Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6961  6962  6963  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3482493
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 15:01:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui toi aussi j'ai lu :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 15:01:00  profilanswer
 

n°3482498
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 15:01:22  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Canaille 5
Lanouille 5
Rémi 4
Nonox 3
Chapi 1
Moman Canaille 2
Moi 1 :cry:
 
Conclusion, le photographe n'aime pas le bleu


 
 :non: l'a au peur des lazers oranges  :lol:

n°3482502
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 15:01:53  answer
 


 
 [:ktulu]

n°3482508
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 15:02:17  profilanswer
 


 
Pas assez de virage mon fils :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3482511
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 15:02:33  profilanswer
 
n°3482515
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 15:02:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

:non: l'a au peur des lazers oranges  :lol:


 
 po vu celle de canaille sont ou ?

n°3482518
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 15:03:17  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Canaille 5
Lanouille 5
Rémi 4
Nonox 3
Chapi 1
Moman Canaille 2
Moi 1 :cry:
 
Conclusion, le photographe n'aime pas le bleu


 
chapi y est plus d une fois :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3482526
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 15:04:09  profilanswer
 

Bresse a écrit :

hello sam :D
 
salut nounours


 
bressouile chui chez vesuve le 24 on se voit :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3482530
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 15:04:37  profilanswer
 

Vu qu'une fois et pourtant, j'ai passé toutes les tofs en grand...
Mais moi c'est sûr, j'y suis qu'une fois :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3482532
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 15:04:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bressouile chui chez vesuve le 24 on se voit :o


 
comment t'as trop emballer la vésuve :o  
sam t'es où déjà? :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 15:04:58  profilanswer
 

n°3482533
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 15:05:00  profilanswer
 


 
 
 [:yoko54] [:huit] :love:

n°3482534
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 15:05:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bressouile chui chez vesuve le 24 si j'ai son cax on se voit :o


 
 :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482535
spinous
cb500 rider
Posté le 17-08-2004 à 15:05:17  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Pas assez de graviers mon fils :o

[:spamafote]
 
 
 :lol:


---------------
Forum CB500
n°3482540
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 15:06:16  profilanswer
 

Bresse a écrit :

comment t'as trop emballer la vésuve :o  
sam t'es où déjà? :D


 
30 bornes a l'ouest de montpellier


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482542
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 15:06:53  profilanswer
 

kash a écrit :

ouep ce machin ! N'empeche, ils ont tourné "Brasil" dans ce batiment (avec Robert de niro :) ) c'est la classe hein ?  :sol:  
 
D'ailleurs ce qui veulent : mes parents vont bientot vendre, alors je fais un peu de pub => 90m², vue sur paris (on voit la tour eiffel, et la nuit son phare eclaire ma chambre toute les 30 sec), 2 places de parking (fermé), proche centre commercial (+ de 150 boutiks, ugc ciné cité, carrefour, fnac, salle de sport etc...), proche RER A (3 min chrono en courant), sortie autoroute A4 en direction de paris a partir du parking, parquet (pas du flottant, du vrai) dans toutes les pièces, Freebox ok.
 
Alors ki veut ?

je veux bien plus de détail en MP si tu le souhaites ... genre dans combien de temps ils veulent vendre, combien ils en demandent, le parking c est un box ou une place de parking ? ... bref ca pourrait m interesser mais dans 1 ans 1/2

n°3482546
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 15:07:06  profilanswer
 


 
 :lol:  Vrai que tu fais dans le rocher toi et non le gravier :)

n°3482556
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 15:08:03  profilanswer
 

kash a écrit :

Oui c'est vrai, 120keuros

:jap:

n°3482557
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 15:08:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

30 bornes a l'ouest de montpellier


 
si vous pouvez me loger pour la nuit pourquoi pas je suis à 4H :jap:

n°3482558
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 15:08:09  profilanswer
 


 
fépété la hune :fou:

n°3482559
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 15:08:15  profilanswer
 


 
Parle en aux deux laboureurs du week end :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3482562
spinous
cb500 rider
Posté le 17-08-2004 à 15:08:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:  Vrai que tu fais dans le rocher toi et non le gravier :)

