Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6960  6961  6962  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3482136
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:27:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tolorfen a écrit :

Je suis trop sur la moto, et la moto trop sur la verticale :o


 
le perfectionniste...c'est sûrement cette position qui t'a sauvé du hors piste :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 14:27:05  profilanswer
 

n°3482139
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 14:27:42  profilanswer
 

Ouais  :(  
Je crois qu'il y en a 2 de nonox, 1 de canaille, j'ai pas vu rémi, nouille 1 apparement, 0 de maman canaille, 1 de chapi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3482152
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 14:29:07  profilanswer
 

kash a écrit :

Bah tu vois le parking du centre commercial ? C'est aussi mon parking à moi :)
 
J'habite dans le grand batiment à l'entrée de la ville.  
Tu vois ? (le truc qui ressemble à Gottham city)


 
vi je vois bien ... le truc à droite de l'entré :D
architecture mastoc immeuble orange-beige ...
enfin ca fait longtemps que j'y suis plus allé ca a du vieillir :)

n°3482163
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 14:29:57  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ouais  :(  
Je crois qu'il y en a 2 de nonox, 1 de canaille, j'ai pas vu rémi, nouille 1 apparement, 0 de maman canaille, 1 de chapi

bourdel :cry:
 
en plus en argentique il a pas du en faire 500 l'autre :o
 
 
 [:sisicaivrai]

n°3482169
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 14:30:59  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ben ouais, le seul de thierry, ensuite, j'attend l'argentique de Bruno Donati


 
y en a d autres d etoi je crois


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3482175
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 14:31:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

le perfectionniste...c'est sûrement cette position qui t'a sauvé du hors piste :sol:


 
 
me non :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3482178
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 14:32:05  answer
 

Vesuve a écrit :

le perfectionniste...c'est sûrement cette position qui t'a sauvé du hors piste :sol:


 
Il a pas tort: il se met a cote de la moto alors qu'il penche tres peu.
 
Mais ca va venir hein!  [:thektulu]

n°3482181
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 14:32:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bourdel :cry:
 
en plus en argentique il a pas du en faire 500 l'autre :o
 
 
 [:sisicaivrai]


 
Il a fait plus de 30 pellicules de 36 ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3482184
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 14:32:24  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ouais  :(  
Je crois qu'il y en a 2 de nonox, 1 de canaille, j'ai pas vu rémi, nouille 1 apparement, 0 de maman canaille, 1 de chapi


 
y en a mini 3 de moi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3482187
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 14:32:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Il a pas tort: il se met a cote de la moto alors qu'il penche tres peu.
 
Mais ca va venir hein!  [:thektulu]


 
Ben c'est venu, mais le dimanche, alors que là, c'est le samedi ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 14:32:45  profilanswer
 

n°3482189
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 14:32:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

y en a mini 3 de moi :D


 
:(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3482191
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 14:33:14  profilanswer
 

Je vais retourner voir ça alors...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3482195
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 14:33:24  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Même combat pour l'assurance ça :o


 
GSX750, pas cher à l'achat, increvable, assurance au tiers 220€  :sol:

n°3482198
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:33:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

y en a mini 3 de moi :D


 
ben vu le nombre quote :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482201
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 14:33:41  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je vais retourner voir ça alors...


 
ya 15 pages de tophs tolo hein :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3482208
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-08-2004 à 14:33:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi je vois bien ... le truc à droite de l'entré :D
architecture mastoc immeuble orange-beige ...
enfin ca fait longtemps que j'y suis plus allé ca a du vieillir :)


 
ouep ce machin ! N'empeche, ils ont tourné "Brasil" dans ce batiment (avec Robert de niro :) ) c'est la classe hein ?  :sol:  
 
D'ailleurs ce qui veulent : mes parents vont bientot vendre, alors je fais un peu de pub => 90m², vue sur paris (on voit la tour eiffel, et la nuit son phare eclaire ma chambre toute les 30 sec), 2 places de parking (fermé), proche centre commercial (+ de 150 boutiks, ugc ciné cité, carrefour, fnac, salle de sport etc...), proche RER A (3 min chrono en courant), sortie autoroute A4 en direction de paris a partir du parking, parquet (pas du flottant, du vrai) dans toutes les pièces, Freebox ok.
 
Alors ki veut ?

n°3482215
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 14:34:21  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Il a fait plus de 30 pellicules de 36 ;)

bah il a intéret à vendre alors :lol:  :o

n°3482218
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:34:37  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ben c'est venu, mais le dimanche, alors que là, c'est le samedi ;)


 
fait un procès au photographe qui n'a pas su attendre que tu progresses pour te ridiculiser :o  
 
 ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482221
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 14:34:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya 15 pages de tophs tolo hein :o


 
Je sais...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3482227
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 14:35:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah il a intéret à vendre alors :lol:  :o


Ouais :jap: , il expliquait que ça lui revenait super cher :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3482239
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:36:14  profilanswer
 

kash a écrit :

ouep ce machin ! N'empeche, ils ont tourné "Brasil" dans ce batiment (avec Robert de niro :) ) c'est la classe hein ?  :sol:  
 
D'ailleurs ce qui veulent : mes parents vont bientot vendre, alors je fais un peu de pub => 90m², vue sur paris (on voit la tour eiffel, et la nuit son phare eclaire ma chambre toute les 30 sec), 2 places de parking (fermé), proche centre commercial (+ de 150 boutiks, ugc ciné cité, carrefour, fnac, salle de sport etc...), proche RER A (3 min chrono en courant), sortie autoroute A4 en direction de paris a partir du parking, parquet (pas du flottant, du vrai) dans toutes les pièces, Freebox ok.
 
