Reprise du message précédent :il est TT 5 jours le guru
quel drame
Hey.
J'ai fait un massacre à la tronconneuse
Combien de personnes?
chier qu'il marche plus le smiley branlette peu plus gicler sur le petit singe
1 pommier de 5ans
[:tu me vendrais un HDD + un boiter USB2/firewire kivabien ?]
hannnnnnnnnnn
+ cher ?, la dernière fois t'étais moins cher
bonne soirée
[:j'ai toujours pas mon cable firewire ]
tu l'as perdu dis le direct
Ouais ok
nop, j'en ai po sat devais m'en vendre un
c'est pas bien de balancer les autres...
bonn canaille t as fini de bouder.....
ouais aides la nouille à changer son pneu c'est plus prudent...tout ça pour une glace
Mais dites donc, vous dormiez tous aujourd'hui
rends le pc à la nouille toi
Ah putain, l'A15 et ses fameuses courbes qui se prennent à fond de 6 !!! Stun motard qui a dessiné cette autoroute, c'est pas possible autrement
C'est mon autoroute ca, dégage
y'a quand même des trous sympas aussi
Mais heu C'est mon miens
ben partages un peu...ou aides le à changer son pneu plutôt
d la meca j en reve ca fait si longtemps
On a pas les outils ici
nouille: crepes ce soir
sauf pour un qui aurra du boudin