Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7038  7039  7040  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3522501
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 20:13:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sauf pour un qui aurra du boudin [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 20:13:35  profilanswer
 

n°3522509
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 20:15:20  profilanswer
 

rhaaaa l'orage à électrisé mon ordi, plus de net depuis 2 jrs, comment j'ai pu tenir [:kwak]

n°3522537
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 20:19:31  profilanswer
 

troll


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3522567
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-08-2004 à 20:26:06  profilanswer
 

a moi le pc de tolo  [:yaisse2]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3522941
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 21:11:24  profilanswer
 

Non, je le reprend :kaola:
 
Mais on va manger :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3522992
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 21-08-2004 à 21:16:40  profilanswer
 

et voili  :)  rentrationné de vacances !!
 
1800 km de peites routes, et de bo paysage en moo  :jap:  :whistle:  :sol:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3523148
Pkoi5
Posté le 21-08-2004 à 21:37:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3523389
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:05:59  answer
 

Bon, demain : cap à l'ouest !
 
Je me casse à la mer du côté d'Etretat, je prends mon maillot de bain, départ à 09H00 dernier carat, vient qui veut.
 
Gloubi vieux frère, je te prépare le road book. Ah et au fait, j'ai rappelé N., elle ne décroche toujours pas.

n°3523444
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:12:03  answer
 

Bordel, ça me gache mon week-end... Déjà aujourd'hui je me suis bien fait chier, avec deux poof que je peux pas voir... et là c'est le ponpon, elle décroche pas alors qu'elle dit avoir besoin d'amis...
 
PUTAIN CA ME LES CASSE ET JE PEUX MEME PAS ALLER PASSER MA RAGE SUR MA MOTO QUI N'A PAS DE MOTEUR :fou: :fou: :gun:

n°3523455
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:14:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bordel, ça me gache mon week-end... Déjà aujourd'hui je me suis bien fait chier, avec deux poof que je peux pas voir... et là c'est le ponpon, elle décroche pas alors qu'elle dit avoir besoin d'amis...
 
PUTAIN CA ME LES CASSE ET JE PEUX MEME PAS ALLER PASSER MA RAGE SUR MA MOTO QUI N'A PAS DE MOTEUR :fou: :fou: :gun:


 
 :sweat: sympa tes amies :o  
 
t'es pas non plus obligé de passer du temps avec des personnes que tu peux pas voir mais bon chacun sa vision :pfff: alors viens pas t'en plaindre :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 22:14:16  profilanswer
 

n°3523461
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:15:41  answer
 

Je suis pas obligé, mais c'est plus compliqué que ça... Enfin, je sens que ça va pas être compliqué longtemps, je sens que j'atteins les 100% de ma tolérance à la connerie en ce moment, ça va chier si cette semaine on me pète les couilles au taf :fou:

n°3523472
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:16:51  answer
 

Si seulement j'avais de l'alcool, je me saoulerais la gueule. Mais j'en ai pas, strop cher et j'aime pas ça :sweat:

n°3523488
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 22:18:26  profilanswer
 

t'as pas subtilisé du shit à des djeuz ces jours ci ? [:dawa]

n°3523495
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:19:07  answer
 

J'aime pas non plus, ça m'a rendu malade pendant 24 heures la seule fois où j'en ai fumé :sweat:

n°3523502
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 22:19:44  profilanswer
 

ça fait tjrs mal la premiere fois :o

n°3523516
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:21:16  answer
 

Ouais bah ça m'a pas donné envie de continuer. Et puis, si j'étais un fumeur régulier, savoir que j'enrichis des connards des cités qui roulent en béhème décapotable et traitent les nanas comme des putes... :/

n°3523519
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:21:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je suis pas obligé, mais c'est plus compliqué que ça... Enfin, je sens que ça va pas être compliqué longtemps, je sens que j'atteins les 100% de ma tolérance à la connerie en ce moment, ça va chier si cette semaine on me pète les couilles au taf :fou:


 
 :sweat: heuuuuuuuuuuu oui t'es pas bien là! ça se sent :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523533
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:22:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais bah ça m'a pas donné envie de continuer. Et puis, si j'étais un fumeur régulier, savoir que j'enrichis des connards des cités qui roulent en béhème décapotable et traitent les nanas comme des putes... :/


 
petite question ...t'as mangé quoi ce soir ? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523538
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:23:02  answer
 

Vesuve a écrit :

petite question ...t'as mangé quoi ce soir ? :o

deux petits suisses et une banane pourquoi ? :d

n°3523543
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:23:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

deux petits suisses et une banane pourquoi ? :d


 
 :lol: bon ben tu dois avoir faim on va dire ça . :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523565
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:25:36  answer
 

Oui j'ai faim je veux de la tarte aux poils !!! :o

n°3523576
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 22:27:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as pas subtilisé du shit à des djeuz ces jours ci ? [:dawa]


 
:love: :love:
 
Chubi est BEAU ! :love:
 
et ouaiiii, i'm back :D :hello:  
 
juste en coup de vent, on vient a peine d'arriver, donc un grand bonjour a tout le monde !
 
y va y avoir de la photo online demain :jap:
 
Salut aux Chub's-Roadistes :hello:
Salut aux Vigeantistes :hello:
Salut aussi a tous les autres :hello:
 
je reviens plus tard ce soir ou demain ;)
 
Ciao la meute ...
 
