec verres tout traité, teinté en jaunes, avec pleins de garantie dessu, et elles etaient à 600 euros  [:alph-one]  
(La mutuelle prenait une grosse part)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517420
Nicodonald
Posté le 20-08-2004 à 23:38:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi non plus, en fait je me fous de sa gueule parce que je le trouve con.

[:rofl] [:netbios]

n°3517433
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:39:23  profilanswer
 

kash a écrit :

Si si on peut : J'en suis la preuve vivante  :p  
 
 
 
PS : je rajoute que l'operation est garantie (càd que si la vue change, il est possible de repasser sur le billard)
 
et aussi que l'operation ne dure que 3 min chrono par oeil : d'abord le chirurgien ouvre le capot retinien (à la mini tronconneuse  :D ) puis on fixe un point rouge, 4 coups de lasers, pareil pour l'autre oeil.
Ce n'est pas douloureux, mais une impression chelou...  [:yoko54]  
Et l'apres midi meme ==>  :love:


 
Je pense m'y lancer dans quelques temps, mes yeux n'aiment pas mes lentilles :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517442
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:40:00  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oui oui, d'ailleur j'y songe au custom :o


 
Il était temps, il te restait 33 minutes


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517447
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:40:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est comme les lentilles


 
j'ai essayé les lentilles pendant 2 ans, et c'est pas top non plus, oeil qui s'asseche en fin de journée/soirée, faut les laver, déchirement de la lentille qui fait trop mal à l'oeil, poussiere...
 
le plus relou c'est quand je voulais dormir chez des potes, mais que j'avais pas de produit et que mon pote non plus...


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517461
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:41:40  answer
 

kash a écrit :

j'ai essayé les lentilles pendant 2 ans, et c'est pas top non plus, oeil qui s'asseche en fin de journée/soirée, faut les laver, déchirement de la lentille qui fait trop mal à l'oeil, poussiere...
 
le plus relou c'est quand je voulais dormir chez des potes, mais que j'avais pas de produit et que mon pote non plus...

ah ouais c'est des contraintes aussi :/
 
en fait faut avoir le produit, ou alors les lunettes, toujours à portée de main, quoi :/

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 23:41:40  profilanswer
 

n°3517468
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:42:00  profilanswer
 

grandEST a écrit :

aaaaaaaa alors petite info 103sp c'est pas un 1030 cm francais
 
mdr !!!!!!!


 
http://tolo-serv.net/Private/Forum/bunny_pancake.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517475
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:42:20  profilanswer
 

kash a écrit :

Vous arrivez à lire mon poste ou bieeeeng ?  :fou:


 
Moi oui :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517481
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:42:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je pense m'y lancer dans quelques temps, mes yeux n'aiment pas mes lentilles :/


 
Tu veux que je te conseille mon chirurgien ? il est sur panam, centre tres pro, il traite ses patients trop bieng : le jour de mon operation j'avais droit à un ptit dej, jus de goyave, croissant, café, etc...  
 
rien que pour ca je me referait operer  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517483
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:43:08  profilanswer
 


 
Lui non plus ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517486
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:43:33  profilanswer
 

kash a écrit :

Et ca permet aussi d'envisager des carrières : Steewarts/hotesse, pompier...
 
 
Allez, convaincus ? Amis motards bigleux : faites vous operer !  :sol:


 
Pas assez cher pour l'instant mon fils :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517490
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:44:08  profilanswer
 

kash a écrit :

Oui ca depend des gens, je sais que moi j'etais tres exigeant niveau monture/verres => la derniere paires, c'etait des oakley, avec verres tout traité, teinté en jaunes, avec pleins de garantie dessu, et elles etaient à 600 euros  [:alph-one]  
(La mutuelle prenait une grosse part)

:pfff: ké²

n°3517493
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:44:27  answer
 

grandEST a écrit :

quand meme certaine profession precise meme si opéré ca passe pas :(
 
pour les hotesses c'est pas les lunettes qui compte c'est leur C**(censuré)
 
:p
 
d'ailleur c'est un avantage d'avoir des lunettes pour femme : vieux dicton motards : femme a lunette femme a Q........
 
grandEST tente te convertir des brebits egarées   :sol:

grandEST ferait ptet bien d'essayer de convertir ses neurones égarés... :/

n°3517500
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:44:44  profilanswer
 

grandEST a écrit :

quand meme certaine profession precise meme si opéré ca passe pas :(
 
pour les hotesses c'est pas les lunettes qui compte c'est leur C**(censuré)
 
:p
 
d'ailleur c'est un avantage d'avoir des lunettes pour femme : vieux dicton motards : femme a lunette femme a Q........
 
