Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6983  6984  6985  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3493995
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-08-2004 à 17:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Tu vas te faire lyncher  :o
 
Pour dire que le Fazer est moche, pourrave et puduku, il faut avoir deja pourri chaque moard ici present  :o


 
je trouve le 600 moche .. pas le 1000 je j'aime bcp...
le déclic s'est fait en voyant celui de chapi :love:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 17:44:59  profilanswer
 

n°3494001
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:45:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça c pas à moi de le dire :D :o


 
 :??:


---------------
J'ai craqué.
n°3494010
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 17:46:35  profilanswer
 

chewille tu parles bien du SF ?

n°3494022
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2004 à 17:47:08  answer
 

Chubaca a écrit :

chewille tu parles bien du SF ?


 
Reprends un verre de wodka toi  [:thektulu]

n°3494033
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 17:48:00  profilanswer
 

oula oui :lol:
 
( elle vire au bleu/violet/noir la :D )

n°3494078
Phileass
Posté le 18-08-2004 à 17:51:01  profilanswer
 


 
hein qui quoi ?

n°3494088
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 17:52:14  profilanswer
 

repas de famille ce soir, j'ai envie de me casser llloiiiinnnnnnnn :cry:

n°3494089
chat314
Posté le 18-08-2004 à 17:52:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oula oui :lol:
 
( elle vire au bleu/violet/noir la :D )


 
:/
 
tu ne viens pas sur paname les oies alors ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°3494121
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 17:54:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

repas de famille ce soir, j'ai envie de me casser llloiiiinnnnnnnn :cry:


 
si t'es motivé, tu pars maintenant, et je te réceptionne demain matin avant de partir bosser [:tinostar]

n°3494122
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 17:54:09  profilanswer
 

des que je peut marcher à peut pres normalement je monte :jap:
 
déja la ça vas bcp mieu ;) quand ça commence à changer de couleur c que c presque finit :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 17:54:09  profilanswer
 

n°3494137
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 17:55:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

si t'es motivé, tu pars maintenant, et je te réceptionne demain matin avant de partir bosser [:tinostar]

:D
 
sérieu j'voulais essayer de partir aujourd'hui juste pour ça :D

n°3494146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 17:56:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu vas te faire lyncher  :o
 
Pour dire que le Fazer est moche, pourrave et puduku, il faut avoir deja pourri chaque moard ici present  :o

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494203
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 17:59:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

vu que j'me suis fait chier à le taper et que personne l'a lut la derniere fois je le reposte :na:
 
 
SV :  
 
A l'arret déja il semble leger, il est sencé faire le meme poid que mon SF mais la j'avais vraiment l'impression d'etre sur un velo, on va chez daffy, je change mes plaquettes arrieres puis je demande à cathy si elle peut me le préter pour aller chercher un truc chez moi pendant ce tps, mini essai en ville quoi. Ben en roulant ça confirme ultra leger et maniable, le moteur est sympa mais il m'a plus donné envie de rouler péperre que d'arsouiller :)
 
 
CBR :  
 
On s'arrete faire le plein à la sortie d'albi, je propose à SAT un ptit échange jusqu'a Pradals, route que je connais donc par coeur. Je monte dessus et des les premiers tours de roue je sens que je fait bien corps avec la moto, pas confortable mais parfait pour bien la sentir, je pars donc sur la route, je me retrouve derriere une caravane, j'ouvre en grand à 7k tr, vache ça pousse :love: les courbes s'encahainent, un vrai rail, ça pousse toujours, jamais ça semble s'arreter, au accélérations je sens mon cul glisser sur la selle :love: , une grande ligne droite arrive, au freinage j'arrive à peine à 200 avec mon SF, la ça monte tranquille à 260 sur la meme distance [:wam] :love: juste apres un virage qui se prend à 130 ~ je choppe les freins, putain ça broute [:totoz] sensation bizzare c'est pas dans la poigné de frein mais dans le train avant, bizzare pour ça le cbr à sat :o, arrivé sur la ptite route qui mene à la maison je décide de continuer un peut l'essai en oubliant de tourner pour aller à la maison et je prend un enchainement de quelques virages assez sérrés, ça s'emene facile, ça pousse toujours, c'est génial :D  
Bref le CBR ça poutrasse méchant, mais jamais il faut que j'achete ça sinon je me tue :jap: :D
 
 
ST :  
 
A St Antonin je propose à nonoske un échange jusqu'a Pradals, ptite route tres viroleuse de 25km au programme, donc je pars, contact : d'orgine le son est moyen, par contre enrouler sur le couple ça roxxor avec, la position j'ai moyen aimé trop droit, puis guidon plat, mais ça viens ptet que je suis pas habitué, bref en roulant pépere derriere SAT j'enroule les virolos, c'est maniable ( meme sans déhancher :kaola: nonox :p ), le collecteur frotte trop vite ( :o ) quant à la boite autant pour monter les rapport elle est nickel autant pour les tomber elle est tres impréssise mais je crois avoir trouvé la technique ( voir RS plus bas :) ), ensuite on arrive sur la route de Cordes avec des grandes courbes, la c'est moins cool, ça rupte vite, trop vite, a peine j'avais l'impression que le moteur commençait à respirer que le rupteur me calmait :'( faudrais qu'elle prenne plus de tours :o
 
