Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7025  7026  7027  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3514563
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 18:47:45  answer
 

Reprise du message précédent :


 
[:bulou]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 18:47:45  profilanswer
 

n°3514586
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 18:49:42  profilanswer
 


 
[:clappclapp]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3514598
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 18:50:49  profilanswer
 

Je viens de voir, demain, c'est ma fête :|


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3514616
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 18:51:57  profilanswer
 

:fuck:
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3514679
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 18:57:16  profilanswer
 

je vais chez remi il viens de rentre [:noussommessauves]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3514712
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 19:00:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je vais chez remi il viens de rentre [:noussommessauves]


 
:bounce:
Ben moi, je part... :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3514749
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 19:05:07  answer
 
n°3514819
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 19:13:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

la vitesse me fait mal aux yeux!!! :sweat:


vi moi ca vibre tellement que j'arrive plus à lire les panneaux :(

n°3514831
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 19:14:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je vais chez remi il viens de rentre [:noussommessauves]


 
ben je suis chez moi, me change et j'attends le signal :D

n°3514856
bonbon
Posté le 20-08-2004 à 19:17:24  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Il avait pas de tahiti douche, et tout le monde saut que ça marche qu'avec ça ;)


 
bah wai je sais mais je me rappelais plus le nom :pt1cable: ;)

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 19:17:24  profilanswer
 

n°3514997
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 19:36:44  profilanswer
 

bon j ai faim vais em prendre un grec moi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3515031
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 19:42:53  profilanswer
 

on se rejoint apres bouffer :)
donc vais squatter le frigo des parents :)

n°3515052
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-08-2004 à 19:45:58  profilanswer
 

Tout ce qui dira Nonox sur le fait que je roule comme un psycopat n est que pure invention de sa part !!!! :fou:

n°3515078
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 19:50:30  profilanswer
 

remchar : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
 
ca marche je viens de tester :)
 
par contre les essais et moi... :/ mais merci a toi pour ton aide precieuse :jap:

n°3515094
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 19:52:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on se rejoint apres bouffer :)
donc vais squatter le frigo des parents :)


 
Moi de même, même si c'est mon frigo :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3515129
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 20:00:19  profilanswer
 

bon fini de manger moi :) vais aller voir du coté de mes injecteur de clio ...
 
appelez ou mp moi le point de rdv :)

n°3515145
kikidonc
Posté le 20-08-2004 à 20:03:00  profilanswer
 

:hello:  
 
Quoi de neuf :)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3515167
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 20:05:59  answer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Quoi de neuf :)


 
 
Salut.  :hello:  
 
RAS. :jap:

n°3515171
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 20:06:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon fini de manger moi :) vais aller voir du coté de mes injecteur de clio ...
 
appelez ou mp moi le point de rdv :)


 
l es tot la :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3515188
kikidonc
Posté le 20-08-2004 à 20:11:08  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Salut.  :hello:  
 
RAS. :jap:


 
Cool :)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3515193
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 20:12:16  profilanswer
 


 
y te reste des miettes de grec ??? je viens les finir chez toi :D

n°3515218
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 20:15:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y te reste des miettes de grec ??? je viens les finir chez toi :D


 
[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3515242
eskyves
under a killing moon
Posté le 20-08-2004 à 20:20:34  profilanswer
 

http://www.touslessmileys.com/smileys/Lapin/lap_032.gif
 
coucou tout le monde!

n°3515259
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 20:23:32  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Tout ce qui dira Nonox sur le fait que je roule comme un psycopat n est que pure invention de sa part !!!! :fou:


 
 :heink: attend, comment veux tu nier l'évidence, alors qu'il ya des tag antiducati sur les rails à l'entrée du champ du feu!!! :o

n°3515267
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 20:24:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y te reste des miettes de grec ??? je viens les finir chez toi :D


j ai prit une pizza en fait :o, reste rien du tout :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3515275
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 20:25:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai prit une pizza en fait :o, reste rien du tout :o


 
morfale :D

n°3515309
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 20:29:49  profilanswer
 

J'ai encore faim :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3515312
kikidonc
Posté le 20-08-2004 à 20:30:26  profilanswer
 

Attention Paris, ya un bel orage qui arrive [:quineto]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3515330
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 20:33:23  profilanswer
 

heu je sais pas mais de mon coté c'est tout bleu :D

n°3515343
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 20:34:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu je sais pas mais de mon coté c'est tout bleu :D


 
Je sais pas, j'ai les volets fermés.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3515346
kikidonc
Posté le 20-08-2004 à 20:35:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu je sais pas mais de mon coté c'est tout bleu :D


 
Il fait nuit ici :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3515356
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 20:36:39  profilanswer
 

ah bah on va peut etre aps sortir me suis deja fait sauce une fois ds la journee ca suffit :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3515363
kikidonc
Posté le 20-08-2004 à 20:37:47  profilanswer
 

C'est pas un orage en fait :)
 
 
C'est une tempête [:kaio]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3515369
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 20:39:01  profilanswer
 

ah bah euh bonne soiree alors :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3515371
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 20:39:07  profilanswer
 

erfff  
saloupiaud de nouille il est en train de nous faire une coquillette :)
 
bah ca va passer l'orage.....

n°3515378
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 20:40:35  profilanswer
 

:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3515384
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 20:41:14  profilanswer
 

boh je regarde le ciel et l'orage passe au nord de paris en fait

n°3515390
kikidonc
Posté le 20-08-2004 à 20:42:06  profilanswer
 

Il a l'air tout ptis, mais il est costaud  :ouch:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3515400
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 20:43:12  profilanswer
 

oue bah suis creved en fait :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3515401
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 20:43:13  profilanswer
 

nouille il se décourage ...
veut pas mouiller son spaghetti
va finir la soirée ravioli
ca me fait de la penne
 

n°3515402
kikidonc
Posté le 20-08-2004 à 20:43:14  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/orage.AVI
 
J'sais pas retourner l'image pour l'avoir à l'endroit :/
Pis dsl j'ai pas osé ouvrir la fenetre pour avoir en + net :D


Message édité par kikidonc le 20-08-2004 à 20:43:24

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7025  7026  7027  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)