| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 20:13:35 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | rhaaaa l'orage à électrisé mon ordi, plus de net depuis 2 jrs, comment j'ai pu tenir |
Tolor Mais heu... | troll --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage | a moi le pc de tolo --------------- Moards : Challenge Everything |
Tolor Mais heu... | Non, je le reprend --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : | et voili --------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 22:14:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:16:51 ![]() Si seulement j'avais de l'alcool, je me saoulerais la gueule. Mais j'en ai pas, strop cher et j'aime pas ça |
CHubaca Couillon | t'as pas subtilisé du shit à des djeuz ces jours ci ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:19:07 ![]() J'aime pas non plus, ça m'a rendu malade pendant 24 heures la seule fois où j'en ai fumé |
CHubaca Couillon | ça fait tjrs mal la premiere fois |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:23:02 ![]()
deux petits suisses et une banane pourquoi ? |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:25:36 ![]() Oui j'ai faim je veux de la tarte aux poils !!! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 21-08-2004 à 22:28:18 |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:27:43 ![]()
ça fait plaisir de te lire à nouveau |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:28:15 ![]()
en même temps, je ne cherche pas particulièrement à te draguer hein |
remchar Bee's Powâaaaa | tu t'es bien lavé les dent ?
|
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:31:31 ![]()
Oui, ben entre dire "tarte aux poils" et ne pas décrocher le téléphone à 2 reprises alors que dimanche dernier mademoiselle était super enthousiaste et voulait que je lui achète un casque, je sais lequel de ces 2 comportements est un véritable manque de tact... |
Vesuve Machine de guerre | t'es sûr qu'elle est chez elle au moins? --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:34:16 ![]() Mais pourquoi j'ai retrouvé ce stupide mp3 de Scorpion, et pourquoi je l'écoute ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:35:04 ![]()
mais oui, et je sais parfaitement comment elle sait ne pas décrocher quand elle voit le nom sur son tel portable... elle l'a fait en direct quand j'étais chez elle, ct qqln qu'elle appréciait pas qui l'appelait |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
reddwarf gazzz |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | kelkun aurait une idée du nom du groupe ki fait des percussion sur des fûts de 100-200L? Message édité par ahcarien le 21-08-2004 à 22:38:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:37:57 ![]()
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:38:08 ![]()
Stomp |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 22:39:18 ![]()
elles sont compliquées les filles du sud... je les comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