Alors ki veut ?


 
il manque le prix  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482243
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 14:36:27  profilanswer
 

bah il en a pour 130€ de pelloches déja, sans compter le dev :D
 
5 séances comme ça et il rentabilise un 10D :o

n°3482245
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 14:36:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

IBM alors ...y'a des burits comme quoi ca va bientot fermer donc y'a deux ans d'indemnités a se mettre dans la poche  :o  :sol:


Et tu crois qu'ils vont embauché alors ? :whistle:  
Pis tortellini l'est graphiste, pas ingé en info [:ddr555]

n°3482246
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:36:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah il en a pour 130€ de pelloches déja, sans compter le dev :D
 
5 séances comme ça et il rentabilise un 10D :o


 
on dirait moi :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482254
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 14:37:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben a MTP c'est quand même plus sympa


clair :sol:

n°3482257
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 14:37:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a pau aussi :D


 :??:

n°3482258
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 14:37:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'habite à villemomble dans le 9-3 et je bosse à rueil malmaison à l'opposé de paris.
 
l'avantage: entré d'autoroute à 300m de chez moi et sortie d'autoroute à 50m du boulot :D
 
sinon c'est 20-25 minutes quand j'y vais en mode papy-fait-dans-son-slip ou qu'il y a bcp de monde.
 
mais pour moi c'est définitif... je ne passe plus 3h par jour dans les transports (et encore là c'est quand y'a pas d'incidents ou greves ...)


 
+1 : porte d'asnières (150m du périph.) ---> Parinord2 (Carole) 12/15 min en nazouma  :ange: , 1h35 en RER  :ouch: , le choix est vite fait !

n°3482264
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 14:38:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya 15 pages de tophs tolo hein :o


 
Le liennnnnnnnnnnn
voir si je vous trouve :D

n°3482280
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-08-2004 à 14:39:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il manque le prix  :p


 
Oui c'est vrai, 120keuros


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3482281
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 14:39:52  answer
 

poisse a écrit :

Le liennnnnnnnnnnn
voir si je vous trouve :D


 
Bah tu prend une photo qu'ils ont postes, tu retires le num du fichier et tu tombes sur:  
http://www.dps86.com/photos/JER20004/
 
 
:o

n°3482306
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 14:42:30  profilanswer
 

http://www.dps86.com/photos/JER20004/941G4338.jpg
http://www.dps86.com/photos/JER20004/941G4291.jpg
http://www.dps86.com/photos/JER20004/941G4772.jpg
http://www.dps86.com/photos/JER20004/941G4274.jpg
 
 
 
 :sol:


Message édité par La_Nouille le 17-08-2004 à 19:37:02

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3482328
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 14:44:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah tu prend une photo qu'ils ont postes, tu retires le num du fichier et tu tombes sur:  
http://www.dps86.com/photos/JER20004/
 
 
:o


 
ah vi c est vrai  [:a_bon]

n°3482355
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 14:47:09  profilanswer
 
n°3482389
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:50:09  profilanswer
 
n°3482450
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 14:56:07  profilanswer
 
n°3482464
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 14:57:26  profilanswer
 

Canaille 5
Lanouille 5
Rémi 4
Nonox 3
Chapi 1
Moman Canaille 2
Moi 1 :cry:
 
Conclusion, le photographe n'aime pas le bleu


Message édité par Tolor le 17-08-2004 à 14:57:50

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3482465
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 14:57:28  profilanswer
 

hello sam :D
 
salut nounours

n°3482480
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 14:59:43  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Canaille 5
Lanouille 5
Rémi 4
Nonox 3
Chapi 1
Moman Canaille 2
Moi 1 :cry:
 
Conclusion, le photographe n'aime pas le bleu


fallait coller des oreilles a ton casque :)

n°3482485
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 15:00:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

hello sam :D
 
salut nounours


 
tu vas faire plaisir à je sais plus qui qui était en manque de ton avatar :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482490
spinous
cb500 rider
Posté le 17-08-2004 à 15:00:46  profilanswer
 

Kiki veut venir jouer ?! :pt1cable:  
 
 
http://rolmat.free.fr/photos/alpe1_15.jpg
 [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°3482493
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 15:01:00  profilanswer
 

oui toi aussi j'ai lu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6960  6961  6962  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)