grandEST tente te convertir des brebits egarées   :sol:

[:sortir]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517506
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:45:27  profilanswer
 

grandEST a écrit :

quand meme certaine profession precise meme si opéré ca passe pas :(
 
pour les hotesses c'est pas les lunettes qui compte c'est leur C**(censuré)
 
:p
 
d'ailleur c'est un avantage d'avoir des lunettes pour femme : vieux dicton motards : femme a lunette femme a Q........
 
grandEST tente te convertir des brebits egarées   :sol:

ca ne prendra pa :o je ne suis pa un de ces nombreux moutons ke denombre la france et de plus, je suis moine :o

n°3517507
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:45:39  profilanswer
 

kash a écrit :

Tu veux que je te conseille mon chirurgien ? il est sur panam, centre tres pro, il traite ses patients trop bieng : le jour de mon operation j'avais droit à un ptit dej, jus de goyave, croissant, café, etc...  
 
rien que pour ca je me referait operer  :D


 
Ça t'avais couté combien?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517508
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:45:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il était temps, il te restait 33 minutes

ya pa de troll la dedans :o

n°3517512
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:46:24  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ya pa de troll la dedans :o

:'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517515
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:46:32  profilanswer
 


 
 :kaola: C'etait ma plus belle paire... franchement, elle m'allait trop bien  :sol:  
 
Je les ai gardé en souvenir, mais je les modifierais bien pour en faire une paire solaire.
 
je précise que le teintage etait léger (pas aussi fort que Florent Pagny)
 
Et puis bon... c'etait remboursé  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517528
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:47:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça t'avais couté combien?


 
1992 euros


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517529
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:47:22  profilanswer
 

kash a écrit :

:kaola: C'etait ma plus belle paire... franchement, elle m'allait trop bien  :sol:  
 
Je les ai gardé en souvenir, mais je les modifierais bien pour en faire une paire solaire.
 
je précise que le teintage etait léger (pas aussi fort que Florent Pagny)
 
Et puis bon... c'etait remboursé  :D

tofs :o

n°3517536
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:48:00  profilanswer
 

[:wam]
Je crois que c'est le premier et unique mec qui arrive a faire des HS sur moard [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517537
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:48:21  profilanswer
 

kash a écrit :

1992 euros


 
Pour les deux yeux :??:


Message édité par Tolor le 20-08-2004 à 23:48:47

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517542
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:48:58  profilanswer
 

grandEST a écrit :

Un ours a été découvert ivre mort  
 
...
 
entrer dans une cage... en lui proposant de la bière.

t'es pa sur le bon topic...

n°3517544
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:49:03  answer
 

Tolorfen a écrit :

[:wam]
Je crois que c'est le premier et unique mec qui arrive a faire des HS sur moard [:wam]

Euh oui, enfin s'il continue avec ses conneries, m'est avis qu'il va aller faire un tour à l'ouest, le grandEST, du côté de TT-land.
 
Ptet même qu'il poussera le voyage jusqu'à ban-land :)

n°3517545
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:49:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour les deux yeux


 
wi sans compter le remboursement mutuelle


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517563
Phileass
Posté le 20-08-2004 à 23:51:17  profilanswer
 

les moards sont des veaux !

n°3517582
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:52:56  profilanswer
 

kash a écrit :

wi sans compter le remboursement mutuelle


 
Je le note et je te retient :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517585
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:53:00  answer
 

grandEST a écrit :

en plus si on fait un recapitulatif de toutes les conneries que j'ai vu en 3 jours c'est le message qui a le plus ca place ici
 
 :jap:

modos avertis :)
 
si tu veux continuer à polluer, va voir ailleurs sur d'autres topics, mais lache-nous la grappe tu seras chou :)

n°3517591
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:53:46  profilanswer
 


 
http://ajckash.free.fr/photos/lun.jpg


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517598
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:54:17  answer
 

réponse de Goret par MP : "ça ne sera ni le dernier ni le premier à venir mettre le souk sur moards, enfin je le mets sous surveillance".
 
A bon entendeur...

n°3517602
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:54:47  profilanswer
 

grandEST a écrit :

en plus si on fait un recapitulatif de toutes les conneries que j'ai vu en 3 jours c'est le message qui a le plus ca place ici
 
 :jap:


 
maiCbiensur  :heink:  
 
Bon, alors avant de s'installer ici et de se sentir chez soi, déjà, répond à la question ASV.
T'as quoi comme moto?
Permis depuis quand?
Ton historique moto...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7030  7031  7032  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)