Reprise du message précédent :
Je viens de voir, demain, c'est ma fête :|
je vais chez remi il viens de rentre
Ben moi, je part...
la vitesse me fait mal aux yeux!!!
vi moi ca vibre tellement que j'arrive plus à lire les panneaux
ben je suis chez moi, me change et j'attends le signal
Il avait pas de tahiti douche, et tout le monde saut que ça marche qu'avec ça
bah wai je sais mais je me rappelais plus le nom
bon j ai faim vais em prendre un grec moi
on se rejoint apres bouffer donc vais squatter le frigo des parents
Tout ce qui dira Nonox sur le fait que je roule comme un psycopat n est que pure invention de sa part !!!!
remchar : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0 ca marche je viens de tester par contre les essais et moi... mais merci a toi pour ton aide precieuse
Moi de même, même si c'est mon frigo
bon fini de manger moi vais aller voir du coté de mes injecteur de clio ... appelez ou mp moi le point de rdv
Quoi de neuf
Salut. RAS.
l es tot la
Cool
y te reste des miettes de grec ??? je viens les finir chez toi
coucou tout le monde!
attend, comment veux tu nier l'évidence, alors qu'il ya des tag antiducati sur les rails à l'entrée du champ du feu!!!
j ai prit une pizza en fait , reste rien du tout
morfale
J'ai encore faim
Attention Paris, ya un bel orage qui arrive
heu je sais pas mais de mon coté c'est tout bleu
Je sais pas, j'ai les volets fermés.
Il fait nuit ici
ah bah on va peut etre aps sortir me suis deja fait sauce une fois ds la journee ca suffit
C'est pas un orage en fait C'est une tempête
ah bah euh bonne soiree alors
erfff saloupiaud de nouille il est en train de nous faire une coquillette bah ca va passer l'orage.....
boh je regarde le ciel et l'orage passe au nord de paris en fait
Il a l'air tout ptis, mais il est costaud
oue bah suis creved en fait
nouille il se décourage ... veut pas mouiller son spaghetti va finir la soirée ravioli ca me fait de la penne
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/orage.AVI J'sais pas retourner l'image pour l'avoir à l'endroit Pis dsl j'ai pas osé ouvrir la fenetre pour avoir en + net