 
RS :
 
St Sernin, on décide de rentrer tranquille, je propose à gaga un échange pour le retour et me vla partit avec le RS, le pot fait merveille pour le son, pas fort mais tres agréable, contrairement au ST à nonox je le sens vivre :), j'enroule donc les courbes pépere à 120-130 en ouvrant la route, je me sens immédiatement bien dessus, la position me rappelle mon SF en moins radical, je roule sur le couple en 5, j'ai qu'une envie c'est de continuer à rouler comme ça : le pied :love: , apres quelques bornes gaga me double avec le SF pour tester je prend sa roue à 4k tr, le ST prend des tours le son devient rageur, ça poutrasse puis je coupe en laissant gaga devant histoire d'attendre les autres quand meme :), on arrive à albi et bien que quelques bornes plus tot j'avais vu tout le monde dans mes retros y'en a quelques uns à la bourre, au bout de quelques minutes à les attendre je fais demi tour pour voir ou ils sont ( en fait ils sont arrivé le tps que je fasse demi tour :o ) et me vla partit en tirant dedans pour 10km, toujours impérial, la bulle protege, le moteur est tjrs aussi agréable :love: je rejoins les autres, un ptit tour en ville pour aller chercher guru et sa wolwo et nous vla partit pour la campagne, tout le monde connais la route, je les laches histoire de m'amuser un peut :o il est encore une fois tres maniable, encore un grand plaisir à rouler avec, cependant la boite accroche comme sur le ST, pour essayer je me met à donner des ptits coup de gaz avant de tomber les rapports, et la ça passe nickel, la voila la technique, il faut tjrs donner le coup de gaz et c'est nickel :)
 
Bref le RS m'a plus convaicu que le ST à tous les niveaux, mais au niveau du moteur je suis sur que ça viens du pot et de la carto de gaga qui se marie à merveille avec ce 3 patt, le ST serais à mon avis plus agréable comme ça :)
 
J'ai choisis, ma future seras une RS, elle roxxe, vraiment rouler avec à été un pur plaisir :)


 
ouais , à part la boîte de vitesse , le RS m'a bcp plût également :jap: :)
 
le triple me plais pas , je préfère largement le four :jap:
 
 
la cbr .... [:columbo2]
 
 
:o :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494224
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 18:01:21  profilanswer
 

oué fait un résumé complet du four :p

n°3494239
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:02:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :


 
 
 
 
 
 
 
 
ST :  
 
A St Antonin je propose à nonoske un échange jusqu'a Pradals, ptite route tres viroleuse de 25km au programme, donc je pars, contact : d'orgine le son est moyen, par contre enrouler sur le couple ça roxxor avec, la position j'ai moyen aimé trop droit, puis guidon plat, mais ça viens ptet que je suis pas habitué, bref en roulant pépere derriere SAT j'enroule les virolos, c'est maniable ( meme sans déhancher :kaola: nonox :p ), le collecteur frotte trop vite ( :o ) quant à la boite autant pour monter les rapport elle est nickel autant pour les tomber elle est tres impréssise mais je crois avoir trouvé la technique ( voir RS plus bas :) ), ensuite on arrive sur la route de Cordes avec des grandes courbes, la c'est moins cool, ça rupte vite, trop vite, a peine j'avais l'impression que le moteur commençait à respirer que le rupteur me calmait :'( faudrais qu'elle prenne plus de tours :o
 
 
 
 
J'ai choisis, ma future seras une RS, elle roxxe, vraiment rouler avec à été un pur plaisir :)


 
rhhooo la salope !!! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494255
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 18:03:17  profilanswer
 

bah c surtout que devant toi y'avais chapi :D

n°3494260
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-08-2004 à 18:03:36  profilanswer
 

grandEST a écrit :

elle avait combien de km au compteur les triumphs ?
 
etonnant les problemes de boite


 
Qui es tu ? :)

n°3494284
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 18:05:43  profilanswer
 


 
Un fouteur de merde sur achat-vente qui se permet certaines choses déplacés  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3494287
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 18:06:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah c surtout que devant toi y'avais chapi :D


 
La salope :lol:


Message édité par Tolor le 18-08-2004 à 18:06:06

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3494292
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:06:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué fait un résumé complet du four :p


 
bon le four...
 
 
je monte dessus..
tiens c'est confortable , mieux que le triple  :heink:  
 
la position , TOP , dû aux bracelets au dessus des tés je suppose.
 