PS : plus de 150 pages dans la gueule en 15 jours et en periode de vacances, je sais pas si j'aurai le courage de tout lire :lol:


Message édité par Elessar777 le 21-08-2004 à 22:28:18
n°3523579
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:27:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui j'ai faim je veux de la tarte aux poils !!! :o


 
heuuuuuuuuuu jusque là je me disais que tu savais parler aux femmes toi...mais apparemment c'est selon les lunes :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523580
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:27:43  answer
 

Elessar777 a écrit :

:love: :love:
 
Chubi est BEAU ! :love:
 
et ouaiiii, i'm back :D :hello:  
 
juste en coup de vent, on vient a peine d'arriver, donc un grand bonjour a tout le monde !
 
y va y avoir de la photo online demain :jap:
 
Salut aux Chub's-Roadistes :hello:
Salut aux Vigeantistes :hello:
Salut aussi a tous les autres :hello:
 
je reviens plus tard ce soir ou demain ;)
 
Ciao la meute ...

ça fait plaisir de te lire à nouveau :hello:

n°3523584
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:28:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love: :love:
 
Chubi est BEAU ! :love:
 
et ouaiiii, i'm back :D :hello:  
 
juste en coup de vent, on vient a peine d'arriver, donc un grand bonjour a tout le monde !
 
y va y avoir de la photo online demain :jap:
 
Salut aux Chub's-Roadistes :hello:
Salut aux Vigeantistes :hello:
Salut aussi a tous les autres :hello:
 
je reviens plus tard ce soir ou demain ;)
 
Ciao la meute ...


 
 :hello:  elle est belle ta moo :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523585
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:28:15  answer
 

Vesuve a écrit :

heuuuuuuuuuu jusque là je me disais que tu savais parler aux femmes toi...mais apparemment c'est selon les lunes :D

en même temps, je ne cherche pas particulièrement à te draguer hein

n°3523591
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-08-2004 à 22:28:58  profilanswer
 

tu t'es bien lavé les dent ?
 [:thektulu]

n°3523596
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:29:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

en même temps, je ne cherche pas particulièrement à te draguer hein


 
j'ai jamais dit ça :heink:  
 
c'est juste que tu avais du tact comparé à certains autres... :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523606
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:31:31  answer
 

Vesuve a écrit :

j'ai jamais dit ça :heink:  
 
c'est juste que tu avais du tact comparé à certains autres... :sweat:

Oui, ben entre dire "tarte aux poils" et ne pas décrocher le téléphone à 2 reprises alors que dimanche dernier mademoiselle était super enthousiaste et voulait que je lui achète un casque, je sais lequel de ces 2 comportements est un véritable manque de tact...

n°3523618
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:33:59  profilanswer
 

t'es sûr qu'elle est chez elle au moins? :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523620
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:34:16  answer
 

Mais pourquoi j'ai retrouvé ce stupide mp3 de Scorpion, et pourquoi je l'écoute ? :cry: :lol: :cry:
 
No woman no cry bordel :fou: :(

n°3523625
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:35:04  answer
 

Vesuve a écrit :

t'es sûr qu'elle est chez elle au moins? :pt1cable:

mais oui, et je sais parfaitement comment elle sait ne pas décrocher quand elle voit le nom sur son tel portable... elle l'a fait en direct quand j'étais chez elle, ct qqln qu'elle appréciait pas qui l'appelait :/

n°3523632
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:36:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mais pourquoi j'ai retrouvé ce stupide mp3 de Scorpion, et pourquoi je l'écoute ? :cry: :lol: :cry:
 
No woman no cry bordel :fou: :(


 
les femmes c'est le mal :o  
 
note: tes propos ne m'ont pas choqué hein...t'es juste un poil énervé apparemment :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523640
reddwarf
gazzz
Posté le 21-08-2004 à 22:37:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'a quand même des trous sympas aussi :jap:

ils l ont entierement refaite :D

n°3523644
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 22:37:35  profilanswer
 

kelkun aurait une idée du nom du groupe ki fait des percussion sur des fûts de 100-200L? :??:  :??:  :??:


Message édité par ahcarien le 21-08-2004 à 22:38:33
n°3523646
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:37:57  answer
 

Vesuve a écrit :

les femmes c'est le mal :o  
 
note: tes propos ne m'ont pas choqué hein...t'es juste un poil énervé apparemment :whistle:

[:boidleau]
 
Oui je suis énervé, désolé de vous emmerder avec mes états d'âme d'éternel ado... demain la balade sera belle même sans elle, enfin je lui ai laissé un message alors si elle veut venir il ne tient qu'à elle de me rappeler :d

n°3523648
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 22:38:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

les femmes c'est le mal :o
note: tes propos ne m'ont pas choqué hein...t'es juste un poil énervé apparemment :whistle:

:o

n°3523652
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:38:08  answer
 

ahcarien a écrit :

kelkun aurait une idée du nom du groupe ki fait des percussion sur des fûts de 100-200L?

Stomp

n°3523655
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:38:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

mais oui, et je sais parfaitement comment elle sait ne pas décrocher quand elle voit le nom sur son tel portable... elle l'a fait en direct quand j'étais chez elle, ct qqln qu'elle appréciait pas qui l'appelait :/


 
y'aurait pas un peu de paranoia de ta part quand ça décroche pas  depuis que tu l'as vu faire ça surtout? :whistle:  
 
 :sweat: enfin j'espère...sinon elle t'apprécie pas tu le sais au moins :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523663
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:39:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ils l ont entierement refaite :D


ha ok ...ben c'est pas trop tôt..ils ont attendu que je la prenne plus quoi :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523666
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:39:18  answer
 

Vesuve a écrit :

y'aurait pas un peu de paranoia de ta part quand ça décroche pas  depuis que tu l'as vu faire ça surtout? :whistle:  
 
 :sweat: enfin j'espère...sinon elle t'apprécie pas tu le sais au moins :ange:

elles sont compliquées les filles du sud... je les comprends pas :(
 
mais je les aime :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7038  7039  7040  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)