Et ouai keske tu veux ! on a pas les mêmes valeurs ! :sol:  :lol:


---------------
Forum CB500
n°3482563
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 15:08:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je veux bien plus de détail en MP si tu le souhaites ... genre dans combien de temps ils veulent vendre, combien ils en demandent, le parking c est un box ou une place de parking ? ... bref ca pourrait m interesser mais dans 1 ans 1/2


 
Red dans le 9-3  :whistle:  :)
 
ça te rapproche de carole :)

n°3482564
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 15:08:39  profilanswer
 

remchar a écrit :

fépété la thune :fou:

n°3482565
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 15:08:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

30 bornes a l'ouest de montpellier


Y a rien 30 bornes a l'ouest de MTP :o

n°3482566
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 15:08:55  profilanswer
 

Bresse a écrit :

si vous pouvez me loger pour la nuit pourquoi pas je suis à 4H :jap:


 
rho les chieurs j'ai pas uen maison moi  :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482571
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 15:09:24  profilanswer
 

remchar a écrit :

fépété la hune :fou:


 
du calme appelle la poste il est parti hier :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482578
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 15:10:23  profilanswer
 

Bresse a écrit :

si vous pouvez me loger pour la nuit pourquoi pas je suis à 4H :jap:


 
oue et on ira a la plage le lendemain :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3482579
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 15:10:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a rien 30 bornes a l'ouest de MTP :o


 
y'a les gorges de l'herault  :love:  :love:  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482585
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 15:11:06  profilanswer
 

tin pagan il va criser  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482591
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 15:11:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

rho les chieurs j'ai pas uen maison moi  :pt1cable:


 
bah je demande hein :D

n°3482592
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 15:11:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

rho les chieurs j'ai pas uen maison moi  :pt1cable:


bresouille il prends presque pas de place  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3482595
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 15:11:54  profilanswer
 

Bresse a écrit :

bah je demande hein :D


 
je vais en parler je te dirai ça  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482645
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 15:15:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bresouille il prends presque pas de place  :whistle:


Au pire il te mettra dans sa poche :whistle:

n°3482646
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 15:15:47  profilanswer
 

t'es ou pour etre à 4 h de la?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482661
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 15:16:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'es ou pour etre à 4 h de la?


 
tarbes :D  
mais au mieux si je le sais assez tôt je peux juste venir pour le déjeuner :p

n°3482682
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 15:18:54  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tarbes :D  
mais au mieux si je le sais assez tôt je peux juste venir pour le déjeuner :p


 
ben pour l'instant on connait meme pas la date ...faut mon cax quoi  :D  
 
je vais pas vous regarder partir en motos c'est inhumain :sweat:  
 
si la poste se bouge tu peux tabler entre  le 24 et 28


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482805
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-08-2004 à 15:32:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je veux bien plus de détail en MP si tu le souhaites ... genre dans combien de temps ils veulent vendre, combien ils en demandent, le parking c est un box ou une place de parking ? ... bref ca pourrait m interesser mais dans 1 ans 1/2


 
Le parking, c'est un parking commun, sécurisé comme il faut (ronde des garde chiens toutes les heures // 4x4, camera, carte pour entrer, etc..) ya 2 cartes (donc 2 places :) )
 
Ils veulent pas vendre tt de suite, mais dans 1 an 1/2  :)  
 
Ya un grand salon avec 2 fenêtres qui donne une vue magnifique sur tout paris (surtout la nuit  :love: ), 3 chambres à coucher, des toilettes, une salle de bain avec baignoire.
 
d'autres questions ?
 
Si ya des interessé, je ferais de belles photos ce soir :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3482903
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 15:41:37  profilanswer
 

ouaip ca peut m'interesser aussi :D

n°3482932
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 15:43:37  profilanswer
 

M'interresse pas, j'ai déjà :o

n°3482938
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-08-2004 à 15:43:49  profilanswer
 

Ok alors je vais ranger la maison :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3482948
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 15:44:37  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

M'interresse pas, j'ai déjà :o


 
Espece de riche va !!!  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6961  6962  6963  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)