on démarre , tain c'te boîte  :fou:  
 
la 1ere ... [:wam]
 
vâche çà pousse :heink:  
 
faillit me faire surprendre juste avant un rond point :/
 
bref , je pars , virole un peu , çà tiens le pavé ..
 
plus tu lui rentre dedans en faites , meilleur deviens le cadre  :)  
 
çà pousse très haut , çà me rappelle mon 600 ninja , rageur à mort :jap:
 
le bruit est excellent pour un pot d'origine , à part la chicane qui se ballade :o
 
bref , super bécane , très arsouilleuse en faite :jap:
 
et plus je là mattais au fil de la semaine , plus je là trouvais jolie :o :jap:
 
voilà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494295
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:06:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah c surtout que devant toi y'avais chapi :D

rhooo la pute [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494301
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 18:07:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon le four...
 
 
je monte dessus..
tiens c'est confortable , mieux que le triple  :heink:  
 
la position , TOP , dû aux bracelets au dessus des tés je suppose.
 
on démarre , tain c'te boîte  :fou:  
 
la 1ere ... [:wam]
 
vâche çà pousse :heink:  
 
faillit me faire surprendre juste avant un rond point :/
 
bref , je pars , virole un peu , çà tiens le pavé ..
 
plus tu lui rentre dedans en faites , meilleur deviens le cadre  :)  
 
çà pousse très haut , çà me rappelle mon 600 ninja , rageur à mort :jap:
 
le bruit est excellent pour un pot d'origine , à part la chicane qui se ballade :o
 
bref , super bécane , très arsouilleuse en faite :jap:
 
et plus je là mattais au fil de la semaine , plus je là trouvais jolie :o :jap:
 
voilà :)

:love:  :bounce: [:evil]

n°3494309
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 18:08:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhooo la pute [:ddr555]


trop lent mon satounais, comme toujours [:jetaime]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3494310
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 18:08:33  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah ben non, je l'éai laissé passé de suite !

ct avant dans la chronologie de mon essai :o ;)
 

n°3494316
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:08:50  profilanswer
 

comme quoi , tant que l'on essaie pas :o
 
 
par contre le triple , un peu compliqué  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494320
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:09:29  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

trop lent mon satounais, comme toujours [:jetaime]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494321
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 18:09:42  profilanswer
 

sat il a comparé ma chubinette à un 600 ninja [:draculax] [:prosper youplaboum]

n°3494327
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 18:10:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sat il a comparé ma chubinette à un 600 ninja [:draculax] [:prosper youplaboum]


 
Comme quoi, depuis sa chute [:clappclapp]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3494330
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:10:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sat il a comparé ma chubinette à un 600 ninja [:draculax] [:prosper youplaboum]

ben franchement le moulin est aussi rageur  :jap:  
 
bizarre ton bridage :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494331
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 18:10:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comme quoi , tant que l'on essaie pas :o
 
 
par contre le triple , un peu compliqué  :heink:

perso j'ai bien aimé, mais j'ai pas eu la puissace à laquelle je m'attendais :)

n°3494349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:12:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Avant, cai nonox qui bouchonnait :O :D

heu....
 
 
troll là :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494356
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2004 à 18:12:49  profilanswer
 

sat tu mettra un sachet de vis pour pc au nabot nain avec son cable :o ( payant bien sur) il a aucune vis identiue sur chque matos :o travail de porc c encore :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3494360
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:13:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

perso j'ai bien aimé, mais j'ai pas eu la puissace à laquelle je m'attendais :)

ahh ben si , çà roxxe quand même :o
 
mais à l'enmener , elle est bizarre :heink:  
 
je préfère largement la RS à gaga :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494361
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 18:13:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu....
 
 
troll là :D

clairement, il avait le SF !!! :o

n°3494363
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 18:13:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu....
 
 
troll là :D


 
Nan, c'est comme au vigeant, il se trainait comme une lopette enrhumée avec son étron asthmatique :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3494368
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:13:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

sat tu mettra un sachet de vis pour pc au nabot nain avec son cable :o ( payant bien sur) il a aucune vis identiue sur chque matos :o travail de porc c encore :o

ok :o
 
20€ les vis :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494373
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-08-2004 à 18:14:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok :o
 
20€ la vis :o


 
[:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3494378
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:14:43  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Nan, c'est comme au vigeant, il se trainait comme une lopette enrhumée avec son étron asthmatique :o

il m'a dit qu'il calmerais le jeu au vigeant :o
 
 
ahh si , nonox est prenable quand il conduit avec ses chaussures bateau [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3494380
CHubaca
Couillon
Posté le 18-08-2004 à 18:14:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben si , çà roxxe quand même :o
 
mais à l'enmener , elle est bizarre :heink:  
 
je préfère largement la RS à gaga :jap:

le truc cool c'est qu'avec sa selle dure et glissante elle est super pour déhancher :)

n°3494384
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-08-2004 à 18:14:55  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6983  6984  6985  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)